NEWS :
11 Nov..

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

113 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode | Épisode précédent

Le commandant Hassan | Saison 11 | Le diable rouge

Chapitre-6 |

La deuxième journée d'Erwan fût longue avant le retour du Diable Rouge. Erwan ne savait absolument pas le temps qui s'était écoulé. Il avait un seau pour ses besoins et quand il est arrivé ce troisième jour, il apportait encore des sandwiches, le laissant dévorer avant de recommencer à abuser de lui pendant plusieurs heures.
Le temps a paru long à Erwan et en même temps court, car même s'il subissait tout ça, il n'était pas seul. Certes le gros zob lui faisait toujours autant mal quand il entrait en lui avec force, mais le Diable Rouge aimait se frotter au corps d'Erwan, de plus en plus pensait il.
Erwan a fait sa salope en posant sa tête sur son épaule, sans rien dire, mais frottait sa joue sur le latex froid comme s'il aimait et réclamait à coup de "s'il vous plait" de se faire branler pour jouir de sa main.

Ses couilles se faisaient toucher, mais pas sa queue, on aurait dit qu'il en avait peur le Diable Rouge, peur de peut-être y prendre goût, lui qui n'arrêtait pas de le traiter de pédé et ce mot dans sa bouche était vraiment méprisable.
Il n'y comprenait plus rien Erwan, mais continuait de faire sa salope.
Il a eu droit à une nouvelle tournée de sandwiches, et la voix du Diable Rouge s'était adoucie quand Erwan lui a dit "merci Maître" en baissant les yeux.
Mais c'est après une longue attente qu'il a eu une surprise.

C'était le lendemain soir seulement que le Diable Rouge était arrivé, portant sur son épaule un mec et devant les yeux horrifiés d'Erwan, il l'a déposé à terre, l'a déshabillé nu complètement et l'a attaché comme lui avec des chaînes. Le mec dormait et Erwan a pu voir qu'il devait être un peu plus vieux que lui, blond clair, une belle queue fine reposait sur sa cuisse, une toison or ornait son pubis. Des cheveux mi-longs encadraient un visage gracile.
Le Diable Rouge s'est tourné vers Erwan.
-je t'ai trouvé un compagnon, il est pédé comme toi, il s'appelle Tristan et cet andouille m'a pris pour un pédé, il m'a dragué, alors je l'ai amené chez moi et je l'ai endormi comme toi. Tu vois ma belle salope, j'ai pensé à toi, les journées seront moins longues et on va s'amuser tous les deux avec lui dès son réveil demain. Tu veux toujours que je te branle, lui va te le faire et te sucer aussi, j'suis sûr qu'il doit aimer ça et je le niquerais en même temps.

Il s'était rapproché d'Erwan et sa main gantée caresse sa joue. Erwan ne voit toujours pas son visage, mais sa voix est plus douce.
Alors Erwan continue de faire sa pute, sa salope :
-merci Maître c'est bien vous le meilleur!
Le Diable Rouge vient se coller à Erwan, encadrant de ses mains son visage, il sent son corps, sa queue se coller à la sienne, il bande le Diable comme Erwan également. Sa langue lèche les lèvres d'Erwan et passe sur son visage, Erwan se force à ronronner comme s'il appréciait :
-t'es vraiment la plus belle pute que j'ai eu jusqu'à présent Erwan, on va faire de grandes choses ensemble, quand tu seras lassé de cette pute de Tristan je t'en trouverais un autre, c'est pas la pute qui manque dans Bruxelles!

Il avait l'air de se délecter quand il léchait Erwan qui faisait exprès d'ouvrir ses lèvres et le Diable se collait complètement à lui et enfonçait sa langue et ce jour là, c'est mis à jouer avec la langue d'Erwan, qui doucement la caressait avec la sienne, aspirant la salive et a osé lui donner la sienne. Il n'a eu aucun geste quand il a senti que le Diable Rouge avalait sa salive.
-je n'ai pas le temps ce soir, je reviens dès demain matin pour m'occuper de vous deux! Ne sois pas triste ma belle salope.
Ses lèvres se sont posées furtivement sur les siennes comme un baiser.

Son nouveau co-locataire a mis longtemps à se réveiller, et quand il a ouvert les yeux, il a reculé en le voyant avant de constater qu'ils étaient nus tous les deux et attachés. Erwan n'a pas eu le temps d'ouvrir la bouche que les questions pleuvaient.
-calme toi Tristan commence Erwan.
-comment tu sais mon nom ?
-je vais tout t'expliquer, mais écoute moi et tu me poseras tes questions après.

Erwan a raconté son histoire, le match, les vestiaires qu'il s'est fait endormir et qu'il s'est retrouvé ici, attaché depuis il ne savait pas trop combien de temps, mais le match était vendredi soir.
-on est lundi soir mec! mais t'as fait quoi depuis ce temps ?
-moi rien, je me fais baiser par un mec habillé en Diable Rouge, mais raconte moi toi comment tu es arrivé ici ?
-j'avais plus de fric alors j'ai voulu trouver un mec pour me faire payer et je suis allé à la Gare du Nord, et c'est un vieil arabe qui m'a dragué. J'ai dit ce que je voulais et il a dit d'accord, si je voulais bien me faire niquer, comme je m'en fous j'ai dit oui et il m'a emmené chez lui je pense, j'étais assis dans le canapé, il était parti chercher une bière, je ne l'ai pas entendu revenir mais il m'a mis sa main avec un chiffon sur le visage et j'ai perdu connaissance pour me réveiller ici!
-il s'appelle comment ton arabe ? demande Erwan.
-j'en sais rien dit Tristan, j'ai pas eu le temps de demander.
-moi le mien s'appelle Akim et Erwan se met à le décrire et voit bien le regard étonné de Tristan.
-c'est tout à fait le mien! dit Tristan, mais c'est qui ce mec ? qu'est ce qu'il veut de nous ?
-nous niquer et qu'on devienne ses putes!
-tu tapines toi aussi ? demande Tristan.
-non pas du tout, j'ai un copain, on vit bien tous les deux.

Ils parlent un long moment de leur vie, et machinalement se rapprochent.
-mais tu bandes! dit Tristan, c'est moi qui te fais cet effet ?
-je crois oui, tu sais je me suis fait niquer par le mec et j'ai été obligé de jouir sans qu'il me touche et je ne peux pas me branler car les chaînes sont trop courtes.
-il t'a pas touché la bite ?
-non jamais, les couilles oui et mon cul, mais jamais ma bite!
-t'as une belle queue mec dit Tristan, tu veux que je te suce ? faut bien s'occuper quand même.

Debout ils ne pouvaient se toucher la queue, mais Tristan s'est penché sur lui et a pu prendre la queue d'Erwan en bouche. Il a décalotté le gland entre ses lèvres et sa langue est entrée en action. Quelle douceur ce mec, sa langue chaude enveloppait bien son gland, l'aspirant tellement en le suçant qu'Erwan n'a pas mis longtemps à crier qu'il allait juter et dans la seconde il inondait la bouche de Tristan, qui le regarde et avale tout ce qu'il lui offre.
-elle est bonne ta queue mec! tu me fais pareil ?
Sans répondre Erwan s'est penché sur la queue de Tristan la décalottant comme il lui avait fait. Il a cru avoir celle de Johan en bouche sans le même goût. Il était excité le minet car il n'a pas mis longtemps à jouir également dans la bouche d'Erwan.
Putain sa queue est bien meilleure que celle du Diable!
Debout ils ont pu s'embrasser, frotter leurs corps l'un à l'autre, se faire à nouveau bander et s'endormir assis en se tenant la main.

-=-=-=-=-=-=-

Le Commandant William avait bien œuvré dans ses recherches.
Akim l'algérien était inconnu des différents services de Police, il ne s'était pas fait remarqué sauf de son voisinage car il ramenait souvent de jeunes hommes chez lui.
William connaissait le propriétaire de l'immeuble et l'avait appelé pour savoir quel appartement et quelles dépendances il pouvait avoir.
C'est ainsi qu'il avait appris qu'il possédait son appartement de deux pièces et il avait réclamé trois caves qu'il avait aménagé à ses frais pour entreposer des affaires. Le propriétaire avait accepté et avait vu le résultat au deuxième sous-sol. Il avait travaillé comme un chef et l'avait dispensé de payer un loyer pour les caves. Il n'y était pas retourné depuis.
Cela se passait en début d'après-midi du 5ème jour de la disparition d'Erwan.
Il était temps de prendre une décision pense William qui appelle Hassan en lui demandant s'il voulait être présent lors de l'interpellation d'Akim.
Tu parles qu'ils le voulaient tous les deux.
Hassan avait joint son Ministre pour lui raconter les derniers développements et dans la foulée Patrick le père d'Erwan pour lui dire que normalement cela devait se régler rapidement maintenant.

-=-=-=-=-=-

Mais dans la cave du Diable Rouge ce n'est que le quatrième jour de détention.
Quand il a fait son apparition dans la cave vêtu toujours de son costume de Diable Rouge, Tristan est resté la bouche bée.
-mes salopes ont fait connaissance ? alors Erwan il te plait ton co-locataire ?
Il s'approche de lui, le relève et vient se coller à lui comme deux amants heureux de se retrouver, prend son visage entre ses mains et le lèche avant d'abandonner sa langue à celle d'Erwan. Il frotte son zob renfermé contre la bite en liberté d'Erwan et sent qu'il bande rapidement.
-ma petite pute est heureuse de me voir ?
-oui Maître répond Erwan en collant sa tête sur l'épaule du Diable Rouge.
-c'est bien ma salope, moi aussi je suis content de te revoir, alors tu en penses quoi de ta pute là ? Vous avez fait quoi tous les deux, raconte à ton Maître.
-je me suis fait sucer Maître, je n'ai pas pu attendre votre retour!
-il t'a obéi ?
-bien sûr Maître.
-et toi tu lui as fait quoi ?
-rien Maître puisque vous avez dit que c'était ma pute!
-je savais que tu allais devenir une salope extraordinaire, tu mérites une récompense Erwan la pute! Tu veux me sucer et me boire ?
-si c'est ce que mon Maître désire bien sûr!

Il se penche à l'oreille d'Erwan :
-après je nique ta pute et il te suce en même temps!
-ça va être super Maître.
-alors à genoux et suce moi comme tu as envie Erwan la pute!
Cela avait l'air d'être son nouveau nom selon le Diable Rouge.
Erwan s'est agenouillé et, sans les mains a taillé une bonne pipe à son bourreau. Il pensait à Johan en le faisant ce qui lui donnait le courage de donner l'impression qu'il aimait ça. Il savait bien exciter un mec pour le faire jouir rapidement et là le Diable Rouge avait l'air si content de se faire obéir comme il le désirait qu'il ne le forçait pas et le laissait sucer son gros zob.

Erwan a senti quand il allait jouir alors il a fait glisser le gros zob dans sa bouche, sur sa langue pour arriver juste à l'entrée de sa gorge et aspirant, la première giclée est arrivée. Il a relevé les yeux pour fixer les yeux inertes du Diable Rouge, mis toute son admiration dans les siens, et tant que du jus sortait du zob il ne l'a pas quitté des yeux.
Il a bien léché le gros zob qui n'avait pas débandé devant le regard inquiet de Tristan qui avait entendu leur discussion et se demandait si Erwan ne s'était pas fichu de lui tellement il voulait faire plaisir au bourreau!

Quand il s'est relevé il a pris Erwan dans ses bras le serrant contre lui comme s'il faisait un câlin, pendant que le regard d'Erwan croisait celui de Tristan en lui faisant un clin d'œil.
-comment va ton petit cul ? demande le Diable Rouge en frottant son index ganté sur l'anus.
-mieux Maître, mais je crois que je vais être jaloux!
-de quoi Erwan la pute ?
-vous préférez niquer l'autre et pas moi!
-mais non t'es bête, je fais ça pour qu'il te suce et qu'on le remplisse tous les deux ensemble! Alors ne sois pas jaloux Erwan.

Il n'avait pas dit la pute et Erwan trouvait que sa voix était devenue plus douce.
-viens on va s'occuper de ta pute!
Il va vers Tristan, le relève :
-toi Tristan t'es une pute professionnelle, il t'a dit Erwan qu'il tapinait à la Gare du Nord ?
-oui Maître dit Erwan en s'approchant.
-il va te sucer et avaler tout ton jus, je suis sûr qu'il va aimer cette salope de pute! Il a dû s'en prendre des bites dans son cul! j'devrais peut-être mettre une capote dit Diable Rouge.
-j'suis pas malade dit Tristan.
-ta gueule toi, j'parle à ton maître.
-ce serait peut-être plus prudent dit Erwan, mais vous en avez Maître ?
-bien sûr et il sort d'une petite poche un préservatif qu'il développe sur son gros zob.
-allez penche toi sur Erwan et suce le en faisant attention à lui!

Erwan a vu la main gantée passer dans la raie, trouver l'anus, s'enfoncer sans ménagement sous un ricanement du Diable Rouge, pendant que Tristan s'enfonçait la belle bite d'Erwan au fond de la gorge.
Se faire baiser, ça Tristan s'en foutait, ce n'était pas la première queue qui visitait son cul et sûrement pas la dernière, mais se faire traiter de pute et appeler l'autre con Maître, ça il ne pourrait jamais!
Il n'a pas eu le temps de réfléchir plus longtemps que le gros zob force son petit cul, en deux coups de reins le gros zob entre et Tristan se redresse, lâchant la queue d'Erwan pour hurler tellement il a mal! Putain de brute ce Diable!

Les va-et-vient se mettent en route rapidement, ça claque sur son petit cul et la grosse barre dans son cul l'ouvre, l'écartèle comme jamais une queue ne lui a fait ça! Il en a sûrement pris des aussi grosses, mais le mec devait être plus doux pour l'introduction mais ce putain de bourrin de Diable ne cherchait pas le plaisir de l'autre.

Et comme il venait de jouir avec Erwan cela a duré plus longtemps. Tristan a enfin senti la capote se remplir de liquide chaud qui ne se répandait pas en lui, en même temps qu'Erwan giclait au fond de sa gorge comme pour atténuer la douleur qu'il avait toujours au cul.
Le Diable Rouge sort sans ménagement, regarde l'anus se refermer lentement et la capote pleine qui pend au bout de son zob. Une idée germe dans sa tête de fou. Il s'enlève délicatement la capote, prend Tristan par les cheveux lui relevant la tête :
-ouvre la bouche salope et toi Erwan tient le bien!
Il fourre la capote dans la bouche de Tristan et la vide en appuyant dessus et ricanant d'un rire gras.
-toi tu as le droit de lécher la queue de ton Maître, Erwan.

Bien sûr qu'Erwan a obéi et quand il s'est relevé le Diable Rouge l'a repris dans ses bras frottant son nez au sien pour lui rouler une pelle magistrale en se collant à lui.
-je dois partir, je travaille de bonne heure demain matin, je vous ai apporté des sandwiches et à boire.
-Maître j'aimerais vous demander quelque chose que vous m'accorderez si vous le voulez bien sûr!
-c'est quoi Erwan ?
-j'aimerais être détaché pour manger… et pouvoir m'occuper de ma pute comme j'en ai envie quand vous n'êtes pas là demande t-il en baissant la tête.

Ils ne voient pas le sourire derrière le masque du Diable Rouge, fier de lui d'avoir si bien mis aux ordres cette salope d'Erwan.
Il fait semblant de réfléchir, sort une clé d'une autre petite poche et libère Erwan, qui le regarde en souriant, se frottant les poignets, s'agenouille devant lui, touchant ses pieds :
-vous serez mon Maître pour toujours! il se penche et lui baise les pieds renfermés dans le latex.

Il sort de la cave, n'oubliant pas de refermer derrière lui. De l'intérieur on ne voit pas où se trouve vraiment la porte.
Ils se regardent, se sourient et Erwan s'approche de Tristan.
-désolé que tu restes attaché, je ne sais pas combien de temps on va rester là, mais je pense que l'on peut baiser ce con si tu fais comme moi, que tu fais le soumis! T'as vu comme il aime ça! Quand il se serre contre moi, il tremble, tu sais ce n'est qu'un mec et si on le travaille bien on devrait pouvoir être libre bientôt, car moi si je l'attaque tout seul j'suis pas sûr de gagner, mais à deux on va bien y arriver quand même!
-embrasse moi Erwan s'il te plait!

Quel plaisir d'avoir les mains libres, de caresser, d'embrasser ce beau mec qui ne peut juste qu'entourer son cou avec ses bras.
-alors comme ça je suis ta pute et tu vas m'enculer comme un fou!
-oui mec et faudra m'obéir!
-toi je t'obéirais à tout ce que tu vas me demander!

Fabrice

nico.tendre@orange.fr

Suite de l'histoire

TOP AUTEUR 2021 FABRICE

Histoires de l'auteur :

Commandant Hassan, S1 | S2 | S3 | S4 | S5 | S6 | S7 | S8 | S9 | S10 | S11

Malek S1 | S2 | S3S4 | S5 | S6 | S7S8 | S9 | S10

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
29 Octobre | 78 pages

Les nouvelles | 11 Pages

Une vente peu ordinaire Hagdahuk
Masturbation plaisir Gay-de-Correze
L'atelier du peintre Colinot
La chasteté ou tu paies Lucas59
Premier plan à 3 no kpote Romaincho
Esclave Meetmemz
La visite de mon neveu Meetmemz
Croisière pour célibataires Meetmemz
Un infirmier Meetmemz
Prison Meetmemz
Entre potes hétéros Meetmemz

Les séries : 67 pages

Dans ma librairie | 10 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Soirée bien remplie | 2 | +1 0liv
1 | 2
Godages à l'oriental | 3 | +1 Fabrice
1 | 2 | 3
Les vestiaires du travail | 2 | +1 Sotender
1 | 2
Commandant Hassan | 10 | +1 Fabrice
Saison 11 | Le diable rouge | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Entre potes | 17 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 1617
À disposition | 2 | +1 Jerôme
1 | 2
Cocu | 7 | +1 Dej407
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
C'est un deal | 2 | +1 Sasemex
1 | 2
Mi-temps à Bourges | 2 | +2 Coolsexe
1 | 2
Ascenseur | 9 | +1 YvesChalons51
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Une vie | 1 | +1 Fabrice
51
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 414243 | 4445 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 |

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 113 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Tuesday 8 October 2024 à 10:40 .

Retourner en haut