NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode | Épisode précédent

Le commandant Hassan | Saison 11 | Le diable rouge

Chapitre-7 |

Ce 5ème jour, Akim s'est levé avec le sourire, heureux de lui! Quel chance il avait eu de rencontrer ce Erwan et l'entendre parler des joueurs qu'il aimerait voir sous la douche.
Cela faisait longtemps qu'il avait pensé à ça, emmener un mec voir les joueurs à travers la glace sans tain qu'il avait installé. Pour ce faire il avait pris les clés du stade dans le bureau du Commissaire, en avait fait des doubles et les avait remises. Personne ne s'était rendu compte de rien. Il avait bien monté son coup et cela avait marché dès la première fois.
Il est parti au boulot avec le sourire, pensant déjà qu'il allait passer la journée avec les deux, les niquer ensemble, les faire se baiser et il avait encore plein d'idées!
Début du boulot à 6 heures et il terminait avec l'équipe à 9 heures juste avant l'arrivée de tout le monde. Souvent il attendait le Commissaire pour parler et ils riaient tous les deux en parlant de ces jeunes qui tapinaient, que ça ne devrait pas exister alors Akim entrait dans son jeu.
Ce matin il a croisé le commandant William. Juste bonjour, quelques paroles sans plus et il rentre chez lui se changer.
Il arrive dans la cave il est près d'11 heures.

-=-=-=-=

C'est le moment où le Commandant Hassan et Johan arrivent chez le Commandant William et qu'ils commencent leurs recherches qui vont durer une partie de l'après-midi, avant qu'ils ne se décident à interpeller Akim.
William possède tous les renseignements, le code d'entrée, l'étage et l'emplacement exact des caves.
Johan est fébrile quand il monte avec Hassan dans un véhicule de Police Belge. Il prend la main d'Hassan et la serre.
-ça va aller lui dit Hassan à l'oreille, on va te le ramener ton chéri, t'en fais pas!
Il sourit sans répondre, d'un sourire timide. Son petit cœur commence à accélérer ses battements. Dans quel état va être Erwan son chéri, son bébé!

-=-=-=-=-

Quand Akim, revêtu de sa tenue de Diable Rouge entre dans la cave c'est pour trouver ses deux salopes endormies. Tristan est dans les bras d'Erwan qui le serre contre son torse.
La queue de Tristan bande bien raide, collée à son ventre. Le gland est décalotté, rouge d'excitation.
Le Diable Rouge observe sans bruit ses deux putes.
Putain qu'ils sont bandants tous les deux pense t-il et cette salope de français qui lui a embrassé les pieds hier soir en lui disant qu'il était son Maître. Rien que de penser à ça, il bande Akim, sa queue commence à vouloir sortir.

Mais le spectacle qu'il a devant les yeux lui plait, il descend sa fermeture Eclair, sort son gros zob prêt à l'emploi. Il se caresse en matant le corps de Tristan, cette pute est vraiment magnifique, ce blond, ces cheveux mi longs qui lui tombent sur le visage, ce corps mince et musclé. Il se souvient de son cul qui prend si bien son zob et cette bouche chaude qui a avalé tout son jus de mâle, de Maître Arabe.
Oui je suis le Maître pense Akim le Diable Rouge, je vais finir de dresser Erwan qui est bien parti. Je suis sûr qu'il acceptera de m'aider pour convaincre Tristan d'être leur pute à tous les deux, et si ça fonctionne il ira en quête d'un autre pour qu'ils s'amusent les jeunes! Il leur faut de la viande fraîche aux jeunes, c'est bien connu pense t-il.
Il s'excite tout seul le Diable Rouge qui se voit déjà à la tête d'un cheptel de putes et de salopes à sa merci quand il voit Erwan ouvrir les yeux et le regarder.

Il fait la tête dix secondes, et un sourire se dessine sur ses lèvres, il bouscule Tristan qui se réveille en grognant pendant qu'Erwan se relève, la queue bandante vient devant le Diable Rouge, le regarde, baisse la tête :
-Maître je suis si heureux de vous voir, vous nous avez manqué!
Il est tellement surpris le Diable Rouge qu'il le regarde pour comprendre s'il dit la vérité, qu'Erwan s'agenouille devant lui , met ses mains dans le dos comme s'il était attaché et sa joue vient se frotter au gros zob d'Akim. Erwan ferme les yeux, passe ses joues sur le gland, se frôle les lèvres avec récupérant la mouille qui commence à couler.
Tristan se redresse, les yeux encore endormis et vient s'agenouiller à côté d'Erwan comme s'il voulait sa part.
-non salope, c'est à moi d'honorer notre Maître le matin, toi tu t'occupes de ma queue et il ne faut pas perdre une goutte! Allez! dit Erwan en appuyant sur la tête de Tristan qui se retrouve à quatre pattes pour sucer Erwan.
-comme ça mon Maître aura une belle vue sur le cul de cette pute. Si vous saviez le nombre de queues qui sont entrées dans ce cul, il m'a fait des confidences cette nuit Maître… dit Erwan en essayant d'avaler le gland du Diable Rouge.

Mais il a piqué sa curiosité. Le Diable Rouge retire son zob :
-qu'est qu'il t'a raconté ? demande le Diable Rouge.
-qu'il va souvent tapiner à la Gare du Nord et qu'il se prend plusieurs queues le même soir, qu'il ne peut plus s'en passer et il m'a avoué qu'il avait aimé votre queue Maître, il m'a dit que c'était la meilleure qu'il avait eu! Là-dessus je suis bien d'accord avec lui dit Erwan reprenant le gland du Diable Rouge.
Ils s'activent tous les deux, et ne voient pas le Diable Rouge réfléchir, il croit ce que cette salope d'Erwan lui dit. Il s'attendait à de la résistance ce matin, qu'Erwan se révolte quand il a ouvert la porte. Il s'était maudit d'avoir accédé à la demande d'Erwan et l'avoir libéré de ses chaînes, mais sa réaction l'épate ce matin. Il ne s'attendait pas du tout à ça!
Il a réussi à dompter des salopes! Ces putes vont lui obéir en tout, il en est sûr maintenant.
Il l'épate ce français, ses cousins qui vivent à Paris lui avaient bien dit que le jeune français pédé est une salope qui adore les rebeux et se faire niquer! Ils avaient donc raison!

Il fait relever Erwan, sa main gantée vient lui caresser le visage, son pouce passe sur les belles lèvres de ce français.
Son zob vient frotter le visage de Tristan, il sent sa main s'en emparer et donner un coup de langue sur le gland.
Ils regardent tous les deux Tristan s'occuper de leurs bites, et quand leurs regards se croisent, enfin Erwan regardent des faux yeux transparents, Akim voit le désir dans ceux d'Erwan. Il est troublé le Diable Rouge, d'autant qu'Erwan passe sa belle langue sur ses lèvres, soupire en envoyant son souffle vers lui, sa tête se rapproche, leurs joues se frottent, le Diable Rouge enlève ses gants qu'il jette à terre et caresse enfin ce corps de français et constate que la peau est douce et chaude. La tête d'Erwan se pose sur son épaule et une main passe dans sa combinaison de latex, touchant les poils de son torse et la main se pose sur sa peau, le faisant frissonner. Leurs yeux essaient de se voir, les lèvres se rapprochent et quand les doigts d'Erwan se saisissent d'un téton pour le pincer légèrement, lui faisant pousser un petit gémissement, son zob sursaute dans la bouche de cette pute de Tristan qui le suce comme si la guerre approchait. Ses mains ont sorti ses couilles et les malaxe, il avale pratiquement tout son zob et la langue d'Erwan entre dans sa bouche.

C'est comme si il était électrisé de tous les côtés Akim. Il se sent fondre dans les bras d'Erwan le français, cette salope, putain mais qu'est ce qui lui arrive, il va pas tomber amoureux d'une pute française quand même. Mais sa langue dans sa bouche, ses lèvres qui mangent les siennes, ses doigts qui pincent son téton et caresse son torse, son ventre, tirant sur les poils et revient au téton pour le martyriser de plus en plus.
Et cette pute belge qui s'excite sur son zob, hier soir il ne l'a pas avalé comme ça. Il voulait le niquer ce matin mais il sent bien qu'il va jouir, il sent le plaisir arriver. Lorsque sa main atteint les fesses d'Erwan qui les tend, son doigt s'enfonce dans l'anus chaud! Il sent mieux la muqueuse, il sent mieux la chaleur, la moiteur et la douceur qu'il peut toucher alors dans un grand soupir, un long gémissement il jouit!

C'est Tristan qui récupère le jus, Erwan le quitte brusquement pour venir arracher le zob de la bouche de Tristan et le Diable Rouge peut finir de se vider dans la bouche d'Erwan.
Ils lèchent le gros zob avec application. Il ne débande pas le Diable Rouge et ces deux putes qui le regardent, avec le sourire, les lèvres maculées de traces de SON sperme!
Il est encore épaté le Diable Rouge. Et bien qu'ils ne le voient pas, le Diable Rouge les regarde avec tendresse.
Il s'assoit sur une chaise.
-Erwan, nique moi cette salope de belge pour le remercier de m'avoir bien sucé. Prépare moi bien son cul car je le niquerais juste après toi!
-t'as entendu notre Maître ? montre ton cul ma pute!

Tristan a envie de rire d'entendre Erwan le traiter de cette façon. Le Diable Rouge a "bien fait" de détacher Erwan hier soir. Qu'on est bien dans ses bras et quelle douceur il a ce français, mais quel dommage qu'il ait un chéri!

Ils avaient beaucoup parlé tous les deux cette nuit avant de s'endormir et c'est Erwan qui a proposé à Tristan de faire celui qui lui obéissant en tout comme s'il était arrivé à le dresser durant la nuit, et surtout de vénérer cette andouille de Diable Rouge.
Ils avaient décidé de l'épuiser durant le temps qu'il passerait avec eux et quand il dirait qu'il part, Erwan lui demanderait de détacher également Tristan.
-cela marchera Tristan, mais faut qu'on fasse la pute, la salope tous les deux, comme si on avait le mec le plus beau devant les yeux!
-faire la pute ça me connait a dit Tristan.
-mais tu le fais souvent ?
-souvent en fin de mois, durant deux ou trois jours pour me remettre à flot, mais j'aimerais bien pouvoir faire autrement!
-change de boulot alors ?
-ben faut en trouver qui paie mieux! C'est pas évident.
-je pense que je pourrais arranger ça a dit Erwan.
-comment ?
-je t'en reparle dès qu'on est sorti de cette galère et que je te présente mon chéri!
-mais il va savoir ce qu'on a fait ici ?
-oh ça c'est pas grave Tristan, il va tellement être heureux de me revoir vivant et je ne vais pas trop la ramener tu sais!
-pourquoi ?
-ben c'est un peu de ma faute aussi, croire ce qu'on me dit comme ça, par le premier venu parce qu'il porte un maillot de l'équipe, je me suis laissé entraîner pour satisfaire mon vice! Voir mes joueurs préférés à poil ! Comme si, en réfléchissant un peut, ils laisseraient de parfaits inconnus venir les mater comme ça! On est con quand on rêve trop! Et je pense que Johan n'a pas fini de me le dire!

Tristan avait fait son tendre, sa salope avec Erwan. Ils ne s'étaient pas baisés, juste des caresses, des bisous chauds et humides et s'étaient branlés plusieurs en jouissant comme des fous avant d'enfin s'endormir!
C'est quand même mieux quand on est deux avait pensé Erwan avant de fermer les yeux.

Tristan avait pris position, la tête sur le sol, ses mains ouvraient bien ses fesses. Erwan l'avait positionné de façon que le Diable Rouge ne perde rien, qu'il voit la belle queue d'Erwan, son préféré, entrer dans le petit cul de pute du belge Tristan.
Voir le cul s'ouvrir, le sphincter l'envelopper, le gland disparaître, Tristan crier assez fort et d'un coup de reins Erwan finit de s'enfoncer dans ce cul offert. Il le prend en haut des fesses et se met à le baiser avec force, des coups de reins secs qui claquent sur les belles fesses.
Erwan voit le Diable Rouge se relever, s'approcher le zob à la main qu'il vient passer sur la joue d'Erwan qui est prêt à l'avaler.
-laisse moi la place, j'ai envie de niquer cette pute, fais toi sucer Erwan et donne lui tout ton jus!

Lorsque Erwan s'est retiré, le cul est resté ouvert, le Diable Rouge a presque bousculé Erwan pour se mettre à genoux derrière, poser son gland suintant dessus, le prendre par les fesses. Erwan a vu le mouvement qu'il amorçait et pense "putain il va s'enfoncer en une seule fois!"
Tristan venait de prendre sa queue en bouche, il lui caressait les joues quand d'un coup de reins, le gros zob est entré!
Un hurlement s'est fait entendre dans la cave et tout le zob était entré, bien au chaud au fond de ce petit cul bien profond.

Erwan ne voyait pas les yeux de fou qu'avait le Diable Rouge, quand il s'est mis à caresser les belles fesses puis de leur donner la fessée. Les claques tombaient les unes après les autres sur les fesses et Tristan criait à chaque fois.
Quand les claques cessent, les va-et-vient commencent.
Le Diable Rouge sort pratiquement son sgeg du cul de Tristan pour le rentrer toujours d'une seule traite, Tristan en pleure tellement il a mal!
Cette andouille s'excite avec son cul et le gros morceau racle bien son conduit, c'est dur, c'est chaud, brûlant même et même quand il jouit cela ne calme pas la douleur.
Lorsqu'il se retire, il regarde l'anus se refermer, son jus couler et il appelle Erwan :
-viens lécher le cul de ta pute pour récupérer mon bon jus que t'aime! Lèche moi ça et va lui en donner également!

Le Diable Rouge avait amené des sandwiches et à boire, de l'eau.
Tristan boudait dans son coin et Erwan continuait de faire sa salope auprès de leur bourreau.
Tristan les regardait comme s'il faisait son jaloux de voir Erwan faire un câlin dans les bras du tortionnaire. Le caresser, lui faire des bisous, le tripoter, le branler, lui faire des compliments sur son gros zob, qu'il avait aimé le voir défoncer cette pute de Tristan!
-qu'est ce que j'aimerais pouvoir faire comme vous Maître, n'arrêtait pas de lui dire Erwan.
-mais tu peux, t'as vu comment je fais, c'est pas dur!
-oui mais ma queue est moins grosse que la vôtre Maître.

Il montre sa queue au Diable Rouge, sa belle queue qui bande encore et le Diable rouge fait un geste comme s'il allait toucher cette belle queue, mais se retient.
-je suis sûr que si vous Maître, vous la touchiez je banderais encore vachement plus, rien que pour vous et que je pourrais enculer plus fort Tristan.
Il a hésité le Diable Rouge, mais les yeux de ce français étaient si implorants que sa main a comme été attirée par la queue comme un aimant!

Il a eu un sursaut quand sa main nue a touché cette peau chaude, douce, dure de cette queue! il avait beau chercher dans ses souvenirs, il en avait vu des queues, mais jamais il n'avait ni touché ni sucé! Mais là ce français l'envoûtait et quand il a touché sa queue, Erwan a gémit en fermant les yeux, se collant à lui, sa tête dans son cou, lui faisant des bisous.
-c'est bon Maître, votre main est douce, j'adore votre main.

Le Diable Rouge s'est laissé emporté et s'est mis à caresser la queue, la prendre bien en mains, elle le faisait durcir encore plus cette putain de queue de français, mais c'est bon de toucher une queue, il a tourné la tête et leurs lèvres se sont jointes. La main d'Erwan est venir se saisir de son zob, raide comme la Justice, dur comme de l'acier.
Il gémissait de plus en plus Erwan, soulevant ses fesses de temps en temps, écartant bien ses jambes et il sent le plaisir arriver. Il veut jouir sur le Diable Rouge pour voir sa réaction.
Mais cela ne se passe pas comme ça! Le Diable Rouge le lâche, le repousse :
-va niquer ta pute maintenant!
Erwan n'a qu'à obéir.
Tristan reprend la position, et sent les mains douces d'Erwan caresser ses fesses. Cela va mieux se passer pense Tristan.

Le Diable Rouge s'est relevé et vient observer, fait le tour pour voir le cul d'Erwan, le laisse entrer dans le cul de sa pute, se penche et vient le doigter.
-je vais te niquer pour te donner de la puissance le français!
Tristan a crié quand la queue d'Erwan est entrée, il sent son torse s'appuyer contre son dos et ne voit pas le gros zob qui lui a tant fait mal, se poser sur l'anus d'Erwan, mais là il force lentement comme s'il voulait faire plaisir.

Mais faire plaisir avec un si gros membre, n'est pas facile et cela n'empêche pas Erwan de gueuler comme une sirène tout le temps que le gros sgeg entre au fond.
C'est le Diable Rouge qui donne le tempo! A chaque coup de reins qui fait crier Erwan, son sexe s'enfonce encore plus dans le petit cul de Tristan.
Erwan sent bien le corps du Diable Rouge s'appesantir sur le sien et les coups de reins s'arrêter d'un seul coup. Il va jouir pense Erwan en relevant la tête.

Pour voir la porte de la cave s'ouvrir, un mec qu'il ne connait pas entrer, on dirait qu'il y a du monde derrière lui et l'entendre dire :
-j'espère qu'on ne vous dérange pas Akim ? dit le mec en les regardant.

Erwan n'a pu s'empêcher de crier quand le gros zob est sorti rapidement de son cul, que le Diable Rouge s'est relevé, essayant de cacher son sexe.

Il était comme perdu.

Fabrice

nico.tendre@orange.fr

Suite de l'histoire

TOP AUTEUR 2021 FABRICE

Histoires de l'auteur :

Commandant Hassan, S1 | S2 | S3 | S4 | S5 | S6 | S7 | S8 | S9 | S10 | S11

Malek S1 | S2 | S3S4 | S5 | S6 | S7S8 | S9 | S10

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Thursday 10 October 2024 à 15:56 .

Retourner en haut