NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode | Épisode précédent

Le commandant Hassan | Saison 5 | Le scorpion espagnol

Chapitre 9

Hassan appréciait autant les bisous que les caresses sur son sexe, lui, les maintenait serrés contre ses flancs!
Il a réussi à bloquer les têtes dans ses mains, ils se laissaient faire tous les deux et chacun a eu droit aux lèvres du Commandant, et sucer sa langue qu'il offrait!
Puis il a gardé Nathan pour ses lèvres, et a poussé la tête de Pédro vers sa queue! Il n'y a eu aucune résistance et Pédro l'a sucé en s'appliquant, prenant son temps, essayant d'avaler en entier le gros zob du commandant, mais a subitement été pris d'une quinte de toux, pleurant en même temps, faisant rire Hassan et Nathan!
-tu vois Nathan faut pas être trop gourmand quand tu n'as qu'une petite bouche!

La main de Nathan vient se saisir du sgeg d'Hassan, ses doigts font juste le tour, il le caresse, c'est chaud brûlant, c'est dur et ses doigts glissent bien dessus.
-je crois que je vais aller l'aider, dit Nathan en regardant Hassan, on ne va pas être trop de deux!
Et voilà les deux minets se partageant la queue d'Hassan, comme s'ils avaient toujours fait ça ensemble, ils suçaient chacun leur tour, Nathan déposait la salive et Pédro essorait, puis c'était le contraire , s'attaquant aux belles couilles, ils en ont pris chacun une dans leur bouche, l'aspirant, la noyant et en même temps ils caressaient Hassan!
Pédro avait carrément fait demi tour, approchant sa queue du visage d'Hassan, et, voyant cela Nathan en fait autant et Hassan se retrouve à s'occuper de deux belles queues bien dures, chaudes et coulantes!
Il les lèche, les avale tour à tour pour les entendre gémir, passe ses mains entre leurs jambes, trouve l'anus de Pédro qu'il investit en l'entendant gémir, mais quand il touche celui de Nathan, les fesses se referment et Nathan pousse un cri!
-désolé dit Hassan, je ne voulais pas te faire mal, je n'y touche plus maintenant promis!

Les suces reprennent, les gémissements se font entendre de plus en plus et ils arrivent à jouir pratiquement en même temps, d'abord un Pédro survolté qui joui au fond de la gorge d'Hassan, qui ensuite enveloppe le gland de Nathan dans sa bouche pleine du bon jus de Pédro, la réaction est pratiquement immédiate, le bon jus de Nathan vient se mélanger avec celui de Pédro dans la bouche du commandant qui avale son premier cocktail franco espagnol!
Et il joui, dans la bouche de Nathan qui recueille la première giclée et partage pour la suivante avec Pédro qui se fait un plaisir, tant que le jus abonde, ils se partagent le bon gros zob pour finir par le lécher avec application et revenir ensemble dans les bras d'Hassan pour le couvrir encore de bisous!

-Merci mes chéris, vous êtes vraiment doués tous les deux ensemble, c'est vraiment un très grand plaisir de vous avoir!
Les bisous reprennent.
Pédro regarde Nathan au dessus du torse d'Hassan :
-et quand il va te niquer mon pote tu vas t'en souvenir! Il a un sacré coup de reins pour un vieux! dit Pédro en riant, avant qu'Hassan lui colle la tête sur son torse en appuyant fort!
-et qui c'est qui n'arrête pas d'asticoter le vieux comme tu dis ?
Pédro vient embrasser tendrement Hassan, lui caressant la joue :
-je crois que je ne t'oublierais jamais commandant!
-arrête de faire le sentimental, on va tous pleurer sinon ! dit Hassan en rigolant, bon on se repose un peu car il va y avoir du remue ménage ce soir les gars!

Et Hassan a vraiment fait une sieste, tenant les deux petits mecs dans ses bras, pas eux, ils l'ont regardé dormir, sans bouger pour ne pas le réveiller!
Si bien que, quand le commandant a ouvert les yeux, il avait deux endormis dans les bras!
Il les a fait glisser de côté, sans les réveiller et est allé dans la salle de bains se préparer pour ce soir!
Comme ils ne pouvaient pas sortir pour aller au restau, il n'aurait pas fallu croiser Nabil! Qu'aurait-il pensé s'il avait vu Nathan avec Pédro et eux autours!

Il a discuté longuement avec Samuel qui lui a vraiment expliqué ce qu'il faisait comme travail, un peu le GIGN ou le RAID espagnol en sorte, devant un Manuel subjugué de tout ce qu'il entendait!
-mais alors vous êtes de sacrés phénomènes tous les deux! finit par dire Manuel.
-pourquoi tu dis ça Manuel ? demande Hassan.
-ben toi tu vas sauver les français dans le monde et ton pote il en sauve dans son pays! Je suis fier de vous connaître tous les deux!
Hassan le prend par le cou pour l'attirer à lui :
-et toi bien qu'un peu espagnol, t'es bien français! L'art du compliment, mais je peux te dire que moi également je suis ravi d'avoir fait ta connaissance! T'es un p'tit mec charmant, adorable!
Manuel lui fait un bisou.
-quand tout va être fini, si tu veux rentrer avec nous à Paris, tu peux! Je te mets dans ma valise, à moins que tu aies d'autres prévisions, dit-il en regardant Samuel…
-c'est vrai que j'aimerais bien passer quelques jours avec Samuel, mais voilà il va devoir retourner dans sa caserne dès la fin des opérations, alors il ne va rester que Pédro!
-oh t'en fais pas pour lui! dit Samuel, il connait tout le monde à Benidorm et son truc en vacances, c'est de draguer le touriste! Alors comme la saison commence… il va avoir du boulot!
-on verra ça demain matin, on devrait y voir plus clair! dit Hassan.

Les deux coquins ont enfin émergés, ils se sont tous préparés pour se mettre à table et dîner, ça riait au début, mais au fur et à mesure que l'heure d'ouverture de la boîte approchait, les paroles se faisaient rares et ça ne riait plus!
Quand Samuel a donné le top départ, les jeunes étaient tous tendus!
C'était marrant de voir comment Pédro ne quittait plus Samuel, comme Nathan et Manuel étaient près d'Hassan! Ils ne craignaient pas de les perdre!

Vers 23 heures, Hassan stationnait le véhicule de Samuel non loin de l'entrée de la grande bâtisse. Il y avait une lumière au premier et au rez-de-chaussée, à ras de terre!
Pas un chat en vue. Puis deux camions bâchés sont arrivés dans la rue, une quinzaine d'ombres sont descendues de l'arrière, en silence, passant sous un lampadaire, ils étaient tous cagoulés et portaient soit une mitraillette courte, soit un pistolet, et ils les ont vu se faufiler dans l'ombre des arbres entourant la bâtisse.
Puis tout est redevenu calme.
Il fallait attendre le top départ de Samuel.

Samuel avait emmené Pédro rejoindre quatre Ninjas, dans un fourgon planqué dans une petite rue!
Les quatre ont salué Pédro en passant leur main gantée dans ses cheveux! Il était tétanisé!
Celui qui semblait le chef l'a fixé à travers sa cagoule, des yeux noirs perçants :
-Pédro on compte sur toi ce soir, tu vas entrer avec Samuel, vous n'avez qu'à vous mettre dans un coin et regarder les arrivant, il nous faut les trois ensemble, dès que tu les vois tu le dis à Samuel qui nous avise par radio discrète, on intervient, on enlève, vous sortez rejoindre l'autre véhicule derrière celui-là qui te conduira toi Pédro retrouver tes amis, et avec Samuel on fonce investir la maison! Après on verra!
-mais vous allez affoler tout le monde! dit Pédro en souriant.
-t'en fais pas, on a des brassards Police bien lumineux, et quand on nous voit, en général personne ne bouge!
Ils sont sortis du camion pour aller dans la boîte, dès qu'ils n'ont plus été en vue du camion, Pédro a pris la main de Samuel pour la serrer très fort, sans le regarder.
-ça va Pédro ? ne sois pas inquiet nous on a juste à s'asseoir boire un coup et même que je pourrais te faire des bisous, car c'est toi qui doit regarder les gens aux alentours!
-oh alors si j'ai des bisous, tout va aller!
Même en le disant à haute voix, il n'était pas convaincu!

Mais tout s'est bien déroulé pour eux!
Ils étaient installés dans un coin de la salle, dans la pénombre, Pédro réfugié dans les bras de Samuel qui lui faisait des bisous de temps en temps et lui parlait de la pluie et du beau temps, Pédro ne pouvait sortir un son!
Ils n'ont attendu qu'une demie heure, pour une fois ils n'étaient pas en retard les trois dragueurs, ils ont reconnu ensemble Nabil accompagné de deux jeunes mecs!
-c'est bien eux a dit Pédro tout bas à l'oreille de Samuel.
Aussitôt Samuel s'est mis à parler doucement : trois cibles sont entrées, un tee-shirt rouge, arabe, l'autre tee-shirt bleu, espagnol et le troisième espagnol également, en tee-shirt arc en ciel, les trois sont en short! Go!
Les trois étaient au milieu de la salle, parlaient en regardant les tables, ils allaient se diriger vers la piste de danse, quand une voix forte, couvrant la musique, crie : POLICE! Personne ne bouge!
Les lumières de l'entrée s'allument et on voit quatre Ninjas faire irruption se dirigeant vers les trois cibles, statufiées au milieu de la salle, Pédro entend Samuel dire :
-c'est bien eux!
Les quatre Ninjas entourent les jeunes, leur mettent les mains dans le dos, menottes et ils sont sortis manu militari sous les regards de tout le monde, qui, quand le calme est revenu n'ont toujours pas compris ce qui se passait!

Samuel entraîne Pédro vers la sortie, rejoignent le véhicule en passant à côté du camion qui démarre!
-ils vont où ? demande Pédro.
-au commissariat pour qu'ils soient interrogés.
A peine installé dans la voiture, ils entendent une voix dans la radio :
-intervention autorisée immédiate! Chacal vous rejoint sur place!
Pédro est subjugué et cherche la main de Samuel qui se penche sur lui :
-tu le répéteras pas aux autres, mais c'est moi Chacal! dit Samuel en riant doucement.
Pédro n'a même pas la force de répondre, ni de sourire! Il voudrait être à mille lieues de là!

En un rien de temps ils sont aux abords de la maison, ils sortent du véhicule et Pédro assiste à la transformation de Samuel en Ninja!
Il ne sait plus rien, il ne peut plus parler quand Samuel s'avance vers lui :
-tu vois là-bas c'est ma voiture, tu vas rejoindre Hassan et nos amis et vous attendez que tout le monde soit interpellé! A tout à l'heure jeune espagnol!
Pédro va dans la direction indiquée, en titubant presque, la porte s'ouvre sur Hassan qui vient le chercher et le soutenir en disant :
-ça secoue hein! quand on est pas habitué! Mais tu vas bien avoir la force de nous raconter ce qui s'est passé avec Samuel!
Manuel et Nathan l'ont réconforté, et il a raconté ce qu'il venait de vivre dans un silence d'église!

Ils avaient les vitres de la voiture d'ouvertes, et Hassan suivait du regard l'évolution dans la maison, quand il a vu sortir les premiers Ninjas tenant des adultes en slips ou boxers, menottés dans le dos et les faire entrer dans un camion!
-vous ne bougez pas de là tous les trois! a dit Hassan en s'approchant de l'entrée.
Un Ninja armé est venu vers lui, le mettant en joue, ils ont vu Hassan lever les mains, ils l'ont entendu parler, le Ninja de la pointe de son arme lui a fait signe d'avancer dans l'allée à la rencontre d'un autre Ninja, mais c'était dans l'ombre, ils ne voyaient plus rien!

Si les mouches avaient fait nocturne ce soir là dans la voiture, on les aurait entendu voler!

Puis, les ombres bougeaient, il avait l'air d'y avoir plusieurs personnes, et quand elles sont sorties de l'ombre, c'est pour voir un Ninja soutenir un jeune mec enveloppé dans une couverture, et Hassan qui en soutenait un autre, venir vers la voiture!
Ils sont descendus tous les trois à leur rencontre pour les aider et installer les deux jeunes français dans la voiture!
-vous allez tous tenir ? demande le Ninja et ils reconnaissent la voix de Samuel.
-y vont se serrer! dit Hassan, et on a pas loin à faire quand même!
Pédro est venu sur les genoux de Nathan devant, et les trois autres derrière, serrés, Manuel, Noé et Antonin, les deux derniers dormaient pratiquement!
Ils étaient dans le même état que Nathan quand ils l'avaient récupéré!

Le retour jusqu'à leur maison s'est fait dans le silence.
Les deux ex prisonniers semblaient se réveiller quand ils se sont installés au salon. Les jeunes se sont occupés d'eux, leur donnant à boire et vu la faim qu'ils avaient se sont mis à faire des sandwiches!
Hassan a laissé faire, a déballé le sac à dos que lui avait donné Samuel, en disant qu'il y avait les habits des jeunes dedans. Hassan les a observé, senti et les a porté dans la machine à laver pour désinfecter tout ça!
Au bout d'une demie heure, le sourire était revenu sur les visages de Noé et d'Antonin, assis côte à côte sur le canapé avec tout le monde autour, assis dans les fauteuils, par terre et les regardait manger avec appétit et se désaltérer.
C'est Hassan qui a pris la parole :
-je pense que vous avez envie de vous reposer et de vous laver également, comme je viens de faire avec votre linge, qui sera sec demain matin, alors on discutera mieux demain matin tous ensemble quand Samuel sera revenu, tout ce que je veux que vous sachiez ce soir, c'est que vous êtes en sécurité, ici avec nous, et toi Antonin, tu ne me connais pas, mais je suis un grand ami à ton père, qui m'a demandé de venir voir sur place pourquoi vous ne répondiez plus ni l'un ni l'autre, et voilà grâce aux jeunes qui sont ici on a réussi à vous localiser! Si tu veux parler à ton père je peux l'appeler maintenant, je sais qu'il attend mon coup de fil même s'il est tard !
-je ne peux pas lui raconter tout ce qui nous est arrivé !dit Antonin les larmes dans les yeux.
-là dessus tu me laisses faire! dit Hassan.

Il fait le numéro de Gabriel qui décroche à la première sonnerie.
-salut monsieur l'ambassadeur! bonne nouvelle on a récupéré tes deux deux loustics, bon ils ne feraient pas un marathon, ils ont besoin de se reposer surtout, je te passe ton fils Gabriel, ne l'abreuve pas de questions on en reparlera tous les deux dès que possible!
Quand il passe son téléphone à Antonin, c'est pour le voir se mettre à pleurer, trembler d'entendre la voix de son père, Noé le prend dans ses bras, et c'est lui parle lentement en disant juste : tout va bien, Antonin va bien aussi, mais là il ne peut plus parler! je crois qu'il serait mieux qu'on se rappelle demain non ?
Il parle encore quelques instants, Antonin arrive à articuler quelques phrases, tellement heureux d'entendre la voix de son père!
-bon maintenant à la douche les jeunes, car je veux pas dire mais vous sentez un peu le chacal ce soir!
Tout le monde se tourne vers Pédro qui éclate de rire!
-il t'arrive quoi ? demande Nathan.
-ben le chacal c'est le nom de code de Samuel chez les Ninjas! oups, il m'avait demandé de ne pas vous le dire! trop tard, il doit avoir peur qu'on se moque de lui!
-ça va lui arriver dit Manuel en riant aussi!

Hassan les conduit dans la salle de bains, leur montrant tous les ustensiles et produits et la chambre pour qu'ils se reposent!
-prenez votre temps ce soir et demain matin, on n'est plus pressé maintenant qu'on vous a retrouvé!
-mais comment vous remercier ? demande Noé en se rapprochant de lui.
-pour les remerciements on verra demain, on va attendre que Samuel le Ninja, dit le Chacal, revienne! et la première chose, le premier de vous deux qui me dit vous je lui mets une fessée!
Ils se sont regardés en souriant se sont approchés de lui :
-mais on a le droit de te faire une bise alors ? demande Antonin.
La voix de Pédro se fait entendre :
-vous pouvez lui en faire plein, il adore ça le commandant!
Il a eu droit à deux gros bisous sur ses joues, juste le temps de serrer les deux jeunes contre lui, qu'il les renvoyait en les poussant vers la douche!
-allez bonne douche, et bonne nuit! nous on va se coucher également car je ne sais pas quand Samuel va rentrer!

Quand il est revenu dans le salon, Nathan s'est levé et est venu se coller à Hassan.
-j'aimerais bien dormir avec toi cette nuit mon commandant et je laisse le chacal aux deux autres!
Ils rigolent tous en allant dans les chambres!

Fabrice

nico.tendre@orange.fr

Suite de l'histoire

TOP AUTEUR 2021 FABRICE

Histoires de l'auteur :

Commandant Hassan, S1 | S2 | S3 | S4 | S5 | S6 | S7 | S8 | S9 | S10 | S11

Malek S1 | S2 | S3S4 | S5 | S6 | S7S8 | S9 | S10

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Tuesday 23 July 2024 à 08:17 .

Retourner en haut