1 | le fils du voisin
Confinement… 3ème semaine commence… on sort pas! il faut respecter..
On s’occupe comme on peut… le ménage est fait, l’appartement de 2 pièces est nickel!! lavé du sol au plafond! les vitres sont faites… les armoires et placards vidés et rangés… les courses faites tous les deux jours… il n’y a pas grand monde dans les magasins..
Et puis la queue qui gonfle…quand on se rappelle ses souvenirs de baises… alors branlettes!! n’est ce pas que c’est ce que vous faites ? lol
C’est bien internet, les vidéos pornos, de charmes… tout ça excite encore plus le mec…
Alors hier après midi j’ai décidé de sortir… à l’intérieur…! si j’allais ranger ma cave! il y a une éternité que je n’y ai pas mis les pieds… il doit y avoir du rangement..
Je vis dans un vieil immeuble, au 5ème étage, trois appartements par palier… quartier populaire du 17ème arrondissement, il y a toute sortes de personnes dans l’immeuble… mais je dois être le seul gay! c’est triste!
Munis de sacs poubelles me voilà parti à la cave, j’avais pris une lampe torche…J’arrive à retrouver ma cave dans le dédale des couloirs…et j’ouvre! putain le bordel! et me voilà au boulot… à la lumière du couloir et de ma torche.. je fais du bruit à bouger les affaires… quand tout à coup
- ah on a la même idée dit une voix
Je me retourne, c’est Karim le fils du voisin qui est là, beau jeune rebeu qui doit avoir 18-20 ans maintenant… il y a un bail que je ne l’avais vu… il aurait marqué mon esprit, tellement beau ce mec.. visage souriant et avenant
- ah toi aussi tu viens faire du rangement
- oui la cave de mon père est au bout du couloir
Il s’est appuyé au chambranle de la porte en croisant les jambes.. son survêt fait un pli sur l’entre jambe qui laisse deviner son sexe…
- pas trop dur ce confinement dis-je
- ça va! mais ça commence à être dur maintenant
- les copines te manquent ?
- ah ah sûr!
- bah il reste la branlette dis-je en rigolant
- oui c’est obligé! dit il en me fixant et ajoutant c’est vrai que t’es pédé ?
- pourquoi tu me demandes ça ?
- c’est mon père qui dit qu’il ne faut pas que je te parle que t’es pédé
- ah! ben il est pas cool ton père.. et pour répondre à ta question oui je suis pédé..
- ah.. et tu es en manque alors toi aussi ?
- bien sûr je fais comme tous les mecs.. la branlette!
Mes yeux se portent sur son entre jambe et j’aperçois une longue tige qui part sur son côté gauche…
- ça t’excite notre discussion ?
Il ne répond pas à ma question
- c’est vrai que les pédés sucent mieux que les meufs ?
- c’est ce que les mecs disent…
Alors d’un geste, il baisse le devant de son survêt et me sort une longue tige, bien raide, bien droite, bien grosse…
- si tu en veux ?
Sans rien dire, je me mets à genoux devant lui, dégage ses couilles, donne un coup de langue sur son gland bien décalotté, l’entoure de mes lèvres, aspire doucement et avale sa queue entièrement… elle est chaude, douce… ma langue s’agite bien sur cette belle hampe… il me prend la tête et commence à faire un va et viens bien profond, je tire la langue pour laisser sa queue bien coulisser entre mes lèvres… il n’a pas fait trois allers retours qu’il se bloque au fond de ma bouche et déverse tout son sperme crémeux et chaud en plusieurs giclées… tout en gémissant… il se retire lentement, je suce, lèche ce beau bâton.. qu’il rentre dans son survêt..
- il faut que j’aille dans la cave car mon père doit descendre..
- tu peux venir chez moi quand tu veux
- on verra.. et il part dans sa cave…
Je n’ai plus le goût à ranger la mienne… je le laisse partir et je sors ma queue et je me branle en trente secondes chrono.. le sperme coule sur la terre de la cave.. je décide de remonter à l’appart…laissant Karim dans sa cave…
Je suis en train d’ouvrir la porte de mon appart, quand celle du voisin s’ouvre, laissant apparaître le père de Karim.
- bonjour monsieur tout va bien ?
- bonjour.. oui ça va et toi ?
- tout va bien dis-je
Il est devant moi, c’est un bel homme, encore bien conservé…je suis rentré dans mon appart.. la porte ouverte.. il vient vers moi… le regard dur… me pousse dans l’appart sans un mot.. me suit et ferme la porte derrière lui…
- le pédé va bien ?
je ne réponds pas.
- je ne te veux pas de mal… mais tu vois je suis en manque de femmes.. alors j’ai envie de baiser.. les pédés ça sucent des bites.. alors avec la mienne tu vas aimer.. t’en dis quoi ?
Et sans attendre il sort sa queue, le père et le fils ont la même… lol .. celle du père peut être un peu plus grosse…
Je me mets à genoux et commence à le sucer… direct il me prend la tête et me baise la bouche sans aucune douceur ni retenue.. ma bouche lui sert de vagin.. et il s’en donne à coeur joie… jusqu’à son éjaculation qui ne tarde pas à m’inonder la gorge…
J’aurais aimé un peu plus de tendresse…
Il se rhabille vite fait…
- demain après midi je viendrais bien te faire le cul dit-il t’es là ?
- ben oui dis-je…
- alors à demain.. même heure!
Et il part! Nom de Dieu! il faudrait que je descende plus souvent à la cave…
Deux heures plus tard, j’entends frapper doucement à la porte.. je vais ouvrir, c’est Karim, un doigt sur la bouche qui avance et rentre dans l’appart comme son père deux plus tôt…
- je voulais m’excuser pour tout à l’heure dit-il
- pourquoi ? tu sais j’ai bien aimé… dis-je avec un sourire
- c’est pas ça.. mais je t’ai manqué de respect.. je ne voulais pas te prendre pour la pute du quartier.. je m’excuse
Et il baisse la tête…
Je l’attire à moi et le prends dans mes bras, je colle ma joue contre la sienne
- tu sais dis-je en chuchotant il y a beaucoup de mecs comme moi qui aurait été content d’être à ma place tout à l’heure.. sucer un beau mec comme toi c’était un vrai plaisir..
- oui je m’en doute.. mais je t’ai joui dans la bouche comme les putes …
- où je ne suis pas content c’est que tu ne t’es pas occuper de moi… tu t’es sauvé comme un voleur
- tu voulais que je fasse quoi ? te sucer ? mais je suis pas pédé..
- tu pourrais me branler… dis-je dans un souffle
- je veux bien essayer dit-il
Je lui fais un bisou sur la joue et l’emmène dans ma chambre… je le reprends dans mes bras, le serre contre moi et l’embrasse sur la joue, mes lèvres venant sur son menton et remontent sur les siennes… il ne se dérobe pas.. et ses lèvres se collent aux miennes.. s’entrouvrent.. et sa langue m’envahit la bouche… mes mains partent à la découverte, j’enlève son tee-shirt… le caresse, lui lèche les tétons, et je reviens l’embrasser.. il a fermé les yeux et se laisse transporter.. je sens ses mains me caresser le dos.. il me retire mon tee-shirt.. et nos torses se collent l’un à l’autre comme nos lèvres encore une fois… je le pousse sur le lit.. on s’allonge l’un contre l’autre.. il reste collé à moi nos lèvres soudées par un baiser interminable, nos jambes emmêlées font que nos sexes bandés se frottent l’un contre l’autre.. il devient de plus en plus entreprenant.. il m’a mis sur le dos, il est à cheval sur moi, toujours avec son survêtement… il lâche mes lèvres et descend sur mon torse, me caresse la poitrine, s’empare de mes tétons, les pince entre en ses doigts en me fixant des yeux et les serre entre deux doigts et vient les embrasser, les lécher.. puis il descend sur mon ventre en défaisant la ceinture de mon pantalon, l’ouvre, je lève mes fesses et il baisse mon pantalon et slip laissant ma queue se redresser et venir se coller à mon ventre… il l’a prend dans sa main, me regarde .. la branle doucement pour bien la décalotter et à ma grande surprise se penche et l’avale complètement dans sa bouche..
Il prend mes couilles dans une main et les caresse tendrement, il fait dans vas et viens sur ma tige.. sa salive coule le long…. il a fermé les yeux et déguste ma queue… je me laisse faire.. ma queue bien au chaud dans une douce bouche bien humide.. je sens que ma queue raidit de plus en plus.. il continue sa belle pipe de plus en plus vite.. je pose ma main sur sa tête pour le ralentir.. il englouti ma queue et se bloque le nez dans mes poils.. au moment ou je jouis… il a toujours les yeux fermés et je le vois déglutir au fur et à mesure de mes giclées…
Il se relève et vient dans mes bras, m’embrasse dans le cou..
- merci Karim.. je ne croyais pas que tu allais faire ça tu sais..
- elle est bonne ta bite dit-il
- la tienne aussi… j’y regoûterais bien…dis je en souriant
Il se lève du lit, retire son survêt et tout nu, la queue bien dressée, il vient à califourchon poser son gland sur ma bouche que j’ouvre pour que sa queue puisse entrer…
Je pose mes mains sur ses fesses et lui impose la vitesse de ses vas et viens.. je veux bien déguster sa queue… il suit bien mes mouvements et ses vas et viens sont lents et profonds.. j’adore avoir sa bite en bouche..et mes deux mains qui tiennent ses deux petites fesses imberbes, dures.. ses couilles frappent mon menton… et je le laisse faire.. son geste se bloque au fond de ma gorge et sa queue déverses de nombreux giclées tout au fond de ma gorge…
Il se retire lentement, et vient s’allonger sur moi…
- tu es très gentil tu sais
- ben oui pourquoi tu voudrais que je le sois pas avec un beau mec comme toi. toi aussi tu es gentil, tendre, caressant.. j’aimerais t’apprendre et faire plein de choses avec toi..
- j’y compte bien dit-il on est voisin, on va se revoir et comme on peut pas sortir.. on est obligé de se revoir.. tous les jours même si tu veux..
- faut pas exagérer quand même dis je en riant et me rappelant soudain que son père devait venir le lendemain… mais il faudrait que tu viennes en fin de journée.. plutôt.. car il faut que je fasse des trucs dans l’appart, il faut bien que je travaille un peu.. et on se reposera tous les deux après.. ça te va ?
- oui ça me va! je suis content tu sais
On s’est fait plein de caresses, de bisous, nos mains se sont égarées sur nos corps, il a aimé me mettre un doigt dans l’anus et j’ai réussi à lui toucher.. un petit trou bien serré… j’ai pas insisté… mais.. il y avait de l’espoir..
Vive le confinement…
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :