Lorsque j'étais jeune, j'ai connu quelques aventures érotiques, mais l'une m'a particulièrement marqué : j'avais dix huit ans et je cherchais un beau garçon avec qui partager du plaisir, un site de rencontres m'a donné l'occasion de rencontrer un garçon très particulier ! Son annonce disait : beau garçon brun cherche un autre garçon pour me regarder jouir. Je me demande ce qu'il entend par " me regarder jouir " mon plaisir est de faire jouir et pas de regarder !
Bref, je vais chez lui : effectivement il est beau, sexy et très bandant. Il m'explique son plan : " Tu ne me touches pas ! Je me déshabille, je me branle longtemps et toi, tu me regardes, je pense que ça va t'exciter ! "
Evidemment, voir ce beau garçon d'à peine dix huit ans se mettre nu et se branler ne peut que m'exciter ! Mais normalement, j'aime qu'on jouisse ensemble...
Je lui dis que rien que le regarder ne me suffit pas. Il répond que c'est à prendre ou à laisser, qu'il est exhibitionniste et ne peut jouir que si on le regarde mais que je peux me branler en le regardant !
Tant pis, me dis-je, cette perspective m'excite et on verra bien !
Certain de mon approbation, il m'explique :-Il y a trois ans, mon grand frère m'a surpris en train de me branler, ça m'a tellement excité de le voir me regarder que j'ai joui et juté comme jamais ! Et lui, ça lui plaisait aussi ! Depuis quand on me regarde me branler, je suis terriblement excité !
OK, lui dis-je, vas-y.
Il commence à se dévêtir lentement en me regardant vicieusement, son regard est une invite mais seulement une invite ! Il entrouvre les lèvres et y passe sa langue humide, Le salaud, il fait monter mon désir et je ne pourrai pas le satisfaire !
Il ôte son t-shirt et bombe son torse imberbe et musclé me donnant une folle envie de l'embrasser, je m'approche mais il me rejette d'une main ferme.
En continuant à me sourire vicieusement, il détache sa ceinture très lentement, à ce moment je bande dur dans mon jean, il le remarque et dit :-Tu bandes dur, hein ! Tu peux enlever ton jean et sortir ta bite !
Ce que je fais tandis qu'il caresse son slip tendu par une barre impressionnante. C'est pour moi le supplice de Tantale de ne pouvoir le caresser, surtout que baissant son slip, son énorme bite en jaillit qu'il saisit dans son poing en me disant :-Elle est belle, hein, ma bite ! La tienne n'est pas mal non plus ! Allez branle toi !
Là-dessus il se couche sur son lit et se cambre pour faire pointer sa bite sur laquelle son poing commence à aller et venir en rythme, Ce faisant, il me regarde en souriant. Ah ! Ce regard et ce sourire ! Je n'en peux plus et ma main va et vient de plus en plus rapidement sur ma barre. -C'est bien ! fait il, mais ne m'approches pas !
Debout devant son lit et mon jean sur mes chevilles, je ne peux que me branler en le regardant, il halète et m'excite à mort ! Me voyant dans un état d'excitation formidable, il me dit :-H !...H !...Je vais juter !...Je vois que toi aussi !...H !... Viens, mais ne me touche pas et approche ta bite, tu peux juter sur moi !Ah ! Regarde-moi, oui, quand on me regarde ça m'excite à mort et je jouis plus fort!
Debout au dessus de lui, je vois son gland humide sur le point de juter, je dirige le mien vers le sien, dans un cri :-H !...H ! Il lance un jet énorme qui atterrit sur mon gland et provoque en moi une formidable éjaculation.
Enduit de son sperme qui se mêle au mien, il continue à me sourire :-Tu as aimé ? Oui, je m'en doute vu comme tu as joui ! Et te voir jouir sur moi, ça m'a vachement excité aussi !
Nous nous sommes rhabillés mais en partant, je lui ai dit :-C'est très excitant, ton truc, mais moi, je préfèrerais qu'on le fasse ensemble, j'avais trop envie de t'embrasser, te caresser et finalement te faire jouir...
-Ben, la prochaine fois, on peut essayer mais ce qui m'excite le plus, moi, c'est qu'on me regarde... Je vais essayer de trouver un garçon qui nous regarderait !
Je doute un peu qu'il le trouve et me donner en spectacle ave lui ne m'inspire pas trop mais après tout on peut essayer !
OK, lui dis-je.
Quelque jours plus tard il me téléphone :-Salut, j'ai trouvé un jeune type pour nous regarder on le fera chauffer ! -Ta as mis quoi comme annonce ? -Jeune couple homo cherche jeune garçon voyeur. Il vient chez moi demain...Tu viens ? -Ben OK.
Le lendemain je le rejoins chez lui et s'approchant (enfin !) de moi, il me dit :- Je lui ai expliqué, il est dans la pièce à côté, quand nous commencerons, je l'appellerai. On y va ? -Oui. Et il appelle :-Ho ! Amène-toi !
J'avale ma salive en voyant ce garçon, c'est un petit blond terriblement bandant avec un regard vicieux de voyeur, rien que de le voir ma bite durcit !
Mon exhibitionniste qui s'appelle Jacques me présente son voyeur : Eric, puis enlève son t-shirt et détache sa ceinture, je peux enfin m'approcher de lui, il en profite pour mettre la main sur ma braguette tendue, en lançant un regard vers Eric qui nous regarde.
Ma bite est très dure en étant contre Jacques mais plus dure encore en regardant Eric qui a déjà sorti sa bite qui durcit dans sa main en nous contemplant. Ce garçon me fait bander comme un fou !
Et Jacques me dit en enlevant mon jean:-Qu'est ce que tu bandes dur ! Sens la mienne, elle est terrible aussi !
D'un commun accord nous ôtons lentement nos vêtements et je peux enfin embrasser Jacques qui jette des regards vers le bel Eric pour être certain qu'il s'excite en voyant nos bites dressées, oui, il s'excite, il est chaud , il a ouvert son jean et sa main va et vient lentement sur son épieu d'une longueur impressionnante qui m'attire et me fait bander plus encore que Jacques qui branle ma bite qui durcit encore !
Jacques et moi sommes maintenant couchés sur le lit serrés l'un contre l'autre et nos mains s'activant sur nos bites raides. -Tu aimes ? me demande Jacques tout en regardant Eric qui se branle fougueusement en nous regardant -Oui, continue ! Dis-je en sentant monter mon sperme, je profite enfin de Jacques mais je suis excité à mort en regardant Eric qui est sur le point de jouir !
-Ah, tu le regardes aussi ! Fait Jacques, Il est excitant, non ? La main de Jacques va et vient à toute vitesse sur ma bite en feu, je lui fais :-Il m'excite, tu m'excites ; je vais...H !...Jouir ! Et ma main branle l'épieu de Jacques qui halète :-H !...H !...JE VIEEENS ! Nous jouissons en même temps, nos jets éclaboussent nos corps en sueur et notre voyeur Eric, n'en pouvant plus, debout devant nous, jute à grands jets qui atterrissent sur nos corps et se mêlent à nos spermes.
Jacques se calme et dit au voyeur :-Tu m'as fait jouir terrible en me regardant ! Et toi ? tu t'es bien fait jouir ? -T'as vu ! Je suis chaud, mon jus a giclé partout !
Le bel Eric m'a tellement excité que je voudrais jouir avec lui et en me rhabillant je lui glisse à l'oreille :-J'ai très envie de toi ! Tu veux demain ? Et il murmure :-Ouais, super, je te téléphone et ...Jacques pourra nous regarder ! Ajoute-t-il en riant.
Le soir dans mon lit en pensant à cet Eric, chaud bouillant, avec qui je jouirai, je me fais jouir à grands jets !
Frank
Autres histoires de l'auteur :