Cela fait deux ans que je connais de beau garçon de dix huit ans, je le désirais, mais je ne lui avais jamais dit et je pensais qu’il préférait le filles. Nous roulons dans ma voiture cet après midi d’été en direction du grand bois. Dans la chaleur du soleil , son visage bronzé commence à transpirer faisant briller se peau, en le voyant je le désire follement et je commence à bander dans mon short. En tenant le volant d’une main,je ralentis par prudence et je pose la main sur sa cuisse chaude, il porte comme moi un short blanc. Il me sourit, je lui dis:
-Qu’est ce qu’il fait beau aujourd’hui, ça me fait bander!...Et toi?
Il ne répond pas, il continue à sourire, ma main remonte vers son short dans la chaleur de sa cuisse,mes doigts
atteignent la protubérance de son sexe, il continue à ma sourire et , à son tour, pose une main sur mon short, il s’aperçoit que le bande et sourit de plus belle, sous mes doigts, je sens s’allonger et durcir sa bite, à présent je bande à mort! J’arrête la voiture, il s’étend sur son siège, écarte les jambes, en même temps nos mains vont et viennent sur le tissu de nos shorts, nous nous branlons à travers nos shorts.Je lui demande:
-Tu bandes?
-Tu le vois bien,continue, c’est bon!
Je rêvais de cet instant depuis que je le connaissais , je suis formidablement excité, d’un commun accord lui et moi ouvrons les ceintures de nos shorts,j’ouvre le sien et saisis sa bite chaude et raide, il caresse aussi ma bite brûlante, nous branlons nos bites, nos visages se rejoignent , nos lèvres s’ouvrent sur un baiser fougueux, nous sommes prêts jouir ensemble, je m’arrête pour lui dire:
-Sortons de la voiture, nous dans serons plus à l’aise dans le bois.
Enlacés nous fermons la voiture et nous dirigeons vers un fourré à l’abri des regards ,nos shorts sur nos cuisses et nos bites dressées.
Fou de désir, je le pousse et le couche sur l’herbe en l’embrassant.
-Je vais te faire jouir comme jamais! Lui dis je.
-Oh Ouiii! C’est trop bon! Dit il en ôtant son t-shirt, révélant un torse imberbe et musclé que mes lèvres parcourent, le voila nu, sans short ni t-shirt,mes lèvres descendent sur son ventre, jusqu’à la hampe raide de sa bite, je lèche son gland ,il pousse un soupir de plaisir:
-Oh Oui! Suce ma bite, salaud!je...Je vais juter!
Il cambre les reins et pousse sa bite dure comme fer dans ma bouche dans un va et vient fougueux, il halète:
-H!... H!... JE… VAIS JUTER!… H!... OUIIII!... JE VIENNNS!
Un torrent puissant de sperme jaillit dans ma bouche,je me couche sur lui, son poing saisit ma bite et me branle à toute vitesse, je fais:
-Vas y , à fond, n’arrête pas!Je ….SALAUD,TU ME FAIS JUTER! AAAAAH!
Mon sperme éclabousse sa main et son ventre.
Je l’embrasse de mes lèvres dégoulinantes de son jus.
Longtemps plus tard nous nous rhabillons et rejoignons ma voiture pour continuer notre ballade dans le soleil.
Frank
Autres histoires de l'auteur :