NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode | Épisode précédent

La chevauchée fantastique

Chapitre 3

Yohan ayant réussi avec le chevalier Maxence, il s'est mis en quête d'un deuxième, il les a observé tous lorsqu'ils venaient ramener leurs chevaux. Cherchant une faille qu'il pourrait y avoir chez certains!
Beaucoup ramenaient les chevaux, sans faire attention aux palefreniers, déposant leurs montures, ni bonjour, ni bonsoir, ils repartaient en direction de la taverne! Ceux là ne parlaient qu'entre eux, et que des filles de la taverne, racontant haut et fort ce qu'ils faisaient en se marrant!

Lorsqu'un soir, Yohan avait décidé d'attendre le dernier cheval, surnommé Tête de Mule, alors que son nom était Belle de Juin, et qu'il l'a vu arriver, trottinant et s'arrêter devant lui en le regardant comme si cette belle jument se moquait de lui , s'est mise à hennir en secouant la tête, mais laisse la main de Yohan venir lui caresser les naseaux, elle voit bien qu'il a froncé les sourcils, elle voit bien qu'il semble inquiet :
-toi ma Belle de Juin, j'ai l'impression que tu as encore fait ta Tête de Mule ce soir! Dit Yohan en lui tapotant les naseaux, il est où ton chevalier ? t'en as fait quoi ?
Elle se met à hennir plusieurs fois comme si vraiment elle lui racontait quelque chose!
-t'es pas blessée ? demande Yohan en passant sa main sur ses flancs, en fait le tour pour revenir devant elle, se penche pour regarder ses jambes, qu'elle tend une par une pour se laisser examiner!

Elle pose sa tête sur l'épaule de Yohan et lui fait un câlin! Il lui caresse la tête en lui parlant gentiment, comme s'ils se racontaient des secrets, quand la voix du chevalier Solène retentit :
-ah elle est rentrée! dit il soulagé quand même.
Yohan le regarde, ses vêtements son déchirés, son collant laisse voir la peau d'une cuisse, il est égratigné et des épines apparaissent un peu partout!
-mais vous êtes blessé chevalier! Que c'est il passé ?
-elle a fait sa tête de mule comme souvent, là elle n'a pas apprécié de chevaucher toute la journée, on a eu à rattraper des voleurs et c'est vrai qu'elle a fourni de gros efforts, alors j'ai voulu la récompenser comme elle le demandait en m'emmenant vers un fourré, je n'avais pas fait attention que c'était des ronces, j'ai voulu l'empêcher, et par surprise elle s'est cabrée et m'a fait chuter dedans avant de s'enfuir. Le temps que je sorte de ce pétrin, elle était loin, heureusement qu'on n'était pas loin et donc me voilà!

-Vous avez des épines partout sur le visage, voulez-vous que je les enlève comme je le fais souvent avec les chevaux ?
-avec tes gros engins ? dit le chevalier horrifié.
-non non j'en ai des plus fins pour les hommes a qui ça arrive! dit Yohan en souriant à Solène de son plus beau sourire coquin!
Yohan a vu à cet instant, le regard intéressé, enfin curieux plutôt de ce chevalier!
Il le fait asseoir sur un tabouret et va chercher ses engins, et, en revenant s'arrête près de la jument, lui caresse la joue et l'engueule gentiment sous le regard étonné de Solène, car la jument hennit, en posant sa tête sur l'épaule de Yohan et se frotte!
-je m'occupe de ton maître, et ta punition sera de m'attendre pour te préparer à ta nuit Belle de Juin!
La jument se raidit sur ses pattes, garde la tête haute, fixe Yohan qu'elle voit s'éloigner vers son maître et ne dit plus rien, elle les observe!
Elle sera la seule témoin de ce qui s'est passé ce soir là!

Solène le beau chevalier châtain aux cheveux longs et aux yeux noirs corbeaux, le fixait quand Yohan est venu devant lui, a soulevé sans façon sa tête en le prenant par le menton et a vu un grand peigne dans sa main! Il lui a peigné les cheveux, délicatement, enlevant tout ce qui se trouvait coincé dedans et sa main douce et chaude, passait sur sa tête, les doigts dans les cheveux, cela faisait frissonner le beau chevalier!
Yohan lui a encore redressé la tête, des petites pinces minuscules entre ses doigts, il voyait ses yeux parcourir son visage, s'arrêter à un endroit, la pince arriver, prendre délicatement l'épine, la retirer et lui montrer! Il en a enlevé une bonne quinzaine comme ça sur le visage, pour ensuite passer sa main douce dessus, cela ne se voulait pas être une caresse, mais une recherche avec les doigts s'il n'en restait pas, mais leurs yeux se sont croisés, et Yohan voyait bien qu'il appréciait, alors il a pris ses yeux coquins et a fait durer… pour apparemment leurs plaisirs!

Mais tout cela avait fait de l'effet au chevalier, qui avait commencé à rougir, sentant son sexe essayer de se développer dans son collant! Il n'osait plus bouger!

Quand Yohan s'est redressé ses yeux ont vu du sang, là où le collant était déchiré, aussitôt il se met à genoux devant le chevalier assis, écarte le bras posé sur la cuisse et ausculte, comme il fait à ses chevaux, et voit des épines dans la cuisse, il reprend sa pince, se penche sur la cuisse, soulevant son vêtement du haut, il voit le sexe gonflé à 10 centimètres de sa main, il relève la tête :
-vous avez des épines dans la cuisse chevalier, je vais les enlever!
Et avant qu'il ne dise quoi que se soit, une main se pose en haut de la cuisse, la serrant tendrement et l'autre main armée de la pince enlève cinq épines, le sang coule un peu! Yohan mouille son doigt et le passe sur les petites plaies!
Il sent bien que Solène est tendu, sa cuisse est dure comme le roc, et d'un seul coup il a envie de s'amuser encore plus!
-vous devez en avoir d'autres sur les jambes, faudrait que je vois ça dit Yohan gentiment.
-vous ne voyez rien ? demande Solène avec un accent d'inquiétude dans la voix!
Yohan le regarde et sérieusement lui dit :
-faudrait baisser votre collant pour que j'examine vos jambes chevaliers!
-me... me déshabiller ? dit il en transpirant et pensant surtout à son sexe qui durcit de plus en plus.
-ben ça sera plus facile, et on n'est plus que tous les deux et la jument! C'est pas elle qui va aller le raconter! dit Yohan en rigolant.
Tête de Mule se fait entendre également, comme si elle riait à la blague que venait de dire Yohan!

Vaincu, Solène s'est redressé, a tourné le dos à Yohan pour baisser son collant, et tout sourire Yohan a vu ce collant descendre sur les cuisses musclées et poilues qu'il voyait de derrière, le cul se tendre devant ses yeux quand Solène l'a baissé à ses pieds, se redresser et attendre!
Yohan voyait bien qu'il n'y avait pas d'épines, mais il a pris un malin plaisir à passer ses doigts partout sur la cuisse, comme il l'avait fait sur le visage, sentir la cuisse se raidir, se contracter, il descend sur la pliure du genou, partie douce et chaude, le mollet, qu'il tâte, puis passe à l'autre jambe en remontant, pour arriver à la cuisse qu'il palpe sur tous les endroits!
Solène croit que c'est terminé, et va pour se baisser pour remonter son collant, quand les deux mains de Yohan le font se retourner, et Yohan a failli éclater de rire, de voir le caleçon si tendu! Une vraie tente de camping!
Il fait celui qui n'a rien vu, et part du bas, ne voyant rien de particulier, repasse sur la cuisse où il a déjà enlevé des épines, mais il approche sa tête, si bien que ses cheveux frôlent le piquet de tente, il sent les cuisses se tétaniser, il penche sa tête un peu plus, sent le piquet dans ses cheveux et toucher son crâne, il bouge la tête, le piquet bouge dans ses cheveux, il relève la tête et se trouve nez à nez avec!

Avant que Solène ne dise quelque chose, il tire sur le caleçon libérant un petit monstre raide, le gland tout décalotté qui coule déjà!
Solène la bouche ouverte le regarde effaré et ne sait plus quoi faire!
-faudrait pas que ce bel engin soit touché chevalier, permettez moi de l'ausculter comme il se doit!
Solène ne sait plus où il en est et se laisse faire, sentir la main douce s'emparer de son sexe, la main d'un garçon, il en a toujours rêvé, mais n'a jamais réalisé son rêve, il se branle souvent en pensant aux sexes des garçons, il a trouvé un gode et se le fourre au plus profond en rêvant qu'un jour un beau garçon viendra le remplacer!
Il pense à tout ça, sentant la main, les doigts passer sur sa peau, voir que les lèvres de Yohan sont presque à toucher.. ses jambes tremblent et il pousse un long gémissement quand la langue de Johan touche son gland, comme s'il recevait un éclair, une onde plaisir qui le fait encore gémir, d'autant que les lèvres s'enfoncent sur sa queue, la langue passe partout, la queue ressort et la voix de Yohan se fait entendre :
-désolé chevalier mais à cet endroit on sent mieux avec la langue qu'avec le doigt!

Solène ne sait pas s'il doit rire ou s'offusquer, il ne dit rien et la bouche reprend son inspection, mais ça va de plus en plus vite, si bien que la main de Solène vient se poser dans les cheveux de Yohan, la bouche, les lèvres, la langue accélèrent et Solène sent le plaisir monter, monter et jaillir dans la bonne bouche du palefrenier, son gland est au fond de sa bouche, il hurle quand les giclées coulent directement dans sa gorge et qu'il les avale sans avoir l'air de manifester quoi que se soit! Il sent ses mains qui le tiennent aux fesses et ça il apprécie!
Quand il a fini de jouir, la langue de Yohan passe partout pour enlever toute trace, et lui fait faire demi-tour pour qu'il présente ses fesses!
-autant tout regarder de près chevalier!

Solène ne répond pas, mais se penche pour s'appuyer sur le tabouret devant lui, et écarte les jambes! Enfin un beau mec va toucher son cul, alors il s'offre le chevalier aux mains expertes de Johan qui prend son rôle au sérieux, caressant les fesses du bout des doigts pour bien voir qu'il n'y a rien de suspect, ses mains écartent les fesses et a la surprise de voir l'anus qui s'ouvre! Il se jette dessus tel un vorace, comme un mec qui aime ça!

Il est récompensé par les soupirs, les gémissements de Solène, et, quand il commence à le doigter, il sent bien que l'anus est souple, qu'il prend un doigt, qu'il en prend deux et à trois Solène crie plus fort!
Cela excite Yohan qui se relève, baisse son collant libérant son monstre à lui, bien excité, il se fait durcir un peu plus, enlève ses doigts et les remplace par son gland, le cul ne fuit pas! Il voit Solène bien se caler, ouvrant encore ses jambes, tenant le tabouret de ses deux mains. Yohan le prend aux hanches et pousse doucement, l'anus s'ouvre et avale lentement la grosse queue, il sent l'anus, le sphincter le recouvrir et son gland glisse d'un seul coup, faisant crier Solène qui se redresse, Yohan le prend dans ses bras, le colle à son torse habillé comme le sien, sa main vient se saisir de la belle queue du chevalier qui est encore raide!

Solène s'assoit sur sa queue que Yohan sent progresser dans son conduit, il embrasse le cou de son chevalier, qui redresse la tête, la tourne et lui offre ses lèvres, et ils se goûtent la langue pour la première fois, Yohan le branle en même temps, sentant ses fesses se refermer sur sa queue et se met à le baiser de plus en plus vite, de plus en plus fort! Faisant claquer ses belles fesses et les plaisirs arrivent, ensemble, les fesses se referment sur la queue qui jute ses longues giclées chaudes dans la caverne secrète du chevalier, pendant que sa bite gicle par dessus le tabouret jusqu'aux pieds de la jument qui regarde le spectacle!

Rapidement Solène est venu dans les bras du palefrenier pour faire un câlin, faire son soumis et lui montrer qu'il a apprécié!
-tu fais quoi ce soir palefrenier ?
-rien de spécial chevalier! Je suis à ton service si tu le désires !
-tu passerais la nuit avec moi ? toute la nuit pour me baiser encore et encore!
-mais c'est un gourmand le chevalier!
-tu sais que tu es mon premier garçon Yohan!
-le premier ? dit Yohan étonné quand même avec quelle facilité il l'avait enculé.
-oui, tu verras je te montrerais le gros gode avec lequel je m'entraînais dans l'espoir de tomber sur un mec comme toi!
-oui mais j'ai promis à Belle de Juin de m'occuper d'elle!
-je peux t'aider si tu veux!
-si elle veux! tu la connais et elle vient de tout voir!

Ils rigolent tous les deux en se rhabillant pour s'approcher de la jument, chacun d'un côté de sa tête et ils sont autant surpris l'un que l'autre, quand Tête de Mule embrasse Yohan avant d'embrasser Solène, venant se frotter entre eux!
-je crois qu'on a sa bénédiction ! dit le chevalier en riant.

Fabrice

nico.tendre@orange.fr

Suite de l'histoire

TOP AUTEUR 2021 FABRICE

Histoires de l'auteur :

Commandant Hassan, S1 | S2 | S3 | S4 | S5 | S6 | S7 | S8 | S9 | S10 | S11

Malek S1 | S2 | S3S4 | S5 | S6 | S7S8 | S9 | S10

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Tuesday 10 October 2023 à 12:47 .

Retourner en haut