NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Saison 1 | Saison 2 | Saison 3Saison 4Saison 5 | Saison 6 | Saison 7 | Saison 8

Premier épisode | Épisode précédent

Malek - Saison 9 - Voyage en Absurdie

Chapitre 13

Ils avaient tous des mines superbes le lendemain matin pour n'avoir dormi qu'avec leur chéri! Une nuit de calme, de bonheur, de caresses, de bisous! Sauf que sur le matin, juste avant l'arrivée des serviteurs, Malek avait eu envie de Michaël, et l'avait réveillé en douceur, comme il était face à lui, il était sorti du lit, pour se mettre derrière Michaël, glissant son gros zob entre ses jambes, son gland dans ses couilles, l'avait enveloppé de ses bras, se collant à son dos.

Il soufflait dans son cou, lui faisant de petits bisous comme des papillonnements qui chatouillaient Michaël et qui le réveillent doucement.

Il sent la situation dans laquelle il se trouve, sourit, en serrant ses jambes, emprisonnant encore plus le sexe de Malek.

-réveille toi mon bébé chuchote Malek à son oreille, j'ai plein de choses à te dire avant l'avant l'arrivée des serviteurs!

Michaël rigole doucement.

-à me dire ou à me faire ?

-si tu préfères que je te le fasse! Moi je veux bien!

Michaël sent les petits mouvements que fait Malek contre ses fesses.

-si mon chéri veut bien lever sa jambe droite, haut très haut!

-eh mais je suis pas venu ici pour faire du sport voyou de tunisien parisien!

-lève la jambe! Obéi à ton maître esclave de français!
Michaël obéit, Malek s'empare de sa jambe pour la replier et celui lui ouvre bien les fesses, il le sent reculer, son gland humide cherche son trou, doucement, frottant, se pose sur l'anus souple.

Malek serre bien fort Michaël dans ses bras, son cul est bien ouvert avec le gland qui force l'entrée, Michaël le sent s'ouvrir lentement, le gland avancer, le sphincter l'envelopper au fur et à mesure! Il fait une pose et continue son avancée, Michaël sent bien ce gros morceau entrer en lui, glisser dans son conduit dès que le gland est passé, lui arrachant juste un petit cri!

Malek n'arrête pas de le serrer fort contre lui , l'embrasser dans le cou, sur la nuque, le dos!

Et son sgeg s'installe bien au fond, bien au chaud, c'est Michaël qui contracte son conduit, écrasant la grosse tige de Malek!

-j'aimerais vivre comme ça bébé, en toi tout le temps! Qu'est ce qu'on est bien dans ton beau cul!

Il écarte sa jambe, et vient lui caresser le sexe qui bande comme un malade!

-mais il est excité mon esclave du matin! Ah t'aime ça le sgeg de ton maître dans ton petit cul! Maintenant tu veux que je te nique comme les arabes du cru ? Car figure toi depuis quelques jours j'ai révisé…
Ils rigolent tous les deux. Michaël allonge ses jambes et se tourne pour se mettre à plat ventre, Malek suit le mouvement. Michaël remonte ses fesses, Malek se redresse, lui caresse le dos, les fesses, donne de petites claques sonores!

-mais c'est qu'il en veut mon esclave ce matin! Alors comme ça tu tends ton cul comme une salope qui veut se faire remplir!

Michaël sent le sgeg reculer un peu et revenir d'un coup sec! Le faisant crier!
Il le connait son Malek, il sait qu'il est excité ce voyou, il s'est excité tout seul de paroles et il va le niquer comme un chef qu'il est!

Et ce fût la fête à son cul, foré, niqué, percé, troué mais jamais dans la brutalité pure, la dureté oui! Et Quand Malek a joui c'est en gueulant à ses oreilles avant de s'effondrer sur son dos.

Sortir de lui, l'embrasser à perdre haleine et aussitôt se jeter sur sa queue, cette belle queue qui a été la première à lui apprendre à jouir comme il fallait avec son cul! Michaël n'a pas été avare en rasade du matin! Et ils se sont embrassées en roulant sur le lit, n'entendant pas les serviteurs Aziz et Azzedine entrer!

Quand Malek les a vu, il a rigolé :

-ben vous arrivez trop tard! Y'a plus de jus les gars!

Ils rigolent.

-justement on avait pas le temps ce matin dit Aziz, on arrive donc à point pour la douche et faire les bagages! Si monsieur Malek veut bien venir avec moi sous la douche que je lui nettoie son accessoire qui brille encore!

Malek se lève, nu, le sgeg reprend des forces, il s'approche d'Aziz, le prend dans ses bras, le serre contre lui et lui claque deux bises sur les joues et une sur les lèvres!

-voilà ce qu'on fait en France le matin pour entamer la journée!

Aziz l'entraîne dans la salle de bains.
Azzedine sourit en regardant le beau Michaël, nu qui ne cherche pas à cacher sa nudité, avec tout ce qu'ils ont vécu ensemble!

-je peux te poser une question monsieur Michaël ?

-bien sûr Azzedine!

-il est tout le temps comme ça monsieur Malek ?

-eh oui que veux tu, sinon ça serait pas lui, mais tu sais sous ses airs grognon, ronchon c'est le plus gentil des garçons, affectueux, câlin et amoureux!

Azzedine écoutait en rangeant les affaires dans les sacs.

-je peux te demander comment tu l'as connu et comment vous vous êtes aimés ?

-c'est une longue histoire tu sais, mais c'est moi qui l'ai dragué alors qu'il draguait les filles, je l'avais trouvé tellement beau et attirant, et un jour aux pissotières j'ai vu son sgeg et je l'ai emmené dans les toilettes pour être le premier garçon à le sucer!

-il s'est laissé faire ? demande Azzedine interloqué.

-personne ne me résiste Azzedine quand je veux quelqu'un! dit Michaël en riant.

-et il est tombé amoureux de toi alors ?

-oh c'est plus compliqué que ça Azzedine, je l'ai amené chez moi pour lui apprendre tout ce qu'on faisait entre garçons et ça lui a plu! Et après nos premières vacances séparées , quand on s'est retrouvés on ne voulait plus se quitter!

-c'est beau monsieur Michaël! Tu vois moi j'aime Aziz et lui aussi m'aime, enfin c'est ce qu'il me dit quand on est tous les deux!

-tu ne le crois pas ?

-si si bien sûr, mais on s'est rencontré lors d'une rencontre comme on a fait ces jours ci, tu sais.

-une partouze quoi ?

-oui et on ne nous avait pas demandé notre avis tu sais! C'est mon Prince qui m'a sauvé de tout ça, Aziz et moi, car le maître que j'avais avant, nous imposait de faire ça, il s'en foutait qu'on ait du plaisir ou pas! Mais quand mon Prince nous a racheté, on a été sauvé! Je vivais dans la même chambre qu'Aziz et nous avons niqué ensemble, on s'aime et notre Prince s'en est aperçu et il a toujours été gentil avec nous! Alors tu penses quand il nous a demandé à tous un service , on a tous accepté!

-et c'était quoi ce service ? demande Michaël qui s'en doutait un peu.

-qu'on s'occupe de vous ses amis, qu'on accepte tout de vous tous et mon Prince a mis au point toutes les rencontres qu'on a fait!
Michaël n'en croyait pas ses oreilles et avait les yeux ronds en écoutant le récit d'Azzedine!

-donc si tu me dis ça maintenant, c'est que c'est terminé, il n'y a plus de surprises alors ?

-est ce que je t'ai dit ça monsieur Michaël ? dit Azzedine en riant, faudra pas dire à mon Prince que je vous ai raconté tout ça hein ?

-bien sûr Azzedine, donc y'a encore des surprises ?

-je n'ai pas le droit de le dire monsieur Michaël!

-t'es bien un voyou comme ton Prince tiens! dit Michaël en se levant, vient le serrer contre lui, lui fait des bisous,

-mais je t'aime bien Azzedine, tu es un garçon charmant et très gentil!
C'est fini ces câlins! dit la voix de Malek, les valises vont pas se faire toutes seules!

Michaël, tient toujours Azzedine :

-laisse le dire Azzedine, là il est juste jaloux le chéri! Alors qu'on sait pas ce qu'il a fait sous la douche avec ton ami Aziz!

-il m'a lavé et comme il faut monsieur Michaël! dit Malek en s'inclinant devant lui, tu ferais bien t'en faire autant!

Azzedine a entraîné Michaël dans la salle de bains!
Une petite heure après ils retrouvaient les autres autour du petit déjeuner!

Belle maman et Brigitte ont pris un malin plaisir de tous les asticoter en faisant les mères possessives :

-ah vous avez meilleures têtes que la veille! Quand je vous dis que la nuit c'est fait pour dormir!

Elle tapote la joue de Malek :

-et pas de faire la fête tout le temps! Oh toi Prince Abdallah je te mets dans le même sac, car je suis sûr que tu es le meneur de jeux!

-oh madame, vous savez il n'y a pas besoin de les forcer pour qu'ils acceptent…

-il vaut peut être mieux ne pas demander quoi ! dit la voix du commandant devant les mines des conspirateurs qui se demandaient tous où cette discussion allait les mener!

Mais c'était bien pour les taquiner qu'elles avaient fait des réflexions!
Quand ils sont sortis, ils croyaient tous qu'ils allaient voyager à dos de dromadaires!

-ben dit Malek, elles sont où tes bêtes féroces ? Me dit pas qu'on va marcher!

-si tu veux faire plus de 50 km, pars devant mon ami! dit Abdallah en riant.

Tout le monde rigole.

-non on a les grosses jeeps pour la piste sur environ 30 km et ensuite, des voitures plus confortables nous attendent au croisement avec la route nationale! Nous allons à Shaqrā' où bien sûr de nouvelles surprises vous attendent! Puisque je suis le meneur dit Abdallah tout sourire en regardant belle maman qui rigole!
Et les voilà partis, sans les serviteurs! Roulant doucement sur la piste, du sable, du sable encore du sable et le soleil brûlant écrasant tout le monde de sa chaleur! Mais le plus beau se sont les dunes majestueuses, sculptées par le vent! Ils se sont arrêtés en plein désert, et Abdallah leur a fait toucher le sable brûlant, ses grains ultra fins, presque blancs, fuyaient entre leurs doigts…
Au croisement avec la route Nationale, pas bitumée car sinon le bitume fondrait au soleil! Mais la route était plus dure. Changement de véhicules, climatisés en mieux! et les voilà partis pour Shaqrā'.

C'est une assez grande ville plantée en plein désert. Située à 200 km de Riyad, avec beaucoup d'histoires mais qui reprend la vie moderne, une Université vient d'être inaugurée, la jeunesse reste! Mais quand ils sont arrivés, vers 16 heures la température affichait 42°!

-j'vais encore perdre des kilos! dit Malek en voyant le thermomètre géant!
Ils étaient contents de se retrouver dans un bel hôtel au milieu d'une palmeraie, accueilli par tout le staff de l'établissement, des courbettes à n'en plus finir, et que je te baise les mains de tout le monde! Les femmes étaient scrutées, mais aucun n'a fait de réflexion au Prince!!

Quel plaisir de se retrouver sous la douche, mais sans serviteur!

Cette bonne douche fraîche les a tous revigoré avant de se retrouver autour de l'éternelle orangeade fraîche!

Et, pour y avoir des serviteurs, y'avait des serviteurs!

-et pas un pour venir nous frotter le dos! dit Malek à Abdallah.

-ils ne font pas partie de ma bande spéciale Malek, voilà pourquoi!

-pourtant y'en a un ou deux là…

-ne dis pas de bêtises Malek, il y en a peut être qui parlent français, le français est enseigné à l'Université ici!

Cela a fait taire Malek qui regardait tour à tour les serviteurs pour essayer de deviner lesquels pourraient bien parler français, pendant qu'Abdallah racontait l'histoire de la ville et qu'ils avaient le temps de faire un tour mais en voiture, sinon ces dames seront obligées de se couvrir, alors qu'en voiture, tout le monde sait que se sont les véhicules du Royaume!
Voitures aux vitres fumées, grandes voitures, et ils ont fait le tour de la ville! C'est vrai que c'était magnifique!

Puis ils sont revenus à l'hôtel pour dîner.

-ce soir nous dormons au Palais à Riyad dit Abdallah, le Roi mon grand père veut vous saluer demain avant votre départ!

-tu ne reviens pas avec nous ? demande anxieux un Matéo devenu tout pâle.

-mais si je reviens avec vous! Tu crois pas que tu vas te débarrasser de moi comme ça ! Une nouvelle vie commence, surtout pour moi et pour toi par la même occasion!

-mais on va arriver à quelle heure ? demande Brigitte.

-je ne sais pas, comme il nous plaira après ce que je vous ai réservé maintenant après le repas!

Malek se penche à l'oreille de Michaël et lui dit tout bas :

-ça va pas être une partouze si tes parents sont là!

Et il rigole tout seul.

-Vous laissez vos bagages comme d'habitudes, vous allez les retrouver ce soir dans les même chambres que vous avez eu à l'arrivée! Alors si vous être prêts, en route!
Ils sont remontés dans les grandes voitures aux vitres teintées et quand ils se sont arrêtés, ils étaient sur un héliport!! Un très gros hélicoptère, les attendait devant leurs yeux ébahis et l'air ravi d'Abdallah qui n'avait rien dit même à Matéo!

Ils ont été aidé à s'installer, casque sur la tête, chacun un hublot!

La voix d'Abdallah a retenti dans les casques :

-La nuit ne va pas tarder à tomber. Nous allons survoler le désert pour que vous voyez les champs pétrolifères !

Et ce fût une féérie, à perte de vue des flammes brûlaient lez gaz du pétrole , des rangées de flammes, on y voyait comme en plein jour!

Ils ont survolé plusieurs champs, alternant la nuit et le jour! La nuit dans le désert malgré un ciel sans nuage! Une lueur de temps en temps!

Les explications de tout ce qu'ils voyaient arrivaient dans le casque! Abdallah était un très bon guide.

Ils ont survolé le début d'un chantier :

-c'est à partir de là, que mon oncle veut construire la future cité Olympique avec stades et hôtels, en plein désert! soupire Abdallah.

Puis ils ont mis le cap sur le Palais, survolant les routes où il y avait quand même de la circulation et sont arrivés à l'héliport de Riyad vers 23 heures, le temps d'être conduits au Palais, ils rentraient dans leurs chambres vers minuit!
Malek s'est statufié en entrant, Aziz et Atif étaient là, tout sourire, les attendant sagement!

-mais qu'est ce que vous faites ici les beaux coquins ? dit un Malek radieux, heureux de retrouver Aziz, car c'était son préféré! et Toi Atif ? je croyais que tu faisais les douches dans les tentes ?

Atif rigole en s'approchant de Michaël.

-on a le droit, pour la dernière nuit de vous dire pourquoi on est là! Dit Atif en les regardant tous les deux.

-ah pour une fois qu'on va savoir avant! dit Malek avec son air coquin.

-et bien voilà! Notre prince nous a demandé avec qui on voulait passer la dernière nuit ? moi j'ai choisi monsieur Michaël, Aziz t'a choisi…

-mais c'est un excellent choix ! dit Malek.

-oui dit Michaël, tu vois Atif, et je ne veux pas te vexer Aziz, mais c'est bien toi que j'aurais choisi si on me l'avait demandé!

-et les autres ils ont qui ? demande ce curieux de Malek.

-Yahya a choisi monsieur Romain! dit Atif.

-normal un gros sgeg pour un petit trou gourmand!

-Mahdi a choisi monsieur Hafid!

-et ton Prince ?

-ben les autres pour pas que monsieur Matéo s'ennuie! dit Atif sérieusement.

-ah ben y devraient pas s'ennuyer avec Abdel, Ahmed, Azzedine, Hamza! Mais quel gourmand ton Prince!

-et Salmane aussi monsieur Malek.

-oh la la mais y vont jamais y arriver tout seul les pauvres!
Aziz, en rigolant, le prend par la main et l'emmène dans la salle de bains.
Atif se rapproche de Michaël qui prend dans ses bras ce petit mec tendre, souriant, qui pose sa tête dans son cou, lui fait un bisou!

-t'es content ? c'est vrai, que je t'ai choisi monsieur Michaël ?

-oui dit Michaël, mais ce soir t'arrête de m'appeler monsieur, je le veux Atif! Et ton Prince qui repart avec nous demain n'en saura jamais rien! ok ?

-je vais te dire quelque chose… Michaël, mais tu le diras pas à monsieur Malek!

-d'accord dit Michaël en le serrant encore plus fort contre lui.

-je crois que je suis amoureux de toi le français! T'es mon premier français mons.. Michaël et sûrement le dernier! Alors je ne t'oublierais jamais et j'aimerais que tu penses à moi de temps en temps quand tu seras rentré en France!
Au lieu de répondre, Michaël a posé ses lèvres sur les siennes, Atif a fermé les yeux, s'offrant les lèvres entrouvertes…

Fabrice

nico.tendre@orange.fr

Suite de l'histoire

TOP AUTEUR 2021 FABRICE

Histoires de l'auteur :

Commandant Hassan, S1 | S2 | S3 | S4 | S5 | S6 | S7 | S8 | S9 | S10 | S11

Malek S1 | S2 | S3S4 | S5 | S6 | S7S8 | S9 | S10

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Thursday 11 January 2024 à 13:58 .

Retourner en haut