Pour mon premier récit, je vais vous narrer comment j’ai découvert la masturbation et comment à plus de 60 ans je continue à la pratiquer avec bonheur quand je suis seul, pas pour me soulager mais pour prendre un maximum de plaisir.
Avant de rentrer dans le détail je me présente. J’ai 65 ans, encore bel homme avec un sexe épais, en permanence décalotté et un gland bien dessiné. Je suis marié avec une femme, mais côté sexe ce n’est plus ça depuis longtemps d’autant que depuis plusieurs années j’ai des relations avec des hommes et j’y prends beaucoup de plaisir. J’ai mis du temps à accepter mon homosexualité, mais maintenant je l’assume et m’en suis confié à ma femme qui après le choc de l’annonce a fini par l’accepter et me laisse vivre ma sexualité comme je l’entends. J’aurai l’occasion de vous raconter mes aventures dans mes prochains récits.
Revenons à notre sujet principal, la masturbation. J’ai commencé jeune. Au début c’était de la découverte, ma première éjaculation m’a surpris, mais j’ai très vite appris à l’apprivoiser. Je me masturbais assez souvent jusqu’à mon premier rapport sexuel avec ma future première femme. Puis notre couple s’est délité, elle me trompait, sortait la nuit pour se faire baiser et je l’attendais dans le lit en me masturbant et éjaculant dans les draps. Au début c’était l’excitation d’être cocu puis au fil de ses sorties c’est devenu un plaisir totalement assumé. Quand elle rentrait elle pouvait constater mon activité quand elle se faisait baiser. Une nuit elle m’a demandé de lui nettoyer sa chatte pleine de foutre et ce fut un premier déclic, j’ai aimé ce sperme et au vu de la quantité soit ils etaient plusieurs soit l’amant a remis le couvert plusieurs fois. J’ai tout nettoyé et avalé et c’est devenu un rituel.
Ce mariage n’a pas duré puis j’ai rencontré ma Femme actuelle avec laquelle nous avons eu quelques années d’épanouissement sexuel. Donc plus de masturbation pendant cette période. Puis nos relations se sont espacées et totalement stoppées après une dizaine d’années d’harmonie.
Mes masturbations régulières ont repris à un rythme plus ou moins soutenu , 1 par mois environ au début puis rapidement 1 à 2 par semaine
Ma première expérience homo date d’environ 20 ans au moment de la reprise de mes branlettes. Après l’annonce de mon homosexualité, elle a décidé de rester avec moi mais que nous ferions chambres à part, ce qui me convenait parfaitement et m’interdisait d’amener des amants à la maison. Dans ma chambre, je passais mes soirées sur des sites de rencontres ou je m’exhibais en visio jusqu’à me faire jouir devant mon public. J’ai même pu faire des rencontres avec des spectateurs.
J’ai ensuite fait évoluer ma technique de branle en utilisant des accessoires lingerie sexy, sextoys, cockring.
J’aime me branler plusieurs fois dans mes draps et dormir dans mon sperme. Autre variante j’aime mettre un collant et me faire jouir au travers du nylon.
Je me travestis, bas, PJ, guêpière, jupe résille, string, bref la panoplie d’une petite salope. Evidemment je me gode pendant mes séances, puis après avoir giclé je ramasse mon foutre avec le god et le suce avec gourmandise, j’aime ce goût fort qui sort de mon cul et généralement j’ai une deuxième ejac. Vous l’aurez compris je suis complètement passif.
Mes branles sont quotidiennes quand je ne me fais pas baiser, mais j’ai souvent des occasions et maintenant j’ai un amant régulier.
C’est vraiment une pratique pur plaisir, mes ejacs abondantes me comblent et non pas une frustration car mes amants ne manquent pas.
Si vous avez envie d’échanger avec moi sur ce sujet ou d’autre, mon mail sera affiché.
Au plaisir de vous lire...
Gay de Corrèze
Michelnl-87@hotmail.fr
Autres histoires de l'auteur :