Saison 1 | Saison 2
Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre-6 | Alejandro.
Ludo et Rico sont arrivés près de Mokhtar. Ludo se baisait sur le zob de Mokhtar, montant et descendant lentement. Ils avaient les yeux clos et se bouffaient les lèvres, les langues semblaient bien agitées. Ils soupiraient, gémissaient, c'était presque un crime que de les déranger.
Ils se sont approchés chacun d'un côté, bites à la main, dirigées vers les bouches.
Ils se sont regardés en souriant et Rico a fait un signe et les deux bites se sont posés à la jointures des lèvres cherchant à entrer de chaque côté.
Des cris suivis de rires se font entendre, avant de se faire traiter de tous les noms gentiment.
Mais ces gourmands ne font pas les difficiles, Erwan prend la bite de Rico et Mokhtar avale celle de Ludo pendant qu'Erwan continue de se faire baiser.
Erwan suçait à pleine bouche la bite latino et son cul avalait le gros zob de Mokhtar quand il l'a saisi aux hanches, le tenant serré, bien appuyé contre lui, ses décharges sont parties telles des vagues de tsunami.
Erwan s'étouffait sur la bite de Rico, et c'est Mokhtar qui hurlait que son cul était divin, avant de revenir avaler la bite raide de Ludo qui se met à lui baiser la bouche en lui tenant la tête.
Cela donne des idées à Rico qui en fait autant et la grosse queue latino s'enfonce bien au fond de la gorge accueillante d'Erwan, ses yeux pleurent mais il ne renonce pas.
Ludo sent la main de Mokhtar passer entre ses jambes et son doigt forcer son anus pour y entrer sans attendre de recevoir une invitation. Cela stimule encore plus Ludo, qui écarte les jambes pour faciliter le doigt de Mokhtar et sent que son plaisir n'est pas loin. Il accélère dans la bonne bouche du beau turc qui se laisse maltraiter et quand les giclées arrivent, il ferme les yeux et déglutit en dégustant le bon jus latino. Du bon jus s'échappe de ses lèvres que Ludo avec son gland ramène dans la bouche.
Cela excite Rico qui passe à la vitesse supérieure et quand la main d'Erwan vient se saisir de ses couilles, c'est comme un déclic, il jouit comme un fou dans la bonne bouche offerte malgré elle.
Les queues bien léchées, Ludo et Rico soulèvent Erwan, l'allonge dans l'herbe et Mokhtar vient les rejoindre pour faire leur première pipe à trois sur le dernier arrivé qui ne se plaint pas d'avoir tous ces beaux mecs pour s'occuper de lui!
Quand il jouit, c'est à l'air libre, ils regardent ses giclées retomber sur son torse, jusqu'à son cou, c'est eux qui crient en s'émerveillant avant de se jeter sur ce beau corps et le lécher comme il se doit et venir l'embrasser tendrement.
-tu vois dit monsieur le Comte, c'est comme ça que je veux qu'on vivent tous ensemble, s'amuser à longueur de journée et faire notre travail journalier bien sûr!
-et tu veux nous faire des surprises en plus! Mais t'es qui monsieur le Comte en vrai ?
-oh rien qu'un mec qui adore les mecs et qui a plus d'argent qu'il ne pourra jamais en dépenser même à nous tous ici, alors plutôt que de planquer mon argent en Suisse ou ailleurs, pourquoi ne pas le dépenser avec les beaux mecs que vous êtes ?
-c'est pas moi qui vais te dire le contraire, mais juste te dire que Rico et moi on est bien content d'avoir croisé ta route en tout cas!
-alors ce soir tu pourrais venir me rejoindre dans ma chambre qu'on fasse plus ample connaissance tous les deux, à plusieurs c'est bien mais pour se connaître vaut mieux être deux.
-avec grand plaisir monsieur le Comte, surtout que Rico m'a dit qu'il voudra recommencer!
-c'est un gros coquin ton chéri! dit Hubert en riant.
-tous les latinos sont coquins rigole Alejandro.
Ils entendent du bruit, se retournent pour voir arriver les sénégalais, Samy et Victor, suivis de Gueule d'Ange, téléphone à la main, tous nus bien sûr et les sexes n'étaient pas en berne!
-vous avez fait quoi des coréens ? demande Hubert.
-eh bien dit Arcadie, on allait commencer à préparer le dîner quand ils sont arrivés et nous ont viré de la cuisine en disant qu'ils nous préparaient un repas coréen ce soir!
-c'est très bon le coréen dit monsieur le Comte.
-ça vaut pas une entrecôte frites dit Samy en serrant contre lui Victor.
-tu mangerais des frites à tous les repas toi! dit Hubert.
-il est où le chéri à Victor ? Il a disparu avec un solognot!
-oh il est pas loin dit Alejandro, il s'est fait rattraper et en ce moment il se bat contre un latino et deux solognots!
-bon sang, mais il doit avoir besoin d'aide mon pote! Ils vont me l'abîmer mon turc! dit Samy en regardant partout avant de les apercevoir roulés dans l'herbe au moment où les trois s'en prenaient à Erwan.
Ils sont tous allés les entourer et les encourager.
Mokhtar s'est relevé, le sexe en berne quand même :
-monsieur le Comte c'est pas du jeu! Faut virer les solognots, des goinfres ces mecs, ils m'ont sucé jusqu'au sang oui! dit Mokhtar.
-mon pauvre chéri dit Samy, t'en as pour plusieurs jours à te remettre, alors ne t'en fait pas je vais m'occuper de Victor et des solognots moi! Un tunisien ça n'a peur de rien!
Ils rigolent tous en se faisant des câlins, des bisous sans oublier Hubert!
-tout le monde sous la douche et soyez présentables pour le dîner et faire honneur au repas que nous concocte les coréens!
Quand ils voulaient être sages, mais pas trop quand même, tout se déroulait comme sur des roulettes et le repas servi par les coréens fut un festin de viande de bœuf, poulet et beaucoup de légumes avec différentes sauces, riz cuits différemment et des desserts plus que de raisons.
Ils ont bien dit les noms des plats, mais comme dit Samy :
-pfft de toute façon on s'en rappellera pas et en plus, dit il de son air coquin qui va dire une énorme bêtise, ça vaut…
Mais il n'a pas eu le temps de le dire, ils lui ont tous coupé la parole en criant :
-on le sait déjà un steak frites!
Il est resté la bouche ouverte, mais comme il faut qu'il ait toujours le dernier mot :
-ah vous voyez c'est pas moi qui le dis cette fois!
Monsieur le Comte riait avec eux et s'amusait beaucoup de les entendre.
La suite devrait bien se passer pense t-il, et il tourne dans sa tête les idées qu'il met en place petit à petit. Encore quelques coups de fil à passer pour finaliser et dès le premier week-end cela devrait être mis en place!
Il entend chuchoter, les regarde et tous les yeux le fixent :
-et on peut savoir à quoi tu pensais monsieur le Comte avec ton air sérieux ? demande Samy.
Hubert les regarde en souriant et répond :
-non pas ce soir!
-eh bien dit Arcadie si c'est en rapport au secret que tu nous concoctes cela ne semble pas marrant!
Hubert rigole.
-vous pouvez demander vous ne saurez rien ce soir, pas avant qu'on soit tous installés ici! Eh bien moi je vais piquer une tête dans la piscine!
Il plonge dans la piscine et peu de temps après il est rejoint par Gueule d'Ange qui vient nager à ses côtés.
-tout va bien mon ami ? demande monsieur le Comte.
-tout va bien dit Gueule d'Ange en s'installant près d'Hubert sur un transat, le matériel est super, tout est en état de fonctionner et je peux rapidement avec les caméras savoir tout ce qu'il se passe autour du manoir.
-oui ceux qui ont installé ce système me l'ont garantie, mais c'est surtout pour dissuader les curieux, quand cela va se savoir dans le coin qu'on est une bande de garçons, uniquement des garçons, et je ne voudrais pas que des voyeurs viennent nous espionner.
-j'ai vu qu'on pouvait installer un système électronique dans le grillage qui serait plus performant encore car cela me préviendrait immédiatement si quelqu'un essaie de pénétrer!
-oui je sais dit Hubert mais nous sommes en Sologne et dans la forêt c'est le domaine des animaux qui vont déjà buter sur la clôture. Alors tu risques d'être alarmé souvent! Mais on verra par la suite si cela le nécessite.
-C'est demain le retour sur Paris ? demande Gueule d'Ange.
-oui on partira demain dans la matinée dit Hubert.
-les latinos restent ici ?
-oui ils ne m'ont pas demandé de venir, de toute façon on revient dans 3 ou 4 jours pour le déménagement, faut que je vois ça exactement avec Gaëtan.
-je peux vous demander une faveur monsieur le Comte ?
-bien sûr
-j'aimerais rester ici avec les latinos le temps de votre retour.
-tu n'as pas confiance en eux ?
-si si mais j'ai amené toutes mes affaires et retourner à Paris ne me tente plus du tout, et comme ils restent…
-oui je veux bien mais on a besoin de ta voiture pour transporter tout le monde.
-j'en ai parlé avec Mokhtar et il est d'accord pour la conduire!
-eh bien si tout le monde est d'accord! je pense que tu ne devrais pas t'ennuyer sans nous durant ces quelques jours!
-ils sont beaux les latinos hein monsieur le Comte ? dit Gueule d'Ange l'air gourmand.
-t'as rien fait avec eux encore ?
-pas vraiment, cet après midi avec Rico qui est venu me voir dans ma salle et j'ai bien apprécié!
-mais que font ils ? demande Hubert, en plus on les entend plus!
-je leur ai branché la grande télé car ils m'ont dit que ce soir ils voulaient être sages avant de retourner à Paris.
Ils ont continué de papoter un bon moment, avant d'aller voir dans le grand salon ce qui se passait, et ils sont restés stupéfaits. Ils étaient collés les uns aux autres, se tenant dans les bras, se faisant des bisous, des caresses en regardant la télé sagement. Même Samy ne disait plus rien.
-désolé dit Hubert, mais n'oubliez pas que nous partons demain dans la matinée. Je suis fatigué et je vais me coucher, je vous souhaite à tous une bonne nuit mes petits chéris!
Tout le monde lui a souhaité une bonne nuit, sans faire attention qu'Alejandro se levait discrètement après avoir fait un bisou à Rico qui lui passe la main sur les fesses et Gueule d'Ange vient prendre sa place.
Monsieur le Comte allait entrer dans sa salle de bains qu'il entend frapper discrètement à sa porte, il va ouvrir pour trouver un Alejandro souriant :
-t'es vraiment fatigué ou juste un peu monsieur le Comte ? demande Alejandro avec son plus beau sourire.
-je crois que de prendre une douche cela va me faire du bien répond Hubert.
-est ce que monsieur le Comte aime se faire laver sous la douche, avoir un latino, chaud aux mains agiles qui connait les endroits qu'il faut surtout nettoyer ?
-oh Alejandro, malgré mon âge, je ne connais encore pas tout et je suis toujours prêt pour découvrir de nouvelles choses dit Hubert en le prenant contre lui, allez viens je t'emmène sous la douche et tu vas me montrer ce que tu sais faire!
Et il savait en faire des choses Alejandro avec ses mains!
En arrivant dans la douche ils bandaient tous les deux, et avaient des sourires malicieux de mecs qui savent qu'ils vont passer une bonne soirée.
L'eau coule rapidement sur les corps et les mains d'Alejandro passent sur le torse, les épaules, le dos et se colle à Hubert, sexe contre sexe, poitrine contre poitrine, joue contre joue. Les lèvres d'Alejandro descendent dans le cou, il lèche l'eau qui coule, remonte sous le menton et viennent se poser sur celles d'Hubert qui referme ses bras sur le corps latino.
C'est vraiment leur premier baiser de mecs qui se découvrent en prenant leur temps. Les mains caressent les corps, les lèvres se dégustent lentement, s'effleurent, se touchent, s'écrasent, les langues sont à l'affût et avancent lentement. Quand elles se touchent c'est pour immédiatement s'enrouler ensemble et voyager dans les bouches. La salive coule des deux côtés, ils s'abreuvent de ce jus chaud qui coule en eux.
Hubert recule le visage d'Alejandro, pour bien l'observer, bien le regarder, il le tient entre ses deux mains et ses lèvres parcourent le visage, embrassant les yeux, le menton, le nez, les lèvres.
C'est lui qui prend le savon liquide et en met sur le corps d'Alejandro qui regarde le liquide épais couler sur son torse. Il prend le flacon des mains de monsieur le Comte et lui en met aux même endroits, mais ne lésine pas sur la dose.
De ces mains il frotte le torse, les épaules, le dos, les fesses, s'agenouille devant Hubert, frotte ses cuisses, ses mollets, lui fait relever un pied, passe ses doigts entre les orteils, soulève l'autre pied et remonte sur la jambe pour regarder enfin le sexe de Monsieur le Comte qui n'a jamais autant bandé. C'est le seul endroit non couvert de mousse.
Les mains d'Alejandro passent dans la toison pubienne, font le tour du sexe, savonne, font mousser les poils, prend les couilles en mains qui disparaissent sous la mousse également.
Il ne reste que le gros sexe d'Hubert, raide comme la Justice, juste en face de la bouche d'Alejandro qui a l'impression que le méat grand ouvert ressemble à un œil qui le regarde et l'appelle.
Une main après l'autre il les passe sur la queue, la serrant tendrement pour la sentir vivre sous ses mains.
Monsieur le Comte est recouvert de mousse et quand Alejandro le regarde il ne peut s'empêcher de rire en le voyant.
-mais tu te moques de moi jeune latino ? dit Hubert en le relevant.
-non monsieur le Comte, mais si tu te voyais avec toute la mousse! dit Alejandro qui rigole encore.
-eh bien on va voir à ce que tu vas ressembler toi!
Les mains d'Hubert s'empare du corps d'Alejandro pour son plus grand plaisir. Il tend son corps aux mains, se retourne pour que ses belles fesses soient bien lavées et sentir les doigts de monsieur le Comte très curieux et s'enfoncer en lui de deux doigts, pendant que son autre main caresse son torse et qu'il vient à son oreille :
-c'est cet endroit qu'il faut bien nettoyé si tu veux passer une bonne nuit!
Alejandro rigole en bougeant son petit cul latino sous les doigts d'Hubert.
-tu l'aimes toi aussi mon cul hein monsieur le Comte ?
-je crois que je vais lui faire honneur dit Hubert en se repenchant à son oreille, tout de suite ça te va ? ton conduit est bien ouvert et ma queue est pleine de mousse! Je vais te faire un lavage en profondeur!
Alejandro se penche en avant et ouvre ses fesses, il sent les doigts sortir, le vide ne reste pas longtemps car dans l'instant c'est le gros gland de monsieur le Comte qui prend possession des lieux.
La queue glisse en lui rapidement, son sphincter s'ouvre comme par magie, il ne sent aucune douleur mais sent bien la longue queue glisser en lui et le clouer comme un papillon sur un bouchon de liège.
Les mains d'Hubert le prennent aux seins et déjà le beau sexe de monsieur le Comte commence ses va-et-vient et Alejandro s'offre du mieux qu'il peut!
Mais quel plaisir!
Il refait couler l'eau sur eux et la mousse disparait au fur et à mesure que le plaisir d'Hubert se fait sentir. Son pubis claque sur les fesses latinos, le bruit est caché par l'eau qui coule et d'un seul coup Hubert se bloque et jouit en gueulant une longue plainte de plaisir.
C'est Alejandro qui se retire, se retourne et vient sucer Hubert, qui le relève pour l'embrasser et le serrer contre lui et sentir le sexe latino raide.
-baise moi Alejandro, maintenant!
-alors tourne toi monsieur le Comte et ouvre bien ton cul!
Il obéit et sent un doigt entrer en lui, forçant son anus qui en a vu d'autres! Il doigte un peu, met deux doigts et rapidement le sexe latino vient faire son office.
Il force l'entrée, l'ouvrant facilement quand même, le gland passe, Hubert crie encore une fois et la belle queue s'enfonce en lui.
Il a tellement envie de jouir Alejandro que ses va-et-vient sont de suite rapide, ça claque sur les fesses d'Hubert et il se permet même de lui mettre quelques claques en prime.
Dans un long gémissement il se vide pour la première fois dans le beau cul de monsieur le Comte avant de s'écrouler sur son dos et de le serrer dans ses bras.
Il sort délicatement et Hubert vient le sucer.
L'eau coule encore pour rincer ces deux corps.
Ils sortent de la douche, s'essuient mutuellement et Hubert prend Alejandro dans ses bras, l'embrasse tendrement :
-maintenant on va pouvoir faire l'amour Alejandro, mais dans le lit!
Alejandro avait le regard brillant en regardant Hubert l'entraîner vers le lit, il savait qu'il allait passer une superbe nuit dans le lit de ce quinquagénaire si beau et si désirable!
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :