Premier épisode
Chapitre 2
Matthieu le bon Directeur du Musée, n'est pas resté attaché très longtemps. La ronde des surveillants est arrivée. Ils étaient deux et ont vite détaché Matthieu, qui a répondu à leurs questions, expliquant que le musée avait été cambriolé par deux voleurs qui l'avaient attaché et avaient vidé le coffre et emmené une amphore marine!
Matthieu a bien vu le regard interrogateur de l'un des surveillants, voyant que sa chemise sortait entièrement de son pantalon, dont la braguette était largement ouverte et qu'en se penchant sur lui, il l'avait bien entendu le respirer, le humer, sans faire de réflexions!
Cela n'avait pas l'air, mais Matthieu avait la honte que des surveillants l'aient trouvé comme ça, et les Policiers sont arrivés, avec à leur tête, le responsable du commissariat, le Commissaire Valentin, un beau mec d'une quarantaine d'années, châtain clair, des yeux marrons très clairs, un visage parfait au sourire enjôleur!
Il est venu se présenter au Directeur, lui disant qu'il prenait les choses en mains, qu'il allait l'amener au Commissariat pour prendre sa déposition et qu'il le ramènerait chez lui après.
Matthieu a bien vu qu'un des surveillants parlait à voix basse à l'oreille du commissaire, qui le regarde d'un air étonné!
Il donne ses instructions aux policiers, à la police scientifique arrivée sur les lieux pour recherche de tous indices.
Les surveillants restent également sur place pour tout refermer après le travail.
Le commissaire conduit Matthieu au commissariat, directement dans son bureau et s'installe devant son ordinateur qu'il remet en route, en regardant Matthieu qui commence à reprendre ses esprits, en matant ce beau commissaire!
-alors vous allez me raconter tout ce que vous vous souvenez, avec le plus de détails possible, dit gentiment le commissaire Valentin.
Et voilà ce bon directeur lancé dans son histoire, occultant bien sûr les scènes de sexe, et le pied qu'il a pris avec les voleurs, parce qu'il est une vraie salope docile! Il n'en parle pas, mais il voit dans le regard du commissaire qu'il n'est pas tout à fait convaincu de son histoire!
-on dirait que cela s'est passé en cinq minutes ce que vous racontez monsieur Matthieu, alors qu'on sait qu'ils sont entrés cinq minutes après la fermeture, et qu'ils sont partis quelques minutes avant l'arrivée des surveillants, c'est vous qui nous l'avez précisé! Cela représente facilement plus d'une heure, presque une heure et demie quand même!
Matthieu ne dit rien, baisse la tête, et voir Valentin sortir de derrière son bureau, aller remplir deux verres d'eau, lui en donner un en se penchant sur lui, se redresse l'air étonné :
-vous pourriez me dire, nous somme entre hommes monsieur Matthieu, pourquoi vous sentez le sperme comme ça! Je le sens sortir de votre bouche et je vois bien que vos vêtements sont dans un sale état! Alors? il s'est passé quoi réellement durant cette heure et demie ?
Matthieu sent les larmes couler sur son visage devant un commissaire, petit sourire aux lèvres! Il est beau ce mec pense Matthieu!
-ils vous ont forcé à baiser ? demande doucement le commissaire.
Matthieu baisse la tête et continue de pleurer.
Valentin lui relève la tête :
-alors ? demande t-il.
-oui répond Matthieu dans un souffle.
-racontez moi ce qu'ils vous ont fait monsieur Matthieu!
Et voilà Matthieu racontant qu'il a été obligé de les sucer, de se faire baiser par les deux et que l'un s'est même fait baisé par lui en s'asseyant sur lui!
-vous étiez excité alors ?
-ben oui dit Matthieu tout bas.
-mais je ne comprends pas trop, en arrivant ils vous ont sauté dessus pour vous faire tout ça? Pourquoi?
-en fait, dit Matthieu en relevant la tête et décidant d'assumer, lorsque l'un m'a retiré la ceinture pour m'attacher, il a vu que j'avais une érection, alors il m'a tripoté et c'est vrai que j'étais excité, excité d'être attaché et subir les assauts des deux voleurs, je suis gay monsieur le commissaire!
Valentin, toujours debout près de lui, pose ses deux mains sur les accoudoirs de son fauteuil, se penche sur lui :
-en fait monsieur le Directeur, je dirais que vous êtes vraiment une belle salope docile qui aime obéir alors ?
-oui monsieur le commissaire, c'est exactement ça, j'aime être forcé à faire quelque chose!
-alors belle salope, si je te dis suce le commissaire, tu le fais ?
Le ton était devenu dur, les yeux clairs le perçaient tellement fort, que Matthieu eut un mouvement de recul, de peur, le regardant en clignant des yeux, ses lèvres tremblaient!
-touche moi la queue ma belle salope, tripote ton commissaire!
Matthieu avance la main toujours en fixant le commissaire. Sa main tombe sur l'entrejambe, il tâte, et il y a un long morceau bien dur coincé sûrement dans un caleçon serré, et là de sentir ce gros morceau, Matthieu se sent redevenir salope vicieuse, salope obéissante comme il venait de l'être avec ses voleurs!
Il veut baisser la fermeture éclaire, mais il reçoit une tape sur la main.
-je t'ai dit de me toucher salope! Je veux sentir tes doigts sur ma queue raide, voir si tu me fais bander encore plus!
Matthieu obéit et coince la grosse queue entre ses doigts, la malaxe, la tâte, la frotte et il lui semble que le morceau s'allonge sur le côté, maintenant il voit la forme de la belle queue, elle a grossit et le sourire carnassier du commissaire s'est agrandit!
Il se redresse :
-vas-y sors là ma belle salope de directeur!
Matthieu y met les deux mains, baisse la fermeture éclaire, baisse le caleçon, mais la tige est si longue qu'il ne peut la sortir et est obligé d'ouvrir la ceinture, de dégrafer le pantalon, pour pouvoir libérer le morceau de Roi qui tombe devant ses yeux! Ses voleurs peuvent aller se rhabiller, pourtant le rebeu avait une très belle queue, mais là!! Plus de 20 centimètres, il est sûr!
Il met les deux mains pour l'envelopper, la caresser, faire glisser le prépuce pour que le gland apparaisse, un beau gland bien dessiné, propre, net, luisant de mouille! En fin de compte Matthieu est heureux de faire mouiller un commissaire!
Le commissaire s'avance d'un petit pas, le gland se présente juste devant sa bouche, il le frotte dans son bouc, comme s'il s'essuyait dessus avant de le présenter sur ses lèvres qu'il ouvre sans attendre! La main du commissaire se pose sur sa tête, le maintenant fortement, et la grosse queue glisse sur sa langue, lentement, il la sent couler en abondance en s'enfonçant dans sa bouche! Quand le gland se frotte à sa luette, il ne peut s'empêcher de tousser, de vouloir se retirer, mais Valentin tient fermement sa tête!
-hey une salope ne rechigne pas monsieur le Directeur!
Et la queue bouscule la luette et entre dans sa gorge le bloquant complètement, obligé de respirer par le nez!
Le commissaire lui tient la tête entre ses mains et force encore pour faire entrer les derniers centimètres et enfin le bouc rencontre les couilles et le nez le pubis du commissaire!
Matthieu pleure à chaudes larmes et Valentin entreprend de lui baiser la bouche, en faisant coulisser sa longue et grosse queue entre ses lèvres bien fermées, il ne s'enfonce pas à fond à chaque fois, mais Matthieu sent bien la queue durcir entre ses lèvres, et de sentir les couilles taper sur son menton, il baisse sa fermeture éclaire et sort sa belle queue pour se branler! Le commissaire le laisse faire, mais quand la première giclée arrive, il s'enfonce bien au fond et Matthieu sent tout le bon liquide du commissaire couler directement en lui à l'étouffer tellement il y a de giclées, avant de ressortir doucement et le faire lécher sa queue pour la rendre propre, lui donnant également ses couilles à lécher car elles sont noyées dans la salive!
Valentin se rhabille, se rassoit derrière l'ordi!
-bon! dit-il est-ce bien nécessaire de parler de ce qui s'est passé avec tes voleurs ma belle salope ? tu les connais ?
-non je vous le jure monsieur le commissaire, tout ce que je peux dire c'est qu'il y avait un arabe et un européen!
-t'as reconnu ça aux bites ? ricane le commissaire.
-oui dit Matthieu et à l'odeur du rebeu aussi!
-quelle odeur ? demande Valentin.
-ben une odeur de rebeu, je les reconnaitrais entre mille!
-bon on verra demain pour la suite, je vais te ramener chez toi! signe là!
Matthieu s'est exécuté et Valentin l'a raccompagné jusque devant la porte de son domicile.
Valentin allait partir, quand Matthieu lui demande s'il veut un verre pour le remercier!
Valentin a un sourire narquois quand il le suit dans l'appartement, où à peine entré, il le prend par la nuque en le serrant fortement, le ramenant près de lui :
-au lieu de prendre un verre, je suis sûr que ma nouvelle salope préfère ma bite dans son cul de pédé! Je suis sûr que t'aimes te faire enculer et par n'importe qui et que tu préfères les rebeux je suis sûr! Alors ?
-j'aime tout ce qui a une grosse queue, et faut dire que les rebeux sont bien constitués en général!
-fous toi à poils salope!
Tremblotant quand même un peu, Matthieu se met nu! Il sait qu'il est beau mec et que son cul est attirant, alors il le montre en faisant sa salope comme il sait si bien le faire, pour recevoir une claque sur les fesses!
-tiens! met toi à quatre pattes dans ton fauteuil là! tu t'es déjà fait baiser dans ce fauteuil ma salope ?
-oui monsieur le commissaire dit Matthieu qui baisse la tête, avant de prendre position, son cul bien relevé, il écarte ses jambes au maximum qu'il peut, car les accoudoirs du fauteuil le bloque et son cul n'est pas très ouvert!
Le commissaire, baisse son pantalon et son caleçon, libérant son monstre qui bande encore et se positionne derrière Matthieu.
-ne croit pas que je vais te lécher le cul ma salope! Avec ce que tu as pris par le rebeu et son pote, tu dois être bien ouvert! allez montre moi ça!
Matthieu se penche et ouvre ses fesses montrant son anus dilaté au commissaire!
-putain mais ma queue va glisser comme dans du beurre! cramponne toi à ton fauteuil la pute! Faut être une pute monsieur le Directeur, se faire sauter dans la même soirée par ses voleurs et son commissaire!
Matthieu sent le gros gland passer dans sa raie, cherchant l'entrée, touchant sa muqueuse, les mains de Valentin, du beau Valentin le saisir aux hanches enfonçant bien ses doigts dans sa chair et le gland force en continue, il sent son sphincter céder, s'ouvrir et envelopper le gland qui s'enfonce et s'arrête, juste avant que le sphincter s'ouvre complètement, les mains le lâchent et viennent claquer ses fesses, lui faisant serrer la queue entre se fesses et, au moment où les mains claquent encore une fois sur ses fesses, le commissaire Valentin donne un coup de reins et le gland passe le sphincter en force, le faisant hurler en se redressant!
-ta gueule salope! t'as un cul fait pour la bite! alors encaisse et ferme la!
Matthieu reprend sa position et cesse de gueuler, émettant juste des longs gémissements car le gros sexe du commissaire continue son chemin le remplissant comme pas souvent il l'a été!
Les mains reviennent sur ses hanches pour le bloquer et la machine à baiser du commissaire se met en route! Putain de puissance qui l'ouvre, le perce, le fore, il essaie de bien serrer son conduit sur la queue mais la vitesse des va-et-vient l'oblige en fait à subir! Le pubis du commissaire claque de plus en plus fort et rapidement sur ses fesses!
Il a joui il y a à peine une heure et là, cela semble durer une éternité, mais en fait il prend son pied avec ce gros gourdin en lui, quand soudain d'un coup de reins plus fort que les autres, le commissaire se bloque et se vide en lui, sûrement avec autant de force que dans sa gorge avant, et avec autant de jus! Il sent la chaleur l'inonder partout!
Le commissaire le fait se redresser, laissant sa queue en lui, lui mord la nuque, lui prend sa grosse queue et le branle énergiquement, sa main est douce et chaude, et Matthieu est très excité et joui en hurlant sur le dossier du fauteuil, ils regardent tous les deux les longues traînes blanches couler!
La queue du commissaire sort de lui, laissant un très grand vide, il se rhabille, se rapproche du Directeur, le retourne dans ses bras, lui prend le menton :
-ça te dirait monsieur le Directeur d'être la salope, la belle salope du commissaire de la ville et qu'on soit amis ?
Putain de regard enjôleur qu'il avait ce commissaire, ses yeux brillaient de malices, ses lèvres s'approchaient des siennes, et, en même temps qu'il disait oui, ses lèvres s'écrasaient sur les siennes, le serrant contre lui!
Matthieu s'est senti fondre dans les bras puissants de ce beau mec et sa langue était très fouineuse! Il savait qu'il allait avoir encore beaucoup de plaisirs à recevoir de ce mec! Il en était sûr!
Matthieu l'a emmené sur le canapé et ils ont bu un whisky ensemble, yeux dans les yeux, se bécotant comme des adolescents boutonneux!
-tu peux rester si tu veux! dit Matthieu.
-t'en as pas pris assez ce soir ? rigole Valentin, t'en fais pas, je ne vais pas te lâcher.
Quand Valentin est parti, Matthieu est allé prendre une douche repensant à sa soirée! Cela l'a fait bander encore de repenser à la bite du rebeu, à son pote qui s'était assis sur sa queue… Matthieu se branlait frénétiquement sous l'eau qui coulait, pensant qu'il aimerait bien les revoir ses deux voleurs, mais c'est le souvenir de la queue du commissaire dans sa bouche et dans son cul qui l'a fait jouir d'une force qu'il n'avait pas souvent!
Mais il était heureux en se couchant d'avoir fait la connaissance de ce commissaire! La vie s'éclairait…
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :