Saison 1 | Saison 2 | Saison 3 | Saison 4 | Saison 5 | Saison 6 | Saison 7 | Saison 8
Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 12
Quand Michaël se réveille, il est dans les bras de Malek qui dort comme un sourd.
Il se souvient qu'il s'est endormi avec Mahdi et qu'il devait être quatre ou cinq heures. Il soulève la tête pour voir qu'il n'y a plus qu'eux, Hafid, Romain, Abdallah, Matéo, Malek et lui!
Tous nus, les couples sont reformés!
Allongé sur le dos, sa queue semi molle repose sur sa cuisse. Il repense à ce qui s'est passé cette nuit, sous cette tente, avec tous les serviteurs qui se sont offerts et ont donné également! Michaël sourit en pensant qu'il n'avait jamais tant eu de bites arabes d'un seul coup! Certes il avait bien celle de Malek tous les jours! Mais là cette nuit c'était nuit de fête, nuit de folie!
Il repense à tous ces serviteurs qui se sont fait baisés par le Prince, et un seul pouvait lui faire, Salmane! Les autres ne réclamaient pas, mais s'offraient à lui! Fallait voir les regards des serviteurs quand ils s'offraient au Prince, lui parler à l'oreille en arabe, voir Abdallah sourire et les embrasser tendrement! Ils ont tous fait leur amoureux dans les bras du Prince et Michaël a bien vu qu'Abdallah les aimait beaucoup également! Il n'y avait plus son autorité de Prince à ce moment là, juste un mec qui aime les mecs, qui aime baiser, se faire sucer, caresser, embrasser, user et abuser de tous les corps qui se sont offerts!
Là, il était nu à côté de lui, Matéo lové dans ses bras, les lèvres d'Abdallah collées sur son front! Ils dormaient tous les deux, le sourire aux lèvres!
De l'autre côté, Hafid tenait dans ses bras Romain, comme s'il ne voulait pas qu'il se sauve!
Ils étaient tous beaux ses potes! Quel tableau d'avoir tout le monde à poils!
Tous les serviteurs avaient disparu, Michaël regarde l'heure midi passé! L'envie de pisser le prend, il se lève doucement, et avec ces tapis c'est facile de ne pas faire de bruit et va pour sortir de la tente, se retient car il voit deux gardes armés juste devant l'entrée!
Il va vers l'arrière de la tente, pousse un grand voile, une sorte de couloir avec, derrière un autre voile un seau hygiénique! Il pisse allégrement et il en avait à vider!
En revenant sur ses pas pour rejoindre les autres, Aziz sort il ne sait d'où, sourire aux lèvres, il a l'air d'être frais comme un gardon le mec! Il s'avance vers Michaël, le prend dans ses bras, frotte sa joue à la sienne en déposant un baiser dans son cou qui le fait frissonner :
-monsieur Michaël a bien dormi ? demande Aziz en le serrant contre lui.
-oui et je crois que je vais y retourner! dit Michaël.
-tu ne veux pas prendre une douche monsieur Michaël, tu seras mieux après… dit Aziz en le regardant d'un air coquin.
-oh toi! t'as quelque chose derrière la tête Aziz!
Il pose la main sur son cœur et prend un air outragé.
-moi! Monsieur Michaël, je suis toujours sage!
Michaël rigole en le serrant contre lui, l'embrasse dans le cou, le respire, il sent le propre, la douche, l'eau, leur savon, et d'un seul coup cela lui fait envie, il se sent crasseux, plein de sueur!
-et de toute façon mon Prince a dit qu'on devait vous épuiser! dit Aziz tout sourire.
-et donc t'es volontaire ! Ah ton Prince et vous autres vous faites une bonne bande de voyous, oui!
La main d'Aziz vient lui saisir le sexe qui commençait à bien se redresser :
-de toute façon c'est pas toi qui commande monsieur Michaël, c'est elle dit il en serrant sa queue dans sa main, et je sens bien qu'elle fait sa vaillante et qu'elle réclame!
Michaël se laisse caresser, branler doucement, il aime cette main chaude et douce, il en profite pour le serrer contre lui et s'énivrer de son odeur d'arabe du désert! Il sent bon, il adore ça Michaël!
-et qu'est ce que monsieur Michaël préfère le matin ?
-ben je croyais que tu m'offrais une douche Aziz! Allons y!
Aziz rigole et l'entraîne en le tenant par la main derrière des voiles, encore des voiles et se retrouvent devant la douche, copie conforme de celle qu'ils ont dans leur tente!
-tu ne vas pas rester habillé monsieur le laveur !
Aziz rigole en retirant le peu de vêtement qu'il porte, et se fait admirer par Michaël, son sexe circoncis, son beau sexe se dresse en direction de Michaël, qui le prend en main et l'attire contre lui!
C'est petit la douche, et ils sont dans les bras l'un de l'autre quand la première giclée d'eau fraîche coule sur leurs corps, faisant pousser un petit cri à Michaël!
Aussitôt les mains d'Aziz entrent en course et frottent en caressant le corps de Michaël, des pieds à la tête, quand il est accroupi devant lui, le beau sexe de Michaël frotte sur sa joue, il lui lave les pieds et en profite pour se caresser le long de la tige humide!
Quand ses mains remontent des mollets aux cuisses, pour prendre les fesses en mains, ses yeux regardent Michaël et il avale sa queue, faisant glisser ses lèvres lentement sur la grosse hampe!
Les mains caressent les fesses, en l'amenant contre lui, si bien que sa queue disparait entièrement dans la bouche chaude d'Aziz, il sent sa langue envelopper le gland et il l'aspire, le suce entre ses lèvres, sa langue passant entre le prépuce et le gland avant de finir de le décalotter complètement.
Il prend le sexe de Michaël d'une main et joue avec, les yeux rivés sur le prépuce qui enveloppe le gland et le libère complètement! Sa bite est devenue un jeu!
Et d'un seul coup il le pipe, fort, avalant toute sa queue en lui serrant les couilles, si bien que Michaël lui donne ce qui lui reste de jus de la nuit infernale qu'il vient de passer.
Aziz se relève, se pourléchant les lèvres en le regardant :
-tu sais ce que j'aimerais monsieur Michaël si tu veux bien, je ne sais pas si je reverrais un français un jour et j'adore ta façon de prendre mon zob dans ta bouche! Ta bouche est douce monsieur Michaël!
Il parlait doucement, les yeux dans les yeux de Michaël, comme s'il lui disait un secret, comme s'il était amoureux le Aziz!
Avant d'accéder à ses désirs, Michaël l'a embrassé tendrement le recouvrant de caresses, dos, fesses sans chercher l'anus, juste des caresses douces qui font frissonner!
Il se laissait faire Aziz, serrant juste Michaël dans ses bras!
Ah ces maudits français! pense t-il, ils vont me rendre fou!
Et quand Michaël se met à genoux devant le serviteur qui pose ses mains doucement sur sa tête, lui caressant les cheveux!
Michaël observe des yeux le zob qu'il a devant lui, long, dur, chaud comme la braise, le gland circoncis est bien dessiné, on ne voit pratiquement plus la cicatrice de la circoncision!
Il caresse, flatte ce bon gros zob, se passe le gland qui coule sur les lèvres, son nez pour le respirer, essayer de ne pas oublier son odeur, entrouvre les lèvres, posant juste le gland entre et donne des petits coups de langue sur le méat, récupérant à chaque fois la mouille abondante qui coule!
Aziz commence à pousser de petits cris étouffés, Michaël saisit ses couilles, les serre, Aziz écarte ses jambes, comme s'il se stabilisait!
La langue de Michaël enveloppe le gland en l'avalant doucement, tirant sur les couilles, il avale, avale mais quand le gros gland touche sa luette, il ne peut s'empêcher de tousser et de pleurer!
-doucement monsieur Michaël, ce n'est pas la peine de tout avaler! Dit Aziz en lui caressant la joue.
Michaël recommence de le piper, s'arrêtant juste quand il sent que ça bloque et accélère pour entendre Aziz respirer plus fort! Ses mains s'affermissent sur sa tête, son zob se durcit, Michaël tire la langue, enveloppe bien la grosse tige entre ses lèvres et Aziz pousse de petits cris tout le temps qu'il envoie les giclées chaudes qui coulent dans sa gorge!
Il a à peine fini, qu'il se met à genoux devant Michaël, le prend dans ses bras, l'embrasse comme un fou, sa langue léchant la sienne comme s'il voulait récupérer de son jus! Prend la tête de Michaël entre ses mains, le couvre de petits bisous amoureux.
-merci monsieur Michaël, c'est bien toi le meilleur de tous!
-ah ah toi tu sais y faire pour les compliments! Mais c'est tellement agréable à entendre!
Ils se sont embrassés tendrement, avant qu'Aziz ne finisse son travail de la douche!
Lavé, rincé, essuyé, Michaël fût même parfumé discrètement et Aziz est revenu le renifler partout, dans le cou, ses aisselles et le regarde en souriant :
-tu sais que maintenant tu sens comme un vrai arabe monsieur Michaël!
Michaël rigole et Aziz le ramène auprès des siens.
-je crois que tu vas avoir une surprise monsieur Michaël! dit Aziz avec sourire énigmatique mais coquin!
Effectivement quand le dernier voile est levé, c'est pour voir tous ses potes, allongés sur le dos, un serviteur entre les jambes les sucer avec conviction!
-mais vous allez nous faire mourir! dit Michaël en faisant une bise à Aziz.
Abdallah se relève avec Salmane et déclare qu'il va prendre sa douche! Il vient faire une bise et un câlin à Michaël,
-oh toi tu sens bon mon ami! Il le renifle encore plus, et en plus je crois que tu sens l'arabe! Tu veux lui laisser un souvenir Aziz ?
-bien sûr mon Prince, comme ça il ne nous oubliera jamais! dit Aziz fièrement.
-oh tu sais Aziz, je ne crois pas que ce soit dans ses intentions!
Il disparait avec Salmane, se tenant par la main!
-Michaël mon amour! viens vite dit la voix de Malek, je me suis fait agresser au réveil! Même avant que je me réveille d'ailleurs!
Michaël s'allonge près de lui, lui offre ses lèvres, bisou rapide, Le bon Yahya poursuit sa pipe, les laissant discuter, jusqu'à avoir sa récompense qui ne tarde pas!
Yahya les regarde en se léchant les lèvres, qu'il tend à Michaël, et devant Malek, ils s'embrassent ou plutôt Michaël lui lèche les lèvres!
-et moi j'ai droit à rien ? quémande Malek.
-il en reste monsieur Malek, il en reste dit Yahya en se penchant sur Malek, et se laisse glisser sur lui, son corps nu le recouvre, les zob se frottent et ils s'embrassent comme des mecs heureux!
-tu veux goûter à Yahya ? demande Malek à Michaël.
Mais c'est Yahya qui répond :
-non pas encore monsieur Malek, on doit aller prendre une douche et tu me dois quelque chose!
-j'te dois quoi moi ? demande Malek l'air interloqué.
Yahya se penche à son oreille et lui parle tout bas!
Malek éclate de rire, serre le beau Yahya contre lui, le couvre de bisous!
-bien sûr mon ami! allons sous la douche alors! J'ai hâte d'avoir tes caresses! Désolé chéri, j'ai une urgence!
Matéo finit de se faire piper et jouit dans la bouche d'Ahmed, qui l'aide à se relever et l'entraîne derrière le grand voile!
Hafid vient de jouir avec Abdel, et ils s'embrassent comme des collégiens!
Romain ce gourmand qui vient de jouir dans la bouche d'Hamza a relevé ses jambes sur son torse et lui offre son cul!
-nique moi Hamza ! s'il te plait! j'adore me faire niquer le matin!
-s'il n'y avait que le matin dit Hafid en riant.
Mais Hamza est un bon serviteur.
-de toute façon il faut attendre qu'une douche se libère maintenant! alors autant te faire plaisir monsieur Romain!
Abdel et Hafid, tiennent les jambes de Romain bien ouvertes, et le monstre d'Hamza s'approche de l'anus déjà ouvert de Romain, faut dire qu'avec tout ce qu'il a pris cette nuit! Mais Hamza le doigte et comme d'habitude Romain commence à gémir, de plus en plus fort et, quand Hamza force son entrée, qu'ils voient le gland entrer, se faire avaler par ce petit cul vorace, Romain commence à hurler!
-tais toi Romain! dit Hafid en riant, c'est toi qui l'a voulu!
Mais Romain continue de crier, car Hamza commence à s'enfoncer et tout entre dans ce cul gourmand!
Aussitôt Hamza entame ses longs va-et-vient, le crie s'atténue qui finit presque en ronronnement, heureux le Romain d'avoir un gros zob qui voyage dans son petit cul! Et Hamza est endurant, alors il fait durer leurs plaisirs!
Quand il se vide, c'est lui qui crie en premier et l'écho Romain lui répond!
Quand son zob sort du cul chaud de Romain, c'est Hafid et Abdel qui se penchent pour bien lécher le beau sgeg!
Abdallah revient, c'est Romain qui part!
Malek revient, c'est Hafid qui prend sa place.
Les serviteurs reviennent avec de grandes djellabahs blanches, presque transparentes qu'il revêtent tous au fur et à mesure de leur retour!
Malek vient dans les bras de son chéri :
-t'es beau mon chéri en arabe du désert! dit Malek.
Ils sont sortis pour aller dans une autre tente prendre un petit déjeuner, repas!
La faim était là.
Des hamacs étaient installés à l'ombre des palmiers, chacun le sien!
-sieste obligatoire! a dit le Prince.
-oui mais une sieste tout seul n'est pas une sieste! dit Malek faisant son ronchon.
-arrête de râler et va t'installer dit Abdallah en lui souriant.
Ils s'installent tous, péniblement quand même et se regardent en riant ! Il fait chaud, terriblement chaud, même à l'ombre de ces grands arbres!
-et alors ? dit encore ce râleur de Malek.
La réponse ne vient pas car tous les regards se tournent vers l'entrée de la tente la plus proche et voient sortir les serviteurs, nus complètement avec chacun une grande feuille de palmier à la main! Ils bandent tous!
Chacun prend place à côté d'un français, agitant la feuille qui aussitôt donne de l'air et tout devient plus respirable!
-tu vois que c'est mieux Malek! dit Abdallah en riant.
-oui mais là comment tu veux que je dorme avec un zob à portée de main!
Tout le monde rigole et le silence ce fait. Chacun observe son serviteur, qui tout sourire leur fait du vent!
Cela n'a pas duré une éternité, car rapidement les serviteurs se sont penchés aux oreilles de tout le monde :
-nous avons ordre de notre Prince de te niquer dans le hamac! disent chaque serviteur, sauf celui d'Abdallah qui naturellement a pris pour lui Salmane, le garçon a qui il accorde tout ce qu'il désire!
Mais ils ont tous rigoler, en râlant pour la forme, disant que le Prince vraiment il se prenait pour le chef!
Mais ils ont obéi volontiers et ont tous présenté leur cul aux zobs des serviteurs!
Ils ont quand même eu droit avant à un léchage en règle, des doigts qui foraient, les gémissements, les petits cris ont commencé!
Mais quand les zob ont envahi tous les culs en même temps, ce fut une véritable cacophonie de cris et de gémissements! On reconnaissait la voix de Romain qui criait le plus fort!
Ils se sont tous fait ramoner comme des chefs, ça tanguait dans les hamacs, en fait les serviteurs ne bougeaient pas, le zob enfoui dans le cul, il berçait le français qui s'enculait tout seul!
Les jouissances des serviteurs sont arrivés, inondant comme il se faut les culs qui s'offraient et aussitôt, retournant leur victime ils les ont tous sucé pour récupérer leurs bons jus!
Chaque serviteur a ramené sa "victime" prendre une douche dans les différentes tentes et une demie heure après ils se retrouvaient tous autour d'une table dressée à l'ombre, de l'orangeade était servie et c'est à ce moment là que beau papa, belle maman, le commandant et Brigitte ont fait leur retour! Ils avaient l'air vanné complètement, soufflaient comme des phoques .
Ils ont raconté leur journée de balade dans le désert et de découverte de pas mal de choses, mais là il fallait les abreuver et prendre une douche.
-et vous ? vous avez fait quoi depuis hier soir ? demande belle maman, car ce matin quand on a voulu entrer dans la tente, il y avait des gardes et ils n'ont pas voulu nous laisser passer!
Ils pouffent de rire tous, même Abdallah.
-c'est ça moquez vous tous! dit Brigitte.
-on se moque pas Princesse belle maman, mais je peux vous dire que jamais je ne recommencerais ce que nous avons fait cette nuit et aujourd'hui! Jamais! t'entends Prince voyou!
Ils se retenaient tous de rire devant les têtes que faisaient les deux couples!
-bon allons prendre une douche dit belle maman, de toute façon, ils sont tous aussi menteurs les uns que les autres! on ne saura jamais la vérité!
-vaut mieux peut être ne pas le savoir ! dit le commandant en riant.
La soirée fut beaucoup plus calme, ils ont eu droit après le repas délicieux, a de nouvelles danses et musique, avant d'aller se coucher tranquillement, par couple, sans serviteur qui avaient encore disparu!
Fallait bien récupérer quand même! dit Michaël en se blottissant dans les bras de Malek!
-j'veux juste un câlin ce soir mon chéri! dit Michaël en baillant.
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :