NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode | Épisode précédent

Le commandant Hassan | Saison 5 | Le scorpion espagnol

Chapitre 8

Ils mangeaient tous de bon appétit assis autour de la table en discutant de bêtises comme peuvent le faire une bande jeunes qui aiment la vie!
Hassan voyait bien que Nathan reprenait des forces, des fois il avait les yeux dans le vide, mais se reprenait vite fait en rougissant! Un souvenir devait revenir!
-alors c'est grâce à toi si je suis ici, dit Nathan en se penchant sur Hassan.
-oui et non, mais c'est surtout grâce à Pédro qui t'a vu partir avec Nabil un soir et il t'a reconnu quand tu es apparu dans l'entrée de la boîte et j'ai pris la décision de t'amener ici pour que tu nous racontes tout ce que tu nous as déjà raconté!
-alors je voudrais vous remercier tous! dit Nathan, c'est bien d'une bande d'amis que j'avais besoin!
Hassan passe son bras sur ses épaules, l'attire à lui :
-et maintenant dit-il doucement, il reste le plus dur à raconter, ce qui t'es arrivé dans la grande maison! Tu sais si tu nous racontes dans l'ensemble, ça ira, c'est juste pour voir comment il fonctionne ton scorpion pour qu'on puisse lui couper son dard définitivement!
-j'aimerais bien voir ça lui couper la queue! Faudra la trouver, car c'est vrai qu'il a une queue minuscule lui, car tous les autres qui sont venus n'étaient pas dans le même cas!
-on va s'installer dans le salon ? il fait plus frais et on sera mieux!

Ils se sont installés dans le salon, Nathan voulait Hassan à côté de lui sur le canapé, car souvent pendant son récit, il a saisi sa main, ou s'est réfugié dans ses bras le temps de récupérer des horreurs qu'il a raconté!
Tous les jours, les soirs il m'a semblé, une dizaine de mecs arrivaient nus, dans la cave, les portes étaient ouvertes et ils faisaient leur choix! Ils portaient tous une cagoule, avec seulement des trous pour les yeux, les narines et la bouche! On a jamais vu une seule tête, que des corps, des grands, des gros, des très gros même où il fallait qu'on cherche les queues sous les ventres obèses!
On passait notre temps à les sucer, se faire baiser, violer je dirais, car ils n'étaient pas tendres et souvent les coups pleuvaient avec des martinets, des baguettes de bois, des lanières en cuir! Ils étaient souvent deux sur une même victime, on gueulait et on entendait gueuler les autres, j'en ai entendu pleurer, j'ai pleuré également en les suppliant de nous laisser partir, ou d'avertir la police qu'on était renfermé ici et je me suis retrouvé attaché, tu sais comme au moyen-âge, les voleurs sur la place publique, la tête et les bras dans un trou d'une planche, mais là les pieds étaient pris également et j'avais le cul de poser sur un tabouret, bien ouvert et ce jour là j'ai eu les dix mecs qui m'ont enculé sans ménagement et j'ai dû les sucer et avaler tout leur jus, les entendre me traiter de pute, de salope, qu'ils allaient me vendre comme esclaves aux arabes puisque j'aimais ça, si je ne m'améliorais pas avec eux!

C'était la seule fois où je n'avais pas bu l'eau que Scorpion nous donnait avant l'arrivée des mecs, j'avais voulu voir si on était drogué, car je trouvais que je n'avais aucune réaction les jours d'avant! Eh bien j'ai vu et j'ai senti!
Alors j'ai cessé de lutter et j'ai obéi à tout ce qu'ils désiraient, ce qu'ils ordonnaient et tout était dans l'humiliation, j'ai été obligé de sucer les autres prisonniers, obligé de niquer sans préparer son cul Noé et Hans, comme Antonin, Pete et Andrew ont dû me le faire tous le même soir, alors que j'avais déjà été battu sur les fesses par une longue baguette fine! Je ne me sentais plus les fesses!
-j'ai vu dit Samuel que tu avais des traces sur le sexe également.
-oui je ne sais pas d'où elles viennent exactement, mais tu sais ils nous suçaient également, certains voulaient se faire baiser, on s'est fait mordre le sexe aussi par un mec un soir! Un gros porc qui puait la sueur, mordait tout le monde partout sur les corps, et moi il m'a mordu le sexe, et leurs manières de nous branler n'étaient pas de la douceur.
-le Scorpion participait ?
-oh lui! il réclamait juste de se faire sucer et nous enculait aussi, mais vu son vermicelle, c'est pas lui qui nous faisait mal, par contre il aime bien donner des coups, et manie le fouet, putain qu'il fait mal le salaud! Un soir c'est Antonin qui a pris une raclée car il ne voulait pas se laisser faire, je n'aurais pas voulu la prendre cette raclée! Et après ils l'ont baisé attaché, la tête dans le carcan! C'est là qu'on l'a vu pleurer le pauvre!

Samuel fait signe à Hassan qu'il va téléphoner et sort de la pièce.
On voit bien que Nathan cherche des souvenirs à raconter et qu'ils reviennent en masse dans son cerveau et cela l'énerve, l'agace de plus en plus, il devient virulent quand il raconte, alors Hassan le prend par les épaules et l'attire à lui en le serrant.
-calme toi Nathan, tout est fini! Arrête de chercher dans ta belle petite tête de nouveaux souvenirs, ils vont revenir c'est fatal et tu vas être mal encore plusieurs jours, mais on ne va pas se quitter dès demain, et je serais là pour t'écouter si tu veux me raconter d'autres choses, car avec tout ce qui t'es arrivé, pour oublier, il faut en parler, le verbaliser, le banaliser et les mauvais souvenirs disparaissent tout seul! Certes tu l'auras toujours dans ta tête et ils reviendront de temps en temps, mais si tu as des amis compréhensifs, tu verras que tout ira bien!
-merci Hassan mais ceux qui restent là-bas ? ils vont devenir quoi ?
-Samuel est en train d'appeler son service qui vont investir la maison je pense ce soir et libérer tout le monde, et on pourra ramener Noé et Antonin ici, avant de repartir tous ensemble en France!
-c'est vrai que tu vas me ramener à Paris ? demande Nathan.
-oui si tu veux rentrer bien sûr! dit-il en riant.
-oh oui je veux rentrer!
-mais tu n'as pas parlé des vidéos, qui filmait ?
-Scorpion avait une caméra, et il y en a des fixes dans les geôles, mais je ne sais pas où elles sont enregistrées !
-t'as vu des armes ? demande Hassan.
-non, pas d'armes à feu du moins.

Samuel revient dans la pièce, sourire aux lèvres :
-eh bien on va pas chômer ce soir les jeunes, mon équipe intervient ce soir, j'en fais parti bien sûr, et j'ai besoin de toi Pédro pour jouer mon espion numéro un!
Pédro le regarde, content mais inquiet!
-je dois faire quoi ?
-on va t'habiller en tenue Ninja et tu interviens avec nous! dit Samuel sérieux, et éclate de rire devant l'air de Pédro et des autres!
-non bêta, voilà comment cela va se dérouler, une équipe va cerner la maison ce soir dès l'ouverture de la boîte, pendant ce temps, Pédro ira dans la boîte repérer Nabil et les deux autres pourvoyeurs, les désigner discrètement pour que mes hommes les interpellent et seulement après, les autres entreront dans la grande maison libérer les prisonniers! Mon commandant est d'accord pour te laisser récupérer Noé et Antonin, et te fournir les vidéos les concernant, j'ai demandé à avoir celles de Nathan également pour ne pas qu'il soit embêté par la Police espagnole! Ils auront déjà assez de boulot avec tous les autres présents, et d'identifier ensuite les personnages sur les vidéos! Tout ce qu'ils espèrent c'est qu'il y aura du monde de présent pour qu'ils puissent interpeller des clients!
-il devrait y en avoir, j'en ai vu tous les jours!
-toi Hassan, tu prendras ma voiture avec Samuel et Nathan et vous irez près de la grande maison, attendre l'intervention et pouvoir récupérer ce que tu veux, de toute façon je serais sur place également, et moi je serais habillé en Ninja dit Samuel en regardant Pédro qui rigole!
-tu dois être beau habillé comme ça!
-sûr dit Hassan, dans ces tenues on ne voit rien du tout!
Ils rigolent tous!
-bon c'est bien tout ça dit Pédro, mais on fait quoi en attendant ce soir ?
-on va laissé Nathan s'il veut prendre une douche et faire une petite sieste…
-j'aurais sûrement besoin d'aide pour la douche dit Nathan en faisant son câlin sur l'épaule d'Hassan.
-mais dit Pédro en se relevant, à peine sauvé il veut déjà se taper le chef! non mais jeune français, tu te crois où ?
Il vient s'asseoir de l'autre côté d'Hassan, le prend par le cou :
-s'il vient t'aider, je viens aussi!
Ils étaient tous les deux face à face, la tête sur une épaule d'Hassan qui souriait sans rien dire.
-mais Pédro faut bien que je le remercie quand même!
-et moi alors ? j'ai pas droit à des remerciements ? car je te rappelle que si je n'étais pas là, personne ne savait d'où tu venais quand tu es entré dans la boîte hier soir!
-c'est vrai! t'as raison, alors on fait comment ? demande Nathan tout sourire.
Hassan les bouscule en se relevant, les regarde :
-eh bien débrouillez vous tous les deux, moi je vais faire une sieste, car la nuit prochaine va être longue!
Et, devant le regard médusé de Pédro et Nathan il part s'allonger dans la chambre!

Manuel pose sa main sur celle de Samuel :
-tu veux te reposer avant ta grande opération de ce soir ?
-je crois que cela me fera du bien oui, mais tu m'accompagnes bien sûr, pour pas que je tombe du lit!
Ils sortent laissant Nathan avec Pédro qui se regardent en riant.
-bon! dit Pédro, je crois que tu vas être obligé de me supporter, si tu veux bien sûr, si tu veux rester seul, je comprendrais tu sais, avec tout ce que tu viens de vivre, tu as besoin de te reposer Nathan!
Nathan lui prend la main :
-mais qui va me frotter le dos sous la douche alors et m'aider à voir si je bande encore avec un bel espagnol nu sous la douche avec moi ?
-pourquoi tu dis ça ?
-parce que depuis que je suis réveillé, je n'ai pas eu une érection, même en étant dans les bras d'Hassan, ses caresses dans le dos m'ont fait frissonner, mais c'est tout! D'habitude avec un mec comme ça, je bande!
-eh bien! viens sous la douche, j'ai toujours rêvé de jouer au docteur en auscultant quelqu'un, je vais regarder la bête de près, lui parler en espagnol, en français et je suis sûr que je vais bien arriver à la réveiller!

Nathan sourit quand Pédro se relève, l'attire à lui, le serre contre lui, ses lèvres lui font des bisous dans le cou, remontent sur sa joue et viennent effleurer les siennes, elles sont chaudes, douces et s'ouvrent doucement quand les lèvres s'appuient les unes sur les autres, et que les langues surgissent pour s'enrouler ensemble, les salives changent de bouche! Les soupirs, les gémissements commencent, les corps se soudent, se frottent et Nathan sent bien la queue raide espagnole se frotter à la sienne, qui d'un seul coup se réveille, il la sent s'allonger, enfin essayer, grossir et l'envie de Pédro se fait sentir! Il cesse de l'embrasser, le regarde :
-t'es un vrai médicament Pédro! tu sens je bande!
-il suffit d'avoir une personne dont on a envie ! dit Pédro en reprenant son baiser pour l'entraîner sous la douche.

Ils se déshabillent mutuellement, Pédro est doux, touche, effleure de son doigt les marques que Nathan a sur le corps :
-ça te fait mal quand je touche ?
-non, dit Nathan.
-alors je vais te laver partout beau français! tu ne sais pas mais les beaux français sont mes chouchous, je les adore, j'adore les laver, les essuyer, les coucher…
-je ne veux pas savoir la suite, j'aime bien découvrir.. dit Nathan en riant.
Ils laissent couler l'eau sur leurs corps soudés, les queues se frottent, roulent l'une sur l'autre, les mains caressent partout, les bisous reprennent et c'est Pédro qui se met à genoux devant Nathan et la belle queue française, toute décalottée, au gland luisant sous l'eau qui coule, il voit bien la tâche qu'il a sur le gland, comme un bleu, il empoigne la belle queue en prenant les couilles de l'autre main, les malaxe, les pétri mais avec tendresse, tous ses gestes ne sont que gentillesse, douceur!

La queue bande de plus en plus, et semble grossir dans sa main, il recule encore plus le prépuce et pose délicatement ses lèvres sur le gland, activant sa langue chaude et douce, pour aussitôt entendre les gémissements de Nathan, qui pose une main sur sa tête!
Sa langue enveloppe bien le gland, l'aspirant, le tétant, et ses lèvres descendent sur la tige, belle tige, pas énorme mais dans la norme de toutes bonnes bites! Les gémissements n'arrêtent pas et c'est Nathan qui commence à faire de lents va-et-vient faisant glisser sa queue sur la langue de Pédro.
Il le laisse faire, serrant juste la queue entre ses lèvres, les mains tiennent sa tête, la cadence accélère doucement, il gémit de plus en plus, la queue va plus souvent au fond de sa gorge, bousculant sa luette et le faisant tousser, il se retire et revient de plus en plus vite, il râle, en accélérant, pour d'un seul coup se bloquer et de longues giclées chaudes et savoureuses coulent dans la gorge de Pédro!
Les mains desserrent sa tête, et la queue reprend un lent va-et-vient, pour sortir se faire lécher, et Nathan tombe à genoux devant Pédro, ils s'embrassent tendrement.
-merci docteur dit Nathan en souriant, je suis si heureux de voir que je n'ai rien perdu!
-moi aussi je suis content pour toi mon beau!

Les bisous reprennent, ils se relèvent, Pédro le retourne, le fait pencher en avant et vient observer son petit trou, lui toucher délicatement l'anus pour l'entendre geindre! C'est rouge, c'est boursouflé et apparemment cela lui fait mal quand on touche! Il se relève, lui donne une tape amicale sur une fesse:
-par contre si monsieur à l'habitude de prendre une bite dans son beau petit cul, vu l'état il faudra attendre quelques jours à mon avis!
-c'est pas grave, j'ai ma bouche encore, dit Nathan en riant.
Pédro lui met deux doigts dans la bouche l'ouvrant :
-mais tu peux prendre deux bites là! dit Pédro en riant, je te propose d'aller embêter le bon commandant Hassan et comme ça tu le remercieras en même temps que moi!
-mais t'es un coquin toi!

Ils se sont séchés rapidement et Pédro le tenant par la main, l'a conduit dans la chambre où se reposait Hassan, allongé en boxer sur le lit, les bras en croix, comme s'il attendait qu'ils viennent s'allonger à côté de lui! Le boxer serré laissait voir l'empreinte du gros zob mou, il ronflait doucement!
Délicatement ils se sont allongés chacun la tête sur un bras, même pas le temps de poser une main sur son sexe, que les bras se refermaient sur eux, les attirant contre lui, serrés!
-j'ai failli m'endormir à vous attendre! qu'est ce que ça peut être long la jeunesse!

Hassan sentait les mains s'activer sur son zob, descendre son boxer, pendant qu'il était assailli de bisous sur le visage!
Adieu la sieste!

Fabrice

nico.tendre@orange.fr

Suite de l'histoire

TOP AUTEUR 2021 FABRICE

Histoires de l'auteur :

Commandant Hassan, S1 | S2 | S3 | S4 | S5 | S6 | S7 | S8 | S9 | S10 | S11

Malek S1 | S2 | S3S4 | S5 | S6 | S7S8 | S9 | S10

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Tuesday 23 July 2024 à 08:17 .

Retourner en haut