Alain (voir «copains d’école») beau garçon de dix neuf ans aux cheveux noirs se promène dans le bois lorsque lui vient une soudaine envie de jouir en se souvenant de son aventure avec les deux garçons dans la maison abandonnée.Debout près d’un arbre, il ouvre la braguette de son jean et en sort sa bite qui durcit peu à peu.Ses doigts en parcourent la hampe, il soupire de plaisir et ne peut résister à faire aller et venir ses doigts en une sensation qu’il connaît bien depuis plusieurs années. Bref, il se branle en pensant aux deux garçons de l’autre jour et c’est drôlement bon, se dit il, bien qu’auparavant il ne s’intéressait pas aux garçons...Bite dressée,il regarde autour de lui, plus loin au pied d’ un autre arbre .
Il aperçoit un garçon un peu plus jeune que lui, peut être dix huit ans, jean sur les genoux en train de se branler!
Cette vision fait durcir plus encore sa bite dans sa main,il se branle maintenant en regardant l’autre garçon qui fait la même chose et ne se sait pas observé. C’est à ce moment qu’Alain, tout à son plaisir, fait craquer une branche à ses pieds,l’autre garçon s’interrompt et voit Alain, bite en l’air devant son arbre. Alain gêné et excité à la fois, se retourne et sourit à l’autre qui lui sourit à son tour en montrant sa bite raide d’un air engageant, Alain, le cœur battant,répond à l’invitation et se dirige vers l’autre garçon qui se cambre pour bien faire voir sa bite raide, Celle d’Alain est tout aussi raide en rejoignant le beau garçon qui saisit la raideur d’Alain qui n’en revient pas de la rencontre et bande à mort dans la main du garçon.
A son tour il prend la bite chaude du garçon qui pousse un petit râle de plaisir en approchant son visage de celui d’Alain pour l’embrasser d’un baiser bouillant.Alain devient fou de désir et dit à cet inconnu qui l’excite terriblement:
- Viens là, déshabillons nous, couchons nous, j’ai une terrible envie, et toi ?
Le garçon ôte jean et t-shirt et se couche complètement nu dans l’herbe, ce qui donne à Alain l’occasion
d’admirer le torse, les cuisses et la bite du garçon.Il s’étend près de l’autre , débarrassé de ses vêtements, ils ont trop envie l’un de l’autre, ils s’embrassent, enlacés, leurs corps ondulent mettant leurs bites en contact délicieux,
leurs glands se frottent l’un sur l’autre,ils n’en peuvent plus de volupté, puis Alain dit:
- Je vais branler ta belle bite ,branle moi aussi!
Alain saisit la flèche du beau garçon et sa main commence à aller et venir lentement, le garçon soupire de plaisir, quant à Alain, branler ce beau garçon lui donne une trique dure comme fer, il lui demande:
Regarde ma bite,en te branlant elle devient très dure, mets y tes doigts et branle franchement.Oui, comme ça, continue!
Alain que son aventure dans la vielle maison a convaincu d’aimer les garçons,se penche vers la bite raide du garçon, et pose ses lèvres sur son gland, le garçon pousse sa bite dans la bouche d’Alain en disant:
- Qu’est ce que tu me fais, là ? Ouh, C’est bon!
Et il entre et sort de la bouche d’Alain, lentement puis de plus en plus rapidement en murmurant:
- Qu’est ce que t’est vicieux! Mais...H!...Qu’est ce que c’est bon!
Savoir qu’il donne autant de plaisir à son compagnon fait bander Alain comme jamais,sentir entre ses lèvres aller et venir la bite prête à jouir du garçon,le rend fou, il n’a jamais bandé si dur! Entre ses lèvres il sent se gonfler la bite du garçon qui dans un halètement dit:
- Oooooh!H!...Je Viennnns !
Un torrent de sperme gicle dans la bouche d’Alain qui éjacule en même temps dans la main de son compagnon .
Leurs cœurs battent la chamade,ils s’embrassent agités de soubresauts délicieux et lorsqu’ils se sont calmés, Alain ,complètement conquis, propose:
- C’est trop bon, si on continuait chez moi ?
Ils se rhabillent et se retrouvent dans la chambre d’Alain ,beaucoup plus à l’aise que dans le bois où l’on pourrait les voir, comme leur rencontre l’a démontré , en l’ embrassant, le garçon lui confie son nom:Eric.
Ils s’asseyent côte à côte sur un canapé, Alain embrasse Eric en tâtant l’entre jambes de son jean, il lui demande:
- Tu bandes encore ?
- Tu le sens bien!
Eric qui bande dur danq son jean met une main sur un endroit précis du jean d’Alain qui bande à mort depuis un moment . D’un commun accord ils ôtent leurs t -shirt et leurs jeans, ils enlèvent aussi leurs slips tendus par leurs bites, Eric se penche pour sucer le gland d’Alain qui pousse son épieu dans la bouche de son copain en pensant, ravi, que ce beau jeune garçon suce sa bite! Ce qui le fait bander encore plus dur dans la bouche d’Eric. A ce moment, ce dernier, terriblement excité, lui dit:
- Tu aimes ça, quand je suce ta bite! C’est ma spécialité, comme disent mes copains.
- Ah ? Tu fais ça avec tes copains ?
- Bien sûr, pas toi ?
- Je ne l’ai jamais fait avec un autre garçon…
- Alors, tu te fais jouir tout seul ?Et tu te branles en pensant à quoi ?
- Ben souvent à des filles ….
- Ah ? Moi c’est toujours des garçons qui m’excitent. Dis, c’est la première fois avec moi ?
- Oui, je ne l’ai jamais fait avec un garçon.
- OK,c’est super bon avec toi, t’est doué! Tu m’excites grave! Regarde ma bite, tu me fais bander terrible! Viens, suce la moi, oui, ah, ç’est bon! Tu suces trop bien, tu vas me faire jouir!
L’épieu d’Eric Va et vient dans la bouche d’Alain de plus en plus vite, sa main branle Alain qui pousse des petits râles de plaisir en respirant l’odeur enivrante de ce beau garçon excité,il lui murmure:
- Continue, je vais...juter. AAAAAH!JE JUUUUTE!
Les jets d’Alain giclent sur Eric qui aussitôt jouit dans la bouche d’Alain à jets puissants, ils s’endorment le cœur battant couverts de sperme. Alain est heureux de sa première expérience et compte bien la renouveler!
Alain n’en croit pas ses oreilles, il n’a jamais fait ça, mais il est tellement excité et sa bite est tellement raide qu’il ne résiste pas lorsque Eric prenant sa bite la dirige vers ses fesses et pose son gland sur son anus en lui disant
- Vas y, mets moi ta bite dure!
Alain dont la hampe est arquée en arrière tant sa bite est dure, pousse son gland en Eric qui gémit de plaisir ,
Alain découvre un plaisir qu’il ne connaissait pas et qui le rend fou de volupté, en Eric, sa bite est dure comme jamais, il n’ose pas l’enfoncer plus loin,mais Eric fait:
- Ouiii! Vas y plus fort! Je vais...jouir!
En haletant, Alain commence à entrer et sortir lentement puis de plus en plus vite provoquant des râles de plaisir en Eric couché sur le dos,jambes écartées qui branle fougueusement sa bite raide pendant que la bite d’Alain va et vient en lui, Ils transpirent, halètent, au comble de la jouissance, Alain sent monter son sperme, il met sa main sur cette d’Eric,leurs deux mains branlent à toute vitesse la hampe d’Eric,Alain se retire pour branler à fond sa bite , Eric dont la bite est branlée par leurs deux mains crie:
OOOOOOH! QUE...H!...QUE C’EST BOOON!...JE...OUIII!...JE VIEEENS!
Ses jets puissants éclaboussent son ventre et son torse en sueur Alain se délivre à son tour à grands jets qui atterrissent sur les lèvres d’Eric qui y passe sa langue gourmande.Le coeur battant , ils s’embrassent encore en éjaculant et lorsqu’ils se calment, ils s’endorment enlacés.
Frank
Autres histoires de l'auteur :