Pour ses dix huit ans, Ses deux sœurs et moi, qui avais vingt ans avions décidé un voyage à Paris.
Claude (18 ans)beau garçon aux cheveux châtains bouclés et au regard rieur était heureux, nous avions trouvé un petit hôtel, les filles dans une chambre, Claude et moi dans une autre.
Après une première visite de la ville, nous rejoignons nos chambres, Claude et moi mettons nos pyjamas, éteignons la lumière nous couchons dans l’unique lit .
Après quelques minutes,Claude s’agite et abaisse le pantalon de son pyjama,il soupire , je l’entends: il se branle! Cela m’excite , ma bite raidit dans mon pyjama ,je me caresse,et me branle à travers le tissu,à ce moment je sens la cuisse chaude de mon compagnon frôler la mienne, puis sa main se pose sur mon érection,il abaisse mon pantalon et saisit ma bite à présent très dure, il commence à me branler lentement, s’est délicieux. De son côté il continue à branler sa bite fougueusement.
Il saisit ma tête et approche sa bite chaude de mes lèvres, d’un coup de reins il l’introduit dans ma bouche, il donne des coups de reins frénétiques en haletant, il fait Aaaaaa!,un torrent de sperme gicle dans ma bouche, j’avale, il continue à me branler ,je vais juter, oui, mon sperme éclabousse sa main et mon ventre.
Le lendemain, nous n’avons rien dit de l’aventure et avons visité la ville.
Mais le soir…
Dans la pénombre je, le vois monter dans le lit complètement nu,j’admire son corps harmonieux,le voyant ainsi, je ne mets pas mon pyjama et le rejoins en bandant dur, lui a aussi la bite raide.Il m’enlace, je sens sa bite chaude contre mon ventre, j’insère une cuisse entre les siennes en l’embrassant dans le cou, respirant son odeur de jeune garçon excité.Nos bites dures se frottent délicieusement l’une sur l’autre.Je deviens fou de volupté et je branle sa bite brûlante, il saisit ma bite bien raide et nous nous branlons mutuellement en haletant.
-Ah, je...Je vais juter!
-C’est bon!Moi aussi!
Dans des spasmes jaillissent nos jets de sperme qui éclaboussent nos corps en chaleur, le cœur battant nous nous abattons l’un sur l’autre et nous endormons dans l’odeur de sperme.
Je lendemain,nous ne disons rien, prenons une douche et continuons la visite de Paris avec les filles.
Cela a continué durant tout notre séjour, et notre relation a duré cinq ans, il logeait dans une chambre d’étudiant en ville ,je m’y rendais souvent pour nos plaisirs , chaque été nous allions camper dans la campagne, notre tente était couverte du sperme qui giclait Ses sœurs et sa mère ne disaient rien,même si elle se doutaient de quelque chose.
Après ces quelques années,j’ai remarqué qu’il était moins enthousiaste pour nos plaisirs, je l’ai croisé avec une fille,il préfère les filles à présent…
Je crève de jalousie, je l’imagine l’enlaçant,je vois sa bite raide pénétrer le sexe de cette fille ,en y pensant je me branle encore et encore, je suis malade de jalousie je ne peux que me faire jouir en pensant à lui qui ne pense plus à moi!
Je l’ai perdu de vue et je vis d’autres aventures…
Cette histoire est authentique, si elle t’excite et te fait bander dis le moi.Moi en y repensant je me branle encore!
Frank
Autres histoires de l'auteur :