Saison 1 | Saison 2 | Saison 3 | Saison 4 | Saison 5 | Saison 6 | Saison 7 | Saison 8
Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 5
MBS porte un sourire narquois pratiquement en permanence. Il passe d'une personne à l'autre, lui adressant un petit mot gentil, mais qui semble moqueur. Il parle bien le français mais avec un accent très prononcé. Il fait les yeux doux aux femmes, les complimente de s'adapter à leurs mœurs, les remerciant pour ce qu'elles ont fait pour son neveu.
A chaque fois qu'il tend la main à une personne, ses yeux le sondent, le percent, comme s'il lisait à l'intérieur d'eux.
Il a l'air de connaître le rôle de chacun, fait un commentaire, banal sans chaleur contrairement au Roi son père.
Seul Michaël semble avoir grâce à ses yeux, il le salut généreusement en serrant sa main dans les siennes et le complimentant d'avoir aider et loger son neveu durant sa fugue, et la vacherie arrive quand il dit :
-mais c'est vrai que vous aimez beaucoup les arabes monsieur Michaël.
Michaël rougit mais ne répond pas, ce n'est pas le moment d'être désagréable!
Hafid et Malek sont salués mais très superficiellement, comme si cela le gênait!
Et c'est Matéo qui récolte la palme du sourire le plus narquois et moqueur, ironique lorsqu'il prend sa main dans la sienne, se penche à son oreille :
-je suis bien obligé de reconnaître la valeur que vous représentez aux yeux de mon neveu, j'espère que tout est sincère monsieur Matéo!
Matéo ne pouvait répondre avec la boule qui lui coinçait la gorge, alors il a rougit comme s'il allait éclater!
Son neveu a eu droit à deux phrases en arabe, deux phrases sèches, auxquelles le Prince Abdallah a répondu sur le même ton. Oncle et neveu se toisaient et ce n'était pas de l'amour qui passait!
-donc tu vas vivre en France! J'espère que ton père va pouvoir subvenir à tes besoins mon neveu, car moi le 1er Ministre je n'ai pas le temps de m'occuper de toi!
La voix du Roi a retenti, une voix forte, sèche qui n'appelait aucune réponse :
-tout est réglé Mohamed, le Royaume subviendra aux besoins du jeune Prince de la famille Royale, c'est ce que je veux!
Le silence c'est fait.
MBS se tourne vers son frère :
-eh bien mon frère, tu vas faire des économes sur le dos de l'Etat!
Il revient saluer le Roi, s'excusant de ne pouvoir rester et il disparait.
Les poitrines se vident, et tout le monde recommence à respirer!
Il n'allait pas être regretté.
Le repas arrive à sa fin, le café est servi, les discussions reprennent.
Le Roi invite ces dames à venir avec lui pour leur montrer ses collections de bijoux, de tableaux de maîtres.
Les hommes sont emmenés par un "guide" qui leur fait visiter le Palais, les jardins et les alentours.
La gaité est revenue devant tant de splendeurs et de richesses.
Le Prince Abdel bien que tenant son rang, est un homme d'abord facile et parle aisément avec tout le monde.
Puis ils retrouvent les femmes, enchantées et ravies d'avoir passé deux heures avec le Roi et ses richesses qu'il avait étalé non pas, pour se vanter, mais pour les faire partager, et expliquer leur provenance, leur histoire! C'est un vieil homme très érudit et très agréable mais qui est encore le grand Chef!
-ce soir vous dînez tous ensemble dans l'Orangeraie du Roi, il ne sera pas présent, ni moi, on vous laisse juste mon fugueur de fils et les serviteurs qu'il a choisi! Dit le Prince Abdel en toisant son fils, comme s'il n'était pas dupe de tout ce qui pouvait se passer!
Père et fils semblaient mieux s'entendre maintenant, le père acceptait donc comment allait vivre son fils!
Ils sont rentrés dans leur chambre pour se changer.
Les serviteurs derrière eux.
Malek était ravi de se faire déshabiller par un beau mec, et son beau sgeg a manifesté son contentement.
-monsieur Malek veut peut être prendre une douche fraîche ? demande un Ahmed sourire gourmand aux lèvres quand il voit que le sgeg de Malek n'arrête pas de grossir!
-je crois qu'il va falloir faire quelque chose, oui, dit Malek.
Ahmed se déshabille rapidement, se laissant admirer son corps fin, il ne bande pas encore, il prend Malek par la main et l'emmène dans la grande salle de bains.
On entend l'eau couler.
-Vous voulez vous habiller comment monsieur Michaël ? demande Abdel en s'approchant de lui.
Michaël se laisse faire, se laisse déshabiller, le corps d'Abdel frotte souvent le sien, il peut respirer sa bonne odeur d'arabe, de soleil, de sable chaud!
Quand Michaël est nu et qu'il bande comme un malade, les yeux d'Abdel pétillent quand il s'approche encore plus de lui, toujours en djellabah, le tissu caresse le corps de Michaël, il frissonne.. le visage d'Abdel se rapproche du sien, les yeux se fixent, les nez se touchent, comme le tissu de la djellabah enveloppe son sexe.
-t'es très beau! monsieur Michaël, je vais remercier mon Prince de m'avoir permis de m'occuper de toi et de monsieur Malek bien sûr! C'est vraiment un plaisir pour moi!
-toi aussi tu es très beau Abdel, doux, gentil que tu donnes envie de t'aimer! Je comprends Abdallah de te garder à son service!
Il sourit en baissant les yeux.
Michaël le serre contre lui et lui fait un bisou sur ses lèvres. Abdel ferme les yeux et se laisse déguster par les lèvres douces et chaudes de Michaël, il gémit de plaisir. Prend Michaël dans ses bras et le serre très fort contre lui lui offrant sa langue qui dépose sa salive dans la bouche accueillante de Michaël.
Un vrai baiser d'amoureux!
Abdel reprend son souffle, s'écarte, prend le visage de Michaël entre ses mains :
-je voudrais te sucer Michaël, jouer avec ton sexe, tu veux bien ?
Michaël était content il ne l'avait pas appelé Monsieur!
Il a appuyé sur ses épaules et Abdel s'est retrouvé habillé, à genoux nez à bite!
Et Michaël s'est fait déguster, sentir, renifler, le prépuce n'arrêtait pas de bouger entre les doigts habiles d'Abdel, s'amusant à recouvrir le gland et de prendre le prépuce entre ses dents, tirer dessus, libérer le gland et l'aspirer entre ses lèvres… et recommencer!
Les couilles ne semblaient pas tellement l'intéresser, c'est sa belle queue française qui a eu tous les honneurs!
Quel plaisir quand Abdel s'amusait à l'avaler entièrement, Michaël sentait son gland entrer dans sa gorge, il s'étouffait dessus et recommençait en la serrant bien entre ses lèvres, sa langue n'arrêtait pas d'aller partout et d'un seul coup il s'est mis à le piper rapidement en le tenant fermement par les fesses et, quand il a senti que sa récompense arrivait, le soubresaut de la grosse queue sur sa langue, il s'est reculé laissant juste le gland sur sa langue qu'il avait tiré, et Michaël a vu son sperme gicler sur la langue offerte, Abdel le fixait, ses yeux étaient ravis, ils brillaient de plaisir!
Au fur et à mesure des giclées, Michaël voyait son sperme disparaître dans la gorge d'Abdel, qui a entrepris de le lécher dès la dernière goutte envoyée.
Michaël l'a fait relever pour l'embrasser tendrement :
-tu veux que je te déshabille monsieur le serviteur ? demande Michaël de son air coquin.
-bien sûr, il le faut de toute façon pour la douche.
-oh mais je ne pensais pas à la douche de suite!
Il a fallu un peu plus de temps à Michaël pour déshabiller entièrement le bel Abdel, qui riait de le voir chercher par quels bouts il fallait commencer!
Mais quand il a été nu, Michaël l'a poussé sur le lit où il est tombé à la renverse en riant et Michaël, tel un ogre affamé, s'est jeté sur lui pour scruter son corps dans le détail, lui faire des bisous, le lécher, le mordre, mordre ses petits tétons qui pointaient, l'entendre pousser des petits cris et s'attaquer à sa belle queue qui bandait comme un malade qui veut la santé!
Quel plaisir de s'occuper d'un arabe qui s'offre à tout ce qu'on veut!
Certes la queue d'Abdel avait bien des ressemblances avec celles de Malek, Hafid ou Abdallah, mais là c'était l'odeur et le goût qui faisait encore bander Michaël!
Il a dégusté son serviteur, bouffé sa queue, la noyant de salive, la mordant comme un chien tient son os, faisant rire Abdel qui prenait un air apeuré!
Lui bouffer les belles couilles, se régaler à les faire rouler dans sa bouche et, vouloir sa récompense, l'avaler bien au fond de sa gorge, pleurer dessus mais la sentir bouger, palpiter, se durcir et quand Abdel a poussé un petit cri, la première giclée arrivait!
Michaël n'a pas vu le sperme couler en lui, mais il y avait abondance, la crue était là!
Michaël a bien nettoyé tout le matériel, Abdel l'a tiré à lui sur le lit, les corps se sont soudés et les langues ont refait connaissance.
-viens mon beau français il est temps d'aller sous la douche!
En entrant dans la salle de bains, Malek et Ahmed en sortaient.
-qu'est ce que t'es long Malek! dit Michaël sans sourire et en hochant la tête.
-pas de ma faute, c'est Ahmed qui est trop lent! dit Malek en tirant la langue à Michaël, qui s'approche et fait un bisou sur la bouche de son mec.. qui le repousse prenant un air outré :
-mais va te faire laver, tu sens le sperme à plein nez!
Il sort en éclatant de rire et serre Ahmed contre lui!
Les serviteurs les ont conduit dans l'Orangerie où tout le monde attendait déjà.
Abdallah vient vers eux, prend Malek et Michaël par un bras et leur dit doucement :
-bon je vais vous enlever Ahmed et Abdel si ça continue! Vous allez les user!! dit il en riant.
-bah si t'en as d'autres, nous on veux bien! dit Malek.
Le dîner s'est passé dans la bonne humeur, sans chichi, comme s'ils étaient à l'hôtel et qu'ils pouvaient avoir tout ce qu'ils désiraient, sauf de l'alcool!
Le soir déclinait vite, et la nuit arrivait quand ils ont commencé à se promener dans les jardins, la chaleur s'était atténuée.
Malek est venu près d'Abdallah, caressant sa main avec la sienne, discrètement.
-Alors ? heureux mon ami ? Pas trop déçu par la vie d'un Palais Royal ?
-honnêtement beau Prince, je ne sais pas si je pourrais vivre comme ça tous les jours tu sais! Baiser plusieurs fois par jour avec de très beaux mecs!
Abdallah rigole.
-alors ils te plaisent bien mes serviteurs ?
-comment t'as fait pour en avoir autant à ton service ?
-ah ah tu sais quand cela s'est su, j'ai eu de la demande et l'idée m'est venue de les choisir moi-même, et j'ai bien fait, car se sont maintenant des serviteurs fidèles et des amants merveilleux qui me respectent et qui me défendent.
-donc t'as fais ton harem jeune Prince!
Abdallah rigole encore.
-comme tu dis, mais c'est plus facile pour moi de savoir que toutes les personnes qui m'entourent ne me jugent pas.
-Abdallah, si c'est pas indiscret, qu'est ce que ton grand-père le Roi t'as dit en arabe ?
Abdallah le regarde tout sourire, les larmes viennent dans ses yeux :
-oh il m'a juste dit avec sa franchise habituelle, qu'il n'aimait pas ma façon de vivre, mais comme j'étais son petit-fils préféré qu'il l'acceptait, qu'il m'acceptait et il a fait en sorte que j'ai un compte bancaire à Paris, car c'est interdit pour tout résident du Royaume d'avoir des comptes à l'étranger, mais là c'est le Roi qui l'a ouvert à mon nom et mis ce qu'il fallait dessus, c'est très gentil de sa part, mais tu sais, je n'en ai pas besoin! J'ai ce qu'il me faut largement pour vivre comme je l'entends!
-oui mais comme tu dis c'est très gentil de sa part, et il a cloué le bec à ton oncle, le 1er Ministre!
-ah lui! je ne sais pas ce que cela va donner quand le Roi va mourir, car c'est lui qui lui succède!
-il t'a dit quoi tout à l'heure, cela n'avait pas l'air agréable comme ta réponse d'ailleurs! Ca faisait un peu voyou tout ça! dit Michaël en riant.
-Il m'a juste rappelé que j'étais pédé et que j'allais mal finir à vous fréquenter et je lui ai répondu que je vivais comme je l'entendais et moi, je ne passais pas mon temps à jouer aux jeux vidéos!
Michaël est étonné.
-oui il ne s'occupe pas de ses enfants, il baise sa femme la Princesse qu'on ne voit pratiquement jamais avec lui, par contre pour aller sur une île avec ses amis et 150 mannequins, autant hommes que femmes, on se demande bien ce qui se passe! Et il est tout le temps en train de faire des jeux vidéos, comme un ado accro!
-eh bien j'en apprends ! dit Michaël en riant. Si ça se trouve ton oncle il se tape des mecs lors de partouzes géantes!
-ça m'étonnerait pas! Si tu savais le nombre d'homosexuels refoulés que le Royaume héberge! Le nombre d'étrangers qui viennent travailler soit disant et finissent comme serviteur, à se faire niquer par leurs maîtres! Les indiens, les pakistanais et autres.. ils sont dans la misère ces gens là! Mais je t'en raconterais d'autres des histoires, quand on sera en France!
-vous complotez quoi tous les deux ? dit Malek en les prenant par les épaules.
-rien on papote Malek! dit Michaël.
Abdallah se tourne vers Malek :
-dis le rebeu tunisien de Paris, t'es encore en forme ce soir ?
Malek le regarde, fronçant les sourcils, attendant la suite.
-Parce que ce soir je vous ai réservé une autre surprise! Faut bien que vous ayez des souvenirs du Royaume quand même, dit Abdallah en riant.
-c'est quoi ? c'est quoi ? dit Malek en le tirant par le bras.
-si je te le dis maintenant ce ne sera plus une surprise mon ami très cher!
-eh bien je vais patienter puisque c'est l'omerta dans ton Royaume!
-demain matin on part en voyage, vous ne vous occupez de rien, vos bagages seront faits et amenés là où ils doivent aller, vous n'avez qu'à vous préparer!
-mais on va où ? et faut s'habiller comment ? demande Michaël.
-tes serviteurs sauront ce qu'il faut faire, je vais en parler avec ta mère et Brigitte.
Ils restent tous les deux et Matéo vient les voir. Fait son câlin discret sur l'épaule de Malek.
-tout se passe bien beau tunisien ?
-je te manque tant que ça ? demande Malek.
-ah ah non pas vraiment, y'en a un qui s'occupe bien de moi depuis qu'on est arrivé! Alors il parait que vous avez goûté aux arabes du cru ?
-oui dit Michaël, toi tu y'as pas eu droit ?
-il m'a juste dit que j'aurais une surprise bientôt!
-eh bien ça devrait être ce soir dit Malek, car à nous aussi il a dit qu'on allait avoir une surprise.
Beau papa jouait les amoureux avec belle maman.
Le commandant tenait sa femme Brigitte par la taille et les sourires échangés étaient magnifiques.
Hafid et Romain faisaient les discrets, mais Romain avait quand même raconté ce qu'ils avaient fait avec leurs serviteurs Aziz et Azzedine!
Ils se sont tous promenés encore quelques temps avant de rentrer dans leurs chambres.
Pas un serviteur dans les couloirs, chacun rentre dans sa chambre, vide, personne!
Malek regarde Michaël :
-c'est ça la surprise ? on est que tous les deux ?
Michaël n'a pas le temps de répondre qu'il voit la porte s'ouvrir lentement sur deux arabes qui avancent dans la pièce :
-Je suis Aziz et voici Azzedine, notre Prince nous a demandé de s'occuper de vous jusqu'à demain matin votre départ et vous aidez en tout.
-ouf dit Malek sans rire, j'ai cru qu'on allait être obligé de refaire les bagages!
Les deux serviteurs sourient en s'approchant, Azzedine vers Michaël et Aziz vers Malek.
-pour commencer on va prendre une douche dit Azzedine en commençant à déshabiller Michaël.
-au moins on risque pas de prendre la poussière dans ce pays! dit le ronchon de Malek.
Chez Hafid et Romain, c'est Ahmed et Abdel qui ont fait leur entrée, tout sourire, charmant déjà les invités!
Dans la grande chambre d'Abdallah, Matéo était venu dans les bras de son Prince et n'arrêtait pas de lui dire des "je t'aime".
-je t'ai fait une surprise mon amour.
-c'est quoi ? demande Matéo les yeux brillants.
-tu veux goûter un arabe du cru, j'ai bien compris que je ne te suffisais plus alors…
-mais si mon beau Prince tu me suffis amplement avec merveille même, ce que je voulais dire, enfin tu m'as bien compris voyou de Prince!
Abdallah sourit et lui fait un bisou sur le nez.
-alors je vais te faire connaître un personnage que j'aime beaucoup, énormément même!
Le cœur de Matéo s'est bloqué, son visage s'est figé.
-t'en fais pas mon chéri! C'est toi que j'aime, c'est avec toi que je veux vivre tout le temps, mais celui que je vais te faire connaître c'est Salmane, un vrai arabe du cru comme tu dis, c'est lui qui m'a fait découvrir ma vraie nature, qui m'a fait prendre conscience de ce que j'étais et que j'aimais les garçons! Alors je voulais que tu connaisses le garçon grâce à lequel on a pu se rencontrer et s'aimer!
Les larmes coulaient sur les joues de Matéo quand la porte s'est ouverte sur une homme en grande djellabah blanche, tête nue, des yeux rieurs, un beau sourire au milieu d'une barbe bien taillée qui lui couvrait toutes les joues, il s'avance, salue respectueusement le Prince en se penchant en avant :
-je suis heureux de revoir mon Prince préféré dit Salmane.
-Salmane je te présente Matéo, l'homme de ma vie! On va vivre ensemble à Paris!
-je suis très heureux pour vous Prince Abdallah.
-Matéo je te présente Salmane, comment je vais pouvoir te le décrire!
Il le prend par l'épaule et l'approche de lui, les yeux de Salmane fixent Matéo .
-comme je te disais Matéo , Salmane est l'homme qui m'a révélé, c'est un homme doux, aimant qui donne autant qu'il s'offre, Salmane est mon début dans la vie et toi Matéo tu es le début de la fin de ma vie! Je vous aime tous les deux, mais pas de la même façon bien sûr!
Salmane avait quand même rougi, enfin changer de couleur sous les compliments du Prince.
-et tu ne m'as même pas fait la bise mon ami ? dit Abdallah.
Salmane prend Abdallah, le serre contre lui en fermant les yeux et l'embrasse tendrement sur ses joues, arrivant à ses lèvres où il dépose un chaste baiser!
Abdallah attire Matéo à eux, le prend dans un bras.
-tu as le droit de commencer à lui faire des bisous Salmane, il adore ça!
Salmane plaisait à Matéo, comme Matéo plaisait à Salmane, et quand il l'a serré contre lui, sentir le corps souple et chaud de Matéo se coller au sien, Salmane s'est mis à bander, déformant sa djellabah, sous le rire moqueur d'Abdallah!
-il serait peut être temps d'aller sous la douche mes amis ?
Les deux arabes ont déshabillé ensemble Matéo qui ne savait plus où regarder!
Quand il a vu "ses deux arabes" nus, autant Abdallah était presque imberbe de corps, que Salmane était poilu et de voir ces deux sexes arabes qui pointaient dans sa direction… il n'a opposé aucune résistance quand ils l'ont entraîné dans la grande douche!
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :