NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisodeÉpisode précédent

Une vie

22 | Je crois que je deviens jaloux!

J'étais assez content de la journée à la maison avec les parents et les amis!
On voyait régulièrement le père d'Izmir qui passait nous dire un petit bonjour, et maintenant j'avais droit à la bise! Quel changement quand même en si peu de temps.
Et la saison des fruits est arrivé, pluie plus soleil donnaient de beaux fruits, qui malheureusement tombaient et on s'est lancé dans la compote, pommes, poires, prunes et la confiture, enfin surtout ma mère!, de prunes et de poires!
Les parents d'Izmir étaient venus en ramasser également et avaient emmené ce qu'ils voulaient!
Tout le monde était content.

J'avais eu la surprise de voir Malik, le petit frère de Mehdi, m'attendre un soir à la sortie du boulot, peu de temps après notre soirée et il était écroulé de rire!
-eh bien j'en ai appris de belles sur ton compte et celui de mon frère! Vous êtes des voyous tous les deux comme tu dis si bien!
On s'est assis dans ma voiture et il m'a raconté que le frère d'Izmir était venu avec sa chérie chez lui et qu'ils avaient passé une sacré nuit!
-t'as un beauf vachement chaud Fabrice! il riait encore.
-ah ça tu as raison Malik, quand il est lancé on ne s'embête pas avec lui! Et te connaissant tu as du bien en profiter mon petit cochon!
Il rigole encore et me fait son plus beau sourire, il n'a pas besoin de se forcer pour être beau, même sourire enjôleur que Mehdi, même yeux coquins au regard vicieux :
-par contre il nous a raconté ce que vous lui aviez fait avec Mehdi et il a quand même dit qu'il avait aimé et qu'il aimerait bien recommencer avec toi! Alors il te faut tous les frangins voyou!
-non pas du tout, mais il vous a raconté pourquoi on est intervenu pour le calmer ?
-ben il a été assez évasif, il a parlé d'Izmir qui ne voulait rien faire avec lui…
-et que lui voulait !
-c'est ce que j'ai cru comprendre dit Malik. Et t'as pas voulu avoir les deux frères dans ton lit ?
-et toi ? t'aimerais être dans le même lit avec moi et ton frère Mehdi ?
-ah non! pas mon frère quand même!
-eh bien tu vois Izmir c'est pareil! Il ne veut pas et j'en suis très content d'ailleurs!
-oui tu as bien raison, comme ça il va revenir nous voir, dit Malik en riant.
-mais Virginie elle n'a rien dit ? elle était d'accord d'avoir deux voyous avec elle ?
-si tu savais comme elle est coquine, j'adore me laisser faire et me laisser diriger par elle, c'est elle qui a pratiquement dirigé les opérations et on a tous joui comme des fous!
-j'en doute pas une belle nana avec deux beaux petits mecs ça ne peut donner que de belles choses! dis je en riant.
-et le soir quand on est parti, mon frère et Justin sont bien restés chez toi ?
-ben tu sais que j'ai une chambre d'amis quand même!
-oui t'as raison mon frère, enfin Justin habite tellement loin! Prend moi pour une andouille Fabrice! dit il en rigolant, alors je suis sûr que vous vous êtes amusés tous les quatre !
-pourquoi tu veux savoir ça ?
-comme ça! comme ça je me rends compte que vous êtes tous de vrais coquins dès qu'il n'y a que des beaux mecs!
Et il est parti en rigolant, non sans oublier de me faire une bise!

En rentrant, j'ai forcément repenser à cette soirée si particulière!
Autant j'avais apprécié de me retrouver avec Mehdi que j'aime sincèrement d'amitié, d'une grande amitié, d'une complicité que je n'aurais jamais avec personne d'autres, même Izmir, que j'aime de plus en plus, qui me manque quand je ne le vois pas, que j'aime à le regarder vivre dans notre maison, me faire des sourires, des bisous! On ne parle pas trop de notre enfance tous les deux, mais on a toujours quelque chose à se dire!
Mais là, il me revenait que ce soir là, c'étaient Izmir et Justin qui l'avaient organisé, j'ai su après que Mehdi parlait souvent de moi à Justin, qu'il lui a raconté tout plein de choses nous concernant et Justin avait eu envie de lui faire plaisir! Et Izmir, pour une fois n'avait pas dit non, avait accepté cette fois de faire ce que l'on avait fait! C'est vrai que les autres partouzes c'est moi qui les avais imposé sans rien demander!
Est-ce qu'il s'encanaillait mon chéri ? ou est-ce qu'il avait envie de voir d'autres mecs ?
Voilà que cela me tournait dans la tête et je me suis surpris à être jaloux! Jaloux de Justin, jaloux de Mehdi!

Lorsque je suis arrivé à la maison, j'avais toujours ça qui me trottait dans la tête, et je devais ne pas avoir la même tête que tous les jours!
Izmir épluchait des légumes dans la cuisine quand je suis arrivé, je lui ai fait la bise en lui demandant juste "mon chéri va bien ?" et sans attendre la réponse j'ai voulu aller me doucher, mais la voix d'Izmir m'a arrêté :
-qu'est ce qui va pas Fabrice ? t'as l'air de faire la tête!
Je le regarde, il est tout sourire, comme d'habitude, s'avance vers moi, me prend par le cou, se colle à moi :
-qu'est ce qui va pas mon bébé ?
-rien, rien, je viens de parler avec Malik, c'est tout!
J'avais dû parler avec un ton plus sec que d'habitude.
-et il t'a dit quoi pour te mettre dans cet état ? y'a quelque chose qui ne va pas ?

Je n'ai pas répondu tout de suite, me maudissant d'être jaloux, inquiet de je ne savais pas trop quoi d'ailleurs! Je l'ai fixé et j'ai vu les yeux amoureux, le même regard coquin que d'habitude!
J'ai soupiré un grand coup, je l'ai pris dans mes bras, le serrant contre moi, yeux dans les yeux :
-tu me réponds franchement bébé! Pourquoi tu as accepté de coucher avec Justin et Mehdi l'autre soir ?
Ses yeux rigolent, ses yeux deviennent moqueurs et je me sens devenir ridicule!
-enfin! mon amour est jaloux! là je le vois dans tes yeux, tu te poses toutes sortes de questions! Je désespérais que tu sois jaloux un jour, et Justin m'a expliqué qu'il voulait rendre jaloux Mehdi qui lui avait le droit d'aller voir ailleurs, mais qu'il le surveillait comme le lait sur le feu! Moi je sais que ce n'est pas le cas, ou du moins plus le cas et que tu serais content de retrouver Mehdi en tête à tête, avec ton voyou de rebeu comme tu dis si souvent! Et il est vrai que j'avais espéré que tu sois jaloux que je fasse des trucs tout seul avec Justin, mais j'ai bien vu, comme Justin d'ailleurs, que, quand vous êtes tous les deux avec Mehdi, plus rien d'autre n'existe!

J'avais les larmes qui coulaient des yeux!
-mais c'est toi que j'aime Fabrice, que j'aime de tout mon cœur, de toutes mes tripes, je suis qu'à toi, rien qu'à toi et ce que j'ai pu faire avec Justin, cela n'a aucune importance, moi je ne suis plus jaloux de ce que tu fais avec Mehdi! Je sais et j'ai compris que vous en aviez besoin tous les deux de vous retrouvez de temps en temps! Mais faudra pas en prendre l'habitude quand même! dit il en rigolant, embrasse moi comme tu le fais quand tu rentres habituellement, j'ai envie de toi espèce de mec jaloux! Toi faire ton jaloux!
Alors pour le faire taire, je l'ai embrassé à perdre haleine, lui bouffant les lèvres, la bouche, la langue, le serrant à l'étouffer contre moi et contre le frigo qui n'avait rien demandé! Et je l'ai emmené dans la salle de bains :
-il parait, m'as tu dit un soir, que j'étais ton seigneur et maître! tu veux bien me le prouver encore maintenant mon amour ?
-c'est vrai que tu vieillis et même que tu as tendance à prendre du ventre ces derniers temps j'ai trouvé! tu ne vas plus courir très souvent! dit il en me pinçant les hanches!
-j'ai peur de rencontrer un beau mec en forêt et qu'il m'enlève!
-ah ah tu serais capable de le manger tout cru espèce de voyou lubrique qui bande tout le temps, tient qu'est ce que je disais, tu bandes déjà et on s'est embrassé qu'une fois! Allez à poil seigneur et maître, enfin j'me dis que des fois c'est moi le chef!

Il ne riait pas en s'activant pour me déshabiller, maugréant sur mon compte, et quand j'ai été nu, bien sûr que je bandais comme un jeune cerf en rut, je regarde mon sexe, Izmir, lui fait un sourire … il hausse les épaules :
-ouais mais faut laver avant! tu pues encore ce soir!
Il se déshabille rapidement, et naturellement il bande également comme un chef, son sourire revient en me montrant qu'on est à égalité!
Je tends la main pour m'en saisir, mais je reçois une tape :
-pas avec tes pattes sales!
-mais je me suis lavé les mains en sortant du boulot, elles sont propres!
Il m'a poussé sous la douche et a ouvert l'eau froide en me maintenant dessous, on criait tous les deux en rigolant, se chamaillant, se collant l'un à l'autre, l'eau fraîche ne ralentissait même pas nos désirs!
On s'embrassait comme des fous sous l'eau qui coulait nous noyant, mais on s'en foutait, je caresse ce corps que j'adore, doux, chaud et je prends les petites fesses entre mes mains, le collant encore plus à moi, sa langue joue avec la mienne, l'eau s'arrête, il frotte son corps contre le mien, nos queues sont raides et coulent ensemble, sa tête descend sur mon torse, rapidement pour qu'il se retrouve à genoux et avale mon sexe bien raide au gland tout découvert!

Elle connait le chemin, elle apprécie la douceur, la chaleur de la langue et les lèvres d'Izmir qui l'entourent! Il me suce lentement, savamment, mettant tout son savoir, sa tactique, ses mains enveloppent mes couilles, les malaxent tendrement et prend mon gland entre ses lèvres, je sens sa langue l'envelopper, l'aspirer, le sucer, des picotements se font dans mon corps, des frissons arrivent, ma queue se tend, je sens ses mains serrer mes fesses, les maintenant, les attirant à lui! Il me pipe de plus en plus vite et le plaisir arrive, je sens le tsunami venir de je ne sais trop d'où, je le sens passer dans le conduit et gicler avec force dans sa bouche qui n'attend que ça! Il laisse le jus lui remplir la bouche, ouvre les yeux, ouvre la bouche, me montre ce qu'il a récupéré et dégluti pour montrer sa belle langue comme neuve! Il reprend de me lécher la queue, avant de se relever pour m'embrasser en me disant "je t'aime".
J'ai voulu lui rendre la pareille, il m'a arrêté :
-attend! je finis ta douche, on va sur le lit et tu me fais l'amour avant que je continue de préparer le dîner mon amour! je veux que tu m'aimes comme tu sais si bien le faire!

Et dire que je suis sois disant le seigneur et maître!
Mais bien sûr que j'aime ses mains qui passent partout sur mon corps, dans tous les recoins, me noyant de mousse, ce qui le fait rire! Il m'essuie et m'entraîne dans la chambre où Mistigri nous voit arriver! Il miaule pour réclamer des caresses en s'approchant de nous, mais voyant qu'on est occupé il se sauve, le pauvre!

Izmir est venu se coller à moi, m'embrasse, me caresse le visage en me souriant :
-tu vas enlever de ta belle tête toutes ces idées de jalousie Fabrice! Tu n'as pas à être jaloux, j'ai aimé faire ce que j'ai fait avec Justin et Mehdi, d'ailleurs dois-je te rappeler que c'est toi le premier qui m'a poussé à le faire ? Et ce soir j'ai cru qu'on allait se disputer pour la première fois! Alors je ne veux pas me disputer avec toi mon amour, jamais! Je veux surtout que tu me baises, que tu me fasses l'amour comme tu aimes et comme j'aime! Ce soir je veux sentir ton gros machin entrer en moi doucement, lentement que j'apprécie chaque millimètre, que je me sente m'ouvrir pour toi! Uniquement pour toi! Je veux sentir ta queue voyager dans mon conduit comme tu sais si bien me le faire et me faire jouir en même temps, je veux qu'on l'on jouisse tous les deux en même temps, je veux sentir ton bon jus m'inonder mon petit cul et le mien te remplir la main, que tu lècheras ensuite mon voyou de chéri! Le programme te plait ?
-moi qui croyais être ton seigneur et maître! dis je en hochant la tête!
-mais dans le temps c'était très souvent que les esclaves menaient leur maître par le bout du nez ou de la queue d'ailleurs!

Il éclate de son beau rire communicatif, se retourne dans mes bras en frottant son petit cul contre ma bite!
-allez exécution maître! dit il en se mettant à quatre pattes sur le lit, son petit cul bien redressé et déjà bien ouvert!
Mais je ne suis pas un voyou rustre, je lui ai dégusté son petit cul, jouer de ma langue que j'arrive à entrer en lui en écartant bien et écrasant ses fesses, et c'est un plaisir de l'entendre gémir et pousser des petits cris de satisfaction! mais la queue me démange, elle réclame ce petit cul et je n'ai qu'à la poser à l'entrée, lui caresser les fesses, le fesser délicatement, je n'aime pas trop lui faire des marques sur les fesses, remonter sur le dos en appuyant, forçant son petit trou qui se laisse apprivoiser! et ma queue glisse lentement dans un long gémissement d'Izmir, qui relève la tête, je le vois dans la glace de l'armoire, il a fermé les yeux et savoure! Le gland avance et passe d'un coup son sphincter, il crie en se redressant, j'appuie sur son dos et poursuit mon voyage, lentement comme demandé expressément!

L'entendre gémir et pousser sur ma queue qui trouve sa place dans ce petit cul gourmand! Mes poils pubiens se collent aux fesses lisses et il se redresse, venant coller son dos sur mon torse, m'offre ses belles lèvres pulpeuses, qui sont gonflées de désirs! Je les lèche, il sourit, s'assoit un peu plus sur ma queue ! Je caresse son torse, ses tétons qui pointent, ses petits tétons bien durs et je m'empare de son sexe! Il bande bien mon chéri! Une vraie bandaison de jeune turc excité! Je donne de petits coups de reins faisant bouger mon sexe, bouger ses fesses et glisser sa queue dans ma main!
Il soupire, me donnant son souffle, il m'aspire la langue, j'accélère mes coups de reins, il gémit, je serre un peu plus sa belle bite qui coulisse dans ma main, elle coule, j'enlève la mouille pour la répandre sur sa queue, il gémit encore plus fort, j'accélère, ça claque sur ses fesses, je le tiens par le torse, lui me tient la main et se laisse enculer et branler, je sens son corps qu'il a abandonné aux plaisirs et lui s'amuse toujours avec ma langue!

Je croyais tenir plus longtemps dans son petit cul miraculeux, mais j'ai encore senti ce bon plaisir arriver et gicler dans son conduit lui refaisant sûrement bien l'intérieur, on crie tous les deux ensemble, mélangeant nos souffles, son cul part en arrière sur ma queue et il jouit en criant plus fort que moi! J'essaie d'en récupérer un maximum avec ma mains, mes doigts , et quand son corps se détend, je remonte ma main pour lui montrer les dégâts! Il rigole en me regardant, j'approche ma main de ses lèvres et des miennes, et, ensemble on lèche ma main, récupérant son bon jus, qu'on se montre du bout de la langue avant de l'avaler et de s'affaler sur le lit! Il se détache de moi pour m'envelopper de ses bras, nez contre nez, on peut se faire des bisous !
-vendredi on est en vacances, j'ai envie qu'on parte quelques jours tous les deux tu sais dans la cabane près de l'étang ((il ne m'a pas dit ça comme ça, juste dit le nom de l'endroit que je ne veux pas révéler car ce voyou de rebeu qui lit mes histoires ne sait pas où cela se trouve t'as vu Mehdi je sais tenir ma langue!!!))
-j'y ai pensé aussi Izmir et je vais appeler le propriétaire cette semaine!
-si je te dis que c'est fait, que j'ai réservé et qu'on y va samedi le temps que tu voudras, le proprio m'a dit qu'il avait fait mettre internet, la télé, donc on pourra emmener le décodeur et tu pourras écrire même, enfin si t'as le temps!
-et y'a quoi d'autres comme surprises ?
-ben je viens avec toi bien sûr! Et je peux te dire que je vais te crever complètement, tu seras content de rentrer à la maison!
-oui on verra, mais moi je me lève pas à onze heures! Je suis un matinal et là-bas, c'est si beau la Sologne au réveil qu'il faut en profiter!
-moi c'est de toi que je veux profiter, tout seul avec toi mon amour!
-je t'aime Izmir! de tout mon cœur et pour très longtemps j'en suis sûr maintenant!
-ben oui j'espère bien que dans 50 ans tu me le diras encore!
-c'est peut être tout ce qu'on pourra faire!

On a rigolé en se roulant sur le lit, avant de voir revenir un Mistigri qui arrive à passer entre nous deux et venir près de nos têtes, nous sentir, miauler, nous donner des coups de langue, s'allonger en se frottant contre nous! On l'a caressé tous les deux et la machine à ronrons est entrée en action!

Fabrice

nico.tendre@orange.fr

Suite de l'histoire

TOP AUTEUR 2021 FABRICE

Histoires de l'auteur :

Commandant Hassan, S1 | S2 | S3 | S4 | S5 | S6 | S7 | S8 | S9 | S10 | S11

Malek S1 | S2 | S3S4 | S5 | S6 | S7S8 | S9 | S10

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Sunday 10 September 2023 à 08:44 .

Retourner en haut