Premier épisode | Épisode précédent
25 | Encore une surprise!
La fin de notre semaine s'est passée merveilleusement bien ayant fait le plein de soleil, d'eau de l'étang, de fainéantise, de baises, de bisous, de câlins, de mots doux et d'animaux de la forêt qui nous changeaient de Mistigri!
Je voyais bien que j'avais rendu heureux Izmir en acceptant le pacs! Mais j'avoue que cela m'avait fait réfléchir durant les siestes, me demandant ce que cela allait changer ! Et chaque fois je concluais que ce n'était qu'un bout de papier qui, en fin de compte pour moi ne voulait pas dire grand-chose mais semblait si important apparemment pour Izmir.
Il n'en reparlait pas vraiment, mais faisait des sous entendus et j'avais regardé sur internet comment cela se passait et j'avais vu que ce n'était vraiment pas compliqué, qu'il fallait surtout remplir des papiers et prendre rendez vous avec l'officier d'état civil de notre ville! Il restait à trouver la date, et savoir exactement ce que l'on voulait faire avec la famille et nos amis proches. Enfin tout ça se ruminait dans ma petite tête!
La veille du départ, j'ai reçu un WhatsApp de ce bon Mehdi, une photo de quatre pieds dans le sable, avec la mer en fond : "nous sommes à La Beaule et on rentre samedi après-midi, on peut manger ensemble dimanche, si vous êtes rentrés de votre trou perdu et que les monstres de la forêt solognote ne vous ont pas bouffé! De toute façon faut que je te vois mon pote, j'ai un truc TRES IMPORTANT à te dire. bisous sur vos fesses les chéris!"
-Tiens Justin et Mehdi sont au bord de la mer à La Beaule, regarde la photo!
-pfft et ils doivent avoir plein de monde les pauvres!
-Mehdi demande si on peut manger ensemble dimanche ? je dis oui ?
-ben oui, puisqu'on sera rentré! Je serais content de les voir et de leur annoncer, ils seront les premiers à savoir! Dit Izmir en venant me faire un bisou.
J'ai donc répondu à Mehdi :
"bien sûr, à dimanche midi en attendant, fais gaffe aux coups de soleil sur ton zob fragile! bisous à vous deux"
J'ai juste reçu deux pouces levés!
On a pris notre temps samedi pour partir, on ne s'est pas levé de bonne heure, enfin pour moi! Et j'ai eu droit à un gros câlin, un gros câlin du matin jusqu'à la jouissance réciproque! Comme douche une dernière plongée dans l'étang et un passage sous la douche quand même! On a déjeuné sans entrain, Izmir était comme moi, on avait pas envie de partir!
On est repassé par la ferme déposer les clés et nous sommes rentrés en allant chercher Mistigri chez mes parents qui nous avaient préparé un dîner, pour le plus grand bonheur d'Izmir, car forcément il y avait une tarte, et même une deuxième pour le lendemain car ce filou de Mehdi avait envoyé des photos de ses vacances à ma mère, en lui disant qu'ils mangeaient avec nous demain midi! Alors forcément ma bonne mère s'est crue obligée de faire un dessert en plus!
Mistigri faisait un peu la gueule, il restait dans les jambes de ma mère et ce n'est vraiment qu'en arrivant à la maison qu'il a retrouvé ses marques et qu'il a repris ses habitudes entre nous deux! C'est quand même notre bébé ce vieux Mistigri si mignon et câlin!
En fin de compte on était bien content de retrouver notre chez-nous et nous avions encore une semaine de vacances, mais surtout des travaux qui débutaient dès le lundi! Remplacement des fenêtres et des volets!
J'ai trouvé qu'Izmir était encore plus câlin que d'habitude ce soir là!
Encore des idées sûrement!
La tornade Mehdi est arrivée le lendemain midi, suivie d'un Justin tout sourire et plus calme!
Mehdi nous a embrassé et serré dans ses bras comme si on s'était pas vu depuis 10 ans! Et, autour de l'apéro, on a raconté nos vacances tranquilles, car eux aussi apparemment avaient passé des vacances sympas.
-t'as fait le barbecue Fabrice ? Car j'ai amené des merguez et des saucisses!
-t'avais peur de manquer voyou de rebeu ?
-on sait jamais avec toi, si tu t'étais mis au régime! tu veux de l'aide pour le barbeuc ?
-oui fait cuire tes merguez!
Il va chercher les merguez et le plat que j'avais préparé, et file au barbecue en me faisant signe de venir!
-je mets la table avec Izmir dit Justin.
Je suis allé aider Mehdi, on tournait le dos à nos mecs, affairés à mettre la table et préparer le reste :
-c'est quoi cet appel à l'aide mystérieux Mehdi ?
-j'suis foutu mec! tu devineras jamais ce que j'ai accepté!
Il avait un visage triste, mais en même temps ses yeux riaient, ce voyou! Et d'un seul coup, j'ai fait le rapprochement avec ce qu'Izmir m'avait proposé, le Pacs! J'étais sûr qu'ils s'étaient mis d'accord avec Justin pour nous demander ça tous les deux cette semaine de vacances! C'est Izmir qui avait réservé cette semaine, et j'ai demandé à Mehdi :
-avant de me dire, dis moi plutôt qui a eu l'idée de vous deux d'aller à La Beaule ? Car je crois que tu ne connais pas, que tu n'y est jamais allé! Alors pourquoi La Beaule ?
-c'est Justin qui voulait qu'on parte une semaine, en me disant que vous partiez vous cacher dans la Sologne, alors qu'on pourrait en faire autant en allant à La Beaule, qu'il connaissait car il y allait en vacances avec ses parents, qu'ils avaient une petite maison et qu'on serait bien tous les deux! Alors tu penses que j'ai dit oui!
-oui bien sûr, mais comment Justin savait qu'on partait nous ? je ne te l'ai même pas dit pour te faire râler comme d'habitude!
-ben j'en sais rien mon pote! ah si il m'a dit qu'il avait rencontré Izmir vite fait en ville et qu'il lui avait dit!
Là je commence à rigoler, devant un Mehdi qui me regarde comme si je deviens fou!
-et, durant cette semaine Justin t'as demandé de faire un Pacs mon petit chéri de pote!
-ben comment tu le sais ? On n'a rien dit à personne encore, je voulais que vous soyez les premiers à le savoir!
-parce qu'Izmir m'a fait la même demande cette semaine dans la forêt et que j'ai dit oui!
-ah les salauds! dit Mehdi, eh bien on s'est fait avoir comme des bleus mon pote! Ben moi aussi j'ai dit oui!
Et on éclate de rire, attirant nos mecs qui se demandent ce qu'on raconte et viennent nous voir, mais ce qu'ils ne savent pas encore, c'est qu'avec Mehdi on n'a pas besoin de répétition pour faire les clowns tous les deux ensemble , et c'est Mehdi qui attaque, bille en tête :
-ah les voilà tous les deux nos voyous Fabrice! nos cachotiers qui trament en douce, dans notre dos un traquenard pour nous mettre un fil à la patte! Mais c'est qui le chef ? Nom de Dieu!
-ben c'est nous! dit Izmir en prenant Justin par le cou.
-et quand est-ce que vous avez fomenté ça tous les deux ? J'ai demandé.
-ben on a des téléphones, on s'envoie des messages et on s'est vu en douce mon chéri dit un Izmir tout sourire, tout mielleux! On était sûr que vous alliez dire oui, car vous nous aimez tous les deux, vous n'arrêtez pas de nous le dire et de nous le prouver!
-oui mais là c'est un traquenard, un infâme traquenard dit Mehdi paraissant en colère, bon me faire ça à moi, c'est pas grave mais à mon pote! Lui si gentil, si doux, si câlin!
Il me regarde en éclatant de rire :
-t'as vraiment l'air tout couillon mon pote! De toute façon on est niqué, on a dit oui! Alors je propose, si tu es d'accord avec moi bien sûr, c'est de faire ça le même jour, comme ça mon pote je verrais ta tête le jour fatidique!
On finit par tous rigoler, et nos chéris viennent dans nos bras nous faire des bisous!
-t'es pas fâché quand même Fabrice ?
-mais non, juste très surpris, car quand Mehdi a commencé à me raconter ça, j'ai compris que vous vous étiez organisés Justin et toi! espèce de voyous! Mais ça fera l'occasion de faire une fête alors ?
-et si j'ai tout compris, dit Mehdi en me regardant, pour que le traquenard soit parfait, je suis persuadé que nos deux petites pestes de fouineur, savent tout ce qu'il faut faire pour établir un Pacs !
-bien sûr! disent ils en chœur et en riant.
-le traquenard est parfait alors! dit Mehdi fataliste, tu vois mon pote, t'as jamais voulu qu'on vive ensemble, moi jamais je ne t'aurais fait un traquenard pareil!
On est obligé de rire avec la mauvaise foi de Mehdi, qui serre toujours Justin à l'étouffer!
-tes merguez vont brûler Mehdi! dit Izmir.
-c'est ça! changeons de conversation, alors je mange tout et je me soule! dit le mec qui ne boit pratiquement pas d'alcool!
Ils nous ont pas lâché de l'après-midi, on a joué les pachas avec Mehdi, les maîtres, les seigneurs et eux rigolaient en se foutant de nous!
Quand le café a été bu, on les a vu tous les deux se déshabiller, nus complètement, les sexes bandés, s'approcher de nous et nous les coller sous le nez, en riant.
Avant qu'on puisse s'en saisir, ils étaient à genoux devant nous, ouvrant les pantalons, sortant nos sexes qui ne déméritaient pas et nous avons eu droit chacun à une bonne pipe de nos chéris, prenant leur temps, nous suçant à fond complètement, s'étouffant sur nos sexes! Il était beau Justin avalant le gros zob d'un Mehdi qui bandait comme un chef, caressant ses cheveux blonds châtains! et l'autre main tendue vers moi pour que je le tienne, il regardait Izmir œuvrer et me souriait en me faisant des clins d'œil!
Quel pied cette situation! Une pipe dans le jardin, à l'abri des regards de la rue ne vous en faites pas!
J'ai su quand Mehdi allait jouir, quand il a serré mes doigts dans sa main, me regardant, les yeux dans le vague, il a grogné, se tendant comme un arc qui va décocher sa flèche et couiner quand il se vidait dans la bouche de Justin qui faisait tout pour en avaler le plus, mais je voyais le sperme ressortir et couler de ses lèvres! Il avait les yeux fermés, beau comme un jeune dieu!
Et de voir ce tableau, cela m'a fait jouir également dans la bonne bouche chaude et douce de mon chéri, qui me serraient les cuisses, ma queue au fond de sa gorge et les giclées coulaient en lui qu'il avalait les yeux fermés également, pour me lécher la queue et jouer avec tendrement!
Il se relève et vient s'asseoir sur mes genoux, prenant ma main pour que je le branle, pendant qu'il m'embrasse et que sa langue joue avec la mienne, ses mains me tiennent la tête, ses lèvres écrasent les miennes et sa langue agile joue la farandole dans ma bouche, il s'excite tout seul Izmir, et ses gémissements sont étouffés dans ma bouche, quand soudain il se tend, lâchant ma bouche, et crie en même temps que je vois la première giclée s'élever et retomber dans l'herbe de la pelouse, il gémit avec les autres giclées abondantes, en revenant m'embrasser comme un perdu!
J'entends Justin crier également, mais je ne peux rien voir tellement Izmir me serre contre lui pour m'embrasser encore et encore et finir par me dire "je t'aime"!
On est resté un long moment comme ça, nos chéris à poils sur nos genoux, nous faisant des bisous, disant des mots doux, en réclamant! Des voyous tous les deux qui faisaient de nous ce qu'ils voulaient.
on a dîné tous les quatre en finissant les restes, vu qu'il y avait encore de la tarte! Fallait pas qu'elle se perde à dit Mehdi! Et ils sont partis pas tard, nous laissant tous les deux dans le jardin, avec un Mistigri heureux tellement il avait reçu de caresses dans la journée et goûter à tout ce qu'on avait mangé!
-tout va bien mon chéri ? m'a demandé Izmir en revenant sur mes genoux.
-bien sûr, tu es là mon bébé! Mais tu formes un sacré duo de voyous avec Justin!
Il rigole.
-mais j'aimerais savoir pourquoi vous voulez ça tous les deux ?
-parce qu'on vous aime tiens!
-non y'a pas que ça! J'en suis sûr!
Je le vois rougir dans la pénombre.
-avoue coquin! dis je en le chatouillant sur les côtes.
-eh bien quand Justin m'a raconté que Mehdi devenait de plus en plus jaloux, qu'il trouvait qu'il me regardait d'un peu trop près et que l'on était souvent ensemble, il lui a fait remarquer qu'il était bien tout le temps fourré dans tes bras! Là, ben tu vois, un peu comme nous, ils ont failli s'engueuler! Cela m'a fait réfléchir, car Justin est comme moi, il ne va jamais voir ailleurs si Mehdi n'est pas là! Alors on s'est dit que si on vous demandait de vous pacser avec nous, cela prouverait qu'il n'y avait que vous qu'on aimait et que les autres, c'était pour s'amuser, comme vous le faites vous!
-alors c'est de notre faute ? dis-je.
-ben oui mon chéri! Vous n'auriez pas fait votre crise de jalousie en même temps, cela nous serais jamais venu à l'idée mon bébé d'amour!
Je l'ai serré contre moi, à l'étouffer encore une fois, je sentais ses mains me caresser le dos, je l'ai bercé tendrement sans un mot! Bien sûr que c'était de notre faute! On se croyait les maîtres, les dieux et en fait on était juste aimé par deux beaux garçons qui faisaient tout ce qu'il fallait pour qu'on soit heureux, et nous on se croyait toujours tout seul, prêt à baiser le premier qui passe!
Sans rien dire, j'ai soulevé Izmir dans mes bras et je l'ai emmené dans la chambre pour le déposer sur le lit, il avait pleuré, j'ai fait celui qui ne voyait rien! Je l'ai déshabillé doucement, lentement, comme si je découvrais son corps! Je me suis déshabillé en voyant ses yeux passer sur mon corps, je me suis allongé à moitié sur lui, ma jambe entre les siennes :
-mon amour veux faire mon dessert ce soir ? j'ai envie de te déguster des pieds à la tête, de regarder partout ce qui a pu bien changé depuis notre rencontre!
Il avait retrouvé le sourire, il a soulevé sa tête pour m'embrasser et dire :
-fais de moi tout ce que tu veux et le plus longtemps possible mon amour!
Il ne restait que la date à trouver et annoncer tout ça aux familles et aux amis proches!
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :