Nous avions tous les deux dix huit ans, Nicolas venait juste de les avoir. c'est un beau garçon brun à la peau mate et aux lèvres sensuelles qui me faisait bander le soir dans mon lit en pensant à lui. Depuis un an que je le connaissais, je me faisais jouir presque tous les soirs en l'imaginant en train de jouir lui aussi. Aimait il comme moi les garçons?
J'avais remarqué son intérêt à la piscine en regardant certains de ses copains et plus précisément leurs slips dont certains étaient bien remplis. Il me semblait voir alors le slip de bain de Nicolas se tendre en contemplant un copain. Cela m'excitait et je décidai de savoir à quoi m'en tenir. Je l'invitai chez moi un après midi où j'étais seul.
Sur la table de ma chambre, j'ai déposé négligemment une revue porno contenant des photos de jeunes mecs nus avec de magnifiques bites en érection sur laquelle je me suis parfois excité. Lorsqu'il est arrivé, je lui propose un verre et de monter dans ma chambre. déjà il m'excite, vêtu d'un t-shirt rouge et d'un léger short en tissu soyeux bleu, il me fait la bise, j'aurais voulu le serrer contre moi et que la bise se transforme en baiser sur ses lèvres pleines, mais...
Il boit quelques gorgées, se promène dans ma chambre et son regard tombe comme j'avais prévu sur la revue gay, il la prend en main avec curiosité, Je le regarde faire attendant impatiemment sa réaction , son regard s'arrête sur une photo pleine page d'un jeune garçon, bite en main de laquelle jaillit son jus.
Je regarde intensément le léger short de Nicolas qui, lentement mais sûrement se tend sous la pression de sa bite qui commence à bander. Moi aussi en le regardant je bande dans mon jean.
D'une voix enrouée par l'excitation, Nicolas fait:-Tu...tu achètes ce genre de revue?
-Ben oui, ça te choque?
-Oh Non, c'est drôlement excitant!
Il tente de tourner la page mais les pages suivantes son collées! Il me dit:-Eh ben, Tu t'est souvent branlé sur ces photos, elles son pleines des ton jus! C'est vrai que j'ai très envie de me branler aussi maintenant !
-Je vois, dis-je en constatant le tension de son short.
Il me jette alors un regard vicieux en abaissant son léger short, sa bite se dresse, longue et dure jusqu'à son nombril, il rit:-Regarde, elle est bien dure, hein!
Son short sur ses chevilles, il ôte son t-shirt, il est splendide avec son sourire et sa bite bien raide dressée qu'il prend dans sa main.
N'y tenant plus je me débarrasse de mon jean et de ma chemise, mon épieu se dresse raide et dur comme fer. Il s'approche de moi en disant:-J'ai envie! branle moi ! Tu bandes dur! Je vais te branler aussi! Et ce disant, il saisit mon épieu dans un va et vient fougueux.
Collé contre son corps je respire son odeur de garçon en rut, mes doigts vont et viennent très lentement sur sa bite chaude, il gémit:-Oh Oui!...Fais moi juter, plus vite!
Mais je veux faire durer son plaisir jusqu'à la souffrance, je ralentis encore mes doigts sur son gland frémissant, il transpire et râle en se cambrant:-Oh que c'est bon! Plus fort!...Il halète:H!..H!.. PLUS VIIIITE! Joignant son geste à la parole, sa main va et vient à toute vitesse sur mon épieu, je vais jouir! Il m'excite à mort!
Nicolas, sa bouche sur la mienne, me supplie:-Vas y à fond! branle moi plus vite! fais moi juter!
Il frémit de tout son corps, je décide enfin de le délivrer et ma main va et vient à fond la caisse sur sa bite raide et brûlante, il fait de même sur mon épieu, nous haletons, il fait:-Ah! Ouiiii...JE ...H!..JE VIENS!
Dans sa main je sens monter mon sperme et brusquement:- H!...AH! Nous jets puissants se rejoignent jusqu'à nos visages, épuisés nous nos écroulons sur mon lit encore agités de spasmes et éjaculant encore.
Nicolas murmure:-C'était bon, hein! T'as vu mon jet? comme j'ai joui? On le refera!
Je sais à présent que Nicolas aime les garçons! Oui, nous le referons! ...Dans un nouvel épisode!
Frank
Autres histoires de l'auteur :