Premier épisode
Quelques jours plus tard (voir épisode précédent) Eric pense à son aventure et, il se l'avoue, à son plaisir lorsque deux jeunes homos l'ont fait jouir. Dans sa chambre ce soir, il commence à bander à ce souvenir et la tête en feu, il se déshabille devant sa glace, il se trouve beau et se dit que ce n'est pas étonnant que ces jeunes garçons le désirent et bandent pour lui ! Il se contemple, son visage bronzé, sa bouche épaisse et sensuelle, son torse puissant, ses jambes musclées, il se désire lui-même ! Il bande en se regardant !
Sa bite se dresse en pensant aux deux garçons, il la serre dans sa main en pensant que c'est la main de Daniel, ce garçon qu'il préférait dans l'entrepôt, puis il empoigne à deux mains sa barre devenue énorme en rêvant se faire branler par les deux copains. Ses mains vont et viennent, il soupire en murmurant :-Ah ! Les salauds ! Ils m'ont bien fait jouir ! Il halète tandis que ses mains accélèrent leurs va et vient : H !... Daniel !...H !...BR...BRANLE MOI ! QUE C'EST BON....OUIII ! Les yeux révulsés, complètement fou de plaisir en évoquant Daniel, Eric se cambre et dans un râle lance un grand jet sur son miroir.
Soulagé, Eric se dit qu'il faut absolument qu'il retrouve ces deux garçons, Il en a une furieuse envie ! C'est la première fois que des garçons l'excitent et le font bander à mort ! Il n'aurait jamais cru qu'il serait excité par des garçons, lui qui est hétéro ! Mais c'est comme ça et c'est bien !
Les soirs suivants, l'image de Daniel, ses cuisses bronzées, sa bouche attirante, sa bite qui durcit s'impose toujours dans sa tête et le fait bander dur, Il en a envie, envie de faire durcir plus encore la bite de Daniel , de la branler, de la sucer, de le faire juter dans sa bouche...En y pensant, il branle fougueusement sa bite et, haletant, il lance encore plusieurs jets en murmurant " Oooh, Daniel ! C'est bon ! "
Cet après midi, Eric voit enfin son désir se réaliser : dans la rue, voila qu'il aperçoit Daniel ! Son coeur bat lorsqu'il l'aborde et il sent aussitôt durcir sa bite dans son pantalon de jogging. :-Salut ! dit il, j'avais très envie de te revoir ! -Moi aussi ! Sourit Daniel -Vous m'avez bien fait jouir, toi et ton copain François ! Je me branle tous les jours en y pensant ! -Moi aussi je me fais jouir en pensant à toi ! Daniel regarde Le jogging gris d'Eric en constatant :-Ca durcit, là dedans ! -Ben oui, répond Eric, j'ai envie ! Pas toi ?
Daniel bande dans son petit short en jean et cela se voit, Eric :-Tu me fais très envie ! On va chez moi ? -Tu es seul chez toi ? Demande Daniel, ravi. - Si je n'étais pas seul, je ne te le demanderais pas ! Il ajoute :- Et avec ton copain François, vous vous faites jouir souvent ? - Le plus souvent possible ! -Je vous envie, je m'excite rien qu'en pensant à votre jus qui gicle quand vous le faites ensemble !
Bandant comme des cerfs en rut, les deux garçons arrivent chez Eric. Dans sa chambre, Eric se précipite sur le garçon :-AH ! DANIEL !...J'EN PEUX PLUS ! Et il prend la main de Daniel pour la fourrer dans son jogging. Daniel saisit cette barre chaude tandis qu'Eric passe sa main dans la braguette tendue de Daniel en disant :-Tu bandes dur ! Tu sens comme je bande aussi ? Et il embrasse fougueusement Daniel qui n'en peut plus de bander dans la main d'Eric qui va et vient doucement.
Ils deviennent fous de désir- Viens, on va se faire jouir comme des fous ! Fait Eric en poussant Daniel sur son lit.
Eric caresse le petit short de Daniel qui est de plus en plus tendu et détache la ceinture, descend la fermeture éclair, pose ses lèvres sur le ventre de Daniel en respirant son odeur chaude de jeune garçon excité en murmurant :- Qu'est ce que t'es bon, toi ! Il saisit la flèche dressée qui s'offre à lui -Fais moi jouir ! murmure Daniel aux anges en abaissant le jogging d'Eric qui dresse son pal devant les lèvres de Daniel en disant :-Tu m'excites trop ! Je veux jouir dans ta bouche, suce ma bite !
Et forçant les lèvres du beau Daniel, il introduit son énorme pal dans sa bouche et commence à aller venir de plus en plus fougueusement. En disant :-H !...Tu...aimes ça, hein !
Daniel qui bande dur répond la bouche pleine :-H !...J'aime, tu m'excites à mort ! Vas-y, jute ! Le bel Eric donne des coups de boutoir, son épieu entre, sort, entre...de plus en plus vite. -JUTE ! Lui crie Daniel qui n'en peut plus. Eric :-H !...H... OUAIIIIS ! C'EST...BOOON ! Et saisissant la tête de Daniel, il pousse sa bite dans sa gorge et jouit à grands jets encore et encore dans la bouche de Daniel-H ! SALAUD, AVALE MON JUS ! Daniel avale péniblement tandis qu'Eric saisissant la bite en feu de Daniel le branle lentement -PLUS FORT ! Crie le garçon.
Eric fait :-Ouais, j'vais sucer ta bite ! Tu vas aimer sale vicieux! Il dégage le gland gonflé de Daniel et serre la hampe rigide et brûlante du garçon ses lèvres remontent lentement jusqu'au gland, Daniel gémit lorsque la langue d'Eric titille la base du gland -Ouh ! C'est booon ! Murmure-t-il en soulevant les reins en poussant sa flèche dure dans la bouche d'Eric, il se cambre, fait aller et venir a bite raide dans la bouche d'Eric -OUIII ! SUCE MA BITE ! OH QUE C'EST BON ! Crie Daniel en accélérant ses entrées et sorties dans la bouche accueillante d'Eric -MMMM !...JE...JE VAIS VENIR !....H !...AH !...JE VIENS ! Hurle le beau Daniel en jutant encore et encore dans la gorge d'Eric.
Lorsqu'ils furent un peu calmés, Eric dit à son complice :- Si de ne m'étais pas battu de jour là, je ne t'aurais pas connu et je serais peut être resté hétéro !
Frank
Autres histoires de l'auteur :