Premier épisode | Épisode précédent
Nicolas et moi (voir épisodes précédents) avions pris l'habitude de nous voir de plus en plus souvent pour prendre du plaisir. Cet après midi, toujours très excité, Nicolas bande dans son petit short que j'aime particulièrement, de le voir souriant et en train de bander dans son petit short, je me mets à bander dur dans mon jean. En posant la main sur sa cuisse bronzée, je me décide à lui poser une question :- Avant que nous le fassions ensemble, l'as tu déjà fait avec d'autres garçons?
Il commence alors à raconter:" L'année dernière, à une séance de ciné club, j'étais assis au bout de la rangée et à ma droite est venu s'installer un copain d'un an plus âgé que moi, il est dans une autre classe,je ne le connaissais pas vraiment, c'est un grand garçon pas mal du tout,aux cheveux noirs, sa bouche sensuelle m'attirait depuis longtemps " -J'aurais aimé le connaître! dis-je.
Mais Nicolas continue son récit: "-Le film était juste commencé quand je le vois s'agiter près de moi en me regardant, puis il prend sa veste et la met sur ses genoux. Du coin de l'oeil je distingue sa main qui monte et descend en dessous de sa veste, j'entends sa respiration , il se branle en me regardant! Qu'est ce qui lui prend? Mais de le voir se branler ,surtout en me regardant, je sens durcir ma bite dans mon short...
Sa main droite va et vient sous sa veste et sa main gauche vient se poser sur ma cuisse! Il se penche vers moi et murmure à mon oreille:-tu bandes ? ça fait longtemps que j'ai envie de toi... Sa main remonte le long de ma cuisse et atteint ma bite emprisonnée dans le tissu -Ah Oui!...Tu bandes dur, salaud!
En continuant à se branler sous sa veste, il détache ma braguette et fourre ses doigts à l'intérieur ce qui me fait bander encore plus dur! Il murmure à mon oreille:-T'as envie, hein! J'vais t'faire juter, moi! Ben oui, il m'excite à mort et il sort ma bite de mon short, il va et vient, c'est délicieux!
Soudain, il prend ma main et la met sur sa bite raide qu'il était en train de branler, oh! c'est chaud et très dur! C'était la première fois que je prenais aune autre bite que la mienne dans ma main!
IL me dit:- Allez, branle moi! Ma main monte est descend sur sa barre raide tandis que sa main branle la mienne vigoureusement.
Il halète:-H!...C'est bon, hein! Je lui réponds dans un souffle:-Oh ouiii! -vas y plus vite, à fond! Et j'y vais à fond, lui aussi sur ma bite brûlante, brusquement il se cambre sur son fauteuil en haletant:-H! le voyant en train de juter, je sens monter mon sperme et sous sa main qui serre ma barre je lance trois jets puissants qui atterrissent sur le dossier du fauteuil d'en face!
Sa veste est tachée de grandes taches blanches, il a juté plusieurs fois... Après avoir remis en ordre nos pantalons et short, en sortant, il me dit:-Tu as aimé? J'ai envie que tu viennes un moment chez moi, qu'en dis tu ?
Et je l'ai accompagné dans sa chambre d'étudiant."
En écoutant le récit de Nicolas, je suis de plus en plus excité, bientôt nous nous retrouvons à poil sur le lit, bites raides comme jamais, mais Nicolas poursuit:-Et c'est pas fini! quand je suis entré dans sa chambre il m'a jeté sur son lit, n'a presque arraché mon petit short et mon t-shirt, a ôté son jean et a dressé sa bite raide en disant:-Tu m'excites vachement, Nicolas! j'ai envie de t'enculer!"
Je lui demande:- Et il l'a fait? "-Ben OUI! Quand j'ai senti son gland commencer à pénétrer, c'était vachement bon et excitant! Et quand sa bite dure a commencé à entrer et sortir comme un piston, j'en pouvais plus de bander et j'ai joui, ça giclait partout!"
La coeur battant, je dis à Nicolas:-Tu m'excites, tu m'excites à MORT! VICIEUX QUE TU ES! Et Nicolas me rétorque:- Ah, Je t'excite à mort! Ben alors encule-moi! Et se couchant sur le dos, Nicolas écarte les cuisses, saisit ma flèche raide et introduit lentement mon gland et soupirant:-AH OUIII ! OH QUE C'EST BON!
Il m'excite tellement, il est tellement beau que je vais et je viens en lui avec délice!
Je l'embrasse sur les lèvres, il halète et je branle sa bite brûlante, après un moment, n'en pouvant plus, je me retire, il saisit aussitôt ma barre et je lance mes jets encore et encore sur son torse en sueur tandis qu'il jute dans ma main et sur mon ventre.
-TERRIBLE ! Fait il, qu'est ce qu'on a joui!....On recommence demain!
Frank
Autres histoires de l'auteur :