NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Saison 1 | Saison 2 | Saison 3

Les soirées de Mr le Comte | 4

Chapitre-1 | Le déménagement.

Ils avaient tous de petits yeux le lendemain matin au petit déjeuner, mais ils avaient tous le sourire.
Arcadie et Ben s'étaient levés les premiers et tout était prêt comme ils aimaient. Erwan est surpris de voir comment tout le monde s'entend. Ils viennent tous faire la bise à monsieur le Comte, certains bandent bien raide, d'autres moins mais quel spectacle cela donne dès le matin, enfin il est déjà 9 heures!
-on part à 10 heures décrète Hubert, vous pouvez laisser des affaires ici car on revient dans 4 ou 5 jours, alors ne vous chargez pas trop.

Et à l'heure dite, ils sont tous là prêts à partir. Mokhtar est fier de piloter la voiture de Gueule d'Ange qui lui fait ses recommandations qu'il écoute très sérieusement.
Les latinos restent donc avec Gueule d'Ange qui se retrouve bien encadré.
Victor et les coréens encadrant Erwan sont avec Mokhtar, Samy au volant dans l'autre voiture conduit monsieur le Comte, les sénégalais avec Ludo ravi d'être entre eux!
A l'arrivée, c'est Erwan qui semble le plus perdu dans ce grand appartement et n'en revient pas que la première chose qu'il voit est la Tour Eiffel!

Monsieur le Comte demande à Samy et Mokhtar de s'occuper d'Erwan pour visiter Paris et d'emmener également Ludo.
Dès le déjeuner pris, ils partent à l'aventure tous les quatre.
Les autres vaquent à leurs occupations commençant surtout à ranger leurs affaires afin d'être prêt pour le grand jour.
Monsieur le Comte s'enferme dans son bureau et ils l'entendent parler au téléphone.
Personne n'ose lui demander ce qu'il fait, mais de jour en jour son sourire s'élargit.
Les seuls à s'en apercevoir sont Arcadie et Samy qui viennent l'agacer un soir, faire leur câlin ensemble, sourires aux lèvres et posent des questions qui ne font que faire rire monsieur le Comte qui se moque d'eux.
-vous ne saurez rien les gars, je vous ai dit pas avant qu'on soit installé, là on est dans les cartons!
Tous les soirs, il y en avait un ou deux qui venaient dans son lit et faisaient les amoureux, ça baisait souvent partout, on les entendait crier, siffler, rire et jouir.

Le troisième jour, les rebeux étaient partis avec les solognots parcourir Paris que monsieur le Comte leur annonce que Gaëtan et une équipe de déménageurs viennent commencer à emballer les grosses choses, alors il valait mieux qu'ils remballent leurs bites et leurs petits culs.
Gaëtan fut déçu de ne plus les voir nus et se permet de se moquer d'eux gentiment. Mais il est bien accueilli comme s'il faisait partie de leur famille.
Six déménageurs arrivent et se répartissent les tâches, les chambres, la salle à manger et la cuisine seront déménagés en dernier a dit monsieur le Comte.

Un appareil arrive par les fenêtres pour descendre le grand piano, les meubles suivent et le premier camion est rempli, ce n'est qu'au deuxième une fois complet qu'ils partent pour le manoir.
Les latinos et Gueule d'Ange sont chargés de la réception et de leur indiquer où vont tous les meubles.
Tout se déroule bien, le lendemain ça recommence, encore deux camions de remplis et tous voient leurs lits, armoires et autres passer devant leurs nez!
Il est temps de reprendre les voitures pour enfin emménager au manoir.
Trois jours durant ils ne se sont vus nus que le soir quand les déménageurs étaient partis, mais comme disait Samy :
-y'en a un ou deux que j'aurais bien aimé déshabiller quand même! S'ils sont copains avec Gaëtan, t'es sûr monsieur le Comte qu'on peut pas les draguer ?

Monsieur le Comte a proposé aux déménageurs de rester dîner avec eux, qu'ils faisaient un barbecue autour de la piscine. Gaëtan était présent, mais quatre ne pouvaient pas rester, leurs femmes les attendaient, mais les deux que Samy avait repéré ont dit qu'eux voulaient bien rester dîner mais qu'ils ne repartiront pas tard quand même car ils avaient encore du boulot le lendemain matin.

Dès que les hétéros sont partis après quand même avoir bu un verre, ils entendent Samy dire :
-si on se mettait en tenue les mecs! dit il en regardant tout le monde.
-Samy! le rappelle à l'ordre monsieur le Comte.
-mais monsieur le Comte on peut pas mettre son maillot pour se baigner ? On a bien mérité ça quand même!
-oui bien sûr dit Hubert qui voyait bien qu'il se moquait de lui! Mais allez prendre une douche avant de plonger dans la piscine, car les filtres ne vont pas tenir longtemps si vous vous lavez dans la piscine!

Comme si Arcadie et Samy n'attendaient que ça, ils sont les plus rapides à prendre par la main chacun un déménageur en disant :
-viens je vais te montrer les douches!
Celui que Samy entraîne vers les douches au premier, est un petit mec de près de 30 ans, râblé aux bras impressionnants et au torse de pilier de rugby. Samy a hâte de le voir à poils!
-moi c'est Samy dit il sans lui lâcher la main.
-moi c'est Jérôme répond le déménageur.
Ils arrivent devant la salle de bains, Samy ouvre la porte et entre avec lui :
-ça te gêne pas qu'on prenne la douche ensemble, ça ira plus vite.

Sans attendre la réponse Samy se déshabille et rapidement s'exhibe de dos au déménageur qui reste les bras ballants, hésitant. Mais quand il voit le corps de ce rebeu, son petit cul, son dos musclé, cette peau bronzée qui donne envie de la caresser, il sent sa queue chercher la sortie, et quand Samy se retourne lentement, Jérôme en reste la bouche ouverte de voir le gros zob raide et bien droit le fixer. Ses yeux font rapidement le tour de ce corps magnifique et là sa queue veut absolument sortir!
Il commence à se déshabiller tout en reluquant le zob de ce beau rebeu qui s'approche et l'aide à enlever ses vêtements.

Une odeur chaude de sueur de mâle se répand dans la salle de bains, Samy aime ça cette odeur de mâle en rut, car le beau déménageur est bien en rut! Putain quelle belle queue il a ! Pense Samy , le torse et les cuisses sont exactement comme il se les imaginait!
-tu fais du rugby ? demande Samy.
-oui pourquoi ? demande Jérôme qui essaie de cacher son sexe avec ses mains.
-t'es magnifique mec, j'ai jamais vu un corps comme le tien!
-eh y'en a un parmi vous, le plus âgé je dirais vu comment il rempli ses vêtements, on dirait un catcheur le mec! dit Jérôme.
-oh mais le déménageur a le coup d'œil, Gueule d'Ange s'est effectivement un ancien catcheur!

La main de Samy passe sur le torse de Jérôme, le caresse en disant :
-tu permets que je touche, j'adore les beaux mecs bien foutus!
Il s'approche encore plus et son zob vient toucher la queue de Jérôme qui sursaute. La main de Samy passe sur sa nuque, rapproche sa tête :
-laisse nos queues se découvrir, regarde, elles ont l'air de s'apprécier non ?
Leurs fronts se touchent, ils s'appuient l'un sur l'autre et observent leurs bites.
Celle de Samy glisse sous la bite de Jérôme qui laisse couler sa mouille dans les poils pubiens!
Samy caresse la nuque, la joue, relève la tête, leurs yeux se croisent, les beaux yeux de Samy battent des cils et leurs lèvres se joignent en même temps que les corps s'écrasent l'un sur l'autre. Les mains passent partout où elles peuvent pendant que les langues font connaissance et qu'ils gémissent tous les deux ensemble.

Samy sent l'odeur de mâle remonter à ses narines, ça l'excite Samy, ses mains passent sur les fesses, elles sont dures, fermes et douces, il les écarte, Jérôme gémit, le regarde :
-toi tu veux me niquer!
-si monsieur le déménageur aime ça dit Samy en lui faisant un bisou.
-moi j'm'en fout, mais mon cul il adore ça tu sais et je ne peux rien lui refuser! Mais on prend la douche d'abord car je dois sentir le putois moi en fin de journée, j'ai beaucoup transpiré aujourd'hui!
Son doigt titillait l'anus fermé.
-si je te dis que j'aime l'odeur de sueur du mâle en rut que je vais niquer et que j'aime lui bouffer le cul comme ça tu dis quoi ?
-qu'il faut que tu vois ça avec mon cul, présente lui ta langue et tu verras bien s'il l'a laisse passer! dit Jérôme sans rire, sérieux comme un Pape, laissant Samy sans voix.

Puis il rigole enfin en disant :
-t'es un marrant toi! alors fais voir ton cul monsieur le déménageur rugbyman! Tu vas être mon premier déménageur et mon premier rugbyman.
-mince dit Jérôme, toi tu seras pas mon premier rebeu! dit il en se retournant, s'appuie sur le lavabo et écarte bien ses jambes.
Samy se met à genoux et caresse les belles fesses, la raie est légèrement poilue et le bel anus est là, fermé comme s'il n'avait jamais été découvert.
Samy tend sa langue et commence des couilles en remontant lentement, l'odeur de cul, de sueur entre dans ses narines, son zob palpite déjà!
Putain de bonne odeur de mâle, cela le rend fou Samy, il se met à lécher ce nouveau cul comme un malade, un fou qui voudrait tout avalé. Il inonde la raie, écarte la salive, force l'anus qu'il sent se faire apprivoiser et s'ouvrir comme une fleur qui éclos.

Lentement le petit trou s'ouvre jusqu'à former un "O" et reste ouvert. Samy n'en revient pas et sa langue touche la paroi, dépose de la salive, lèche et recommence, il touche d'un doigt cette paroi humide, chaude et douce.
Depuis un moment Jérôme n'arrête pas de gémir.
-nique moi le rebeu! dit Jérôme plus fort.
Toi mon pote, si tu réclames, tu vas être servi! pense Samy en se relevant.
Il prend son beau zob entre ses doigts, fait tomber de la salive dessus qu'il écarte avec sa main et le pose devant l'ouverture sentant déjà la chaleur du cul se répandre sur sa queue. Il prend Jérôme aux hanches, s'affermit et d'un coup de reins fait entrer son gland, en une fois, direct au but!
Jérôme crie plus fort mais encaisse semble t-il facilement. Il se cramponne au lavabo et Samy remet un coup de reins faisant glisser son zob entièrement dans ce beau cul chaud.

Jérôme bouge son cul sur le bon zob comme s'il voulait se l'enfoncer encore plus profond, alors Samy met en route la machine à baiser rebeu et c'est ce que le déménageur aime! Il accompagne les coups de reins de Samy avec des "han" mais s'offre entièrement.
Samy le fait se redresser et son zob va encore plus profond, car Jérôme est un peu plus petit que lui. Lui martyrise ses tétons proéminents et d'une main s'empare de sa belle queue chaude, douce et bien dure. Il la décalotte avec force faisant reculer sur son zob le bon cul et se met à le branler avec force!
-oui Samy branle moi, fait moi jouir et je t'écrase ton zob entre mes fesses!
Samy rigole mais sent déjà les fesses se refermer sur son zob, les mouvements de son conduit, qui bougent sur sa queue comme s'il était en train de se faire traire.
La main de Jérôme vient lui prendre la tête pour la coller à la sienne et lui offrir ses lèvres. Il suce la langue du rebeu, se fait branler avec force et le gros zob palpite dans son cul!

Il sent le plaisir arriver, ses fesses se contracter, se raidir et enfermer le zob rebeu. Un long gémissent étouffé par la bouche de Samy, son corps qui se raidit, se tend et la première giclée part en direction du lavabo refaisant la glace, le robinet et le lavabo pendant que ses fesses essaient d'écraser le gros zob. Ses giclées se succèdent et Samy le repousse en avant :
-lèche ton jus mec, on ne perd rien ici!
Mais Jérôme peine à lécher son jus car les coups de reins ont repris et le zob voyage rapidement le faisant frémir de partout pour se bloquer au fond de son cul et recevoir les giclées comme la force d'un karcher.
Il peut reprendre son activité et nettoyer avec sa langue la glace, le robinet et le lavabo pendant que Samy sort délicatement de son cul qui se referme lentement en laissant échapper du bon jus rebeu. Il sent les mains écarter ses fesses et la langue de Samy récupérer le sperme fuyard.
Ils s'embrassent comme des amoureux fous et Samy l'emmène sous la douche :
-faut pas oublier qu'on est venu pour ça! dit Samy en riant.

Avec Arcadie il s'est passé pratiquement la même chose, mais le beau déménageur châtain au nom de Martial a fait son coriace au début. Quand Arcadie l'a pris par la main, il s'est laissé faire, mais quand Arcadie a voulu entrer avec lui dans la salle de bains, il a fait le mec outré :
-j'sais me laver tout seul mec!
-j'espère mais moi j'aime bien me faire laver mec!
-vous êtes tous pédés ici ?
-oui bien sûr, pas toi ?
-mais vous vivez tous ensemble ? demande Martial sans répondre à la question.
Arcadie s'approche de lui, essaie de le prendre aux hanches, il se laisse faire quand même :
-on peut parler sous la douche mec!
-t'es tenace mec!
-toujours avec les beaux mecs dit Arcadie avec son plus beau sourire, il l'approche encore plus de lui, ils se fixent yeux dans les yeux. Les nez se rapprochent et Arcadie le voit le respirer, il sait que son odeur de black excite les mecs qui aiment les mecs. D'ailleurs Mathias commence à rougir en même temps que les sexes toujours enveloppés se touchent.

-Pourquoi tu rougis ? demande doucement Arcadie, un black ne t'a jamais pris dans ses bras ?
Il rougit sans répondre.
-un sénégalais t'as déjà embrassé ?
Ses yeux le fixent encore, il fait non de la tête.
-tu veux que je sois le premier ?
Ses yeux sourient, Arcadie fait glisser son nez sur le sien et leurs lèvres viennent s'effleurer, surpris il les bouge ce qui fait qu'elles glissent les unes sur les autres, les mains d'Arcadie l'appuient encore plus contre lui et fatalement Martial doit sentir qu'il bande pour lui! Il ferme les yeux quand la langue d'Arcadie cherche à passer entre ses lèvres. Il se laisse faire, ses lèvres s'entrouvrent et les langues font connaissance!
C'est comme si le déménageur se réveillait d'un long sommeil, il souffle par le nez et sa langue bataille avec celle d'Arcadie lui offrant le plus de salive possible, aspirant la sienne, il déguste son premier sénégalais!
-déshabille moi et découvre ton premier sénégalais Martial!

Il a les yeux brillants en découvrant le corps magnifique d'Arcadie, la peau ébène, lisse, chaude, douce, il fait des bisous partout et revient chercher les lèvres d'Arcadie qui le déshabille complètement et ils entrent sous la douche.
L'eau coule, mais Martial tombe à genoux pour observer ce gros et long sexe, qu'il touche, tâte, examine et vient téter le gland qui coule, avale la mouille, la goûte et trouve qu'elle n'a pas le même goût que toutes celles qu'il connait. Il s'enhardit et lèche la queue sur toute sa longueur, essaie de l'avaler mais les larmes viennent vite comme il semble s'étouffer en toussant, crachant et regarde Arcadie l'air désespéré.
Mais il revient le piper et avale tout ce qu'il peut quitte à se décrocher la mâchoire. Caresse les grosses couilles, les tâte, les caresse et d'un seul coup il sent le bangala se raidir dans sa bouche et avant qu'il ne réalise, sa bouche est inondé de bon jus sénégalais. Pris au dépourvu il ne dégluti pas et tout le jus se répand dans ses joues, c'est comme si il dégustait un bon cru! Il avale tout d'un coup et le reste coule dans sa gorge.

Arcadie le relève et prend sa place, mais le déménageur est tellement excité qu'il ne tarde à jouir et remplir la bonne bouche d'Arcadie.
Ils se lavent ensemble, le savon coule partout, les doigts longs et fins d'Arcadie passe dans le petit cul serré, mais ces doigts arrivent à entrer. Martial se bloque dans ses bras :
-j'aurais bien aimé que tu m'encules, mais franchement je ne pense pas que ça rentre dans mon cul et j'ai peur d'avoir trop mal Arcadie!
-je comprends mon beau t'en fais pas, mais viens on va rejoindre les autres et se baigner, tu devrais bien trouver une bite pour te combler ton petit cul!

Lorsqu'ils arrivent autour de la piscine tous les quatre, c'est pour voir qu'ils sont tous nus, se baignent en se chamaillant comme des gamins.
-vous deviez être sales tous les quatre! dit Ben, vous en avez mis du temps.
Il vient vers eux son bangala mou tape sur ses cuisses quand il marche.
Faut voir le regard de Martial et Jérôme.


Fabrice

nico.tendre@orange.fr

Suite de l'histoire

TOP AUTEUR 2021 FABRICE

Histoires de l'auteur :

Commandant Hassan, S1 | S2 | S3 | S4 | S5 | S6 | S7 | S8 | S9 | S10 | S11

Malek S1 | S2 | S3S4 | S5 | S6 | S7S8 | S9 | S10

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Wednesday 26 June 2024 à 17:24 .

Retourner en haut