NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode | Épisode précédent

La chevauchée fantastique

Chapitre 23

Les mariages en vertu de la nouvelle Loi c'étaient un peu calmé.
C'est Maxence attendant que Gontrand fasse sa demande, qui s'est résolu à la faire, et vite ils ont fixé une date! Un mariage mémorable que le Prince Guilhem a voulu qu'il se déroule au Palais. Ce fût l'occasion d'une belle fête entre amis!
Ils avaient même invités des serfs et des paysans, des amis, des amants de passage.

Puis ce fut le tour de Solène et d'Aziz, toujours au Palais en présence du Prince Walter et de la Princesse Océane ainsi que leurs quatre enfants.
Solène tenait à avoir comme témoin Yohan, et Aziz avait son frère Mathieu, celui qui aimait aussi les garçons.
Il n'y a pas de religion dans les Royaumes, pas de Dieu à vénérer ou se battre pour lui en son nom! Il n'y avait qu'un chef, le Prince du Royaume qui régnait avec 14 chevaliers et un Magistrat. Tout semblait simple et fonctionnait merveilleusement bien.
Yohan s'est fait un plaisir d'annoncer à Océane que Guilhem l'avait demandé aussi en mariage et surtout, à son grand désarroi il voulait qu'il soit nommé Prince également pour le seconder.
-j'ai peur Océane, j'ai peur de ne pas y arriver!
-mais si mon garçon tu vas y arriver, quand on aime on surmonte tous les obstacles! C'est normal que tu sois nommé Prince quand on épouse un Prince, moi j'ai bien été nommé Princesse alors que je ne fais pas parti de ce monde là!
-vous m'aiderez Océane ?
-bien sûr mon garçon, je serais toujours là pour toi et Guilhem, alors c'est quand le mariage ?
-on attend que Solène et Aziz reviennent de leur voyage de noce et Guilhem l'annoncera au Royaume pour que la fête commence! Vous viendrez bien sûr, avec vos enfants!
-t'en fais pas Guilhem ne va pas nous oublier, mais il risque d'y avoir énormément de monde!

Le lendemain de la fête, Aziz et Solène partaient en voyage pour 15 jours ont ils dit.
Aziz l'emmenait visiter son Royaume d'adoption et lui faire connaître des amis qui n'avaient pu venir, avec d'autres fêtes en préparations!
Yohan avait juste eu le temps de les féliciter, mais rapidement! Il aurait aimé le faire en tête à tête avec Solène, qu'il lui dise ce qu'il ressentait, quel effet cela faisait de se marier! Mais il avait l'air tellement rayonnant que cela suffit à Yohan.

Les 15 jours furent vite passées.
Yohan voyait pratiquement tous les jours Maxence et Gontrand qui avaient l'air si heureux de pouvoir se faire des bisous, se tenir par la main devant tout le monde!
Dès le retour de l'Ambassadeur, le Prince Guilhem fait proclamer dans tout le Royaume son mariage prochain, dans 15 jours, avec le Chevalier Yohan qui sera à cette occasion nommé Prince. Tout le Royaume est invité au Palais pour un vin d'honneur dans la cour, les chefs de village sont invités au repas et à la cérémonie présidée par le Magistrat qui enregistrera selon la Loi, le mariage. L'affiche se terminait par "que la fête commence".
Durant 10 jours, le Prince et le chevalier ont parcouru le Royaume à la rencontre de toute la population qui appréciait ce geste et venait parler à leur Prince qui les accueillait comme il se doit!

Ils étaient lessivés quand ils rentraient au Palais. Heureusement Blaise et son chéri Gwenaël veillaient sur eux, les seuls à connaître vraiment une bonne partie de leurs secrets!
Les préparatifs avaient commencé et il fallait confectionner les tenues de mariage. Yohan voulait que que Guilhem donne son avis, mais il refuse en disant que cela revient à chacun de choisir sa tenue et d'en faire la surprise le jour fatidique!
La peur prend Yohan qui envoie le messager chez la Princesse Océane lui expliquer son dilemme! Le lendemain elle était là, venant cajoler Yohan et lui offrir ses services pour choisir la plus belle tenue qui pouvait lui aller le mieux!
Yohan se trouvait magnifique dans cette tenue rouge et jaune d'apparat, une casquette avec une belle plume blanche!
-il faudra bien te faire coiffer Yohan, que tes cheveux ne viennent pas cacher ton visage, ton sourire et tes beaux yeux!
Elle était allée voir également Guilhem pour savoir comment il allait s'habiller. Elle se doutait de son choix et su qu'elle avait raison quand Guilhem lui montre la tenue, celle de son défunt père qu'il portait pour son mariage! Il l'avait fait retailler et elle lui allait comme un gant! Une belle tenue bleue et verte, avec une casquette ornée de la même plume blanche que Yohan!
-tu es magnifique mon garçon! et tes parents seraient émerveillés de te voir! Tout va bien ? je te sens un peu anxieux!
-oui je le suis Océane, mais je sais que vous serez là avec Walter!
-mais tu ne seras entouré que d'amis Guilhem, et surtout accompagné d'un beau garçon qui t'aime! N'oublie pas ça!

La cérémonie de mariage est simple, le Magistrat lit la Loi et demande à chaque personne son consentement pour le mariage! Mais là il s'agissait du Prince régnant qui se mariait avec un garçon! Une première dans le Royaume!
Le silence était total dans la grande salle du Palais, quand le Prince Guilhem tenant par le bras le Chevalier Yohan sont entrés à pas lents, regardant devant eux, droits, fiers. Ils sont magnifiques dans leurs tenues, beaux comme de jeunes adonis!
Ils s'avancent face au Magistrat, Solène vient se placer à côté de Yohan, pendant que le Prince Walter, accompagné de son fils Aziz, se placent près du Prince Guilhem.
Le Magistrat fait à chacun un signe de tête et commence à lire la Loi des mariages, et quand il arrive à l'instant fatidique, sa voix s'élève dans la salle, forte sans crier, claire :
-Prince Guilhem, Prince régnant de Notre Royaume acceptez vous de prendre pour époux le Chevalier Yohan, ici à votre côté et en présence de vos témoins, le Prince Walter et monsieur Aziz Ambassadeur ?
-oui je le veux expressément!
-Chevalier Yohan, attaché au Service du Royaume acceptez vous de prendre pour époux votre Prince Guilhem ici présent et ce en présence de votre témoin le Chevalier Solène ?
-oui je le veux expressément!
-alors au nom de la Loi établit dans Notre Royaume je vous déclare mariés et vous devez vous jurer une fidélité éternelle dans le mariage, dites je le jure!
-Je le jure disent ils en chœur.
-vous pouvez échanger les anneaux de mariage dit le Magistrat.

En se souriant, ils se passent une bague au doigt et Guilhem ne peut s'empêcher de se pencher et de faire un bisou à Yohan.
-Votre Altesse, le bisou c'est plus tard! dit le Magistrat, faisant rire l'assemblée! Poursuivons!
Il se râcle la gorge, le carton rond renfermant le sacre est amené près du Magistrat.
-Chevalier Yohan maintenant que vous marié au Prince régnant vous ne pouvez garder votre titre de Chevalier qui vous est retiré par ordonnance princière, et en vertu de la Loi de mariage, vous êtes nommé Prince du Royaume, comme votre mari le Prince Guilhem.

Yohan sent ses jambes trembler quand il voit le Magistrat prendre la couronne et faire deux pas dans sa direction, la lever au-dessus de sa tête et la poser délicatement dessus, en même temps qu'il sent la main de Guilhem prendre la sienne et la serrer!
Il respire un grand coup et de sentir la main, tout le courage lui revient, ses jambes ne tremblent plus quand la voix du Magistrat s'élève :
-Mesdames, Messieurs, le Royaume compte deux Princes à compter de maintenant à qui nous devons tous obéissance!
Des Hourra viennent de partout, des applaudissements!
-ne bouge pas chéri, dit Guilhem ils vont t'enlever la couronne! Mais tu es si beau avec!
Il se tourne vers le Magistrat et assez fort demande :
-Magistrat, puis je embrasser mon mari maintenant ? Si la Loi le permet bien sûr!
C'est la première fois que Yohan voit le Magistrat sourire en s'inclinant devant eux :
-vous avez le droit maintenant votre Altesse!

Et devant l'assemblée qui applaudissaient à nouveau, Guilhem prend Yohan dans ses bras et l'embrasse tendrement, longuement et des sifflets se font entendre!
Puis c'est Solène qui prend Yohan dans ses bras :
-ça change rien le mariage mon nouveau Prince, je bande pareil et je baise de la même façon! Il lui claque deux bises sonores, avant d'en faire autant au Prince Guilhem sans trop le serrer quand même!
Puis c'est le défilé pour les remerciements, avant que Guilhem finisse par dire :
-allons au vin d'honneur!
Ils sont sortis en premier sur le perron pour voir une foule compacte se presser dans la cour du Palais, les applaudissements ont encore retentis et il a fallu se jeter dans la foule!
Pour une fois qu'ils voyaient un Prince, là ils en avaient deux! Ils pouvaient leur parler, leur serrer la main! Ils ont parler à tout ceux qui le voulaient bien et tout le monde semblait ravi de la situation!
Le Prince Guilhem a pris la parole :
-Mes amis, si je vous ai demandé de venir aujourd'hui c'est surtout pour m'aider à vider les fûts de sortis et manger tout ce que les cuisiniers ont préparé pour vous! Nous allons rentrer nous asseoir, car je n'aurais jamais cru que se marier était si fatigant! Alors je vous souhaite de passer une bonne journée et merci à tous d'être venu!

Le repas de mariage se tient dans la grande salle à manger, ils sont au moins une centaine encore et ils font le tour des tables pour parler un peu avec tout le monde et recevoir leurs félicitations!
La table ronde des Princes se trouve au milieu de la salle, tous les chevaliers sont là, plus Aziz et Solène bien sûr, la Princesse Océane et le Prince Walter et leurs enfants, et surprise Blaise et Gwenaël sont là, l'air pas très à l'aise et ils ne quittent pas des yeux leurs Princes!
Un repas fin avec des vins délicats sont servis, ça rigole, ça s'amuse et le temps passe vite!
-c'est bien de ta part d'avoir fait installer Blaise et Gwenaël à notre table mon chéri!
-je crois que se sont les seuls de l'assemblée qui nous connaissent très très bien non! alors ils peuvent manger avec nous! répond Guilhem.
Il est l'heure pour certains invités de partir, ils viennent saluer les Princes, renouvelant leurs félicitations, et la salle se vide lentement!
Yohan va jeter un œil par la fenêtre, dehors c'est une autre paire de manches! La fête continue!

Océane vient prendre Yohan par l'épaule, l'embrasse tendrement :
-comment va mon nouveau Prince ?
-je dois rêver Océane c'est sûr!
-et non tu ne rêves pas, ta vie continue et je te souhaite comme à Guilhem tout le bonheur que vous méritez tous les deux!
-merci Océane, c'est très gentil!
Aziz se présente :
-je peux te l'enlever mère, notre nouveau Prince ?
-bien sûr, je vous laisse mes chéris car je crois que vous n'avez pas vraiment fait connaissance! Il serait temps d'y remédier!
Ils se sourient en regardant la Princesse partir. Yohan fait asseoir Aziz :
-c'est vrai qu'on ne s'est jamais vraiment parlé en tête en tête !
-pourtant j'ai l'impression de te connaître depuis une éternité, enfin depuis que je connais Solène, car je dois te dire qu'il me parle toujours de toi!
-que veux tu, on a vécu de grands moments tous les deux! ça ne s'oublient pas!
-mais j'aimerais qu'on se connaisse encore plus tous les quatre, vous pourriez dans les jours prochains venir dîner chez nous par exemple!
-je crois que cela va pouvoir se faire et j'en serais très honoré Aziz!
C'est Guilhem qui vient les interrompre,
-viens avec moi Yohan, nous avons encore un peu de travail à effectuer tous les deux ensemble!
La salle est presque vide, Solène vient lui faire la bise, Aziz en profite également en disant :
-eh bien à bientôt!
Guilhem le prend par la main :
-on doit aller féliciter les cuisinières, les cuisiniers, les serveurs et tout le personnel qui nous a servi à table. Je sais qu'ils espèrent notre visite, c'est Blaise qui vient de me le rappeler!

Ils ont été chaleureusement accueillis par toute l'armée de mirlitons, tous s'inclinaient devant eux, les saluant bien bas , Guilhem comme Yohan leur adressaient des félicitations, les complimentant sur le repas, et Yohan a commencé à soulever quelques couvercles, regarder les sauces et discrètement tremper un doigt pour le lécher, regarder le cuisinier :
-mais c'est drôlement bon ça! On n'en a pas eu ?
-non pas aujourd'hui Votre Altesse c'est pour le repas de demain, ça mijote!
-oh je reviendrais vous voir mon ami pour goûter à vos sauces!

Ils ont regagné rapidement leur appartement pour se déshabiller le plus vite possible, quitter les bottes, enlever les chaussettes et faire bouger leurs orteils, se mettre en caleçon, torse nu et tomber sur les fourrures devant le feu de cheminée qui crépite!
Yohan se laisse prendre dans les bras de Guilhem, collé à son torse, sa tête près de la sienne, il le serre tendrement :
-mon bébé va bien ? pas trop dure cette journée ?
-si quand même! je ne sais pas si je suis fait pour être Prince en définitive!
-trop tard chéri! maintenant t'es mon mari et je suis le tien! ça te plait au moins ?
-oui bien sûr tu le sais bien que je suis heureux d'être avec toi!
-moi aussi! tu sais ce que j'ai envie ce soir ?
-ne me parle pas de manger!
-si toi! mais juste une dégustation ce soir! Je veux te tenir dans mes bras, te bercer, te faire des bisous, t'entendre ronronner quand je te dirais que je t'aime! On en fera plus demain hein ?
-alors moi si je bande je me la mets sous la bras alors ? ben si c'est ça le mariage! pfft!

Ils rigolent tous les deux et voient la petite porte s'ouvrir doucement et Blaise apparait, sourire aux lèvres; s'approche d'eux :
-Votre Altesse, j'ai une question à vous poser demande t-il en regardant Guilhem.
-demande Blaise.
-comment je dois vous appeler quand vous êtes tous les deux ?
C'est Yohan qui répond :
-quand tu t'adresses à moi tu me dis Yohan, cela me va très bien!
-oui dit Guilhem, mais uniquement ici dans les appartements, dehors c'est Votre Altesse comme tu sais si bien le faire Blaise!
Blaise soupire en souriant.
-mes Princes, Gwenaël et moi on voulait vous remercier de nous avoir invité à votre table ce jour, nous en sommes très fiers et nous vous souhaitons tout le bonheur que vous désirez!
-merci Blaise c'est gentil, mais où est Gwenaël ? demande Guilhem
-il est dans mon logement!
-va le chercher et en même temps tu ramènes une bouteille de Champagne qu'on trinque tous les quatre! Moi j'ai soif! dit Guilhem.

Fabrice

nico.tendre@orange.fr

Suite de l'histoire

TOP AUTEUR 2021 FABRICE

Histoires de l'auteur :

Commandant Hassan, S1 | S2 | S3 | S4 | S5 | S6 | S7 | S8 | S9 | S10 | S11

Malek S1 | S2 | S3S4 | S5 | S6 | S7S8 | S9 | S10

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Sunday 7 January 2024 à 15:24 .

Retourner en haut