Premier épisode
Chapitre-2 | Les secrets de Mr le Comte se dévoilent.
Gaëtan dans la piscine était entourée des coréens, Seong-Jin devant et Bo-gum derrière, et vue la grimace qu'il faisait son petit cul devait être pris.
Monsieur le Comte tenait dans ses bras les solognots qui faisaient leurs câlins en lui faisant des bisous.
Les latinos entouraient Gueule d'Ange qui avait le regard extasié d'être si bien serré.
Ben et Mokhtar s'occupaient de Victor qui s'abandonnait dans leurs bras.
Lorsque Samy, Arcadie et les deux déménageurs ont plongé dans la piscine tout s'est dessoudé et ils se sont tous jetés sur eux, même monsieur le Comte.
Samy criait au viol en se laissant faire et se fût un méli-mélo de mecs. L'eau bouillonnait, ça criait, ça riait et ils sont sortis les uns après les autres pour s'installer sur les transats et se regrouper par affinités et les sodomies ont commencé.
C'est Martial et Jérôme qui ont été désignés victimes, comme Gaëtan qui en voulait encore!
Excités comme des poux, ils ne tardaient pas à jouir dans ces nouveaux culs et tout le monde n'a pas eu le temps de s'en occuper, car Martial, Jérôme et Gaëtan devaient repartir.
Monsieur le Comte a bien vu que Gaëtan cherchait à s'incruster, mais quand les coréens l'ont regardé et qu'il a fait non de la tête, ils n'ont pas cherché à comprendre et lui ont dit qu'ils se reverraient, mais que pour leur premier soir, ils voulaient être entre eux et savourer ce moment.
Dès leur départ, c'est marrant comment tout ce petit monde s'est regroupé autour de monsieur le Comte, comme s'ils avaient tous compris qu'il allait dire quelque chose d'important, leur parler de leur futur vie comme il l'avait promis!
Il les regarde tous, sourit de voir qu'Arcadie tient Ben dans ses bras, que Bo-gum s'est réfugié dans ceux de Seong-jin qui le serre contre lui joue contre joue, Rico tient un Alejandro rayonnant collé de dos à son torse, Victor s'est emparé de Mokhtar et semble le garder jalousement, Samy tient par les épaules les deux solognots souriants, Ludo et Erwan et Gueule d'Ange est venu s'asseoir près de lui.
-Mes petits chéris, commence monsieur le Comte, car je vous aime tous et vous le savez et je vois que vous êtes impatients ce soir de savoir ce que vous avez essayé de me faire dire ces derniers temps. Je vois que les affinités se sont regroupés, laissant Gueule d'Ange et moi-même seuls!
Un brouhaha se fait entendre, ils veulent tous dire quelque chose, mais Hubert lève la main pour imposer le silence.
-je vous charriais, j'aime tellement ça le faire avant Samy tiens! Mais ce que je voulais dire c'est que vous formez de très beaux couples et que je ne veux pas casser cela. Je ne parle pas de Samy qui décidément ne saura jamais choisir vu qu'il lui faut deux garçons pour lui tout seul!
-on n'est jamais trop prudent monsieur le Comte dit Samy en souriant, et puis ils ne sont pas attachés mes chéris, car si t'aimes tout le monde, eh bien moi c'est pareil! Mais ce n'est pas de ça vraiment que tu veux nous parler hein ?
Il avait son regarde malicieux, coquin.
-non Samy, tu as raison, dans les jours qui viennent on va s'installer, déballer toutes nos affaires dans les chambres. Si j'ai bien compris Arcadie est avec Ben, les coréens ensemble, les latinos également, Mokhtar et son chéri Victor, Gueule d'Ange, Samy, Ludo, Erwan comme moi, nous avons une chambre seul, mais on n'est pas obligé de dormir seul le soir bien sûr, au contraire il est recommandé d'être accompagné!
Ils rigolent tous.
-durant la première semaine on va prendre nos marques, tout connaître de la propriété et profiter du beau temps annoncé. Je n'ai pas besoin de vous dire qu'il faut s'aimer le plus souvent possible, je connais vos capacités et vos envies. On ira faire un tour en forêt.
-euh pas partout encore monsieur le Comte, car certains endroits sont pleins de ronces et une ronce qui s'accroche aux trucs longs que certains ont… ça peut faire très mal!
-si vous avez besoin d'aide pour mettre en ordre plus vite, on est tous capable de vous aider Rico, il suffit que tu le demandes.
-faut qu'on voit ça de plus près avec Alejandro.
-J'en viens aux week-ends dit-il en les regardant tous. Je n'ai vu personne réclamer pour aller à un office quelconque, alors j'ai décidé que les week-ends serviraient de défouloir, de faire la connaissance de personnes venues de l'extérieur.
Les visages le regardaient, tendus, attentifs.
-vous m'avez entendus téléphoner, j'ai déjà pris de l'avance dans les personnes à venir, mais j'ai fait un choix car j'ai expliqué aux personnes intéressées, que mon "cheptel" comme certains vous ont surnommé sans vous connaître, qu'ils ne viendraient pas si je les choisissais, pour jouer les machos et se servir de vous comme des prostitués, mais qu'ils viendraient pour obéir à toutes vos volontés, vos désirs et avec certains j'ai été plus cru que je ne suis d'habitude, en leur disant que ce seraient eux les putes de mon "cheptel", qu'ils viendraient pour vous divertir et que c'est vous qui déciderez s'ils pourraient revenir ou pas!
Il parlait sérieusement et aucun sourire n'était sur son visage.
Il leur avait cloué le bec, ils le fixaient hébétés attendant la suite.
-j'ai demandé aussi une autre exigence, ceux que j'ai contacté sont des hommes seuls, et je leur ai demandé de venir avec un ami à eux, plus jeune et beau de préférence, car je ne veux absolument pas vous imposer que des "vieux" comme moi mes chéris.
Ils rigolent en râlant, les yeux tendres fixés sur Hubert.
-Donc quand on commencera à recevoir ces personnages, j'aimerais que vous pensiez entre vous à ce que l'on pourrait en faire, bien sûr les baiser, se faire baiser si l'envie est là. Il faudra les dresser à nos règles, je ne veux pas de sperme dans tous les coins, alors il faut qu'ils apprennent à tout bien nettoyer. Et, en plus j'aimerais que vous deveniez encore plus vicieux, plus hard dans les baises. Je vous montrerais une cantine où se trouve du matériel pour sado-maso que l'on pourra utiliser, mais chacun dans son domaine possède des ustensiles qui peuvent servir dans des jeux sexuels. Ah aussi, les personnes viendront manger avec nous, donc j'aimerais que nos cuisiniers agrémentent certains plats disons de leurs fluides…
Le silence se faisait entendre.
-Tu veux dire monsieur le Comte que je pourrais jouir dans le potage par exemple? demande Ben.
-ah ah oui c'est une bonne idée, je n'y avais pas pensé à ce plat là. Mais vous arriverez bien à nous surprendre tous les deux non ?
-nous aussi on peut se branler sur les plats ? demande Samy.
-bien sûr, faut juste obéir aux cuisiniers mon cher Samy, ils sont maîtres dans leur cuisine tu le sais bien.
-alors je désignerais un apprenti cuisinier pour me branler dit Samy.
-tout ça pour vous dire que lorsque ces personnes viendront, faut qu'elles comprennent qu'on ne cherche pas l'amour avec eux, car cet amour, cette camaraderie, cette amitié nous l'avons déjà.
Ils hochaient tous la tête sérieusement.
-ils viendront pour nous servir et subir notre défouloir. Bien sûr je ne veux aucune violence, quand la personne en a marre il faut respecter.
-alors qui vient en premier ? demande Arcadie.
-en premier, j'ai quelque chose à vous soumettre, j'avais l'intention de faire venir, pour les récompenser ceux qui ont travaillé pour nous. On les fera venir un vendredi soir jusqu'au dimanche et vous les remercierez, moi également pour tout ce qu'ils ont fait pour améliorer notre confort! Il y aura Gaëtan bien sûr, sinon les coréens vont me faire la tête, Lucien qui est tant en admiration devant les sénégalais et je le comprends, Sylvain et son ami Maxence et les deux derniers qui viennent de partir Martial et Jérôme que certains ont eu l'air de bien apprécier! Qu'en pensez-vous ?
Ils parlaient tous en même temps mais bien sûr qu'ils étaient tous d'accord.
-tu veux les faire venir tout le week-end monsieur le Comte ? demande Rico.
-oui, et là c'est une récompense et je sais que vous saurez autant vous offrir que les combler selon leurs désirs.
-eh bien on va être lessivé! dit Mokhtar en rigolant.
-bah on aura toute la semaine pour s'en remettre nous! dit Samy en riant.
Ils s'étaient mis à parler entre eux, parlant déjà de ce qu'ils pourraient faire pour avoir à leurs pieds des mecs, et ça rigolait, ils avaient l'air d'avoir plein d'idées quand même!
Samy a lâché ses solognots et, comme Arcadie, il est venu s'asseoir près d'Hubert :
-alors c'était ça ton grand secret monsieur le Comte! dit Arcadie en lui faisant un bisou.
-ça vous plait ?
-j'ai jamais eu quelqu'un à faire obéir à mes ordres et lui faire des misères, à part le baiser hard, mais là tu veux du raffiné monsieur le Comte, du vicieux, du louche hein ? dit Samy en faisant son câlin sur l'épaule d'Hubert.
-je sais que vous en êtes capables tous, j'ai vu toi Samy par exemple ils t'écoutent tous dans ce que tu veux leur faire ou qu'ils te fassent, mais là je voudrais te l'entendre dire plus fermement.
-mais c'est qui les mecs qui viendront ?
-des amis à moi, car je ne voulais pas passer une petite annonce tu penses bien, des amis vicieux qui ont l'habitude de se faire obéir, faire plier de jeunes gens à leurs pieds, tout ça parce qu'ils ont du fric. Souvent ils se moquaient de moi car je dépense mon argent avec vous sans rien exiger en échange, alors je veux leur montrer ce que c'est que d'obéir aux ordres. Et vous voyez, Samy et Arcadie quand je parlais d'agrémenter certains plats, je sais que pour vous tous cela ne vous dérange pas vu comme vous faites habituellement, mais ces personnes soit disant importantes ont l'habitude de donner leur sperme et de ne pas prendre celui de leurs partenaires.
-toi monsieur le Comte, tu nous dis pas tout encore! dit Samy en lui caressant la joue.
-il a raison Samy, c'est pas ton genre, on dirait quelqu'un qui veut se venger! dit Arcadie.
Sans répondre il les prend sous ses bras, les serrant contre lui :
-voilà pourquoi je vous aime tous les deux plus que les autres! Je vous raconterais sûrement un jour, mais l'heure n'est pas venue! dit Hubert. Tout ce que je veux pour l'instant c'est qu'on vive heureux tous ensemble à s'aimer tendrement entre nous, et les week-ends se défouler avec les cons qui le méritent!
-oh disent Arcadie et Samy en le regardant, t'as jamais traité un mec comme ça devant nous!
-je ne parle pas des jeunes qui les accompagneront, faudra bien le dire et le répéter aux autres!
-alors pourquoi tu veux qu'ils viennent avec un de leurs amants ?
-parce qu'ils vont venir avec ceux qu'ils respectent le moins, qu'ils sont sûrs qu'ils vont obéir à tout, et moi je veux leur montrer à ces jeunes que leur soit disant maître, enfin celui qui les paie est également au moins aussi salope qu'eux et qu'ils ne le font pas pour du fric, mais parce qu'ils aiment ça!
-j'te savais pas si vicieux monsieur le Comte! dit Samy en riant.
-oh et ce qu'il te reste à nous raconter, doit être dur à dire et à raconter aussi!
Monsieur le Comte les a serré contre lui tendrement, sans rien dire.
Peu de temps après Hubert demande à Samy :
-tu vas pas dormir avec les deux solognots quand même ?
-tu veux lequel ?
-et toi ?
-pfft on dirait des marchands de souvenirs sur la plage au Sénégal dit Arcadie en riant.
Ils rigolent tous les deux.
-je les aime bien tous les deux dit Hubert, mais toi Samy je crois que t'as un faible pour Ludo non ? En tout cas pour lui t'es son préféré!
-c'est lui qui te l'a dit ?
-eh oui Samy!
-bon j'ti vends Erwan alors missié le Comte dit Samy en éclatant de rire.
-vendu! dit Hubert en tendant la main dans laquelle Samy fait claquer la sienne, devant Arcadie qui se frappe le front en soupirant!
-Il parait que t'as besoin de moi monsieur le Comte ? demande Erwan en venant s'asseoir entre les jambes d'Hubert.
-oui jeune solognot, je n'ai pas envie de dormir seul et j'ai pensé toi, le petit mec doux, tendre! T'en penses quoi ?
-que du bien monsieur le Comte et j'ai hâte même.
Il lève la tête, la tourne et embrasse les lèvres d'Hubert.
-mais il bande déjà le solognot, dit Hubert en se saisissant de sa belle queue.
-je crois que dans tes bras je banderais tout le temps!
-allez viens, on va prendre une douche se caresser, se faire des bisous, se dire qu'on s'aime beaucoup, qu'on a envie de vivre ensemble tout le temps!
-oh monsieur le Comte est bien sentimental ce soir! dit Erwan en se levant, tirant Hubert pour l'aider à se relever.
Hubert enveloppe Erwan sous son bras et souhaite à tout le monde une bonne nuit.
Ils se dirigent vers le premier étage.
S'ils avaient pu lire dans la tête de Monsieur le Comte!
Il souriait intérieurement en pensant "ça y est j'y suis arrivé! Je suis bien entouré de beaux mecs qui vont m'aider sans s'en rendre compte pour assouvir mes vengeances!"
Il savait qu'ils en étaient capables de faire ce qu'il leur avait demandé et qu'ils auraient même d'autres idées auxquelles il n'avait pas pensé! Ah, comme se branler dans le potage! Il en riait encore monsieur le Comte en allant sous la douche avec Erwan, ce beau petit solognot toujours souriant et bandant!
Une nouvelle vie allait commencer!
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :