Premier épisode | Épisode précédent
3 | Les frangins en chaleur ...
J’ai passé ma fin d’après-midi à attendre que Karim revienne ou que Kaïs se pointe… mais le soir venu aucune nouvelle… je n’allais quand même pas frapper à leur porte pour demander ce qui se passait…
La matinée du lendemain fut calme et reposante… c’est à midi que l’on frappe à ma porte… c’est Kader, le père…
- je dois reprendre le travail pour cet après midi, j’en ai parlé à mes fils, ils viendront chacun leur tour tout à l’heure… j’espère que tu es prêt!
- pas de problème dis-je en m’approchant de lui et lui caressant l’entre jambe, tu vas louper ton tour ..
- t’en fait pas je me rattraperais bientôt ..
Et il part…
J’étais tranquillement allongé dans le canapé que ça frappe, je vais ouvrir pour me retrouver devant Karim et Kaïs…
- désolé dit Karim , mais Kaïs ne voulait pas venir seul..
- il a peur de moi ce petit dis-je en le regardant..
Regarder ce beau mec, c’est bien le frère de Karim, ils se ressemblent et sont aussi beau l’un que l’autre…
- non j’ai pas peur dit Kaïs fièrement.. mais j’suis pas pédé
- je ne force personne dis-je moi on ne m’a pas demandé mon avis…
- c’est vrai que mon père t’a baisé ? demande Kaïs
Je le regarde sans répondre.. je ne sais pas ce que son père lui a dit, seul Karim sait…
- Karim m’a raconté et notre père a juste dit que tu avais un bon cul et une bonne bouche.. mais je veux savoir si ce que Karim m’a dit est la vérité..
Je regarde Karim qui me cligne des yeux… alors j’explique à Kaïs ce qui s’est passé avec son père, ses explications pour que je les reçoive tous les deux… j’omets bien sûr de lui parler nos baises avec Karim…
Il parait sidéré et ne dit pas un mot…
- vous voulez boire un verre les mecs ?
On s’installe autour de la table du salon, Karim dans le fauteuil, Kaïs et moi dans le canapé… on papote de tout et de rien… une gêne est bien installée… puis un silence ce fait… je prends Kaïs par la main et l’entraîne dans ma chambre faisant un clin d’oeil à Karim, qui ne bouge pas…
Je ferme la porte de la chambre, m’approche de Kaïs, le prend dans mes bras, il relève la tête et me regarde timidement…
- t’as envie de faire quoi ?
- je sais pas dit-il en baissant la tête…
Je commence à lui caresser le dos sur son tee-shirt.. il est tendu… mais quand mes mains passent sous le tee-shirt et caressent sa peau nue et chaude.. je sens ses muscles se décrisper.. je colle ma joue à la sienne… et l’embrasse tendrement dans le cou.. ses bras m’enserrent le cou… je remonte mes petits baisers sur sa joue, lui fait un bisou sur le nez… il rit… j’embrasse ses yeux…et je descends sur ses lèvres que les miennes effleurent d’un baiser… je le sens se raidir dans mes bras… mais ne se retire pas… alors je reviens avec un baiser plus appuyé, ses lèvres sont chaudes, pulpeuses… je passe un coup de langue dessus et je vois la sienne sortir pour les humecter également .. j’en profite pour reposer mes lèvres sur les siennes et insérer ma langue lentement cherchant la sienne.. quand nos langues se rencontrent et se touchent.. un gémissement se fait entendre du fond de sa gorge pendant que ses bras me serrent encore plus… je le caresse de plus en plus… son dos est parcouru de frissons.. nos langues très actives s’échangent la salive qui fini par couler sur nos lèvres et descendre dans nos cous… je sens sa jambes se poser entre les miennes…
Puis il arrête le baiser et met sa tête dans mon cou.. j’en profite pour lui retirer le tee-shirt.. laissant apparaître un torse musclé, imberbe… il retire le mien… je défais son jean qui tombe à ses pieds… je veux lui retirer son boxer… mais il retient ma main.. je le pousse sur le lit… retire son pantalon, chaussures… je me déshabille comme lui, en gardant mon boxer… et je viens m’allonger contre lui.. il reprend ma bouche et sa langue vient fureter, se mélanger avec la mienne…
Après moult baisers et caresses… je descends mes lèvres sur son torse… et lui lèche les tétons, ses gémissements reprennent…
- tu t’es déjà fait sucer Kaïs ?
- non répond-il dans un souffle
Alors je descends vers son boxer où une grosse bosse se fait voir.. un grosse tige plaquée contre son ventre sur la gauche.. avec ma bouche je fais le contour de cette belle tige, soufflant dessus un air chaud, mordillant la tige entre mes dents.. je lèche ses couilles à travers le boxer.. et d’un geste sec je descend le boxer laissant apparaître sa belle queue qui se dresse vers le ciel.. je pose mes lèvres sur le gland et le suce goulûment .. il pose sa main sur ma tête en râlant du fond de sa gorge… je prends ses couilles en mains, les malaxe doucement en les tenant fermement et avale toute sa tige au fond de ma gorge.. il lève ses fesses en criant.. alors je le laisse faire, me baiser la bouche en me tenant la tête entre les mains…
Je me fais baiser la bouche, à quatre pattes entre ses jambes, le cul en l’air, en boxer… quand la porte s’ouvre en grand.. c’est Karim qui arrive.. nu comme un ver.. la queue fièrement dressée..
- je ne peux plus attendre Fabien
Et en disant cela il monte derrière moi, me baisse le boxer et pose son gland sur ma rondelle qu’il a déjà visité…me prend par les hanches et d’une seule traite m’enfile toute la longueur de sa queue dans les profondeurs.. je suis surpris de cette pénétration qui me fait faire des “oh” de bonheur… mais Kaïs en profite pour que sa queue aille encore plus loin dans ma gorge…
Baisé des deux côtés par les deux frères.. en cadence je dirais.. on dirait qu’ils ont toujours fait cela… Karim se défoule bien dans mon cul, il va au plus profond… et Kaïs doit être à l’aise dans ma bouche car il gémit de plus en plus fort…
Je sens la queue de Kaïs se raidir dans ma bouche au même moment que de nombreux jets de sperme chaud et onctueux se déversent dans ma gorge… j’avale tout… au même moment où Karim se vide dans mon intérieur en se collant bien contre moi… puis sa queue sort de mon trou… on s’allonge tous les trois l’un à côté de l’autre.. sauf que Karim se penche sur ma queue et devant les yeux ébahis de son frère me suce jusqu’à éjaculation… les yeux de Karim vont de ma queue à ma tête.. je lui fais un bisous qu’il me rend..
Puis Karim vient se pelotonner contre moi, sa main sur ma queue, sa tête dans le creux de mon épaule.. Kaïs nous regarde surpris.. je l’attire de l’autre côté de moi… j’ai un frangin de chaque côté… a qui je fais un bisou chacun leur tour.. puis les bisous se font plus pénétrants avec Kaïs.. alors Karim se redresse et vient poser ses lèvres sur les nôtres.. on lui fait un peu de place et sa langue vient se mélanger aux nôtres… je me retire lentement et les deux frangins se roulent une méga pelle en mélangeant leur langue…jusqu’au moment où ils se rendent compte que je ne fais que les regarder… ils se regardent et se sourient et Karim fait un bisou sur les lèvres de son frère… et viennent se lover chacun d’un côté de moi…
Je leur caresse le dos, eux me caressent le torse, le ventre.. Karim passe sa main négligemment sur ma queue… puis il prend la main de son frère et la pose dessus..
- amuse toi avec sa queue…mon frère!
Je sens sa main timide explorer ma queue, il la tient entre deux doigts et me caresse.. la main de Karim me caresse les couilles et il m’embrasse…
Kaïs commence à me branler plus fort.. j’ai la queue bien raide…
- suce le dit Karim
Kaïs se redresse et vient poser ses lèvres timidement sur ma queue.. c’est Karim qui lui appuie sur la tête et Kaïs fait tout ce qu’il peut pour en avaler le plus.. je retiens la main de Karim pour qu’il laisse son frère faire à sa cadence… c’est si bon une pipe faite lentement, bien profonde…
- Fabien dit Karim je voudrais que tu me baises.. là! tout de suite
Et il se lève du lit… surpris Kaïs le regarde… Karim vient se mettre à quatre pattes devant moi, me présentant son cul.. je lui écarte bien les fesses et lèche en profondeur son anus sous ses gémissements.. Kaïs est assis au bout du lit et nous regarde faire… je me redresse et vient présenter ma queue devant le trou de Karim… qui prend la main de son frère et l’attire à lui..il se laisse faire.. et pendant que je pénètre lentement le cul de Karim.. celui-ci prend la queue de son frère en bouche et le suce en de longs vas et viens.. j’en profite pour accélérer mes vas et viens… qui font qu’à chaque fois Karim avale complètement la queue de Kaïs…il n’en faut pas plus pour m’exciter un max et déverser toute ma semence dans le cul de Karim au même moment ou Kaïs lui saisi le visage et se déverse dans sa bouche..
On s’affale les une contre les autres… la queue de Karim est la seule à pointer vers le ciel.. alors je me dévoue… j’engloutie toute sa queue et le suce avec plaisir quand je vois la tête de Kaïs se rapprocher.. et nous dégustons à deux la queue de Karim.. qui gicle tout son sperme sur nos bouches, lèvres et visages.. on se regarde en riant, maculés que nous sommes… je prends la tête de Kaïs entre mes mains et lui lèche le sperme sur tout le visage… et Kaïs me rend la pareille.. pour revenir ensuite tous les deux sur les lèvres de Karim…
Kaïs s’accapare des lèvres de Karim, une jambe vient se glisser entre les siennes, et il le caresse partout… Kaïs vient de faire des découvertes…
Kader n’avait pas dû prévoir ça….
On s’est plus ou moins endormi dans les bras les uns des autres… puis les caresses ont repris, les bisous insistants également…
- dis donc Kaïs… y’a que ton petit cul qui n’a pas eu son dû!!! dit Karim
- attend dis-je.. tu crois pas qu’il en a vu déjà pas mal pour aujourd’hui ? on va se revoir tous les trois non ?
- qu’est ce t’en pense Kaïs ? tu veux te faire dépuceler maintenant ou plus tard ? tu sais la queue de Fabien est douce comme lui..
- je veux bien, mais .. j’ai peur d’avoir mal..
- je ne peux pas te garantir que tu n’auras pas mal du tout.. mais j’ai de la pommade qui atténue bien lorsque c’est la première fois…
- alors ok! allons y dit il en se mettant à quatre pattes entre nous deux et pointant son petit cul vers le haut..
On n’a pu s’empêcher de rire avec Karim.. devant une telle volonté..
J’ai sorti ma pommade miracle, mais avant j’ai bien bouffé son petit cul ferme, imberbe à l’anus lisse… j’ai mis ma langue dans ce petit trou qui allait recevoir ma bite… puis j’ai bien enduit l’orifice, faisant pénétrer la pommade avec un ou deux doigts.. je me suis bien enduit la queue et j’ai posé ma queue sur l’entrée…
- prêt Kaïs ?
Un oui timide se fait entendre, Karim vient se poser devant Kaïs et lui présente sa queue… il ouvre la bouche au même moment ou je force son entrée… le gland force, pénètre et passe… Kaïs ne dit rien mais avale complètement la queue de Karim… je prends Kaïs par les hanches et l’enfile complètement jusqu’à ce que mes couilles frappent les siennes… et je commence mes vas en viens.. Kaïs encaisse bien, une queue dans le cul, une dans la bouche.. il est vraiment comblé.. son petit cul vierge est une merveille de chaleur, il m’enserre bien la queue qui coulisse dans son intérieur et de le voir sucer Karim .. je lâche toute la sauce au fond de ses entrailles dans un rugissement de bonheur… et Karim en fait autant dans sa bouche…
On se retrouve encore une fois allongés les uns contre les autres, les mains baladeuses et je viens tailler une belle pipe à Kaïs pour le remercier…
On est resté un long moment, à poils tous les trois, à se caresser, parler, se branler, se sucer… j’ai proposé à Kaïs de me prendre… mais il a dit “la prochaine fois”…
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :