Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre-3 |
La nuit a été particulièrement courte en sommeil, pas en baise.
Pour avoir fait le tour du corps de Karim, Kalis l'a fait et bien fait! Il a bouffé sa crevette beur, ce beau mec qui faisait le dur avec ses potes, des pieds à la tête.
Il lui a offert son cul qu'il a très bien su ménager non sans lui donner un plaisir extrême.
Quelle langue il avait le beau Karim, léchant d'abord l'anus de son maître qu'il lui offrait. Il avait compris le message, c'était un cadeau qu'il lui faisait et il fallait être digne de ce cadeau et il a su l'être.
Qu'est ce qu'il était heureux Karim quand il a entendu son maître Kalis gémir sous ses coups de langue, la pointe avait bien ouvert l'anus et arrivait à entrer un peu. Il avait aimé la chaleur procurée, les poils qu'il avait récolté sur la langue, mais putain que c'était bon de bouffer le cul d'un mec qu'on apprécie, qu'on aime! Car Karim s'est endormi une première fois en pensant qu'il l'aimait son maître!
La première fois qu'il s'est réveillé, il bandait comme cerf et sa main a cherché le zob de Kalis qui bandait également, il a glissé sous les draps, a pris le gros gland dans sa bouche et l'a tété comme un nouveau-né, réveillant Kalis qui l'a fait venir contre lui :
-c'est pas bien de réveiller son maître en pleine nuit, ça mérite une punition jeune rebeu et comme je bande je vais te niquer pour te calmer!
Il a rigolé en se mettant sur le dos, relevant ses jambes lui-même et il a offert son beau cul! Kalis n'a pas fait dans la dentelle, il est venu sur lui, Karim a senti le gland chercher son trou, le trouver et d'un coup de reins s'enfoncer, le faisant quand même gueuler!
-tu peux gueuler ma belle salope, je suis sûr que c'est ça que tu voulais !
Kalis écrasait Karim de son poids, mais les jambes de Karim entouraient son corps, et ses bras sont venus autour de son cou l'approchant de lui :
-nique moi mon beau maître, fais moi mal, puni moi pour t'avoir réveillé! Mais c'est ta faute aussi si ton zob n'était pas si bon dans mon cul de salope! Nique moi!
C'est le maître qui a obéi a sa salope, sans se forcer. S'il trouvait son zob à sa façon, lui c'est son cul de salope qu'il appréciait énormément. Jamais un cul ne lui avait fait de l'effet comme le sien.
Et pourtant, ce n'étaient pas les culs qui manquaient à Kalis pour mettre son gros zob.
Karim est le premier mec a venir dormir chez lui, à entrer chez lui même! Jamais il n'a reçu un mec ici, c'est sa tanière, son repaire de mâle! Il ne voulait pas encore le reconnaître, mais Karim l'avait envoûté ce soir à la cave et il pensait qu'il disait la vérité quand il lui a annoncé qu'il l'aimait!
Il a en eu bien d'autres des déclarations d'amour, avec ces putes de céfrans qu'il niquait. Pas dans les fourrés, pas dans les caves non il allait chez eux, se faisait inviter en mâle alpha, ordonnant tout ce qu'il voulait et ils obéissaient ces salopes trop heureuses d'avoir ce beau mâle rebeu rester avec eux la nuit complète et repartir dans la matinée après qu'ils aient le cul et la mâchoire en compote! Essorés les minets car Kalis ne les ménageait pas mais ils en redemandaient!
Au premier réveil il l'avait niqué avec force, l'entendre gueuler, couiner mais s'offrir, toujours s'offrir et jouir entre leurs corps quand lui, il remplissait encore une fois son petit cul! Pour lui dire encore une fois "merci" et l'embrasser comme l'amoureux qu'il disait être et cela troublait Kalis.
Son sommeil a été perturbé plusieurs fois dans la nuit, il l'entendait rire doucement quand il se réveillait, caressant son zob.
Lorsqu'il s'est réveillé vers 11 heures, le corps de Karim était toujours collé au sien, sa tête ronronnait sur son torse et sa main tenait son zob qui bandait encore. Il sourit Kalis en caressant tendrement les cheveux de Karim. Il l'observe dans la pénombre de la chambre, ses longs cils qui ferment ses yeux, ses cheveux noirs qui frisottent, sa joue le pique sur son torse, il caresse la barbe, elle a poussé un peu plus cette nuit pense kalis, normal avec l'arrosage qu'il a eu!
Karim bouge, il frotte sa joue sur son torse, ses lèvres viennent lui faire des bisous sur le torse, il ouvre les yeux et voit que Kalis le regarde, aussitôt son sourire revient sur son visage, c'est comme si la lumière s'était allumée tant son visage s'éclaire, il le fixe et sans rien dire son visage s'approche jusqu'à déposer un léger baiser sur les lèvres de Kalis :
-mon maître a bien dormi malgré les réveils intempestifs de sa salope première ?
-t'es un voyou Karim, mais un beau voyou!
Le corps de Karim bouge et sa jambe vient sur les siennes, il lâche son zob, sa main remonte sur le torse et vient sur son visage, il le fixe en le caressant tendrement, sa joue :
-oh tu piques plus qu'hier soir maître!
-toi aussi voyou!
-t'es beau maître, je peux t'avouer quelque chose ?
-avoue moi tout ma belle salope.
-je me suis branlé plusieurs fois en pensant à toi car pour moi tu étais inaccessible, sympa car tu parles à tout le monde, moi tu as toujours eu une bonne parole gentille, un petit geste amical mais tout le monde se demandait pourquoi tu ne venais pas avec nous niquer les mecs dans les fourrés et dans les caves! Mais moi tu me faisais bander Kalis!
-et maintenant ?
-maintenant je suis sûr et certains que je ne rêve plus, après avoir pris tous ces coups de sgeg dans mon petit cul! dit il en riant.
-de la faute à qui ? t'as eu peur que je te jette ce matin ?
Il lui caresse la joue, passe son pouce sur ses lèvres comme il lui avait fait.
-combien de mecs sont passés dans ton lit une fois et ne l'ont jamais revu maître ?
-mais! depuis quand une salope, même une première salope pose de telles questions à son maître! dit Kalis en riant.
Karim le fixait encore dans les yeux et lisait comme dans un livre ouvert, il lisait que Kalis s'amusait en l'écoutant, mais ses yeux yeux étaient ravis, doux, tendres… amoureux même! Il n'en revenait pas Karim!
-depuis que ta première salope voit clairement dans tes yeux que tu es heureux que je sois avec toi maître!
-et tu dois également lire dans mes boules pour être tout le temps entrain de les regarder et de les toucher!
Ils rigolent tous les deux!
Kalis le serre contre lui, l'embrasse vite fait :
-eh bien sache jeune rebeu salope, que tu es le premier mec a venir chez moi et donc à passer la nuit avec moi!
Là il était épaté Karim, il regardait Kalis les yeux ronds :
-tu m'fais marcher là!
-non c'est la vérité Karim! Tu es le premier !
-mais alors… t'as jamais niqué avant ?
-si dit Kalis en éclatant de rire, mais jamais dans mon lit!
-mais pourquoi moi alors ?
Kalis fait mine de l'étrangler de ses deux mains en lui serrant le cou :
-encore une question et je t'étrangle jeune rebeu curieux!
Quand Kalis le lâche il retombe sur lui, sa tête dans son cou, ses lèvres près de ses oreilles :
-je t'aime maître et je vais te montrer que je vais t'aimer encore plus en t'obéissant en tout ce que tu veux faire, car j'ai bien vu que tu avais quelque chose dans ta belle tête! et c'est pas une question maître, c'est une constatation dit-il en se frottant en riant contre Kalis qui le serre contre lui.
Ils ont paressé encore quelques temps au lit, Karim voulait le faire jouir, mais Kalis a refusé en disant qu'il fallait garder des forces pour ce soir, et si jamais rien ne se passait ce soir eh bien c'est lui qui en profitera!
Donc ils sont restés sages comme des images, sans bander serait mentir et Karim s'amusait à se frotter contre Kalis pour l'exciter encore plus.
Ils sont sortis faire un tour dans la ville, boire un verre au bistrot, où ils ont rencontré des potes qui sont venus leur taper dans la main sans être surpris de les voir ensemble. Mais ils ont bien vu qu'ils gênaient et ne se sont pas éternisés.
-dis donc Karim, t'as fait des trucs dans les caves ou ailleurs avec Boubacar le beau black?
-il te plait maître ? Parce que c'est un sacré niqueur Boubacar et ce qu'il a entre les jambes est énorme! Moins gros que ton zob mais plus long encore tu sais!
-il t'a niqué ?
-non mais j'ai vu qu'il a niqué Momo, tu sais le gros rebeu. Lui se cache pas qu'il préfère le bangala de Boubacar.
-et lui Boubacar, il se fait niquer ?
-j'en sais rien, mais j'ai vu lors des touzes à la cave que Nordine le marocain lui caressait souvent le cul et passait ses doigts dans la raie, sans que Boubacar l'en empêche!
-mais c'est une vraie encyclopédie ma première salope! dit Kalis en riant.
Karim rigole quand même, en pensant si tu savais tout ce que je sais !
-mais au fait j't'ai pas demandé, ton chéri blond qui te niquait hier, toi, tu le niques ?
-non il dit qu'il n'est pas passif, mais j'arrive juste à lui mettre deux doigts quand même, et il veut que je l'appelle maître Nicolas.
-bah y manque pas d'air ton branleur de céfran! T'aimerais le niquer ?
-bah oui dit Karim, mais il me fait ça si bien le mec!
Tout se mettait en place dans la tête de Kalis, il allait se le former ce cheptel de belles salopes et Karim ne savait pas encore qu'il était son atout!
-dis donc il va être l'heure d'aller s'installer dans la cave ma belle salope, il est déjà cinq heures trente!
Ils sont allés rapidement rejoindre les caves, et ce filou de Karim lui a fait prendre une autre entrée que Kalis ne connaissait pas. Ils se sont installés dans la cave de Karim qui lui avait montré où se trouvait celle de Nordine.
Karim est venu se frotter à Kalis :
-maître, ça m'excite de me retrouver ici avec toi! Pendant que tu regardes, j'ai envie de te sucer maître!
-tu peux attendre quand même voyou! Garde des forces pour dans… Kalis regarde sa montre, disons un bon quart d'heure!
-mais tu veux faire quoi maître ? chuchote Karim.
-t'offrir le cul de Nordine ma belle salope! répond Kalis sur le même ton.
-c'est vrai ? tu blaguais pas hier ?
-chut j'entends du bruit!
Ils se taisent et regardent à travers les planches de la porte, pour reconnaître Nordine entrer seul dans sa cave, la porte se referme.
C'est le silence total dans les caves, ils entendent des bruits de vêtements puis des pas se font entendre, toujours aux aguets ils voient arriver un vieux daron, tout à fait la description que lui en faite Karim.
Il est vraiment pas appétissant ce vieux daron pense Kalis, gros ventru, dégarni, il doit bien avoir 55 ou 60 ans! Et dire qu'il vient niquer un rebeu de téci!
Ils le laissent entrer, et Karim veut déjà sortir, mais Kalis le retient.
-attend, laisse les commencer à se faire plaise quand même, faut bien que Nordine gagne son fric quand même!
Karim pouffe et ils écoutent, pour entendre la voix de Nordine :
-oui maître vous m'avez manqué depuis la semaine dernière, je me suis branlé en pensant à votre belle queue et j'ai envie de me faire niquer maintenant!
-tourne toi salope et ouvre ton misérable cul de rebeu pédé!
Ils entendent un cri poussé par Nordine.
-c'est bien tu vois de ne pas préparer ton misérable cul à l'avance tu prends mieux ton pied! Je vais te niquer ma belle pute, je vais t'engrosser et te faire couiner.
Ils entendent effectivement Nordine grogner, râler, pousser des petits cris mais pas gueuler ni couiner.
Kalis ouvre la porte de la cave et ils vont regarder à travers celle de la cave de Nordine.
Quel tableau!
Le beau Nordine, car c'est un beau mec quand même, à quatre pattes, la tête posée sur ses vêtements, nu comme un ver se fait niquer par le gros, ventre sur ses fesses le traitant de tous les noms d'oiseaux qu'il doit connaître!
Kalis ouvre la porte de la cave à la volée, la faisant claquer sur le mur, les deux le regardent stupéfaits, ne bougent plus!
Le vieux voit arriver Kalis comme un boulet de canon, le bousculer faisant sortir sa queue rapidement du cul de Nordine, le vieux tombe à terre, roule dans la poussière, Kalis le bloque avec son pied sur sa poitrine et voit que Nordine veut se relever, il le pointe du doigt :
-toi tu restes à genoux! et toi sale vermine de vieux débris de céfran, qui t'as permis de venir niquer un rebeu ici dans sa cave ? Tu te prends pour qui le débris ?
-mais c'est lui qui voulait et je le paie en plus pour le baiser!
-avec ton vermicelle là, ben ça doit pas lui faire mal et tu lui donnes combien à Nordine ?
Les yeux du vieux vont de Kalis à Nordine :
-250 dit le vieux!
-tu lui as donné là ?
-non pas encore!
-alors qu'est ce que t'attends le débris!
Il le laisse se relever péniblement, son dos, ses cuisses sont pleins de poussières Il fouille dans ses poches et tend le fric à Kalis qui le prend devant l'air étonné de Nordine qui est toujours à genoux, nu et son beau zob ne bande pas, son beau zob repose sur les couilles et pend entre ses jambes. Il est beau mec ce Nordine, bien bâti, une belle gueule de mâle rebeu!
-toi le débris tu te rhabilles et tu disparais rapidement! Karim tu le raccompagnes jusqu'à la sortie!
Bousculé le vieux est ramené par Karim vers la sortie, il ne veut pas laisser son maître trop longtemps seul avec cette salope de Nordine quand même!
-maintenant on va parler tous les deux Nordine! dit Kalis en s'approchant de lui, caresse sa joue tendrement, sa barbe pique un peu lui aussi, ses yeux noirs le fixent dans lesquels il voit mille questions.
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :