Premier épisode
Chapitre-2 |
Karim a suivi Kalis, la salope était fière de suivre son maître. Il savait qu'il allait apprendre plein de choses intéressantes.
Kalis n'en revenait pas que Karim vienne avec lui sans trop chercher à comprendre. Mais lui aussi était fier de l'avoir convaincu, car ce que ne savait pas Karim, c'est que cela faisait un moment que Kalis l'observait discrètement et qu'il avait vu que face aux autres rebeux, il savait s'imposer malgré sa taille de crevette. Il savait convaincre et cela plaisait à Kalis et plus il l'observait plus il avait eu envie de le mettre au bout de son zob, d'en faire sa salope. La chance qu'il avait eu c'est de voir que le jeudi soir Karim s'esquivait de ses potes et allait seul dans les caves. Il l'avait suivi pour voir le tableau et tout s'était enchaîné pour sa plus grande satisfaction.
Ils sont entrés dans l'ascenseur, Kalis habitait au 20ème, c'est Karim qui a appuyé sur le bouton, l'a regardé de ses beaux yeux, a fait un pas et est venu se coller à son torse l'enveloppant de ses bras, sa tête dans son cou, ses cheveux lui caressaient les joues.
Kalis a fait son tendre, l'a serré aussi contre lui en caressant son dos, ses cheveux, sa joue qu'il offrait, avant de relever la tête et de lui faire son plus beau sourire.
Kalis ne souriait pas, mais ses yeux ne pouvaient cacher ce qu'il ressentait pour ce rebeu macho qui allait développer avec lui son côté salope!
Il caresse la joue, passe son pouce sur les belles lèvres qui s'entrouvrent pour le laisser passer. Sa langue vient l'envelopper et ses yeux ne quittent pas les siens, car Karim voit bien qu'il apprécie son maître!
Ils arrivent à l'étage et Kalis le conduit dans son petit appartement. Il est comme intimidé Karim d'entrer chez Kalis, il reste les bras ballants au milieu de la grande pièce.
-mais fous toi à poils Karim que je vois vraiment tous les trésors que tu caches!
Toujours avec son beau sourire Karim se met nu et Kalis peut le mater ou plutôt l'admirer et Karim voit dans ses yeux qu'il apprécie. Il tourne sur lui-même pour faire admirer ses belles fesses qui font bander Kalis qui s'approche, le retourne , ses mains se posent dessus et le serrent contre lui.
-tu vas me déshabiller Karim et on va prendre une douche tous les deux!
Il déshabille Kalis et peut enfin admirer la bête qu'il est. Ses épaules carrées, les muscles des bras, ce torse en V, les abdos apparents, des poils sur la poitrine d'où sortent deux beaux tétons qui attirent Karim. Il passe une main sur ce torse puissant, sentant la chaleur qu'il dégage, il appuie c'est dur, ça sent le bon rebeu, le mâle plein de testostérone. Il se penche sur le torse, le nez dans les poils et respire son mâle, s'énivre de sa bonne odeur et le regarde en souriant, heureux.
Bien qu'il ne sourit pas, Karim lit dans ses yeux qu'il est heureux Kalis.
Ses mains s'emparent du pantalon de survêt qu'il baisse, s'agenouille pour lui enlever ses baskets, ses chaussettes, voir deux grands pieds aux orteils touffus, il enlève le pantalon, se penche sur les pieds et leur fait des bisous rapides, remontant sur les jambes, les mollets durs recouverts comme les cuisses d'un duvet noir, des cuisses bien musclées qui laissent voir les dits muscles. Ses bisous remontent sur une jambe jusqu'aux couilles encore dans le boxer. Il observe Karim, touche délicatement en fixant Kalis. La gros zob part sur sa gauche, bien moulé dans le boxer. Karim fait des bisous sur les couilles, suit de ses lèvres cette grosse hampe qui durcit en s'allongeant encore.
Jamais il n'a pu s'amuser avec un zob de rebeu comme ça. S'il appartient maintenant à Kalis, il croit comprendre que Kalis va lui appartenir également à condition qu'il obéisse à tout ce qu'il va demander. Il pense qu'il est prêt Karim, il a vraiment envie de faire envie à ce beau rebeu, de se soumettre à ses désirs, tous ses désirs!
Il baisse délicatement le boxer libérant d'un seul coup le monstre qui se détend et lui tombe sur le nez pris dans les grosses couilles poilues. Il respire à pleins poumons, il reconnaîtra l'odeur de son mec maintenant il est sûr.
Sa langue remonte sous la hampe, il est obligé de se reculer pour que ses lèvres s'emparent de ce beau gland qui coule déjà. Karim l'agace de ses lèvres, le tétant et essaie de l'avaler au plus loin qu'il peut jusqu'à ce qu'il tousse et crache dessus.
Les deux mains de Kalis le relèvent, le collent à lui :
-j'ai dit qu'on prenait une douche ma belle salope, j'ai envie de visiter tout ton corps que mes mains, mes doigts s'habituent à ta peau, ton corps, tes trous!
Il le prend par la main et l'entraîne sous la douche. Pas très grande la douche alors ils sont obligés d'être serrés l'un contre l'autre, zob contre zob et les deux monstres se touchent, se caressent, déversent leur mouille l'un sur l'autre. Les mains de Kalis effectivement passent partout sur son corps, pleines de savon liquide, Karim se retrouve plein de mousse. Les doigts se font fureteurs, viennent investir son petit cul, il s'offre et pour tendre son cul il est obligé de mettre sa tête dans le cou de Kalis et il en profite pour lui faire des bisous, remonter sur son visage, chercher ses lèvres, mais Kalis l'évite alors Karim continue de passer ses lèvres partout sur son visage jusqu'au moment où les mains de Kalis lui bloquent la tête et c'est lui qui vient prendre possession des lèvres, enfoncer sa bonne langue au fond de sa bouche, jouer avec la sienne, aspirer sa salive, lui donner la sienne.
Karim le serre contre lui et le caresse partout, se permet de passer sur les fesses de Kalis, rapidement sans chercher à entrer dans la raie! Les lèvres se séparent, ils reprennent leur souffle, Kalis fait couler l'eau et c'est comme une nouvelle apparition.
Deux rebeux mouillés le zob tendu à l'extrême.
Ils s'essuient rapidement sans débander et Kalis l'emmène dans sa chambre.
-à quatre pattes ma belle salope, c'est pas le tout de m'exciter maintenant faut payer la note, ouvre bien ton petit cul!
Karim sourit en obéissant, les doigts de Kalis prennent possession des lieux, s'enfonçant sans ménagement. Il est doigté profond et ses gémissements commencent, il adore ses doigts qui le forent si profond, quand les doigts sortent il s'attend à recevoir le gros zob.
Il sent les deux mains de Kalis écarter encore plus ses fesses mais la surprise est que c'est sa langue qui se présente pour mouiller, inonder de salive son petit cul et s'enfoncer en lui. Là c'est une longue plainte émise par Karim, jamais on ne lui a bouffé le cul comme ça, il n'a même pas le souvenir de s'être fait bouffer le cul d'ailleurs! Qui se serait permis, si, le céfran blond lui a léché le cul mais sans mettre la langue comme Kalis le fait en ce moment et putain que c'est bon!
Karim se demande s'il voudra qu'il lui fasse la même chose! Mais un maître ne se fait pas bouffer le cul!
Il déguste Kalis, il aime ce cul de rebeu lisse, son trou chaud, sa paroi lisse et humide que sa langue peut atteindre et ce qu'il aime aussi c'est entendre les gémissements de Karim qui pousse pour ouvrir encore plus son cul! Il fait durer son plaisir et celui de Karim avant de présenter son gros gland!
Ses mains s'affermissent sur les hanches et en même temps qu'il donne un coup de reins, il tire le corps de Karim à lui. Les gémissements se transforment en un énorme cri quand le gland passe le sphincter et que le gros zob s'enfonce à moitié dans le cul si bien offert.
Kalis claque ces belles fesses, pas de vraies claques, mais juste pour que ça fasse du bruit!
Il fait redresser Karim qui sent le gros zob poursuivre son chemin et l'investir complètement, c'est ce qu'on appelle "prendre un siège" pense t-il en souriant quand son dos vient se coller au torse de Kalis. C'est quand même mieux sans les tee-shirt pense Karim qui redresse la tête car la main de Kalis le tient et il l'embrasse comme un vorace, sa langue semble aussi dure que son zob. Son autre main vient se saisir du zob de Karim.
Les yeux de Kalis plongent dans les siens :
-tout à l'heure tu as montré que tu étais une bonne salope, tu peux recommencer ?
-oh oui je pense maître, avec ton gros zob dans mon cul de salope! Nique moi maître s'il te plait!
-avant tu vas juter ma salope en serrant mon zob avec ton petit cul, j'aime quand il me serre le zob!
Ses lèvres viennent se poser sur son lobe, ses dents le mordent et sa main s'active rapidement sur son zob. L'autre main le tient collé à lui.
Machinalement il sent ses fesses se serrer contre le gros zob en lui. Il a l'impression qu'il bouge, qu'il durcit encore plus, qu'il gonfle même, mais la main de Kalis s'active sur son zob, son pouce passe de temps en temps sur son gland coulant, le faisant frissonner et serrer ses fesses encore plus!
Il sait qu'il va jouir, son corps se tend, essaie de se décoller de Kalis qui le tient fermement, il hurle en éjaculant à travers le lit et c'est Kalis qui voit tout le jus retomber de l'autre côté du lit! Encore quelques giclées et le corps de Karim devient mou, il le repousse sur le lit, le prend aux hanches et se met à le niquer comme seul un rebeu sait le faire!
On dirait un moteur mis en route qui ne va s'arrêter uniquement lorsqu'il n'aura plus de carburant. Ca claque sur les petites fesses dures mais le gros zob coulisse vraiment bien, raclant la paroi, faisant pousser de petits cris à Karim.
Et le tsunami se met en route! Il n'a jamais tant joui dans un cul pense Kalis, putain qu'il est bien dans cette antre chaude qui se referme bien sur son zob et le serre comme s'il voulait l'essorer.
Kalis reste dans le petit cul et force Karim à s'allonger sur le lit. Il lui donne encore de petits coups de reins, mais il sent son sgeg commencer à débander! Il le laisse faire et sort de ce petit cul si accueillant. Karim se tourne face à lui, vient coller son nez au sien, lui fait un bisou sur les lèvres :
-merci maître c'est vraiment un grand plaisir de se faire niquer par toi! Jamais un zob de rebeu n'était entré dans mon cul tu sais, tu es le premier et tu seras le dernier, j'en veux pas d'autres!
Kalis le regarde étonné :
-sauf si mon maître le veut bien sûr que j'offre mon cul à un autre rebeu!
-on verra Karim, on verra comment cela va se passer.
-j'aime bien quand tu fais le maître, tu veux être dur, méchant même mais tes yeux disent le contraire, j'ai lu et je vois dans tes yeux que tu es content de m'avoir dans ton lit, que t'avais envie de moi et je suis fier de ça, je crois que je vais vraiment tomber amoureux de mon maître tu sais!
-mes yeux ? qu'est ce qu'ils ont mes yeux ? demande Kalis.
-ils sont beaux et doux, même quand tu veux te faire obéir, je t'aime Kalis! dit Karim en l'embrassant de force et Kalis se laisse faire, laisse sa salope se retrouver sur lui, frotter son zob au sien, l'embrasser à en perdre haleine.
Il le fait revenir sur le dos, lui au-dessus.
-écoute moi bien salope première! écoute et enregistre bien ce que je vais te dire.
-je t'écoute maître, dit Karim en le fixant, là ses yeux sont durs et Karim en frissonne.
-ce qui va se passer entre nous deux, ce sera notre secret Karim! Personne ne doit savoir que tu es ma salope, dehors tu seras mon pote comme d'habitude, tu as compris ?
-oui maître car tu ne veux pas que d'autres rebeux viennent mettre leur zob dans mon petit cul, tu veux le garder pour toi tout seul et j'apprécie maître!
-oui ça et d'autres choses que tu verras par la suite, pour l'instant tu vas me parler du marocain.
-Nordine ?
-oui dit Kalis, alors qu'est ce que tu sais ?
-Nordine tu le connais c'est un beau mec, un beau rebeu, assez dur avec nous d'ailleurs, il joue le caïd et souvent ses poings partent sur nos épaules, il veut se faire respecter et en impose. Mais le week-end il aime bien aller niquer dans les fourrés et pour ça, il veut que l'un de nous vienne avec lui , j'ai niqué des mecs avec lui, ah ils n 'étaient pas déçus les mecs, deux zob de rebeux en même temps, mais j'aime voir niquer Nordine et si tu voyais son cul, un beau cul de marocain maître qui va te plaire j'en suis sûr.
-T'occupes pas de ça Karim, continue!
-souvent quand le mec était parti, il s'approchait de moi pour que je lui touche le zob et qu'il touche le mien! On s'est même embrassé des fois, mais vite fait et plusieurs fois j'ai été surpris quand il a voulu me doigter le cul en me disant qu'il y mettrait bien son sgeg. Je l'ai envoyé chier bien sûr! Il rigolait en me disant qu'il était sûr que j'aimais ça prendre une queue dans mon cul !
-au moins il est fûté Nordine, il a vu clair en toi ma belle salope! Mais ça ne me dit pas qu'il se fait niquer ton Nordine!
-attends, depuis deux mois environ il ne vient plus le vendredi soir, les premiers temps personne n'a fait de réflexions, mais quand on le voyait le lendemain, certains ont posé la question et j'ai bien vu qu'il était gêné de répondre et qu'il inventait quelque chose comme un vrai mytho.
-alors t'as décidé de chouffer ce qu'il faisait le vendredi soir petit fûté !
-Oui dit Karim en riant, et j'en suis resté sur le cul. Tous les vendredis il descend aux caves vers 18 heures et va attendre dans la sienne. Je me suis planqué en me demandant qui venait le retrouver, car j'ai bien compris qu'il venait niquer. 5 minutes après j'ai vu arriver un vieux daron, un peu bedonnant, pas beau du tout le mec qui entre dans la cave. J'entends des voix mais je ne comprends pas ce qui ce dit, alors je me suis approché et j'en suis resté scotché car on voit un peu entre les planches de la porte de la cave.
-et t'as vu quoi Karim ?
-Nordine à genoux en train de sucer le daron qui le tenait par les cheveux et en fait lui baisait la gueule.
Il le traitait de salope, de pute qui aimait se faire payer pour se faire enculer par un vieux! Il lui a demandé de dire qu'il aimait sa queue, qu'elle le faisait bander et qu'il la voulait dans son cul de rebeu pédé! eh bien tu vois maître il a tout répété, s'est retourné et a présenté son cul au daron! J'ai oublié de te dire qu'il était à poils et j'ai vu son zob à Nordine, il bandait comme quand il niquait les céfrans dans les fourrés.
-et le daron l'a enculé ?
-oui maître. Oh il n'a pas une queue énorme le daron, mais pas mal quand même et Nordine ben il gueulait quand il l'a prise dans son cul. Le daron souriait en niquant Nordine, ça claquait sur les belles fesses de Nordine. J'en revenais pas! Le mec a joui et a demandé à Nordine de rester à genoux et de se branler en le regardant, de jouir sur ses chaussures et après il lui a fait lécher. Il lui a balancé du fric, s'est rhabillé et j'ai été me cacher.
-ça c'est passé plusieurs fois ? demande Kalis.
-je l'ai vu 3 fois maître, vendredi dernier je n'ai pas pu aller voir!
-donc demain c'est vendredi, ça te dirait d'aller dans les caves vers 18 heures ?
-tu veux faire quoi ?demande Karim.
-augmenter mon cheptel, avoir une autre salope!
-mais moi ? je deviens quoi maître ? demande Karim en se frottant contre lui.
-mais rien ne change entre nous ma belle salope, tu es et tu seras mon préféré, disons que je vais nous offrir à tous les deux une salope !
-je n'aurais pas le droit de me faire niquer par Nordine alors ?
-mais t'es vraiment devenu une salope! Mais tu vas apprendre en devenant le maître de Nordine, avec moi bien sûr, que lorsqu'on est le maître on peut ordonner à sa salope de faire ce que l'on a envie et de demander à sa salope de fermer sa gueule!
-oui je comprends car Nordine ne doit pas savoir que tu es en réalité mon maître et que tu as le droit de me demander ce que tu veux!
-tu vois que tu comprends vite quand tu veux! Donc t'es partant demain ?
-On va faire quoi jusque là maître ?
-mais j'ai pas fini de découvrir tes talents ma belle salope, tu dois bien en avoir d'autres ?
-je pense oui maître, et que voudrais mon maître que je lui fasse ?
-je voudrais sentir ta bonne langue que j'ai appréciée, me lécher le cul, m'ouvrir l'anus avec, sans mettre de doigts ma salope, c'est juste pour te montrer que je t'apprécie et que j'ai confiance en toi pour la suite!
Karim est devenu tout miel dans ses bras, se serre contre lui, lui fait des bisous, lui offre sa langue, le fixe :
-en fait tu m'aimes aussi maître!
-est ce que j'ai dit ça ? est ce que j'ai parlé d'amour ?
-toi non mais tes yeux oui maître que j'adore!
C'est ce soir là que Karis a décidé de porter des lunettes noires pour ne pas que ses yeux le trahissent, sauf avec Karim!
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :