NEWS :
6 Sept.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

63 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Saison 1 | Saison 2

Premier épisodeÉpisode précédent

Les soirées de Mr le Comte | 3

Chapitre-5 | L'après-midi de bonheur.

Monsieur le Comte qui admirait le spectacle donné par les sénégalais et Erwan a vu arriver Ludo qui s'assoit sur ses genoux, face lui, sourire triste.
-qu'est ce qui t'arrive mon petit chéri ? demande Hubert.
-rien, rien dit Ludo sans le regarder.
-ne me dis pas ça Ludo, cela ne fait pas longtemps que je te connais, mais là je vois bien qu'il y a quelque chose! Alors ?
Il jette ses yeux bleus dans les verts d'Hubert et sérieusement demande :
-c'est vrai qu'Erwan va vivre tout le temps avec nous ?
Monsieur le Comte le regarde, fronce les sourcils comme s'il allait gronder un enfant :
-n'ai je pas dit dans une règle que je ne voulais pas de jalousie entre vous ?
-si monsieur le Comte, mais j'peux pas m'en empêcher!
-je croyais que c'était un ami ?
-oui c'est un très bon ami, mais regarde à peine arrivé, Samy l'accapare et ne semble plus vouloir le quitter, maintenant c'est Ben et Arcadie, t'as entendu comment ils l'ont fait crier ?
-dommage que je t'ai pas enregistré quand tu es passé aussi entre les deux, voyou de solognot jaloux! Viens allons dans le jardin marcher un peu que je t'explique pourquoi j'ai accepté de le prendre avec nous.

Ben les a aperçu s'éloigner.
Monsieur le Comte a serré contre lui Ludo tout en marchant en lisière de forêt, à l'ombre et soleil et ils se sont installés sur le banc. A cheval, le dos de Ludo sur le torse d'Hubert, joue contre joue.
-je vous aime tous Ludo, certes avec des préférences mais je ne te dirais pas lesquelles. J'essaie de ne pas faire de différences entre vous, mais ce n'est pas facile, je connais Arcadie depuis 10 ans, Samy depuis 5 ans et Seong-jin cela doit faire 3 ou 4 ans je ne sais plus, quand j'ai eu cette idée de m'éloigner de Paris et de vivre avec tout le monde nu. C'est la grandeur du manoir qui m'a fait rechercher d'autres personnes, les anciens en connaissaient et c'est comme ça qu'on s'est tous retrouvés. Pour toi tu sais comment cela c'est passé, tu es venu faire ton mendiant et tu as été accepté les bras ouverts et je ne pense pas qu'un des membres le regrette à ce jour! T'es un beau petit mec, mon petit chéri je te le dis tout le temps, un bon amant car tu aimes faire l'amour et là tu vois arriver un copain à toi et tu deviens jaloux!
-je sais monsieur le Comte, j'sais même pas pourquoi j'suis comme ça.

-Si j'ai accepté Erwan, c'est à la demande de Lucien.
-de Lucien ? dit Ludo, il veut s'en débarrasser ?
-non pas vraiment dit Hubert en riant, c'est à cause des deux loubards qu'il a rencontré et qui veulent l'emmener à Paris. D'après ce que m'a dit Lucien, ils ont déjà emmené il y a quelques années, deux ans je crois un jeune de la ville qu'ils ont fait tapiner à Paris. Il a pu se sauver et maintenant il est dans la famille loin d'ici. Alors Lucien m'a demandé de le prendre ici, avec toi m'a t-il dit car vous vous entendiez bien pour lui éviter de céder aux avances des deux mecs.
-c'est les deux mecs dont il a parlé ?
-oui dit Hubert, avoue que ce serait dommage que ce beau mec se retrouve à faire le trottoir à Paris, vaut mieux qu'on s'en occupe non ?

Ludo rigole, tourne la tête :
-en fait c'est toi le proxénète monsieur le Comte!
-comment ça voyou de solognot ?
-ben regarde t'es entouré que de beaux mecs, jeunes bon sauf Cul d'enfer bien sûr, que tu peux te taper quand tu veux!
-me taper ? je n'ai jamais parlé comme ça d'aucun de vous Ludo. Et qui c'est qui vient chaque fois qu'il le peut dans mon lit la nuit ? demande Hubert en chatouillant Ludo.
-c'est vrai que tu demandes jamais rien monsieur le Comte et qu'on fait comme on en a envie et moi j'ai souvent envie d'être avec toi, tout seul, tous les deux!
-comme la majorité d'entre vous Ludo, t'as bien entendu les scènes que fait Samy à Arcadie en disant qu'il est mon chouchou qui ne lui laisse jamais la place dans mon lit.
-oui mais Samy fait ça pour agacer Arcadie!
-non mon petit chéri, il le pense vraiment, et si tu pouvais entendre les déclarations qu'il me fait quand nous sommes tous les deux, tu serais étonné!
-donc c'est vrai que tu nous aimes tous et que nous on t'aime également!
-eh oui mon petit chéri que je suis heureux de connaître!
Un long silence s'est fait car Ludo avait offert ses lèvres à Monsieur le Comte en prenant une de ses mains pour la poser sur son sexe.

Tout en jouant avec leurs langues, Hubert caressait la queue juteuse de Ludo, le sentant frémir dans ses bras, soupirer, gémir.
-t'as envie de jouir rapidement ? lui demande Hubert à l'oreille.
-oui mais avant j'voudrais te faire ta première pipe dans le jardin, là sur le banc, tu veux bien ?
-ben pourquoi je refuserais ? dit Hubert en riant, lâche Ludo, recule son torse, s'appuie les mains sur le banc, faisant ressortir son sexe bandé.

Ludo s'est jeté dessus comme s'il n'avait pas vu une bite depuis une décennie!
Hubert ferme les yeux et se laisse déguster, un rayon de soleil vient sur eux pour les chauffer encore plus.
La bouche de Ludo coulisse bien sur sa queue qu'il avale entièrement à chaque fois. Quel gourmand ce minet pense Hubert, qui sent déjà son bon jus bouillir en lui. Il s'applique Ludo, caresse ses couilles, aspire le gland, serre bien sa hampe entre ses lèvres et sa langue semble être dans tous les endroits en même temps.
Monsieur le Comte sent sa queue se raidir, gonfler dans la bouche de Ludo qui arrête de le piper, et attend sa récompense qui ne tarde pas!
La première giclée le surprend tellement elle est puissante, mais vite il déglutit, avale et les autres giclées peuvent suivre le même chemin pendant que Monsieur le Comte toujours les yeux fermés râle de contentement.
Quand la langue a fini de bien tout récupérer, Hubert ouvre les yeux pour voir dans le soleil, les jardiniers latinos, nus, se tenant par la main :
-c'est beau, deux mecs qui se font plaisir dit Rico avec son accent latino.

Ils n'ont que deux ou trois pas à faire pour se rapprocher, bites en avant, raides de chez raide et viennent se positionner devant Ludo et Hubert.
-nous aussi on mérite une récompense messieurs dit Alejandro, on a bien travaillé cet après-midi pendant que ça baise dans tous les coins!
Hubert rigole en regardant Ludo :
-t'en penses quoi Ludo ? on ne va pas les laisser dans cet état quand même!
Ludo rigole et prend la queue de Rico qu'il tire jusqu'à lui, sa bouche est déjà ouverte.
Les deux latinos se caressent le dos, les fesses en s'embrassant tendrement, pendant que monsieur le Comte et Ludo avalent leurs queues comme des gourmands qu'ils sont.
Rico et Alejandro les regardent faire comme s'ils faisaient une compétition, à celui qui les ferait jouir en premier.

Monsieur le Comte a déjà eu l'occasion de goûter à Rico et Alejandro un soir dans son lit. Le colombien est bien membré, une belle queue épaisse non circoncise au long prépuce qui glisse sur le gland marron clair pour le dévoilé. Le gland est arrondi au bout, presque comme un tampon! Faut que les culs soient bien ouverts pour laisser entrer ce morceau pense Hubert. Mais là cette belle queue coulante entre facilement dans sa bouche de gourmet. Il le tient par les couilles, un doigt dans la raie et Alejandro écarte ses belles cuisses cuivrées, bronzées pour faciliter l'arrivée du doigt.

Son autre main caresse cuisse et torse, cette peau souvent au soleil et au vent est d'une douceur tendre, comme la peau d'un bébé, chaude comme du velours. Les cuisses sont recouvertes d'un léger duvet, alors que le torse est imberbe, une dizaine de poils se battent en duel entre ses seins dont les tétons sont proéminents. Il les gratouille mais surtout c'est sa langue qui s'active autour de ce gland chaud qui décharge sa mouille sur sa langue qui l'écarte partout.

Il pipe en serrant bien ses lèvres appréciant la douceur et la dureté de cette belle bite. Il sent les mains d'Alejandro se poser sur sa tête, passer dans ses cheveux. Sa main se pose sur ses fesses, l'approchant encore plus de lui et le gland entre au fond de sa gorge. Les fesses durcissent, la queue tressaute dans sa bouche, les mains le caressent, il joue avec sa langue en aspirant et le jus latino arrive rapidement. Une longue giclée abondante lui remplit la bouche, il la laisse se répandre dans sa bouche comme s'il dégustait un bon vin et avale tout, car il sent bien que ce n'est pas fini! Et Alejandro se fait entendre, de petits gémissements il passe aux petits cris en même temps que les autres giclées arrivent encore et encore.
Il jette un œil à Rico, redressé, penché en arrière, sa belle queue latino toute avalée par ce gourmand de Ludo, il pousse un long gémissement lorsqu'il éjacule sûrement au fond de la gorge du solognot qui ne bronche pas, et monsieur le Comte le voit déglutir, les yeux fermés.
Ils changent vite de place pour se faire lécher les bites et embrasser.

Ludo se relève, bite raide, gland découvert, un filet de mouille coule dans l'herbe.
-et moi on me laisse comme ça ? demande t-il en prenant un air triste.
-on va s'occuper de toi dit Rico.
Ils s'agenouillent tous les deux dans l'herbe, le font mettre dos à monsieur le Comte assis sur le banc.
-si monsieur le Comte veut bien écarter ses jambes et présenter sa belle queue pour que le solognot puisse prendre un siège!
Hubert rigole en obéissant et tout sourire Ludo se penche en ouvrant lui-même ses fesses et présente son anus juste à l'endroit qu'il faut.
-va doucement dit Alejandro, descend lentement, laisse la queue de monsieur le Comte t'ouvrir comme il faut.

Ils le tenaient chacun par un bras, et quand il eut crié, écartant les jambes, colle son dos au torse d'Hubert et lui offre ses lèvres.
Le gros sexe d'Hubert était entré en lui bien profond et il le sentait palpiter bien qu'il ne puisse bouger.
Les latinos gourmands se sont chamaillés autour du sexe de Ludo, léché, sucé, aspiré. Les mains des latinos parcouraient son corps et celui d'Hubert. Ils se passaient le sexe dur du solognot et le dégustaient, quand ils sentaient qu'il allait jouir, ils embrassaient ses cuisses, le laissant respirer.
Mais son petit cul n'arrêtait pas de serrer, desserrer la queue de Monsieur le Comte et il avait l'air d'apprécier car quand le cul le serrait fort, il gémissait.

C'est lui qui a joui en premier, sa première giclée dans la bouche de Rico qui se régalait à voir son air vicieux quand il a donné la queue à Alejandro pour la suite.
Les giclées terminées ils l'ont léché pour qu'il n'y ait plus de traces.
En se relevant chacun d'un côté, ils se penchent :
-met tes bras autour de nos cous Ludo dit Alejandro.
Il obéit et sent deux mains passer sous ses cuisses et le soulever lentement juste pour le décoller du corps de monsieur le Comte, qui sent le cul faire comme une bouche sur sa queue, en se retirant.
Mais la queue ne sort pas et les latinos font faire des va-et-vient avec le cul de Ludo sur la bite d'Hubert.

Son cul est bien ouvert et la queue d'Hubert le transperce sans problème si bien que c'est Ludo qui gémit, cherchant à embrasser l'un des latinos, mais ces voyous se refusent à lui, s'amusant à le baiser sur la queue d'Hubert de plus en plus vite, si bien que c'est Monsieur le Comte qui a poussé un cri en soulevant ses fesses, s'enfonçant encore plus dans le cul de Ludo pour lui donner toute sa semence!
Ils râlaient tous en même temps.
Les latinos ont fait sortir la queue d'Hubert du cul de Ludo et Alejandro l'a pris sous son bras, présentant son cul à Rico, qui écarte les fesses et lèche le bon jus d'Hubert qui essayait de sortir.
Ils entendent Ludo rire avant de se faire reposer au sol et voit les deux latinos venir effacer les dégâts sur la queue, le ventre et les poils de Monsieur le Comte qui les remercie en leur caressant la joue.

Ludo est revenu s'asseoir sur les genoux d'Hubert, son bras autour de son cou, les latinos sont restés dans l'herbe en face d'eux. Ils souriaient les latinos de voir le tableau:
-je crois bien que le solognot t'a adopté monsieur le Comte! dit Rico en rigolant.
-oui je le pense dit Hubert en faisant un bisou à Ludo, mais je l'aime bien aussi ce petit phénomène.
Ils rigolent.
-alors c'est lui ton préféré ? demande Alejandro.
-non Alejandro pas plus que les autres. Je vous adore tous!
-oui dit Rico en riant, mais Samy dit que tu as quand même des chouchous!
-ah si vous écoutez tout ce que dit Samy on n'a pas fini! De toute façon c'est vrai que j'ai bien des préférences, je pense comme tout le monde ici.
-moi j'aime bien tout le monde dit Alejandro, surtout qu'il faudrait être très difficile avec tous les beaux mecs qu'il y a et le dernier Erwan n'est pas mal non plus!
-tu vois dit Ludo il plait à tout le monde mon pote Erwan.
-dit le petit mec qui faisait son jaloux il n'y a pas une heure dans mes bras! Parce que le voyou que j'ai dans mes bras, me dit qu'il m'aime et je veux bien le croire et en même temps fait son jaloux parce que Samy s'occupe d'Erwan, puis c'est de Mokhtar, et maintenant il va l'être de vous! dit Hubert en riant.
-non je jure que je ne serais plus jaloux monsieur le Comte, ils ont raison Rico et Alejandro, on est tous beaux et agréables à regarder et à baiser aussi, alors il n'y a aucune raison d'être jaloux!

-Vous savez où sont Mokhtar et Erwan ? demande Hubert.
-ils étaient venus s'installer sur le grand banc dehors de l'autre côté du manoir et le peu que nous avons vu, Mokhtar était en forme!
-on va voir ? dit Ludo en se levant, tirant Hubert par la main.
En rigolant ils font le tour du manoir pour apercevoir Mokhtar et Erwan assis sur lui, face à lui et manifestement le zob turc est au chaud. Ils s'embrassent comme des malades, ils voient les langues déformer les joues, les mains caressent les corps.
-on y va ? demande Rico avec son sourire gourmand.
-tu veux faire quoi ? demande Ludo.
-viens avec moi, on va avancer doucement tous les deux et comme on bande on va leur donner nos queues à sucer chacun d'un côté.
-oui super! dit Ludo les yeux brillants.
Ils se prennent par la main et avancent lentement dans l'herbe de la pelouse sans faire aucun bruit.

Alejandro prend la main de Monsieur le Comte :
-nous on n'a pas le droit de s'amuser dit Alejandro fataliste, Rico a toujours été un grand gamin facétieux qui aime faire des blagues et s'amuser, faire des choses extrêmes même, heureusement que je suis là pour le freiner quelquefois. Mais au moins ici je suis tranquille, mais faut quand même le surveiller le brésilien!
-tu l'aimes beaucoup Rico à ce que je vois!
-autant que lui, c'est ce qu'il me dit et me prouve également tu sais monsieur le Comte.
-mais de venir avec nous, ça ne va rien changer entre vous j'espère ?
-oh non, enfin je ne pense pas, mais on aime tellement baiser, c'est chaud un latino, alors tu penses quand y'en a deux! dit Alejandro en riant.
-oui et deux rebeux, deux sénégalais et deux coréens! dit Hubert.
-eh n'oublie pas les solognots et autres parisiens comme Victor, ça a l'air d'être un bon aussi lui!
-oh je ne les oublie pas! Donc vous aimez ça les partouzes tous les deux ?

Alejandro se tourne vers lui, le fixe de ses beaux yeux :
-Samy dit qu'il est sûr que tu nous caches quelque chose monsieur le Comte, est ce que cela aurait à voir avec des partouzes par hasard ?
-par hasard ? dit Hubert en prenant le menton d'Alejandro, je ne comprends pas ce que vous voulez dire jeune latino, pour l'instant c'est un secret que je suis seul à détenir, alors faut patienter!
Alejandro le prend dans ses bras et leurs lèvres se joignent pour un tendre baiser au moment où ils entendent des rires et des cris!

Fabrice

nico.tendre@orange.fr

Suite de l'histoire

TOP AUTEUR 2021 FABRICE

Histoires de l'auteur :

Commandant Hassan, S1 | S2 | S3 | S4 | S5 | S6 | S7 | S8 | S9 | S10

Malek S1 | S2 | S3S4 | S5 | S6 | S7S8 | S9 | S10

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 3 Septembre | 113 pages

Les nouvelles | 12 Pages

Garde à vue Coolsexe
Mes beaux-fils Meetmemz
Amis d’enfance Meetmemz
Professeurs à l’université Meetmemz
Équipe de rugby Meetmemz
Sur les ordres de mon maître ShBj45
Tonnerre de Brest Coolsexe
Amazone primes Coolsexe
Soirée bien remplie 0liv
Livreur Rafael
Rêve ou Fantasme ? Papynouk
Après le sport Fabrice

Les séries : 101 pages

Rencontre Twitter | 8 | +3 Shernabog
1 | 2 | 3 | 4 | 5
6 | 7 | 8
Une vie | 46 | +2 Fabrice
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40
414243 | 4445 | 46
Un Cul jouissif | 28 | +1 Cul jouissif
1 | 2 | 3 | 4 | 5
6 | 7 | 8 | 9 | 10
11 | 12 | 13 | 14 | 15
16 | 17 | 18 | 19 | 20
21 | 22 | 23 | 24 | 25
26 | 27 | 28
Potes rebeus | 2 | +1 Meetmemz
1 | 2
Les jumeaux et leur père | 17 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34 | 5 | 6 | 7 | 8910
11 | 12 | 1314 | 15 | 16 | 17

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 63 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : mercredi 26 juin 2024 à 17:24 .

Retourner en haut