Premier épisode | Épisode précédent
23 | Les vacances font du bien.
Dire que j'ai changé du jour au lendemain, pas vraiment! Mais je pense que j'ai été plus attentif à Izmir, j'ai fait mon câlin, je l'ai laissé décider de tout ce qu'il voulait à sa grande surprise, car il se rangeait toujours derrière mon avis! Et il en a profité le bougre de chéri!
Avant de partir je suis allé courir trois fois le soir en rentrant du travail, il m'a dit que j'étais fou, mais prenait un malin plaisir à me caresser les hanches, les serrant entre le pouce et l'index et faisait la moue en disant "je crois que ça s'arrange!". On a jamais tant baisé cette semaine là! Cela volait dans tous les sens à la maison, je faisais mon câlin et il en profitait pour me "forcer"! Mais il était amoureux et je le voyais bien!
La veille de partir on est allé faire les courses au supermarché près de chez nous. Essayer de ne rien oublier pour la semaine qu'on voulait passer tous les deux, sauf les produits fermiers qu'on irait chercher à la ferme bien sûr!
Quand on a fait la queue pour payer, on était derrière une femme accompagnée vraisemblablement de son fils, des arabes dont le fils ressemblait à Malik, aussi beau, jeune, je me demandais s'il était majeur, en short moulant qui faisait ressortir un beau petit cul qui paraissait bien ferme, tee-shirt qui collait sa peau, cheveux courts autour de la tête, presque rasée et une touffe droite qui frisait! Il a dû sentir mon regard passer sur son dos, ses fesses, ses cuisses, ses jambes, il s'est retourné et j'ai pu voir son visage fin de rebeu, de magnifique rebeu! Quand il est arrivé au bout de la caisse, il s'est retourné pour ranger les affaires de sa mère dans le caddy, et l'avant valait largement l'arrière, le dessin que faisait le short à l'entrejambe!!! Faut pas mettre des affaires serrées quand on est bien monté!
Je ne disais plus rien, observant, quand j'ai senti la main d'Izmir se poser sur la mienne, se pencher à mon oreille et me dire tout bas :
-toi t'as envie de ce rebeu, t'as toujours fait le bon choix mon chéri! Mais je pense qu'il est un peu jeune pour ta grosse bite!
On rigole tous les deux, je le colle à moi pour lui dire :
-et, tu veux bien me rappeler l'âge qu'avait un jeune turc que j'ai rencontré il y a quelques années ?
-c'est une vieille histoire mon chéri!
Il a commencé à poser nos courses sur le comptoir roulant, et mes yeux ont croisé ceux du rebeu, qui avait un petit sourire ironique aux lèvres, qui me fixait comme souvent les jeunes le font et nous les plus vieux on ne sait jamais si c'est de la curiosité ou une invitation! J'ai souri, il a répondu à mon sourire et en partant, plusieurs fois il s'est retourné pour me regarder!
On s'en fait des histoires avec peu de choses!
Le lendemain matin on partait, ayant déposé Mistigri chez ma mère, chez Mamie comme dit Izmir à Mistigri, et je préviens ma mère qu'on sera absent une semaine sûrement! Elle ne demande pas où l'on va!
On est passé par la ferme en arrivant pour voir le père Matthieu et sa femme ((non Mehdi ce n'est pas le vrai prénom! lol)), ils étaient heureux de nous revoir, faut dire que cela fait plusieurs années que l'on vient passer une semaine en ermite! Il nous explique les nouveautés qu'il a fait dans la petite maison depuis qu'ils ont eu la fibre d'installée au village, et l'installation pour la télé, le nouveau barbecue électrique pour éviter de faire du feu! On a acheté le beurre, les yaourts, les œufs, le pain et sa femme nous avait fait une tarte aux mirabelles!
On buvait un coup dans la cuisine, quand j'ai vu arriver un mec dans mes âges, un beau mec et je cherchais où je l'avais vu il y avait déjà pas mal de temps!
-tiens Fabrice, Izmir, je vous présente mon fils Guillaume que vous ne devez pas connaître!
On se serre la main et je vois dans les yeux du Guillaume que l'on s'est déjà rencontré et d'un seul coup je me souviens!
-il est venu juste pour le week-end et il repart à Paris où il habite avec sa nouvelle copine! Alors vous n'avez pas dû le rencontrer ici souvent!
-si dit Guillaume, j'ai dû rencontrer Fabrice il y a longtemps mais je ne sais plus où vraiment!
-moi c'est pareil, pourtant j'oublie rarement les beaux mecs! dis-je en riant.
-oh tu peux dire ce que tu veux, dit son père, si tu voyais les filles qu'il nous présente!
Et il rigole, mais moi je pense d'un coup, et si tu voyais ton Guillaume sucer une bite et se la prendre dans son petit cul derrière la boîte de la région! Il doit bien cacher des choses ce Guillaume et je vois dans ses yeux qu'il s'en souvient également!
On est allé redécouvrir l'installation et emménager dans notre nouvelle demeure pour la semaine qui vient! On s'affaire tous les deux, le frigo est branché, il ne reste qu'à le remplir et je vois Izmir se lécher les babines en reniflant la tarte! Quel gourmand ce glouton!
Pour vous expliquer, c'est une vieille bâtisse aménagée avec un confort simple, à 100 mètres environ d'un grand étang et il y a un endroit, s'il y a assez d'eau, où l'on peut se baigner, plonger et nager jusqu'à une petite île au milieu et jouer les Robinsons! et tout est entouré de la forêt solognote, berrichonne, car on est juste à la limite des deux contrées! Et si on a de la chance, le matin de bonne heure ou le soir, on voit des animaux se balader tranquillement!
On est allé s'asseoir à l'ombre devant le promontoire où l'on plonge et Izmir s'est réfugié dans mes bras, j'ai reçu plein de petits bisous, auxquels j'ai répondu bien sûr! J'aime tellement sa peau, ses lèvres.
Il est venu s'asseoir entre mes jambes pour que je le serre dans mes bras et que nos joues se frottent.
-on est bien là tous les deux! J'adore cet endroit de calme, de tranquillité, dit Izmir rêveur.
-t'as pas amené ta musique de fou ? j'ai demandé en riant.
-si bien sûr, mais je ne veux pas affoler les animaux, c'est un lieu propice aux confidences ici ! dit Izmir en tournant la tête pour m'embrasser sur les lèvres.
-t'as des confidences à me faire mon chéri ? je suis toute ouïe mon bébé!
-c'est pas toi qui en aurais à me faire mon voyou adoré ? Si tu me parlais de Guillaume ?
Je rigole.
-rien t'échappe toi! Et tu me traites de voyou!
-ben je ne voyais pas ton regard, mais j'ai vu le sien et lui c'est un mec que tu as baisé et qui s'en souvient mon chéri! Mais ça c'est normal avec ta bite magique!
-tu veux en parler maintenant ? Car c'est vraiment une vieille histoire tu sais qui remonte je pense à presque 10 ans!
-alors tu étais tout jeune mon chéri!
-merci de me faire remarquer que je ne le suis plus!
-t'es bête, je t'aime comme tu es! mais raconte moi l'histoire tonton Fabrice et après je fais la cuisine!
-t'es sûr que c'est une bonne idée ?
-que tu racontes maintenant ?
-non que tu fasses la cuisine! dis je en riant pour qu'il se jette sur moi et qu'on roule dans l'herbe en s'embrassant, je le bloque collé à lui, nez contre nez .
-Il était une fois il y a fort longtemps, dans un temps reculé, dans une région qui a perdu pratiquement toutes ses boîtes, que le beau chevalier Fabrice et son serviteur le rebeu Mehdi sortaient dans les dites boîtes pour s'encanailler, surtout pour trouver des petits culs à combler qu'on se partageait souvent avec Mehdi! Ce soir là Mehdi avait disparu avec un mec me laissant tout seul, triste, quand j'ai vu ce Guillaume me mâter, tout sourire en venant vers moi et je me suis fais draguer mon pauvre Izmir, à mon cœur défendant je me suis laissé séduire, caresser, embrasser dans le coin de la boîte à l'abri des regards! Jusqu'au moment où Guillaume s'est mis à genoux devant moi, dans la boîte! Pour me sortir le sexe et commencer à me sucer! J'ai eu honte tu peux pas savoir!
-mon pauvre chéri! comme je te plains, pourtant tu n'es pas un garçon facile! Tu n'es pas du genre à te laisser faire par un garçon que tu viens de rencontrer!
Et il éclate de son beau rire!
-pfft, j'étais jeune et peu expérimenté! dis je sans rire. Alors je l'ai fait relever, j'ai rangé le matériel et je lui ai dit qu'on allait dehors, que je connaissais un coin en lisière de forêt où l'on serait tranquille, je n'ai pas dit que Mehdi devait s'y trouver! On est sorti et c'était vraiment un morfale le mec, tiens un peu comme toi quand tu fais vraiment le mec qui veut ma bite! Je l'ai entraîné dans le coin où à peine arrivé, j'avais le pantalon et le slip en bas des jambes et le beau Guillaume reprenait les choses là où il les avait laissé! Je me souviens qu'il suçait bien ce petit cochon et que j'ai joui rapidement et pas dans la forêt! Il se pourléchait les lèvres quand il s'est relevé pour m'embrasser, se déshabiller! Je lui ai rendu la pareille bien sûr, tu sais que j'aime les choses bien faites! Et c'est un bon juteur le Guillaume, mais il avait à peine fini, qu'il se retourne, se penche et m'offre son cul! Tu sais mon petit chéri comme j'aime ça les petits culs, et le sien ben c'était pas la première langue qu'il voyait, il s'ouvrait bien et fallait entendre Guillaume pousser des gémissements quand je lui ai bouffé le cul!
-Je m'en doute bébé, je sais l'effet que tu me fais!
Je sens la main d'Izmir passer sous mon tee-shirt et me caresser le dos!
-comme la forme était bien revenue, je l'ai baisé le beau Guillaume et je peux te dire, facilement! Il s'accrochait à un arbre et je l'ai secoué comme un prunier! Bien baisé à fond, faisant claquer ses petites fesses et j'allais jouir quand j'ai vu Mehdi arriver avec un mec!
Guillaume a voulu se redresser, mais je lui ai dit que c'était un pote, et on a vu un Mehdi en forme, retourner le mec, lui baisser son froc, son slip, lui claquer le cul que le mec lui offrait, le gros zob de Mehdi passer dans la raie du mec et s'enfoncer comme Mehdi sait le faire, faisant hurler le mec bien que Mehdi lui mette sa main sur le visage, et Guillaume a tendu son cul pour que je continue! On a baisé nos mecs tous les deux avec Mehdi qui après avoir joui est venu prendre ma place et m'a offert son mec que j'ai baisé mon chéri! Que veux tu je suis un faible garçon qui bande tout le temps!
Izmir rigole en se serrant contre moi et sa main vient me saisir le sexe et constate, ben que je bande :
-tu vois, même encore je bande!
-c'est peut être une maladie que tu as ? dit Izmir sérieux.
-faudrait peut être que tu vois ça de plus près mon chéri! faudrait pas que je sois malade dans ce trou perdu, et tourne toi que je te vérifie le matériel en même temps!
Il n'a pas mis longtemps à sortir ma queue, me présenter la sienne et l'on s'est sucé tous les deux ensemble, tout ce que je lui faisais, il le reproduisait sur moi. Sa belle queue turc bandait bien raide et coulait de bonheur! Un plaisir sous la langue et j'ai bien senti, comme moi, qu'il avait envie de jouir, mais j'ai fait durer et lui aussi, pour que le feu d'artifice éclate avec encore plus d'intensité! Comme on avait pas fait de folie ce matin, les bourses étaient pleines et l'apéritif fût conséquent avant un lavage en règle et un jeu de langues dans les bouches réciproques! Et finir par entendre, comme toujours, "je t'aime".
-t'as faim ? demande Izmir.
-de toi ? tout le temps!
-ah ah ça je sais, mais moi j'ai faim!
-toi t'as faim depuis que je t'ai vu renifler la tarte! Espèce de glouton! Là dessus tu vas bien avec Malik quand ma mère fait une tarte!
-je te dirais comme dit Malik, pourquoi elles sont si bonnes ses tartes!
On s'est relevé pour retourner à la maison, collés, lentement, savourant cet instant!
Le temps était de la partie, le soleil brillait et la chaleur commençait à se faire sentir! On a déjeuné à l'ombre des arbres, un grand chêne qui devait avoir plus de 50 ans, si ce n'est pas plus! Il faisait presque frais dessous!
Il ne restait que la moitié de la tarte au premier repas!
L'après-midi, après une petite sieste dans le grand hamac, une sieste sérieuse, tranquille mais collé l'un à l'autre dès fois qu'on se perde, on est allé faire le tour de l'étang, il faut bien deux heures pour en faire le tour!
Notre première journée se passait bien. Le calme, enfin pas tant que ça, c'est inimaginable les bruits qu'il peut y avoir en forêt et au bord d'un étang poissonneux dès la nuit qui tombait lentement, obligeant Izmir à se réfugier dans mes bras en riant!
-dis mon chéri, y'en a eu beaucoup des mecs comme Guillaume ?
-tiens! c'est toi qui fait ton jaloux maintenant?
-non, pas du tout! c'est juste pour savoir si y'en aura assez pour que tu me racontes une histoire le midi et une soir ! J'aime bien quand tu me racontes des histoires!
-oui mais ça t'excite aussi!
-et t'as peur de ne pas tenir le rythme ?
Je rigole, et lui aussi!
-alors ce soir on se fait un Netflix ? j'ai demandé.
-et après à minuit la chaîne porno gay! Un petit Citebeur!
-les rebeux te manquent à ce point là!
-non c'est de voir les mecs se faire niquer qui m'excitent quand je sais que t'es pas loin et que ça va t'exciter toi aussi encore plus!
-mais t'es vraiment un voyou de première Izmir! Je trouve que tu te dévergondes de plus en plus!
-c'est mal ?
-ben non! Puisque c'est moi qui en profite!
-allez on va dîner! j'ai faim!
-ça m'aurait étonné que tu ne penses pas encore à la tarte!
-c'est pas à la tarte que je pense, mais au pâté aux poires que ta mère m'a donné en douce sans que tu le vois pour que je te fasse une surprise, y'a même de la confiture de poires et de prunes, de ton jardin mon chéri!
-c'est une sainte, ma mère et c'est tout ce qu'elle t'a donné en douce ?
-tu verras au fur et à mesure gourmand!
La soirée en amoureux fût sublime!
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :