Premier épisode
Ce soir là, il y avait quelques jours que Claude et moi avions pris notre plaisir (voir épisode " Claude ") Dans son lit, lumière éteinte, Claude y repense et est pris d'une terrible envie ! il caresse son torse avec volupté en soupirant, il caresse son ventre, la pensée de son plaisir commence à tendre son petit slip blanc, il a très envie de se faire jouir, il pose une main sur son slip, sur sa bite qui durcit et s'allonge par à coups, emprisonnée dans le slip, son envie se fait impérative, il se débarrasse de sa couette et tend une main pour allumer sa lampe de chevet pour bien voir et admire son petit slip tendu à craquer par son désir.
Claude très excité abaisse son slip, sa bite se dresse triomphante, longue et dure ,ses doigts frôlent avec délice l'instrument de ses plus intenses plaisirs, il se souvient qu'il n'y a pas si longtemps Arnaud, un camarade d'école l'avait initié au plaisir et ça l'excite plus encore :il lui avait dit :-Quand tu sens durcir ta bite, prends la dans ta main et fait aller en venir la peau, c'est génial ! Tu l'as déjà fait ? -Euh...non. -C'est formidablement excitant ! Tu fais aller et venir la peau de plus en plus vite et quand ton plaisir devient à son maximum, presque intolérable, alors c'est terrible ! ...et il sort du jus, c'est normal. Essaie, te ne pourras plus t'en passer ! Moi, je le fais plusieurs fois par jour dans les toilettes, dans mon lit, dans...je mets mon jus partout !
Et Claude a essayé, et il ne peut plus s'en passer ! Avant de me connaître il a partagé ses plaisirs avec plusieurs garçons. Ce soir nu dans son lit, il saisit sa bite raide et, comme il l'a appris, se branle vigoureusement excité à mort ! C'est délicieux, bouche ouverte sur ses soupirs qui deviennent bientôt des halètements, son corps palpite tandis que sa main va et vient à toute vitesse, -H !...H ! ... Curieux il tente une expérience : il mouille de sa salive son pouce et son index qu'il joint pour faire un anneau puis il pose cet anneau sur son gland, il descend doucement, oh que c'est bon ! il a l'impression de lèvres qui sucent son gland ! Ses doigts en anneau serrent sa barre brûlante, montent, descendent de plus en plus rapidement, Il ne peut plus s'arrêter et sent monter le sperme, il halète :-H !...H !... il va jouir, il soulève les reins et dirige son canon brûlant vers son visage.
-H !...H !...Son corps se tend, il est en transpiration et n'en peut plus de plaisir Sa main accélère encore et brusquement un jet d'une puissance formidable jaillit jusqu'à son visage en sueur et atterrit dans sa bouche ouverte, Il goûte son jus avec délice mais ça gicle encore sur son corps qui tressaute et sur ses draps, il finit par se détendre, le coeur battant. Lentement sa barre reprend des proportions plus modestes mais il ne remet pas son slip, car s'il se remet à bander.... ! En effet, la tête en feu, il pense à de nouveaux plaisirs avec ses copains, son coeur bat plus vite et sa bite gonfle de nouveau, il a à nouveau envie et s'apprête à la satisfaire en gémissant de plaisir en haletant coeur battant pour lancer un torrent de sperme sur ses draps !
Frank
Autres histoires de l'auteur :