Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 4
La nuit passée avec Solène, son deuxième chevalier, fût épique également en chevauchées! Il aimait lui aussi se faire féconder par ce beau palefrenier et dans le doute de savoir s'il reviendrait, il avait abuser de lui pour son plus grand plaisir et s'était endormi très tard dans la nuit!
Quant à Yohan il était heureux de la situation en quittant la tanière du chevalier Solène au matin, sans le réveiller.
Et de deux pensa t-il!
Il ne lui en manquait qu'un pour mettre en route ce qu'il désirait le plus au monde, devenir chevalier pour avoir accès au beau Prince régnant et le charmer pour devenir son favori, son mentor et se rendre indispensable !
Vous, lecteur vous savez que le 3ème chevalier vient d'être trouvé en la personne de Gontrand! Tous ces chevaliers étaient tombés sous le charme, sous les ordres, sous les désirs du beau palefrenier Yohan! Tous les trois, sans le savoir, passaient par ses quatre volontés, il découchait chez l'un ou l'autre tous les soirs et les chevauchait à l'envie!
Les remplissant de son bon jus qu'ils aimaient tous prendre en bouche, aspirer et avaler, c'était du vrai nectar et ils pensaient que cela leur donnait des forces!
Ils ne voulaient pas le dire, chevalier oblige, qu'ils étaient amoureux du palefrenier!
Sauf Gontrand qui lui avait avoué l'aimer par dessus tout, depuis leur première rencontre où Yohan avait testé de savoir s'il voulait bien répondre de lui et qu'il avait dit oui et répété lors de ses visites suivantes!
Avec le chevalier Maxence, il dût patienter plusieurs rencontres avant de lui avouer qu'il aimerait bien devenir chevalier pour avoir accès au château et voir le beau Prince de plus près! Yohan avait sorti son baratin, mais Maxence dans un premier temps a fait celui qui ne comprenait pas!
Mais lors de sa 4 ou 5ème visite, emporté par son élan, Maxence lui avoue, yeux dans les yeux qu'il ne peut vivre sans lui, qu'il voudrait le voir plus souvent et l'emmener se promener à cheval dans la nature où ils pourraient faire des choses, lui raconter ses exploits avec de jeunes serfs qu'il avait dompté!
-se serait merveilleux, et moi ce qui me fait rêver mon chéri, se serait de pouvoir faire ça avec deux chevaliers! Deux beaux chevaliers comme toi Maxence aux culs bien profond qui aiment ma queue, qui aiment se faire chevaucher comme un cheval fougueux! J'aimerais avoir deux chevaliers comme ça!
Maxence était devenu rêveur :
-c'est pour ça que tu m'as demandé si je voulais bien répondre de toi pour que tu le deviennes ?
-oui Maxence, j'en ai tellement envie tu ne peux pas savoir!
-mais il t'en faut deux autres aussi !
-j'en ai déjà un dit Yohan tout sourire.
Mais le sourire s'échappe du visage de Maxence :
-c'est qui ? demande t-il d'un ton dur.
Yohan passe son index sur ses lèvres :
-chut mon chevalier! je n'ai jamais parlé de toi à l'autre chevalier, je ne vois pas pourquoi je te parlerais de lui maintenant!
-mais alors ? tu passes des nuits avec lui aussi ? tu l'aimes ? plus que moi ?
-j'aime voir un chevalier jaloux Maxence, cela te rend encore plus beau, plus fier! J'aime être avec toi, tu m'as dit que tu m'aimais et qu'est ce que je t'ai répondu ? la même chose! Je suis très heureux de venir passer des nuits avec toi, t'avoir à moi, caresser ton corps, investir ton beau cul chaud, sucer ta grosse queue qui donne du si bon jus et le sentir couler dans ma gorge!
-oui peut-être, mais tu fais la même chose avec un autre chevalier! dit Maxence buté.
Il a fallu toute la science, la fourberie, la malignité de Yohan pour qu'il admette qu'il y avait un autre chevalier et que sa jalousie semble s'envoler!
Il serait temps de lui annoncer plus tard qu'il y en avait un troisième!
Avec Solène, ce fût nettement plus simple!
Sous ses airs de jeune chevalier, il était le plus ancien d'ailleurs, c'était également un vrai vicieux qui avait raconté en détails, pour t'exciter encore plus mon palefrenier préféré disait il en riant, ses déboires avec les serfs du canton qu'il avait dressé à lui obéir en tout! Les partouzes qu'ils faisaient dans fourrés, sur l'herbe, dans la rivière! Il les enculait tous mais maintenant préférait la grosse bite de son palefrenier qui le rendait heureux! En tout cas le palefrenier était bien le premier garçon à avoir visité son cul!
Il lui avait dit qu'il l'aimait et semblait content de la réciprocité, mais ce qui l'intéressait le plus c'était le plaisir qu'il pouvait avoir avec des garçons!
C'est lui qui avait demandé à Yohan s'il y avait d'autres chevaliers qui lui plaisaient!
Yohan en bon voyou, avait répondu oui en rougissant, comme s'il était pris en faute!
Cela avait fait beaucoup rire Solène qui s'était jeté sur lui pour l'écraser de son poids sur le lit :
-alors mon beau palefrenier ose tromper son chevalier favori avec un autre chevalier ?
Yohan l'avait fixé dans les yeux, et les avait baissé en rougissant encore plus!
Solène le chatouillait sur les côtes, et Yohan se tortillait sur le lit..
-quoi ? mon vicieux de palefrenier veut me faire comprendre qu'il a plusieurs chevaliers, qu'il les baise! Je suis sûr que tu les baises comme tu me le fais si bien! Alors avoue palefrenier! Combien ?
-trois en tout dit Yohan toujours en rougissant.
Solène n'a rien dit de suite, s'est allongé sur le corps de Yohan, coinçant sa queue avec la sienne, il est venu mettre sa tête à côté de la sienne, lui faire des bisous sur la joue, l'oreille, lui mordre le lobe :
-et mon vicieux de palefrenier me les présenterait les autres chevaliers ?
-et tu me traites de vicieux chevalier! Mon chevalier préféré voudrait peut être que j'organise une partouze aussi ?
-tiens, c'est une bonne idée ça! trois chevaliers à la botte de leur palefrenier qui les baiserait chacun leur tour! J'adorerais voir ça!
-oui mais vous êtes chevaliers et moi palefrenier!
Solène le regarde en fronçant les sourcils, caresse sa joue :
-tu dis qu'on est trois ?
-oui Solène
-et je suis sûr que tu vas maintenant me demander quelque chose de vicieux!
Yohan fait l'étonné et le laisse venir :
-oui Yohan je connais les lois du Prince, les chevaliers ont le droit de baiser avec qui bon leur semble mais dans l'intimité avec des subalternes, et de manière officielle avec des personnes du même rang! Alors je veux t'entendre poser la question Yohan!
Yohan fait son câlin le prend par le cou pour le tenir contre lui :
-oui Solène tu as raison, j'ai une question à te poser, en fait un grande demande pour moi, j'aimerais devenir chevalier maintenant et vivre ma vie au grand air avec les chevaliers que je connais, avoir accès au Palais, voir notre Prince en chair et en os, alors oui je voudrais te demander si tu voulais bien me recommander avec les deux autres chevaliers pour que je sois adouber par notre Prince ?
Solène se redresse, le regarde tendrement :
-se sera mon plus grand bonheur que de te voir devenir chevalier et trotter à nos côtés! Alors je te dis oui pour te recommander chaudement auprès du Prince! Mais mes deux concurrents, tes autres amants vicieux de palefrenier, sont d'accord également ?
-oui mon chevalier préféré, ils le sont!
-mais tu es le diable vicieux de futur chevalier! Alors depuis le début je suis sûr que tu as tout fait pour nous soudoyer, nous soumettre à tes désirs, nous baiser comme de vulgaires salopes de la taverne tout ça pour devenir chevalier!
-oui et non Solène, car j'aime baiser, j'aime être avec de beaux mecs comme toi, j'aime ta compagnie, j'aime ton corps et toi je crois qu'il y a plus, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais en fait je suis heureux quand je suis avec toi! Tu sais me découvrir, tu lis en moi comme dans un livre et ton regard est magnifique et j'aime tellement quand tu me dis que tu m'aimes!
-voilà donc la vraie raison pour laquelle je ne te vois que tous les trois jours, que je suis à l'abstinence les autres jours, pendant que mon vicieux de palefrenier va sauter d'autres mecs!
-ne fais pas ton jaloux, car quand je deviendrais chevalier, je crois que je vais choisir l'un de vous pour en faire mon favori, mon chéri, mon bien-aimé, mon amour et pour l'instant je peux t'avouer que tu es en tête de liste Solène!
-je suis sûr que tu tiens un peu le même discours à chacun! Mais je dois dire que c'est exactement ce qu'on a envie d'entendre de ta bouche, t'entendre dire qu'on est le meilleur et que tu nous aimes! Tu as raison Yohan de vivre comme tu en as envie et moi je suis heureux de te connaître comme je te connais maintenant, mais là je veux que tu me baises comme une salope de la taverne qui prend des coups de bites les uns derrières les autres! Je suis à toi Yohan, je suis ta salope qui t'aime énormément!
Là Yohan eut un semblant de remord qui remontait en lui, il savait très bien qu'il jouait la comédie avec les trois chevaliers, son but, c'était le Prince régnant, le beau Prince hétéro qu'il s'était persuadé pouvoir mettre dans son lit rapidement!
Mais là il s'est occupé de Solène comme il lui demandait!
Il avait déjà pris la position à quatre pattes, mais Yohan l'a fait mettre sur le dos, les jambes bien écartées, il a posé un coussin sous ses reins, lui remontant le cul, s'est mis au dessus de lui, le regardant de son sourire énigmatique, vicieux :
-tu veux jouer la salope ? J'aime bien voir une salope quand elle prend mes coups de bite! Ton cul est prêt j'espère car je vais t'enculer direct monsieur le chevalier! C'est endurant un chevalier! enfin ça devrait l'être!
Solène souriait en l'écoutant parler durement, mais il savait comment il allait procéder!
Yohan soulève ses jambes, les replie sur son torse, son cul est bien ouvert, Solène les maintient aux genoux, il sent le gland, le gros gland passer dans sa raie, faire un va-et-vient et se poser sur son anus qui commence à s'ouvrir, car il pousse pour aider Solène!
Les mains de Yohan viennent se poser sur ses cuisses, les serrent et le gros sexe commence à entrer en lui! Elle est grosse la queue, enfin le gland est plus large que la queue, il ouvre bien le sphincter qui est habitué maintenant à ses assauts, et ça glisse lentement, une douleur se fait sentir et Solène se mord la lèvre, Yohan s'arrête, caresse ses cuisses, sent que l'anus se détend, il poursuit sa course en continuant ses caresses sur les cuisses et les fesses, qu'il claque faisant sursauter Solène au moment au le gland entre, resserrée dans le conduit en même temps que Solène pousse un cri en fermant les yeux!
Yohan continue de fesser les fesses, Solène continue ses petits cris.
Yohan se redresse lentement, faisant entrer sa queue dans le conduit chaud et doux comme du velours, Solène a fermé les yeux et attend que tout soit entré!
Yohan donne un coup de reins pour arriver au terminus, Solène hurle en ouvrant la bouche toute grande!
Yohan s'appuie comme un malade sur les cuisses et fait des va-et-vient, de plus en plus rapide, de plus en plus secs, pénétrant ce beau cul à chaque fois bien au fond, il sent sa queue se faire malaxer par le conduit! C'est vrai que c'est son cul préféré!
Il s'amuse avec Solène, le fait changer de position, sans que sa queue ne sorte de son cul, mais il le baise toujours avec la même intensité! Il arrive à le baiser en se mettant perpendiculairement à lui, lui offrant son pied à lécher pendant que sa queue continue de chauffer dans le petit cul bien ouvert maintenant!
Puis le prendre contre lui, faire claquer son pubis contre ses fesses, le branler, lui mordre la nuque férocement jusqu'à laisser des traces de ses dents, jamais Solène ne dit stop ou cherche à arrêter! Il le laisse faire comme il le désire!
Yohan le fait revenir sur le dos, les jambes bien écartées, sa queue bien enfoncée en lui, il prend la queue de Solène qui n'arrête plus de couler, la redresse, la caresse en le fixant, souriant! Ils se sourient tous les deux, Solène adore sa main sur sa queue, cela lui donne des frissons, il la sent durcir encore plus, il le branle doucement comme une caresse, cela fait serrer son petit cul sur la grosse queue, et Il voit dans le regard de Yohan que c'est ça qu'il veut!
La branle s'accélère sur sa queue, lui presse encore plus son anus, son conduit sur la queue en lui et voit que Yohan apprécie!
Yohan le branle de plus en plus énergiquement, passant son pouce de temps en temps sur le gland, le remplissant de frissons des pieds à la tête, et le plaisir arrive, il sent la sève monter, stagner il ne sait où et d'un seul coup il voit le premier geyser s'élever entre eux en même temps qu'il sent la giclée de Yohan lui envahir le conduit!
Ils jutent tous les deux comme s'ils n'allaient jamais s'arrêter, criant, gémissant ensemble, avant que Yohan ne tombe dans ses bras et l'embrasse comme un perdu qui vient de retrouver son aimé!
Les bisous pleuvent comme les caresses et comme les "je t'aime". Ils se sourient, s'apprécient et Yohan finit par penser qu'il est vraiment heureux avec ce mec!
-tu restes dormir ce soir ? demande Solène à son oreille.
-bien sûr répond Yohan.
-ah oui, c'est mon jour! dit perfidement Solène.
-si tu le veux, je reviens demain soir également !
-mais que va dire mon concurrent ?
-si je te dis que c'est moi qui décide monsieur le chevalier que j'aime ?
-je te crois mon amour! Je suis à toi pour… enfin tout le temps que cela durera! Faut être réaliste monsieur le futur chevalier!
-pourquoi tu dis ça ?
-parce que, dit Solène en prenant sa tête entre ses mains, je suis sûr que dans ton cerveau il y a autre chose de prévu, quelque chose d'énorme que si tu la réussie on va en rester sur le cul!
-le chevalier ne serait pas sorcier en même temps ?
Et ce fût encore une bonne nuit de passée!
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :