Mon copain Claude est en terminale, j'ai 27 ans et je l'aide pour ses cours, je vais soit chez lui soit il vient chez moi. C'est un garçon sympathique au physique très agréable au teint bronzé et au visage attirant si bien que j'aimerais m'occuper de lui pour autre chose que ses cours !
Chaque fois qu'il vient, nous nous asseyons à la table devant ses bouquins et ses cahiers, pendant que je lui explique ses cours je le regarde, notamment quand il est en short l'été, ses cuisses bronzées que j'ai envie de caresser, mais comment réagirait-il ? Je préfère ne pas savoir, il me rejetterait sans doute.
Au fur et à mesure de ses visites, je ne cesse de penser à lui, à sa bouche sensuelle, à son visage, à ses cuisses, cela me distrait et je dois cacher mon érection, c'est un supplice de Tantale et je commence à imaginer un moyen d'arriver à mes fins.
Je l'imagine branlant sa bite et se faisant jouir comme tous les garçons de son âge et le soir en y pensant, je bande et je me branle en imaginant son plaisir et son sperme gicler. Ou bien je continue à lui donner des leçons particulières qui me font souffrir un supplice ou bien je ne le vois plus, mais je penserais encore à lui, dilemme !
Un après midi d'été il porte un très petit short qui me rend fou, le fait-il exprès ? Non sans doute, mais je n'en peux plus de bander près de lui ! Mes explications de cours se font confuses si bien qu'il me regarde avec des yeux rieurs et demande : - Ca va, toi ?
- Oui, pourquoi ? Et toi, comment vas-tu ? En dehors de l'école, que fais-tu ? As-tu une copine ? Sors-tu en soirées ? - Pourquoi me demandes-tu tout ça ? Dit-il. - Ben, tu m'intéresses...
Je ne sais plus où j'en suis de ses cours, je sens la chaleur qu'il diffuse, je rêve à son corps chaud, à ses cuisses, je voudrais voir sa bite durcir dans ma main, je perds la tête près de lui ! C'est est trop, je me lève et lui dis : - Excuse moi je vais aux toilettes.
En pensant à Claude, à son corps chaud, à ce qu'il fait lorsqu'il est seul et se fait jouir, j'ouvre enfin ma braguette et saisis ma bite brûlante dans mon poing, je me branle à fond la caisse en pensant à lui qui est tout près et ne se doute de rien ! J'halète discrètement h... h !...Je murmure son nom, Oh, Claude !...
Je vais jouir, dans un spasme délicieux je jouis pour Claude, imaginant mon sperme giclant sur son beau visage !
Je retourne près de lui les jambes en coton, en titubant, je suis un peu soulagé, mais je le désire toujours autant. Il se doute de quelque chose, car il me dit : - Ah, tu as dit que je t'intéresse ? - Ben... Ben oui. (Où veut-il en venir ?)
D'un air complice, il fait : - Ce sont mes cuisses qui t'intéressent plus que mes cours ! Zut ! Il m'a percé à jour ce petit vicieux ! Je ne sais quoi répondre. Il me regarde d'un air amusé, me sourit et écarte les jambes mettant en valeur ses cuisses bronzées et son petit short, toujours souriant il prend ma main et la pose sur sa cuisse, réalisant mon désir fou, et je viens de me branler ! Je bande dur à nouveau...
Son sourire se fait vicieux quand il murmure : - Je vois bien que tu bandes, salaud ! Et il pose sa main sur mon jean à l'endroit que tend le tissu, il constate : - Ah ben, ça durcit là-dedans ! La tête en feu, je constate une bosse importante dans son petit short, je ne peux me retenir d'y poser la main, je sens une barre qui durcit, Claude est en train de bander à mort ! Et moi pareil !
Mon copain se lève et disant : - Je vois bien que t'as envie ! Et se penchant sur moi, il m'embrasse !
Mon lit n'est pas loin, sa langue chaude se mêle à la mienne, en l'entrainant vers mon lit je lui murmure : - T'as envie ? Il ne répond pas, mais sa main explore ma braguette qu'il ouvre et saisit mon épieu brûlant ! AH ! Que c'est bon de sentir sa main serrant ma bite ! D'un commun accord nous nous écroulons sur mon lit et je réalise mon rêve, le coeur battant, en ouvrant la braguette de son petit short
et en prenant dans mes doigts tremblants de désir sa virilité érigée. Oh, il me rend fou, je n'en peux plus de désir quand il me dit : - Tu sais, je pense depuis longtemps à jouir avec toi ! Souvent je me branle en pensant à toi ! Cet aveu m'enchante et me fait bander à mort ! Fiévreusement j'enlève mon jean et je lui enlève son short, nu, il est magnifique avec sa belle bite en l'air arquée en arrière tant il bande dur ! !
Il dit en commençant à branler mon pal : - Branle moi, fais moi jouir ! Sa main va et vient délicieusement sur mon épieu, depuis le temps que je rêvais de me faire branler par ce beau garçon et de branler sa bite dure ! Je ne pense plus qu'à jouir avec lui, ma main va et vient de plus en plus vite sur sa bite prête à juter, j'ai un plaisir indicible à le branler, à attendre sa jouissance, Il gémit et halète : - A... Ar...Arrête... Je vais jouir... Fais durer, c'est trop bon ! Je dégage son gland et commence à y poser mes lèvres, à cette sensation, son corps se tend, et se cambre, il enfonce sa bite dans ma bouche et va et vient en haletant : - OOOOH OUIII ! C'EST... C'EST BOOON ! Je sens dans ma bouche se gonfler sa bite, il crie : - - H ! OUIIIII ! H !...JE... JOUIS ! Une série de jets chauds en saccades giclent dans ma gorge, il n'en finit pas de juter ! Oh que c'est bon de le sentir jouir ! Aussitôt mes doigts accélèrent ma masturbation et je jouis à grands jets sur ma main.
J'avale son sperme, il lèche sa main dégoulinante de mon sperme en disant : - Tu aimes ? et m'enlaçant étroitement il murmure : - C'est bon, hein !
J'ai enfin réalisé mon rêve avec le beau Claude que je désire depuis des mois, en se rhabillant il me dit : - je vais revenir tous les jours, j'ai besoin de plus de leçons particulières ! - Tu parles ! Et moi donc !
Frank
Autres histoires de l'auteur :