Premier épisode | Épisode précédent
4 | Une journée sans fin ...
On était bien tous les trois, à poils, les uns contre les autres, les bites semi-molles, mais les corps chauds.. Kaïs me caressait lentement le torse… Karim tenait mes couilles aux creux de sa main… un silence s’était installé et je fermais les yeux de bonheur…
J’ai été tiré de ma torpeur par deux coups brefs venant de la porte d’entrée… je me lève, faisant signe aux garçons de ne pas faire de bruit, j’enfile mon short, ferme la porte de la chambre et je vais à la porte, l’ouvre… sur Kader accompagné d’un autre mec beur, un peu plus âgé que lui…
Kader force l’entrée, referme la porte et ils entrent tous les deux…
- ils sont venus demande Kader
- oui, oui pas de problème
- je te présente Abdelkader, c’est mon frère aîné… tu vois ma belle salope, quand on avait l’âge des enfants on a baisé des salopes dans ton genre dans les caves de la cité.. alors quand je lui ai parlé de toi.. il a toute de suite voulu que l’on retrouve notre jeunesse… mais je vois que tu m’attendais, t’es prêt à te faire baiser par deux mâles qui ont les couilles pleines ?
Je ne réponds rien et les emmène dans le salon…
- A poil la pute dit Abdelkader que je vois bien la marchandise..
Leurs mots et leurs manières rustres m’ont excités et quand j’enlève mon short ma queue se dresse fièrement devant lui…
Abdelkader siffle devant le spectacle…
- mais il est bien monté le petit bonhomme..
En me prenant par le bras il me fait tourner et me claque les fesses bien fort…
Je vois que Kader a déjà baissé son pantalon et slip et s’exhibe devant moi avec sa grosse queue poilue qui pointe vers moi… et sans autre préliminaire Abdelkader me penche en avant et ma tête se retrouve à hauteur de la queue de Kader…
- suce dit Kader en appuyant sur ma tête et j’embouche sa grosse queue qui m’arrive directe en fond de gorge..
Il me tient bien la tête et me baise la bouche… pendant qu’Abdelkader m’écarte les fesses, je l’entends cracher et d’un ou deux doigts tartine mon anus…
- mais il est déjà bien ouvert cette salope, tes garçons ont bien travaillé…
Et en disant cela je sens son gland se poser sur mon anus, Kader a arrêté de me baiser la bouche le temps que Abdelkader me prenant par les hanches m’enfile d’un seul coup… je n’ai pas eu le temps de voir sa queue… mais elle doit être énorme, j’ai l’impression d’être complètement écartelé.. il me fait mal ce con, mais rien ne l’arrête et commence son pilonnage façon marteau piqueur… et Kader se cale sur lui pour me pilonner la gueule.. j’ai l’impression d’être un poulet en broche… quand la queue de Kader est en fond de gorge, celle d’Abdelkader est bien au fond de mon cul et ses couilles frappent les miennes…
Et ils sont endurant les mecs…j’ai la bouche écartelée.. les larmes me coulent sur le visage, je me tiens aux genoux de Kader…quand celui ci s’arrête et gicle tout son jus au fond de ma bouche.. Abdelkader continue encore quelques vas et viens et me gicle tout en remplissant l’intérieur… Ils reprennent leur souffle tout en restant à l’intérieur de moi… puis ils se retirent et échangent leur place…
- nettoie bien ma queue dit Abdelkader..
Et il me présente un service trois pièces surdimensionnés.. tu m’étonnes que j’étais écartelé… je prends mon temps et lui lèche bien tout ce que je peux…il me caresse la tête gentiment… pendant que Kader me caresse le cul et me doigte avec un doigt, puis deux… puis trois…
- putain il est bien ouvert Abdel! t’as fait du bon boulot… je vais pouvoir mettre ma main si ça continue..
Et il continue le con! je sens mon cul se dilater complètement et sa main glisser dans mes entrailles… je sens ses doigts caresser les boyaux… c’est une caresse qui ne ressemble a aucune autre…
- putain cette salope m’a fait encore bandé dit Kader en retirant sa main et me prenant par les hanches m’encule direct, je serre bien mon cul sur sa queue…
Abdelkader en profite pour me mettre sa super queue dans la bouche et commence à me limer la gueule mais toute sa queue ne peut entrer…
Les vas et viens durent encore plus longtemps que la première fois… sans un mot, je suis martelé, sodomisé, baisé par ces deux mecs sans pitié.. je ne sens plus mon cul ni ma bouche … puis c’est le sperme qui arrive.. putain quelle quantité Abdelkader me force à avaler pendant que Kader me remplit une fois encore… je sens le sperme couler le long de mes jambes, comme il coule de ma bouche sur le menton et le cou…
Ils se retirent de moi, me coincent entre eux… et Abdelkader commence à me lécher le visage pour récupérer son sperme… Kader en fait autant… j’ai le visage râpé par leurs barbes dures… et les lèvres d’Abdelkader prennent les miennes et sa langue m’envahit la bouche… puis il tourne ma tête vers celle de Kader qui m’en fait autant… je sens une main sur ma queue mais sans plus…
- tu vas bien te branler en pensant à nous dit Kader en se rhabillant..
Ils sont prêts en un rien de temps et j’entends Kader dire “je te raccompagne en voiture”….
Je suis fourbu, éreinté… je n’en peux plus..je m’assois dans le fauteuil, quand la porte de la chambre s’ouvre lentement laissant apparaître Kaïs et Karim nus…
Ils viennent tous les deux autour de moi, Kaïs s’accroupit, me prend la main
- ça va Fabien ? et il porte sa main à mes lèvres…
Karim me caresse le visage, se penche et me fait plusieurs bisous…
- viens dit Karim viens sur le lit on va te câliner tous les deux
Ils m’emmènent dans la chambre, et je me retrouve encore une fois entouré de mes beaux minets… ils ne savent pas quoi faire pour me câliner, leurs mains passent partout, tendrement, j’ai droit à des milliers de bisous sur tout le corps… des sourires tendres et je finis par les tenir bien serrer contre moi, mais j’ai la queue bien dure et droite.. elle me fait mal tellement j’ai envie de jouir…
- ça va? me redemande Kaïs
- oui ça va mieux.. mais..
- mais quoi ? demande Karim inquiet
- ben… j’ai comme envie de jouir dans un petit cul dis-je en riant
- le mien dit Kaïs
- non le mien dit Karim en le poussant..
C’est une charmante bagarre à laquelle j’assiste.. ils sont dans les bras l’un de l’autre, nus et en se frottant comme ça, finissent par bander bien fort… Kaïs se jette sur la bite de Karim et me fait signe en me montrant son cul…
Je ris en me relevant et devant le regard désolé de Karim, je force doucement l’entrée de Kaïs… son cul pas préparé est assez rétif, mais il écarte bien ses fesses et pousse sur ma queue qui entre lentement… j’arrête, le prends aux hanches et m’enfonce dans ce petit cul bien chaud et accueillant… j’ai tellement envie de jouir que mes vas et viens sont lents mais profonds.. j’essaie de faire durer mon plaisir le plus longtemps possible.. mais devant la tête de Karim, les yeux fermés qui apprécie la pipe de Kaïs… je sens mon jus monter de mes couilles et s’envoler dans les entrailles de Kaïs.. du bon sperme chaud, bouillonnant en un nombre incalculable de giclées plus ou moins fournies… et je m’affale sur son dos rejoignant sa bouche sur la queue de Karim qui largue toute la sauce sur nos visages… dans un râle de bonheur…
Karim vient nous lécher le visage, récupérant son sperme pour nous le donner du bout de sa langue.. puis c’est au tour de Kaïs de se branler au dessus de nos têtes et de nous envoyer sur le visage ses giclées abondantes de son jus chaud et de faire comme Karim, nous lécher le visage et nous donner son sperme du bout de la langue…
Ca commence à sentir fort dans la chambre…j’aère un peu…et on se remet dans notre position favorite, moi au milieu, un minet dans chaque bras…
C’est le silence, le calme après la bagarre…
C’est Kaïs qui se lève le premier…
- je vais rentrer à la maison, s’il rentre il faut qu’il en trouve un de nous… et je vais vous laisser tous les deux en tête à tête… les amoureux… ne faites pas de bêtises dit-il en nous laissant un clin d’oeil…
Il se rhabille et part…
- je ne pensais pas que cela allait dégénérer de la sorte dit Karim et qu’il allait amener mon oncle!!! mais en fait ils faisaient comme nous à notre âge! et dire qu’ils osent nous donner des leçons… tu sais Abdelkader a les mains baladeuses, je l’ai déjà vu tripoter Kaïs…. qui a toujours su le remettre à sa place.. mais je suis content de te connaître tu sais Fabien
- et Kaïs que va-t-il en penser ?
- oh tu sais je crois qu’il est bien content aussi et qu’il a compris plein de choses aujourd’hui… la preuve, il a compris pour nous deux.. et nous a laissé seuls…
- oui parce que je peux plus baiser dis-je en rigolant
Karim m’embrasse tendrement
- je t’aime Fabien
- Je t’aime Karim
Epuisés tous les deux, l’après midi s’est terminée en caresses tendres, mots doux, et plein de bisous… on s’est branlé mutuellement, léché nos sperme, on a pris une douche ensemble…
Au moment de partir, dans le dernier baiser..
- si je venais passer la nuit avec toi ? demande Karim
- pour dormir ?
- idiot!!!
F I N
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :