Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 24
Blaise et Gwenaël sont revenus ensemble, l'un portant la bouteille et les verres, l'autre un plateau de petits fours.
-je doutais que mes Princes n'auraient pas très faim, mais qu'ils auraient quand même un petit creux, dit Blaise en posant le plateau de boissons, et Gwenaël l'imite avec les petits fours, avant de s'incliner respectueusement devant eux et de sa voix douce mais teintée d'appréhension, les remercie pour les avoir invité à leur table pour le mariage et leur renouvelle tous ses vœux de bonheur!
-asseyez vous tous les deux, on va pique niquer maintenant! dit Yohan, et merci encore Gwenaël pour tout ce que tu as fais pour notre Prince Guilhem et que tu vas continuer avec Blaise, pour nous deux maintenant! Je crois que vous ne serez pas trop de deux pour vous occuper de deux lascars comme nous!
Ils rigolent, Blaise sert les verres de Champagne, ils trinquent et dégustent les petits fours tranquillement!
Le tableau est assez particulier quand même, si quelqu'un entrait, ils verrait deux princes en caleçon, un genre de tee-shirt, pieds nus face au feu de cheminée, et deux valets habillés qui avaient les yeux brillants, heureux de se retrouver avec leurs maîtres.
Ils ont discuté naturellement comme entre amis qui se connaissent depuis longtemps, et à force de bouger, Gwenaël s'est retrouvé dans les bras de Yohan et Guilhem a récupéré Blaise!
Les yeux de Gwenaël brillaient quand il regardait Yohan, il avait bien calé son dos sur le torse du nouveau Prince, et sa tête près de la sienne et regardait Blaise en faire autant avec le Prince Guilhem!
-on n'a pas l'impression, dit Guilhem que je viens de prendre pour époux Yohan !
Gwenaël rougit et se réfugie encore plus dans les bras de Yohan, en fixant Guilhem :
-mais mon Prince c'est qu'on est très bien dans les bras du nouveau Prince, je suis au chaud et je dois avouer qu'il est mon préféré!
-et tu me dis ça en me regardant! sans aucune honte Gwenaël ? dit Guilhem en riant.
-c'est la vérité, vous je vous aime bien, j'aime être à votre service, m'occuper de vos chevaux j'adore ça, mais quand je vois le nouveau Prince, j'ai l'impression d'avoir un ami, un copain avec qui je peux partager tout ce que je veux! Blaise est comme ça également et lui je l'aime mon Prince, je l'aime comme vous vous aimez mes Princes! Mais avec Yoh … pardon le Prince Yohan je me sens libre!
-arrête de dire des bêtises Gwenaël tu vas contrarier ton chéri qui va se demander si c'est lui que tu aimes en fait!
-oui c'est lui que j'aime, et d'ailleurs, puisque je vous tiens tous les deux mes Princes… euh dit il en rougissant, parce qu'on est tous les quatre : j'ai le plaisir de vous demander à tous les deux, la permission de demander en mariage Blaise ici présent!
Un silence se fait, et Yohan voit les larmes couler sur le visage de Blaise, qui rougit également.
-mais tu n'as pas besoin de notre permission Gwenaël!
-si dit Guilhem, toutes personnes du Palais est pareille!
-oh encore une Loi à abolir!
Ils rigolent tous les quatre et Gwenaël rejoint Blaise à quatre pattes, reste à genoux, prend la main de Blaise qu'il porte à ses lèvres :
-Blaise, devant témoins et il n'y a pas mieux comme témoins! Veux tu m'épouser le plus rapidement possible ?
Blaise pleure encore, se redresse, se jette dans les bras de Gwenaël, et lui dit :
-oui bien sûr mon chéri, je voulais te faire la surprise après en avoir parlé avec notre Prince!
-pfft t'es long aussi, faut toujours que je fasse tout! dit Gwenaël avant de prendre ses lèvres et le baiser dure une éternité.
Les Princes se regardent en souriant, Yohan fait signe à Guilhem de se relever, il le prend par la main et l'emmène vers la chambre.
-mais on va pas les laisser là! dit Guilhem.
-tu crois qu'ils ne seront pas capables de retrouver leur chambre ? Viens que je m'occupe de toi mon Prince, ils m'ont excité ces coquins!
La porte refermée, ils n'ont pas vu Gwenaël faire allonger Blaise sur les fourrures et le déshabiller, se mettre nu pour s'installer dans un 69 endiablé, les bites disparaissent dans les bouches avides, ça se suce, ça pousse de petits cris, des gémissements de mecs heureux avant de pousser une longue plainte quand ils jouissent dans la bouche de l'autre! Avant de revenir s'embrasser tendrement, les jambes emmêlées, les corps soudés!
-tu m'as devancé mon coquin dit Blaise, mais je suis si heureux si tu savais!
-et moi donc, vivre dans un Palais, m'occuper de chevaux et de nos Princes qu'on adore tous les deux!
-et moi ? je suis où ? entre les chevaux et les Princes ?
Gwenaël rigole en l'embrassant :
-toi t'es le premier de la liste! Mais je ne vais te le dire tout le temps quand même!
Ils roulent sur les fourrures, rigolent, s'embrassent, se caressent et l'envie de baiser revient!
-on pourrait aller chez toi quand même dit Gwenaël, regarde les Princes sont partis!
Ils n'étaient pas loin les Princes, dans les bras l'un de l'autre, dans la même position que l'était Gwenaël et Blaise auparavant.
Ils s'appliquaient tous les deux pour se donner plein de plaisir!
Ils aimaient autant l'un que l'autre avoir en bouche la belle queue de son partenaire!
Bien que fatigués, les queues bandaient bien raides et étaient prêtes à donner leurs récompenses, mais ils sont filous les Princes, ils se connaissent bien et ralentissent, prennent leur temps et c'est Yohan qui réussit à surprendre Guilhem en le faisant jouir en premier, lui faisant lâcher sa queue pour émettre ses grognements de plaisirs, avant de se jeter à nouveau sur le beau sexe de Yohan qui se laisse aller et nourri son Prince de sa semence, maintenant Princière!
Le silence était enfin revenu dans le Palais.
Tout avait été rangé, propre, net, comme s'il ne s'était rien passé!
Guilhem se réveille, bâille, s'étire, enfin pas trop car ses jambes son emmêlées avec celles de Yohan qui dort comme un bien aimé!
Il lui fait un bisou sur la joue, effleure ses lèvres, écarte ses mèches de cheveux, embrasse le nez et finit par le faire bouger, ouvrir les yeux et lui donner son merveilleux sourire qui l'a fait craquer il y a si longtemps maintenant!
-bonjour mon Prince! dit Guilhem en embrassant les lèvres de Yohan
-bonjour mon Prince! répond Yohan, tu as bien dormi ?
-oui avec toi, toujours dit-il en s'allongeant contre lui, sa main sur sa poitrine nue, descend sur son ventre et file directement sur son sexe, qui bien sûr est en érection!
Il le caresse et dit :
-maintenant qu'on est marié, il faut qu'on établisse ce que l'on va faire dès le réveil et ce pour la journée dit Guilhem parlant sérieusement.
-moi j'ai une idée, mais pas pour toute la journée complète!
-je t'écoute dit Guilhem attentif, sérieux.
-eh bien dès le réveil, on fait l'amour avant le petit déjeuner et la douche, que l'on peut prendre individuellement ou en groupe!
-en groupe ? dit Guilhem.
-chut mon Prince, écoute moi.
-puis après le déjeuner, sieste obligatoire, mais crapuleuse bien sûre, et le soir après le dîner, douche, et baise toute la nuit, enfin une partie de la nuit, faut dormir quand même!
Guilhem rigole en lui mettant de petites claques sur la joue :
-mais tu ne penses qu'à baiser! Et on travaille quand ?
-ben après la douche jusqu'au déjeuner, puis après la sieste jusqu'au dîner! Là c'est toi qui fera le programme!
-t'es bien un drôle de nouveau Prince Yohan! dit Guilhem en venant l'embrasser tout en continuant de le branler de plus en plus vite pendant que les bras de Yohan se referment sur lui et le renverse sur le lit, l'obligeant à écarter ses jambes et lâcher sa queue ce qui fait qu'elles se retrouvent collées l'une à l'autre!
-mon Prince adoré, il y a longtemps que ma queue n'a pas visité un cul Princier! dit Yohan en lui faisant plein de bisous sur le visage!
Mais d'un coup de reins Guilhem le retourne sur le lit, le bloque :
-et la mienne n'a jamais, t'entends bien, jamais visité le cul d'un Prince! D'un palefrenier devenu chevalier oui! Mais jamais d'un Prince, alors il serait peut être temps que cette grande injustice cesse!
Il avait tellement parlé sérieusement, que Yohan après être resté les yeux écarquillés, est pris d'un fou rire, il écarte encore plus les jambes, serrant le corps de Guilhem :
-alors tu vas doucement dans le cul du nouveau Prince, c'est un puceau du cul le nouveau Prince!
-tu parles que c'est un puceau du cul! T'aimes tellement ça prendre ma queue voyou de nouveau Prince!
-prend moi mon amour, fait moi l'amour comme tu sais si bien le faire, vas-y de suite, j'suis prêt à te recevoir.
Guilhem n'a juste qu'à reculer un peu et son gland trouve tout seul l'anus, l'endroit le plus chaud du nouveau Prince, il force doucement, ça peine à s'ouvrir, il a envie de le préparer ce cul, mais Yohan le retient, le fixe :
-comme ça t'auras l'impression d'un cul de puceau mon amour!
Il mouillait tellement que l'anus s'est laissé faire, laissé apprivoiser en laissant entrer l'intrus qui l'ouvrait! Sentir les chaleurs s'échanger, la grimace d'un côté, le sourire de l'autre! Le cri d'un côté, l'étonnement de l'autre avec un beau sourire quand le gland est passé! Ils soufflaient tous les deux en se regardant tout sourire.
Quand Guilhem s'est penché sur Yohan pour l'embrasser, Yohan a senti sa queue avancer en lui, le remplir comme il aime jusqu'au fond, jusqu'à ce que les couilles princières caressent ses fesses!
-baise moi maintenant mon amour, ensemence moi et je serais peut-être enceint!
Guilhem rigole, et se met en route, raclant le conduit, les va-et-vient s'accélèrent, les gémissements se font entendre, ça crie, ça geint, ça râle et d'un seul coup ils hurlent tous les deux ensemble, l'un se vidant dans le cul de l'autre, et Yohan entre leurs corps! Il sent ses giclées sortir avec force de sa queue et se répandre entre eux, et Guilhem s'effondre sur lui, laissant sa queue sortir lentement de son cul!
-ça y est t'es plus puceau mon nouveau Prince! Et en plus t'en as mis partout!
Il ramasse avec son doigt le sperme de son amant et ils se délectent tous les deux.
Blaise arrive peut de temps après, tout sourire de les voir nus et surtout que les draps sont tâchés de partout et bien sûr, il ne dit rien et fait comme s'il n'avait rien vu!
Douche, petit déjeuner et Yohan demande :
-tu fais quoi ce matin ?
-j'irais faire un tour au bureau voir les nouvelles, sinon je n'ai pas envie de faire grand-chose!
-alors je t'emmène toute la matinée!
-où ça ?
-visiter ton Palais, rencontrer toutes les personnes qui travaillent pour toi et que je suis sûr tu n'as jamais vu, mais qui bossent dans l'ombre pour ton plus grand plaisir et maintenant le nôtre!
-tu veux me culpabiliser ?
-non Guilhem, mais ça te dit pas de visiter tes écuries par exemple ?
-je les connais les écuries Yohan!
-tu connais tous les palefreniers à part Gwenaël ?
-je connais le responsable bien sûr puisque c'est moi qui l'ai nommé!
-oui et la dernière fois que tu l'as vu c'est quand ?
Il voit Guilhem rougir.
-je sais plus Yohan, mais ils vont être gênés de nous voir arriver comme ça sans prévenir!
-non t'en fais pas! Tu me laisses te conduire et tu verras que je suis sûr qu'il y a des gens qui voudront te parler, te poser des questions!
-bon, allons y! dit Guilhem fataliste, sachant que maintenant que Yohan avait ça dans le crâne il ne le ferait pas changer d'avis!
-et je présume, vu le nombre de visites que tu as faites aux écuries que t'as jamais baiser dans le foin ?
Yohan a failli éclater de rire devant la tête du Prince Guilhem.
-tu vas quand même pas vouloir me culbuter dans la paille!
-non pas la paille, ça pique trop, mais le foin! humm c'est tellement bon!
-tu t'habilles pas en Prince qui va faire la fête ou qui reçoit un autre Prince, sois simple Guilhem, à l'aise, souriant surtout, profite de ton beau sourire qui charme tout le monde!
La première personne rencontrée aux écuries est Gwenaël qui rougit, ne sait plus comment se tenir, se penche devant eux pour les saluer :
-je.. nous n'avons pas été avisé de votre visite vos Altesses!
-t'en fais pas Gwenaël, le bon Prince voulait juste voir si son cheval était toujours en vie depuis le temps qu'il ne l'avait pas vu!
Tous les palefreniers sortent des box, figés de l'apparition, ils semblent contents et en même temps apeurés, d'autant que le chef arrive et lui pareil ne sait plus comment faire, deux Princes d'un coup! C'est trop.
Mais Yohan le met à l'aise, et ils parlent des chevaux, quand un hennissement plus fort se fait entendre, Yohan lève le doigt :
-excuse moi Guilhem, mais je suis demandé!
Devant tous les palefreniers et le grand chef, il file vers le fond des box, ils le voient en ouvrir un et le cheval Pégase sortir en hennissant, donnant de petits coups de tête, se frottant à celle de Yohan qui lui parle à l'oreille et Pégase pose sa tête sur son épaule en s'ébrouant au fur et à mesure des paroles de Yohan.
Guilhem s'est rapproché et admire Yohan, tous les palefrenier sont là, et Pégase regarde spécialement Gwenaël, pousse un petit hennissement :
-on dirait qu'il te dit quelque chose Gwenaël, t'as compris ce qu'il veut ?
-oui dit Gwenaël en fixant Yohan, je crois qu'il se moque Pégase!
-oui Gwenaël il se moque de moi car je ne suis pas venu le voir depuis longtemps! On voit que tu t'occupes bien de lui! Je te félicite! Et toi mon Prince, je ne connais pas ton cheval ?
-c'est une jument, répond Gwenaël en regardant Guilhem, elle s'appelle Tornade Blanche, car elle file comme le vent fort, elle est derrière dans les autres box, avec les autres juments!
-allons la voir dit Guilhem.
-je viens de la rentrer dit Gwenaël, elle me demande à sortir tous les jours, et ce matin je l'ai trouvé plus énervée que d'habitude, je la fais trotter au bout d'une longe et ce matin elle ne voulait pas, elle a voulu que je la monte et qu'elle galope dans le grand champ derrière! Elle a du caractère cette jument!
On entendait la jument hennir de plus en plus fort au fur et à mesure de leur approche, quand le box est ouvert, elle sort comme Pégase avait fait et redressant son encolure elle toise tout le monde avant de porter son œil sur Guilhem, tape du sabot, le regarde en soufflant par les naseaux, Yohan s'avance, main en avant et vient se faire aspirer son odeur tout en lui parlant tellement doucement que personne n'entend! Elle hennit encore plus fort et repose sa tête sur l'épaule de Yohan, qui tend sa main en arrière, faisant signe à Guilhem d'approcher!
Il vient près de Yohan, qui caresse la tête de Tornade Blanche :
-dis bonjour à ton maître Tornade Blanche et ensuite on ira faire une promenade!
Le chef des palefreniers, comme tous les palefreniers, sont subjugués de voir comment cette jument obéit sans râler à Yohan, seul Gwenaël sourit de voir le tableau!
-Gwenaël tu nous prépares Pégase et Tornade Blanche que nous allions faire une promenade, il faut profiter du beau temps, n'est ce pas Guilhem ?
-oui oui et cela me fera du bien Yohan.
-messieurs! dit le chef des palefreniers, remettez vous au travail! Il regarde Gwenaël, mais n'ose rien dire devant les Princes.
-Gwenaël, tu prends un cheval et tu nous accompagnes! dit Yohan.
-bien Votre Altesse.
Guilhem s'est mis à poser des questions au chef qui répondait avec déférence, lui faisant visiter le reste des écuries, et ce que Yohan avait prévu, il se met à poser des questions au Prince :
-votre Altesse me permet de lui poser une question ?
-bien sûr!
-serait-il possible que l'un des palefreniers soit nommé 1er palefrenier pour qu'il me seconde efficacement bien sûr!
-pourquoi pas , et vous avez pensé à quelqu'un en particulier, car moi je ne les connais pas tous les palefreniers! dit Guilhem.
-en fait il ne connait que Gwenaël dit Yohan en faisant son plus beau sourire au chef des palefreniers.
-justement c'est à lui que je pensais car cela permettrait qu'il ne s'occupe que de vos chevaux en plus de me seconder! Comme vous avez dû vous en rendre compte ils les apprécie énormément et les bêtes lui rendent bien! J'ai assisté ce matin à ce qu'il a raconté et c'est vrai que c'est la jument qui ne voulait pas tourner en rond, elle l'a agacé jusqu'à ce qu'il cède et l'emmène galoper! Et elle ne veut que lui pour s'en occuper, comme Pégase d'ailleurs, même moi il n'aime pas que je le touche!
-vous savez les animaux sont comme les hommes, ils choisissent! dit Yohan.
-eh bien vous pourrez faire la surprise à Gwenaël lors de notre retour!
C'est ainsi que Gwenaël fut nommé 1er palefrenier.
Leur mariage eut lieu un mois après, tout à la charge des Princes, au Palais et les invités, hormis les Princes et le Magistrat, n'étaient composé que des gens invisibles du Palais pour leur plus grand plaisir!
Ils ont tous pris l'habitude de voir arriver les Princes de temps en temps dans leurs lieux, de parler, de poser des questions.
Comme Yohan avait pris l'habitude, une fois par semaine d'emmener Guilhem à travers le Royaume à la rencontre des serfs, des paysans et toutes personnes qui voulaient parler avec eux!
Leurs cotes de popularité était arrivée à son maximum!
Ils étaient heureux, et faisaient l'amour pas autant de fois par jour que Yohan avait dit, mais le plus souvent possible, et un soir, Guilhem semblait avoir la tête ailleurs, il réfléchissait à quelque chose :
-chéri, faut que je te demande quelque chose!
-quoi donc mon amour ? tu sembles inquiet! qu'est ce qu'il se passe ?
-t'aurais pas envie de voir courir autour du lit un ou plusieurs enfants ? nos enfants ?
Là c'est Yohan qui est étonné!
-sûrement, mais jusqu'à présent on y est pas arrivé et pourtant c'est pas faute d'essayer!
-t'es bête! mais vraiment ça te ferait plaisir d'avoir un petit à toi, à moi ?
-oui Guilhem, j'y ai déjà pensé, mais si tu veux on pourrait en adopter!
-on verra ça, mais j'ai une autre idée mon chéri!
-et c'est quoi ?
-chut ! dit Guilhem en posant son doigt sur la bouche de son mari, faut encore que je fasse quelques recherches et que j'en parle au Magistrat!
-dis moi à quoi tu penses bébé!
-plus tard, là je voulais juste savoir si tu étais d'accord d'avoir un premier enfant!
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :