J'avais vingt deux ans et je connaissais Claude depuis plusieurs années lorsque nous fréquentions la même école, j'avais à l'époque remarqué que Claude mettait parfois la main sur la braguette d'un copain avec un sourire qui en disait long! Je ne sais pas s'ils couchaient ensemble, mais il est évident que Claude en avait envie. A présent, Claude vient d'avoir dix huit ans, je vais souvent chez lui .
Il m'invite quand il est seul et cet après midi d'été il me reçoit dans sa chambre comme toujours, depuis que je le connais j'ai une formidable envie de lui! Le teint mat, les cheveux châtain bouclés, des yeux rieurs et une bouche aux lèvres sensuelles dans un visage arrondi de jeune gamin qui ne paraît pas ses dix huit ans.J'avoue que depuis que je le connais il m'arrive souvent de me branler en pensant à lui!
Donc dans sa chambre il est vêtu d'un léger pantalon gris et d'un t-shirt blanc. Comme d'habitude je lui fais la bise mais il me retient et tourne légèrement la tête afin que nos lèvres se touchent, saisissant ma tête, il m'embrasse fougueusement!
J'en suis enchanté et je sens mon jean se tendre, ce garçon me fait bander, sa langue force délicieusement mes lèvres, collé contre moi je sens son léger pantalon se tendre, il murmure:-T'as envie, hein! en poussant une cuisse entre les miennes, il ajoute:- j'en ai marre de me branler tout seul! Et me poussant sur son lit aux draps tachés de ses plaisirs il fait:-Viens!
Nous continuons à nous embrasser tandis qu'il ôte son t-shirt et détache son pantalon qu'il ouvre largement sur son slip blanc à présent tendu sur sa bite qui s'allonge. Il m'excite à mort, je bande super dur en caressant son torse imberbe lui arrachant des soupirs de volupté. -Déshabille toi! me dit il, j'ai envie!
Ce disant il ôte son pantalon et s'offre à moi en petit slip tendu à craquer, rien qu'à le contempler j'attrape un formidable épieu, il baisse mon jean, mon épieu jaillit brusquement de mon slip,
Il fait admiratif:-Quelle bite ! C'est moi qui te fais bander comme ça? Mmmm! Regarde la mienne! Il dirige ma main vers son slip, mes doigts serrent sa flèche longue et dure, je lui enlève son slip et sa bite se dresse aussitôt, triomphante et prête à...-Branle moi! fait il, et saisissant mon épieu il le branle lentement, sentir la main du beau Claude que je désire depuis des années qui va et vient sur ma bite, je n'en peux plus de plaisir et je branle la bite de Claude avec volupté!
Nus tous les deux, serrés l'un contre l'autre, la main de Claude qui va et vient délicieusement sur ma bite en feu tandis que ma main va et vient sur la bite de Claude, nous commençons à haleter de plaisir et à transpirer dans la chaleur du lit. Ma bouche parcourt son torse, descend sur son ventre et atteint sa bite dure comme acier. Claude murmure:-Ah!C'est bon! Tu me rends fou!
Je pose mes lèvres sur sa bite chaude, mes lèvres chatouillent la base de son gland, il crie:- AAH! OUIII! C'EST TROP BOOON!...JE VAIS...
Claude se cambre et pousse sa bite brûlante dans ma bouche, en hurlant:-H! ...H!...H!...JE...OUIII!
Je sens sa bite tressauter entre mes lèvres, je sens monter son sperme et sous sa main qui s'active sur mon épieu je suis au bord de l'orgasme! Transpirants, haletants, c'est l'extase de deux garçons qui vont jouir ensemble!
Dans un concert de halètements Claude et moi crient des :-H! H!..
Claude:-H! JE....H!...JE JUUUTE! Un déferlement se sperme éclabousse ma gorge tandis
que je jute encore et encore sur le ventre de Claude
Nous nous embrassons dans notre odeur de sperme et de sueur, un peu calmé, Claude fait:-T'as vu mes draps? Couverts de jus!
Mmmmm, C'est vachement bon avec toi! On le refera, hein! Regarde, je bande de nouveau! T'as encore envie? -OUI!
Frank
Autres histoires de l'auteur :