Saison 1 | Premier épisode | Épisode précédent
Saison 2 : La vie tout simplement
9 | Une fin de soirée spéciale
Fabien a vu se lever tous les mecs, sauf Michaël et Malek qui observaient, et l'entourer..
-alors dit Moussa, ton mec Tarik ne t'a pas appris à te foutre à poils
Fabien souriait, mais pas franchement.. tous ces mecs qui l'entouraient, certes étaient tous des beaux mecs.. mais leurs intentions ? et pourquoi son cousin et son mec ne participaient pas..?
Alors il se déshabille, nu complètement, chaussettes comprises, et sa queue était plus excitée que lui.. elle se redressait fièrement sous tous les regards.. Moussa le fit tourner sur lui-même, pour que tout le monde profite du corps.. car Fabien était un beau mec, très beau mec.. son corps musclé fin, des abdos, une poitrine qui avait deux beaux tétons qui pointaient déjà.. imberbe jusqu'au sexe, un sexe droit, bien raide et d'une belle taille laissait couler la mouille.. et, lorsque Moussa le fit tourner.. son dos bien taillé et cette paire de fesses, musclée, semblait bien ferme, sans un poil et ses longues jambes poilues, musclées..
C'est Moussa qui fut le plus rapide à se déshabiller, exhibant sa grosse matraque ébène, déjà bien en forme.. il s'approche de Fabien, lui appuie sur les épaules le faisant mettre à genoux..
Fabien se retrouve avec les couilles de Moussa juste au niveau de sa bouche, son gros bangala de poser sur son nez, remontant jusqu'à son front..
-j'adore me faire lécher les couilles dit simplement Moussa en regardant tout le monde en souriant..
Fabien lèche avec application ces belles boules blacks, les inondant de salive, les gobant une par une et peinant à avaler les deux, mais il s'applique Fabien.. et la salive coule de sa bouche lorsque les deux couilles l'étouffent.. il hésite, mais avec une main, prend la tige de Moussa, la caresse, cette belle grosse queue, chaude, douce, dure l'électrise.. sa langue remonte sous la tige jusqu'au gland bien décalotté.. le méat laisse perler la mouille que Fabien enlève par petits coups de langue..
Soufiane, Igor et Jérôme sont nus maintenant, et viennent se presser près de Moussa, mais laissant un espace pour que Malek et Michaël assistent au spectacle..
Toutes les queues sont raides, dures..
-je n'aurais pas cru qu'on aurait un tel spectacle pour notre pacs mon chéri dit Michaël en souriant et lui faisant un bisou..
Il voit Malek faire bouger sa queue bien raide dans son pantalon..
-il y a une pute dans la bande! faut bien qu'elle serve mon amour répond Malek.. et.. il faudra bien que je me venge comme il faut..
-pas aujourd'hui bébé.. aujourd'hui je te veux rien qu'à moi.. on va regarder le spectacle tous les deux et.. après on rentre à la maison.. car j'aurais envie de toi.. rien que de toi !
Malek se penche sur lui et l'embrasse tendrement..
-oui c'est notre journée.. à nous deux! tu as raison.. alors profitons du spectacle.. mais ça m'étonnerait que je puisse rentrer comme ça à la maison tout à l'heure dit Malek en prenant la main de Michaël et la posant sur son sexe..
-oh il a une grosseur mon bébé.. t'en fait pas.. j'ai le remède.. regarde le spectacle!
La queue de Moussa est entrée dans la bouche de Fabien, sa tête est tenue par les autres mains.. car les mains de Moussa caressent le cul de Soufiane et celui d'Igor près de lui.. les autres font bouger la tête de Fabien sur la queue de Moussa, l'enfonçant de plus en plus, Fabien tousse, pleure, crache, la bave coule encore de sa bouche mais la queue s'enfonce inexorablement dans la bouche, la gorge.. ils s'amusent chacun leur tour à lui pincer le nez.. Fabien s'étouffe, recrache.. tousse encore.. et Moussa lui baise la bouche en cadence.. sa tête bien tenue, la queue s'enfonce jusqu'à ce que les couilles frappent son menton.. Soufiane caresse les fesses de son mec, trouve le petit trou de Moussa et quand il accélère ses vas et viens dans la bouche de Fabien, Soufiane enfonce son doigt dans le petit trou de Moussa.. qui gémit, serre des fesses sur le doigt de son amant et se vide dans la gorge de Fabien qui n'attendait pas autant de sperme.. les giclées se suivent, abondantes et s'écoulent dans sa gorge.. Fabien avale le tout.. et la queue de Moussa sort doucement de sa bouche.. il la lèche consciencieusement.. il n'a pas le temps de respirer que la place est prise par la queue de Soufiane.. et la belle queue du jeune tunisien, certes moins longue que celle de Moussa, mais plus épaisse, s'enfonce directement dans son fond de bouche.. l'étouffant de suite.. le pilonnant comme un malade, sans s'occuper des gémissements, des essais pour enlever sa tête, toujours tenues par les autres.. les vas et viens sont secs et rapides, son pubis s'écrase sur ses lèvres, la tête est maintenue, les yeux pleurent, les larmes coulent.. puis il le relâche, recule pour mieux s'enfoncer encore et encore.. Soufiane sent la main de Moussa passer dans la raie de ses fesses et un doigt s'enfoncer en lui.. Moussa a les doigts longs et fins, Soufiane ouvre bien son petit cul, le referme sur le doigt qui le caresse intérieurement et continue ses vas en viens dans la bouche de cette pute qui a failli bousiller le pacs de ses meilleurs potes..
Michaël n'a pas retiré sa main du sexe de son pacsé.. au contraire, il a ouvert la braguette et a sorti son beau sgeg, un zob de tunisien de Paris comme il dit si souvent, et sa tête est venue refaire connaissance .. tout en regardant Fabien sucer, enfin être obligé de sucer Soufiane, Michaël lèche avec application la bite de son pote et meilleur amant.. la bite s'allonge encore, en durcissant.. la main de Malek vient se poser sur sa tête, la caresse, descend sur sa joue, allonge ses jambes, faisant encore plus sortir sa queue.. Michaël dégage bien les couilles par dessus le pantalon, les prend dans sa main, les caresse en avalant la grosse queue bien au fond de sa bouche, jouant avec sa langue, léchant, aspirant , suçant.. tout ce que Malek aime.. et il commence à gémir, sa queue durcit encore.. Michaël ralenti.. le spectacle n'est pas fini.. Il aperçoit Soufiane baiser la bouche de son cousin, pas avec sa tendresse habituelle, mais en force.. et cette salope de cousin a l'air en fin de compte d'apprécier.. et quand dans un grognement Soufiane lâche ses vannes dans la bouche de Fabien, Malek lui appuie sur la tête et se déverse en lui en gémissant comme jamais.. Michaël avale tout le bon jus de son mec.. pour la première fois de cette journée de pacs..
Quand Soufiane se retire, c'est la belle queue du russe Igor qui prend la place.. et Igor semble excité, d'avoir assisté au spectacle de ses queues qui se sont vidées dans la bouche de Fabien, alors sans ménagement il le prend par les oreilles et enfonce sa belle queue entourée de ses poils blonds, au fond de sa gorge, et ne fait pas dans le détail, ses coups de reins sont secs et peu amples, mais vu la longueur de son sexe.. on sait que le sperme va s'écouler directement dans la gorge de Fabien.. et ça arrive plus vite que prévu..
Malek a redressé Michaël, l'a embrassé tendrement et il s'est à son tour penché sur la queue de son mec.. qui s'est laisser faire avec plaisir, plaisir de sentir les lèvres, la langue enrouler sa queue bien raide et toute prête à lâcher son nectar.. ils sont surpris tous les deux par le rugissement d'Igor lorsqu'il se déverse si rapidement dans la gorge de Fabien.. qui n'est pas laissée vide longtemps car c'est au tour de Jérôme de demander son dû.. et Michaël assite à la suite du spectacle, pendant que son mec le suce, l'aspire et lui caresse les couilles.. il voit le gland de Jérôme épandre sa mouille sur les lèvres de son cousin qui a fermé les yeux, sa langue vient récupérer la mouille, et lécher le gland.. qui entre dans la bouche.. Fabien est obligé d'ouvrir grand sa bouche, car autant la queue de Jérôme est longue qu'elle est également épaisse.. et Michaël voit la queue disparaître dans la bouche de son cousin, jusqu'à ce que les poils pubiens viennent se coller à son nez.. il voit Fabien ouvrir grand les yeux et regarder Jérôme, comme s'il était surpris de la place prise par sa queue dans sa bouche.. pour jouer Jérôme lui pince le nez.. il respire par la bouche en toussant, inondant la grosse queue d'air chaud et de salive.. il enlève ses doigts et les lèvres se referment sur sa queue.. bloquant alors la tête, il baise la bouche bien au fond..
Michaël sent sa queue durcir et grossir encore dans la bouche de Malek, il lui caresse la joue, Malek s'active sur la queue de son amant.. il sait que sa récompense va bientôt arriver.. et elle arrive, en même temps que Jérôme se vide dans la bouche de son cousin..
Le spectacle se termine.. laissant Fabien à genoux, à poils, la queue bien raide.. il les regarde tous en se touchant, se branlant doucement, d'un regard interrogateur.. qui veut s'occuper de moi..?
C'est Malek qui se lève, le toise..
-une salope ça se branle toute seule pour faire plaisir à son mâle ou ses mâles.. alors tu vas t'astiquer ma salope.. mais tu vas faire durer ton plaisir.. on veut tous voir sortir ton jus.. et quand tu vas jouir on veut que tu comptes à voix haute les giclées qui vont sortir.. allez! exécution la pute à arabes!
Fabien veut se relever..
-non! reste à genoux.. et branle toi en nous regardant tous!
Les yeux de Fabien parcourent l'assemblée autour de lui.. quatre mecs à poils plus deux autres la queue de sortie qui bande encore, comme tous les autres..
Fabien se saisit de ses couilles d'une main et se caresse la verge de l'autre, déjà bien dure, bien coulante.. il se caresse doucement, lentement car il sait que dès qu'il va accélérer, il va jouir.. de voir tous ces beaux mecs, toutes ces queues qu'il vient de sucer et avaler leur jus.. il est bien excité le Fabien.. et il pense à son cul.. pas un n'a voulu l'enculer.. la branle s'accélère malgré lui, sa main serre ses couilles, l'autre va de plus en plus vite sur la tige, il a fermé les yeux, il se mord la lèvre inférieure.. la vitesse augmente, le plaisir arrive de nulle part , de partout, passe par ses couilles, sa tige et dans un rugissement lâche la première giclée qui monte dans les airs pour retomber à pratiquement deux mètres de lui.. il n'oublie pas de crier “une”.. avant que la deuxième arrive tombant moins loin.. “deux”, “trois”.. son corps est plein de soubresauts.. sa main continue ses vas et viens “quatre”.. “cinq” et une sixième qu'il ne compte pas.. se sont quelques gouttes qui tombent juste devant lui..
-t'as vu ces giclées dit Moussa! pour un mec qui vient juste de sucer des bites.. ça va être quoi quand il va prendre nos queues ?
tout le monde éclate de rire.. Fabien, le sourire aux lèvres est quand même inquiet.. surtout quand il voit Malek et Michaël se rhabiller.. alors que tous les autres restent à poils..
-Igor, Jérôme je vous laisse mon cousin.. vous en prenez soin dit Michaël en souriant..
-oh on va en prendre soin.. surtout de son cul qu'on a pas goûté encore.. d'ailleurs Soufiane et Moussa restent ici aussi non ?
-pas de problème dit Soufiane qui tient Moussa par la main.. mais vous ? vous rentrez je suppose ?
-ben oui dit Michaël faut que je m'occupe sérieusement de mon bébé ici présent..
-et quel bébé dit Soufiane.. il demande tellement d'attentions ce petit..
Ils rient tous..
-riez bande de rigolos.. heureusement que j'ai un mec comme Michaël pour s'occuper de moi..
Et, devant l'assemblée, ils s'embrassent tendrement..
-et oui, il faut bien qu'il y ait une nuit de .. pacs! dit Jérôme en riant..
-Fabien, tu vas rester avec mes amis, tu es entre de bonnes mains.. certes, tu auras mal au cul demain.. mais ça sera pas pire qu'avec Tarik.. on revient demain samedi.. pour finir de tout mettre au point avant de rencontrer monsieur Charles..
-je peux pas aller avec vous ? demande Fabien d'un ton suppliant
-tu vas les laisser s'amuser tous les deux dit Moussa d'une voix ferme
Fabien a voulu se relever, mais Moussa a appuyé sur ses épaules..
-reste comme ça t'es bien.. presque prêt à prendre une queue.. ou deux!
Ils ont tous faits des bisous tendres aux nouveaux pacsés, disant quelques bêtises et Michaël et Malek sont partis rejoindre leurs pénates.. ils avaient hâte de se retrouver tous les deux..
Ils étaient à peine partis, que Moussa revient près de leur “victime”..
-bon Fabien, si on s'occupait de ton petit cul qui doit être bien rôdé maintenant..
Ils l'ont fait mettre à quatre pattes sur la table du salon.. c'est Moussa qui s'est occupé de son petit cul en premier, sa longue langue a bien ouvert le petit trou qui n'attendait que ça.. et son beau bangala l'a foré, percé, au plus profond.. Soufiane se faisait sucer en même temps, préparant sa queue pour s'occuper ensuite du cul..
Moussa passant en premier, le petit cul a été de suite bien ouvert, et Fabien n'arrêtait pas de gémir lorsque la queue de Moussa le baisait en cadence et, quand il a senti les giclées l'inonder à l'intérieur.. il a sucé avec encore plus de ferveur la belle queue de Soufiane.. qui, sortant de sa bouche est venue remplacer la queue de Moussa dans le cul béant.. Moussa se faisant nettoyer sa queue par Fabien, avant de laisser la place à Jérôme.. quand Soufiane a joui, il a été remplacé par Jérôme, Soufiane s'est fait nettoyer la queue et est venu s'installer dans les bras de Moussa.. regardant le spectacle en live.. Igor avait pris la place de Jérôme, faisant glisser sa queue en cadence de celle de Jérôme dans le cul.. et quand Jérôme en gueulant s'est vidé dans le petit cul, mélangeant son sperme a celui des précédents.. il a sorti sa queue, pour voir le dit sperme s'échapper et couler sur les jambes.. Igor est venu vite le remplacer, récupérant le sperme sur les jambes avec sa queue pour le remettre dans le trou qui restait ouvert.. et son pubis a vite claquer sur les fesses de Fabien.. qui léchait la queue de Jérôme pour enlever toutes traces.. Igor a fait durer son plaisir.. les coups de reins secs claquaient sur les fesses et il s'est vidé dans Fabien en s'enfonçant au plus profond qu'il pouvait.. pour venir ensuite se faire lécher la queue et s'asseoir sur les genoux de Jérôme..
Fabien était toujours à quatre pattes sur la petite table, on voyait sa queue raide d'où s'écoulait une quantité astronomique de mouille..
C'est Soufiane qui a eu pitié, l'a fait mettre à genoux sur la table, s'est saisi de sa queue, collant sa tête près de la sienne.. lui a caressé ses couilles, sa tige, l'empoignant et la branlant doucement, la tête de Fabien s'est redressée, regardant Soufiane comme pour dire “merci”.. Soufiane s'est penché sur lui et a posé ses lèvres sur les siennes.. les langues se sont rencontrées, léchées et.. Fabien a joui encore en de longues giclées serrant bien fort Soufiane contre lui..
Leur nuit n'était pas terminée.
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :