Saison 1 | Saison 2 | Saison 3 | Saison 4 | Saison 5 | Saison 6 | Saison 7 | Saison 8
Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 6
L'eau fraîche a calmé leurs ardeurs dans un premier temps, permettant à Matéo d'être pris en sandwich entre les deux arabes. Face à Salmane, qui l'emprisonnait dans ses bras musclés, il frottait son torse contre le sien poilu, c'était doux, c'était électrisant de sentir la chaleur de ce corps se répandre en lui.
Derrière, son beau Prince Abdallah se serrait contre lui, collant son torse à son dos, sa queue bandée était glissée entre ses fesses et le gland réfugié dans ses couilles.
Les arabes avaient envahi son cou , chacun un côté, chaque langue le léchait, d'un côté la douceur, de l'autre le piquant de la barbe de Salmane.
Quand Matéo a levé la tête, donnant plus facilement accès à son cou, les deux bouches se sont rapprochées, Matéo a posé une main derrière chaque tête, les caressant, ils se sont arrêtés pour le regarder.
L'eau coulait sur eux.
-alors c'est toi qui a initié mon beau Prince que j'aime à la folie ?
-oui jeune français! il a de suite été un très bon élève, attentif et je peux te dire que, quand je l'ai vu nu pour la première fois, que j'ai vu son corps sublime, moi aussi je suis tombé amoureux de lui, je l'ai aimé…
-et tu ne l'aimes plus ? demande Matéo.
-oh bien sûr que si et je peux te dire que j'ai été très jaloux quand il m'a dit de venir le voir pour qu'il me présente le garçon avec qui il vit à Paris, le garçon qu'il aime le plus au monde!
-Salmane! intervient le Prince, tu ne vas pas raconter toute ma vie!
-mais mon Prince adoré, tu le sais que je suis jaloux de tous les garçons qui t'approchent!
-fais toi pardonner Prince Abdallah, embrasse Salmane, là! devant moi! Montre lui ce que tu as appris avec les garçons français!
Les deux arabes souriaient tous les deux quand leurs lèvres se sont rejointes juste devant les yeux de Matéo, il les voit fermer les yeux, les langues envahir les bouches, les joues se déformer, la salive s'échapper! Ils gémissent de concert.
Matéo donne des coups de langue sur les joues pour récupérer la salive et essaie d'immiscer sa langue entre eux, au début ils ne veulent pas desserrer leurs bouches , mais ils se jettent ensemble sur la langue de Matéo!
La main de Salmane caresse son dos comme celle d'Abdallah.
Les deux langues entrent dans sa bouche, dépose leur salive, sucent sa langue et chacun leur tour embrassent passionnément le beau Matéo.
Les doigts de Salmane se font plus inquisiteur, un doigt touche son anus, le gratte, force et entre. Matéo tend son cul!
Mais il veut les deux queues arabes, alors il s'accroupit entre eux, ils reprennent leurs baisers, et Matéo a pour lui deux belles queues bien bandées! Elles se ressemblent toutes les deux, il en prend une dans chaque main et se passe les glands circoncis sur le visage, sur ses lèvres, aspirant la mouille de chacun! Puis les suce en les tenant fermement par les couilles, il sent les bites raidir, il accélère, mais deux mains le relèvent pour l'embrasser!
Matéo a de la suite dans les idées, il appuie sur l'épaule d'Abdallah et ils s'agenouillent tous les deux devant Salmane et se partagent la belle queue, il regarde son Prince la sucer, l'avaler, et lui dit à l'oreille :
-alors c'est cette belle queue que mon Prince a sucé pour la première fois ?
Il fait oui en clignant des yeux.
-et c'est également cette belle queue qui a enculé mon prince pour la première fois ?
Abdallah rougit, mais cligne des yeux!
-je croyais que mon Prince était un jeune garçon sérieux qui avait découvert les jeux entre garçons très récemment, mais t'es un coquin mon beau Prince que j'aime!
Abdallah retire la queue de Salmane de sa bouche, regarde Matéo :
-tu peux ajouter et une belle salope comme vous dites les français! Tiens viens la goûter aussi avant de la prendre dans ton petit cul gourmand mon petit français!
Salmane les laisse faire, jouer avec sa queue, il aime ça!
Il a été surpris, quand il a vu le Prince se relever, maintenir la tête de Matéo sur sa queue, lui relever les fesses et se jeter dans la raie pour la lécher, l'inonder, doigter l'anus qu'il avait eu juste le temps d'apprécier la souplesse.
Puis il a fait tourner Matéo vers Salmane, cul ouvert, prêt à l'emploi!
-tu vas doucement Salmane! C'est mon chéri.
Matéo tenait Abdallah aux cuisses, il a senti le gland, le gros gland passer dans sa raie, se frotter à son anus qui s'ouvre facilement, les mains le prendre aux hanches, s'affermir.
La belle queue de son chéri Abdallah vient se frotter à son visage, il n'a qu'à ouvrir la bouche pour qu'elle trouve un refuge et s'enfonce en lui en même temps qu'il sent le gland forcer, ouvrir son anus, s'engouffrer lentement, le sphincter s'ouvre et recouvre le gland qui avance, il ne peut que gémir Matéo, la grosse queue de son Prince l'étouffe!
Et le gland passe d'un seul coup, il sait qu'il a crié, mais tout est étouffé! Les mains lui caressent le dos, les fesses, plusieurs tapes plus ou moins fortes tombent sur ses fesses, puis les mains les saisissent à nouveau et d'un coup de reins la grosse queue arabe qui a dépucelé son Prince s'enfonce en lui toute entière!
Il ouvre grand la bouche et crie ce qu'il peut, Abdallah se retire un peu pour le laisser respirer!
Les mains d'Abdallah se saisissent de sa tête, les mains de Salmane les fesses, et les va-et-vient s'accordent, d'abord lentement pour qu'il sente bien la puissance arabe tant dans son cul que dans sa bouche et l'accélération se fait rapidement, ça claque sur ses fesses, le gland d'Abdallah cogne au fond de sa gorge!
C'est comme si il était rivé au sol, tenu par les deux compères, il ne bouge pas d'un centimètre malgré les coups de reins des deux!
Il a senti que son Prince allait lui donner son bon jus, et, presque en même temps la queue de Salmane, s'enfonçait sèchement en lui, pour rester au fond!
C'est là que les deux premières giclées sont arrivées en même temps, chacune dans leur trou!
Des giclées fortes et abondantes, telle un karcher par Salmane, qui grognait, râlait en se déversant en lui, lui inondant le cul, le remplissant, il recule pour revenir d'un coup sec, le jus bouge en lui! Matéo comme à son habitude lui a fourni sa récompense, une belle récompense, toujours aussi bonne et abondante!
Ils l'ont relevé pour le caresser et l'embrasser tous les deux, se mettre à genoux et jouer avec sa queue, son prépuce, se la refilant pour la lécher, l'aspirer, la sucer et quand le plaisir est arrivé, rapidement en fait, une bonne partie du jus français est tombé dans la bouche de Salmane qui l'a dégusté et laissé à Abdallah le soin de nettoyer!
L'eau coulait toujours, une douche à six mains, séchage et retour dans la chambre!
Salmane semblait embarrassé, Matéo voyait bien qu'il regardait ses affaires, tentait de croiser le regard du Prince pour savoir ce qu'il devait faire!
-tu ne vas nous quitter Salmane!
-c'est mon Prince qui décide Matéo.
-non Salmane, ce soir c'est moi! Et j'ai décidé que je voulais goûter à ton beau cul, je veux te voir baiser avec mon Prince, comme vous en avez envie! T'as pas envie de savoir s'il a bien retenu tes leçons Salmane ?
Il rigole en regardant le Prince.
-oh je suis sûr qu'il a tout retenu et qu'il en a même appris plus et que maintenant c'est lui qui devrait m'en enseigner!
-tu ne dis rien mon Prince ? dit Matéo en le tirant à eux.
-Salmane, avec les français, que tu sois Prince ou mendiant, tu n'as aucun pouvoir sinon de leur obéir! Tu vois ce beau mec Matéo, je l'ai aimé la première fois que je l'ai vu! Contrairement à d'autres qui voulaient savoir d'où je venais, qui j'étais, lui, ne m'a demandé que mon prénom, m'a dragué en me faisant ses yeux doux, me disant tout plein de choses gentilles tout bas à l'oreille et a réussi dès le premier jour à m'entraîner chez lui! Il a vraiment su qui j'étais plusieurs mois plus tard et j'ai failli le perdre! Mais il est là et je l'aime, alors Salmane, tu es à mon Service depuis longtemps! Eh bien maintenant tu es à celui de Matéo également, alors quand il dit on va faire ça.. eh bien les arabes obéissent à leur Maître!
Matéo éclate de rire en le frappant sur l'épaule d'une petite claque.
-mais il me ferait passer pour un tyran le Prince! Ah je suis le maître de deux arabes ce soir ? eh bien on va faire mon programme!
-je suis à vos ordres Maître Matéo! dit Salmane s'inclinant respectueusement devant lui, la main sur son cœur.
C'est beau un mec nu, qui bande et qui s'incline devant toi, te promettant soumission!
-moi de même! dit Abdallah.
-quoi toi de même jeune Prince! Tu ne peux pas dire les choses comme ton ami Salmane ?
-je suis à vos ordres Maître Matéo puisque je vous appartiens entièrement!
Et il s'incline devant lui!
Matéo lui caresse la joue, le relève pour s'approcher et l'embrasser.
-toi je t'aime mon amour!
Il prend les arabes par la queue, les tire à lui, ils se laissent faire et sont là, autour de lui. Il les prend par la taille, les serre contre lui, leur fait chacun un bisou sur la joue et regarde Salmane :
-Salmane, je suis sûr que tu te souviens de la première fois que tu as fait quelque chose avec ton Prince ?
-oh oui! je m'en souviendrais toujours! Cela a été le plus beau jour de ma vie!
-et toi de la tienne mon Prince ?
-la première fois ? pas tellement, en fait j'avais un peu mal au cul ce jour là! Mais j'étais content d'avoir fait ça avec Salmane que j'aimais déjà beaucoup, et le même jour il s'est offert à moi également!
-alors on va faire une reconstitution des faits! dit Matéo en souriant, vous allez m'offrir un spectacle mes deux arabes préférés! Bon je ne dis pas que je n'interviendrais pas en cours de route… mais vous n'allez pas rejeter votre Maître quand même!
Ils leur font chacun une bise, Salmane regarde son Prince :
-c'est qu'il est terrible ton chéri, mon Prince!
-ah la la ça doit être pour ça que je l'aime et que je cède à tous ses caprices!
-fini de parler, on passe à l'action, dit Matéo en les laissant au milieu de la chambre, il va s'installer dans un grand fauteuil et s'installe confortablement.
Ils sont restés les bras ballants à se regarder, pas longtemps, c'est Abdallah qui est venu se réfugier dans les bras de Salmane, qui l'a entouré, les bouches se sont jointes et ils ont échangé un long baiser. Matéo en a eu un long pincement au cœur de les voir s'embrasser! Abdallah avait le même comportement avec lui, quand ils n'étaient que tous les deux!
Ils se sont embrassés longuement, caressés les corps, avant de voir Salmane lécher le torse de son Prince, jouer avec ses tétons, descendre sur ses beaux abdos, inonder son nombril, lécher ses poils pubiens, avant d'avaler la belle paire de couilles d'un seul coup, l'engloutissant!
Matéo voyait bien les couilles bouger dans la bouche de Salmane et Abdallah, les yeux fermés, il gémissait de plus en plus fort, les mains sur la tête de Salmane!
Matéo ne l'avait jamais tant entendu pousser autant de gémissements et de petits cris, quand Salmane lui a avalé sa grosse queue princière!
De voir les lèvres de Salmane serrer la queue et glisser dessus, les couilles sur son menton, le nez dans les poils, il devait jouer de la langue pour le plus grand bonheur du Prince.
D'un seul coup il le retourne, le fait pencher en avant et Matéo assiste à la dégustation d'un cul princier, d'habitude c'est lui qui le fait!
Et là, il s'approche pour être aux premières loges, et Salmane va doucement, lentement, laissant le soin à Matéo de bien voir, de bien voir sa langue titiller l'anus princier, le remplir de salive, le forcer et le voir s'ouvrir, le doigt de Salmane continue de l'ouvrir et s'enfonce, faisant pousser encore des gémissements à Abdallah.
Matéo bande comme un jeune cerf en rut, il irait bien baiser le Prince de suite!
Mais Salmane s'arrête, regarde Matéo :
-la première fois j'ai préparé le cul du Prince comme ça en lui disant voilà ce qu'il faut faire pour ne pas faire trop de mal à son partenaire et je lui ai demandé de me le faire de suite!
Il les voit changer de place et admire son chéri ouvrir le cul poilu de Salmane, un beau cul aux poils frisés qui laissent voir un anus marron foncé, ouvert!
Abdallah ne se fait pas prier pour bouffer le cul présenté, sa langue inonde l'endroit, ses doigts viennent forer le trou et là c'est Salmane qui pousse de petits gémissements, de petits râles de plaisir!
Abdallah arrive à entrer trois doigts et taraude le trou, qui maintenant reste ouvert!
Il se relève, queue raide, gland gluant de mouille qui coule, le passe dans la raie, sur l'anus, regarde Matéo qui a les yeux brillants et voit la queue de son chéri disparaître lentement dans le cul offert!
Matéo ne peut s'empêcher de caresser le dos d'Abdallah qui le regarde tout sourire, de poser sa main sur les fesses dures et les accompagner dans les va-et-vient qui se font de plus en plus rapides et profonds!
Abdallah ne quitte pas des yeux Matéo, et quand il se déverse en criant dans un Salmane gémissant, il tend ses lèvres à Matéo qui s'en empare et lui offre sa langue!
Il retombe sur le dos de Salmane qui ne bouge pas, se retire lentement de lui.
-et ce fût mon tour d'apprécier la queue de Salmane! dit Abdallah.
Ils voient un Salmane souriant se redresser, venir les embrasser, pousser délicatement Abdallah pour qu'il prenne la bonne position et, docilement le Prince offre son cul!
Matéo voit pour la deuxième fois Salmane bouffer le cul de son Prince, mais là Salmane tend le sien, comme si il avait compris ce que Matéo voulait faire!
Le cul attire sa main et caresse les poils, la raie, le trou.
Salmane doigte bien le cul princier, se redresse pose son gland sur l'ouverture qui commence à se refermer et pousse délicatement, le sphincter s'ouvre et enveloppe le gland inquisiteur, Abdallah souffle fort en gémissant! Le gland passe, le Prince crie, et d'un coup de reins Salmane s'enfonce en entier, là le Prince gueule encore plus fort!
Mais Salmane ne bouge plus, laisse le cul princier s'habituer et, en plus il sent la main de Matéo passer dans sa raie, toucher son anus et deux doigts s'enfoncer en lui, le corps de Matéo se colle au sien :
-si Salmane le permet, j'aimerais bien visiter son cul déjà ouvert!
Salmane sourit en le regardant :
-bien sûr Maître, je n'attends que ça!
Il se penche sur Abdallah, ouvrant bien ses fesses, le gland de Matéo, bien décalotté passe dans la raie, touche la peau sensible de l'anus, c'est Matéo qui frémit, prend Salmane aux hanches et s'enfonce facilement dans le cul offert! Le sphincter laisse passer son gland et le resserre de suite.
Salmane sort sa queue du cul Princier, s'enculant encore plus sur la queue de Matéo et fait de petits va-et-vient secs, faisant gémir son Prince et Matéo!
Matéo se cale bien et se laisse envahir par le cul chaud de Salmane qui a pris sa cadence!
Mais Matéo a envie de jouer le Maître, il bloque Salmane bien enfoncé dans le Prince et c'est lui qui le baise avec sa force, ça claque et Salmane gémit encore, comme son Prince également!
Et sa jouissance arrive, il sent déjà le bon jus de son Prince envelopper sa queue, et il le mélange avec le sien qu'il déverse en longues giclées tout en hurlant son bonheur!
Sans que Salmane ne bouge plus, il jouit dans le cul Princier, en l'embrassant dans le cou!
Ils reprennent leur souffle, Abdallah est écrasé par les deux autres.
Ils le libèrent et Matéo se retrouve avec deux beaux arabes autour de lui, allongés sur le lit, qui lui font plein de bisous.
Salmane se lève, file sous la douche, Matéo veut le rejoindre en entraînant Abdallah.
-laisse le, il doit partir maintenant! dit Abdallah, je veux rester tout seul avec toi pour dormir mon amour!
Douche rapide, Salmane se rhabille, fait un long baiser à Matéo et s'incline devant son Prince, et disparait!
-alors mon voyou de français est content ? il connait maintenant un autre arabe du cru ?
Matéo rigole en se pelotant contre lui.
-c'est vrai que c'est lui qui t'a vraiment dépucelé ?
-eh oui dit Abdallah, il faut bien une première fois!
-mais c'est lui qui a osé te draguer en premier ?
-mais il veut tout savoir mon amour ? tu sais c'est lui s'est occupé de moi dès que j'ai eu 18 ans, avant c'était un vieux serviteur qui me faisait la toilette et avec lui je bandais pas du tout! dit Abdallah en riant, mais quand j'ai eu à faire avec Salmane, tu sais c'était un serviteur, alors je me déshabillais devant lui sans pudeur, ici c'est rien un serviteur, mais quand il m'a aidé sous la douche, j'ai pas compris de suite, je me suis mis à bander et ses mains étaient tellement chaudes et douces, que le soir après son départ je me branlais, comme souvent auparavant mais là je pensais à lui, à ses mains!
-alors c'est comme ça que t'es devenu coquin ? dit Matéo en riant.
-surtout que j'ai vu qu'il bandait aussi quand je lui ai dit de se déshabiller pour venir sous la douche avec moi, on était aussi gêné l'un que l'autre, mais ses caresses avaient encore plus de douceur, elles devenaient de plus en plus chaudes et je bandais encore plus, je m'amusais à faire toucher mon sexe à sa main… jusqu'au jour où il s'en est emparé en me disant qu'il fallait qu'il nettoie ça maintenant, il n'a pas eu besoin de faire plusieurs gestes pour me faire juter, j'ai joui comme un fou avec une sensation dans la queue que je n'avais jamais eu, je me suis excusé, il m'a dit que c'était normal! J'ai bien vu qu'il bandait, alors il s'est branlé devant moi et en deux mouvements il jutait également! Et tout c'est enchaîné les jours suivants, j'aimais beaucoup le moment de la douche, on y passait de plus en plus de temps, jusqu'au jour où il m'a dit qu'on pourrait aller sur le lit, et c'est là qu'il s'est offert à moi et que je me suis offert à lui! Et depuis j'aime beaucoup Salmane qui me le rend bien!
-quelle belle histoire mon amour ! Mais regarde, je bande encore… il faudrait peut être que tu t'occupes de moi!
Abdallah rigole en se jetant sur lui :
-mais t'en as jamais assez voyou de français! bon pas longtemps car demain matin on se lève à 6 heures!
-alors vite mon Prince faisons nous jouir! dit Matéo en riant!
La situation dans les deux autres chambres des garçons n'avait rien à envier à ce qui s'était passé dans dans celle du Prince!
Quand aux couples mariés, ce fut également une nuit coquine, que je ne peux pas vous raconter ici, je n'ai pas eu accès aux chambres!!!
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :