Saison 1 | Premier épisode | Épisode précédent
Saison 2 : La vie tout simplement
10 | La nuit des Pacsés
Michaël et Malek n'avaient pas flâné en route .. Malek n'avait pratiquement pas lâché la main de son amoureux.. déjà dans l'ascenseur ils étaient dans les bras l'un de l'autre, les lèvres soudées, les langues jouaient ensemble sous les gémissements, la jambe de Malek caressait l'intérieur des jambes de Michaël..
La porte de l'appartement à peine refermée, ils se sont déshabillés tout le long du chemin pour gagner leur chambre, où ils sont arrivés nus, enlacés, s'écroulant dans le lit.. les corps nus, chauds, se frottaient doucement l'un contre l'autre, les bites raides collées l'une à l'autre se roulaient dessus.. et il a fallu reprendre son souffle..
Malek a pris la tête de Michaël dans ses mains..
-tu m'a fais vivre la meilleure journée de ma vie mon amour.. si tu savais comme je t'aime.. je suis si heureux de t'avoir connu, d'être avec toi.. d'avoir fait tout ce qu'on a fait ensemble.. tu es un mec bien Michaël mon amour.. et tes parents sont des amours pour moi.. je t'aime.. je t'ai..
Michaël l'a embrassé pour le faire taire..
-moi aussi je t'aime et je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive, les Tarik ne me feront jamais douter de toi.. je sais qui tu es, d'où tu viens, ce qui t'es arrivé.. tout ça, c'est fait.. eh bien maintenant la page est complètement tournée et le livre, ce livre là est presque refermé.. il le sera bientôt et à jamais j'espère.. et maintenant on va commencer un autre tome de notre vie tous les deux..
Les baisers, les caresses ont repris, avec toujours des gémissements.. quand les mains se sont emparées des bites bien raides, un frisson électrique les a parcouru..
-tu me prends? demande Malek, j'ai tellement envie tu sais, de te sentir sur moi, sentir ta belle queue en moi et me donner tout ton bon jus mon amour.. baise moi s'il te plait! baise moi tendrement..
Et Malek lui tourne le dos, lève une jambe, se penche en avant, passe sa main entre ses jambes, prend la queue de Michaël et la pose sur son anus.. fermé..
-force mon bébé.. je veux la sentir entrer en moi, j'aime quand c'est plus fort..
Michaël a quand même humidifié son gland, et l'a mis sur l'entrée du petit trou.. les fesses se sont tendues, et Michaël sentait le cul s'ouvrir lentement.. la main de Michaël remonte sur sa poitrine pour se saisir d'un téton sorti, bien dur, bien raide, il le prend entre deux doigts, le pince, le tourne, Malek gémit en tendant encore son petit cul tout en le bougeant sur la queue de Michaël.. et le miracle se produit, son gland est enveloppé par le cul, la chaleur, la moiteur se fait sentir.. la queue, telle un serpent se faufile dans son trou.. Michaël martyrise encore le téton, Malek mord le drap en gémissant.. Michaël lâche le téton.. pour venir soulever la jambe et aider ainsi sa queue à glisser encore mieux dans le trou.. et Malek pousse de petits cris.. le gland est passé, serré par le sphincter.. Michaël force Malek à se mettre à plat ventre, les jambes écartées, et son petit cul surélevé fait que sa queue glisse bien dans le conduit et Michaël tendrement baise son amour.. il fait coulisser sa queue par de lents vas et viens.. mais la position ne permet pas d'aller bien profond.. alors Michaël se redresse entraînant Malek qui se retrouve à quatre pattes, les jambes bien écartées et la queue de Michaël peut enfin prendre possession du petit cul de son mec.. et Michaël se déchaîne.. le tenant fermement aux hanches, il lui donne de grands coups de reins..
Malek se donne, s'offre et reçoit la queue de son mec.. il sent le gland coulisser dans son conduit, le ramoner de plus en plus vite.. le gland toucher sa prostate et à chaque fois il prend un coup d'électricité.. la cadence s'accélère au grand bonheur de Malek qui voudrait que cela dure encore et encore.. il aime baiser son mec, mais putain que c'est bon quand lui le baise.. et qu'il s'offre comme ça.. il s'amuse à serrer la queue de Michaël avec son sphincter, et maintenant c'est Michaël qui gémit.. ses coups de reins sont plus secs, plus profonds et sa queue devient plus dure et semble s'allonger.. la récompense arrive pense Malek.. qui passe une main entre ses jambes, pour aller prendre les couilles de Michaël et les serrer dans sa main au même moment où la première giclée vient lui inonder le conduit.. et Michaël crie son bonheur de remplir son amant.. les giclées suivantes, certes moins abondantes sont aussi puissantes.. et Malek serre toujours les couilles.. le corps de Michaël s'allonge sur son dos.. sa queue toujours en lui.. et il ne débande pas son chéri.. Malek joue avec son sphincter sur la queue.. il sent les lèvres de Michaël sur sa nuque, lui font un bisou, ses lèvres s'ouvrent et se sont les dents qui le mordillent.. en même temps que les mouvements de cul reprennent.. Malek tend encore plus son cul.. et la cadence s'accélère.. il sent le souffle de Michaël sur sa nuque, ses dents qui mordent sa nuque comme le lion sur sa femelle.. et ses coups de reins, tels un métronome, vont et viennent en lui.. sa queue toujours aussi raide, semble prendre son temps pour le combler.. il la fait bouger en lui, la fait se raidir.. lui joue avec sa queue et Malek avec son sphincter..
-je t'aime mon amour! dit Michaël en reprenant ses coups de reins.. qui deviennent de vrais coups de marteau pilon.. faisant gémir, ronronner Malek qui a ouvert son cul le plus possible.. et dans un dernier cri , Michaël inonde encore une fois le cul de son amour.. oh juste deux belles giclées.. il s'écroule de nouveau sur le dos de Malek, il sent sa queue débander et sortir lentement de son trou encore chaud.. il glisse sur le côté, et Malek vient se réfugier dans ses bras , ne lui laisse pas le temps de parler, s'empare de ses lèvres, sa langue s'enfonce profondément en lui.. on entend plus que les soupirs..
-tu as fait fort mon amour.. tu voulais un petit Michaël ou quoi ? dit Malek en riant et lui caressant la joue ..
-et si tu me montrais comment tu fais un petit Malek.. car je pense que ta belle queue va éclater si elle se vide pas.. mais moi.. comme on peut choisir ce soir.. je veux sentir ta langue sur mon petit trou.. j'aime quand je l'ai dans la bouche.. mais quand tu me lèches le cul.. j'adore!
-les désirs de monsieur sont des ordres dit Malek en souriant, si monsieur veut bien prendre position..
Michaël se met à quatre pattes.. Malek vient derrière lui, prend sa bite molle en main et se met à la lécher partout.. sa bonne langue lui fait du bien ..
-eh oui faut toujours nettoyer mon chéri.. faut prendre soin de tes outils dit Malek en riant..
Ses mains se posent sur les petites fesses, les écarte bien.. l'anus est là.. ce petit trou qu'il connait tellement bien.. il passe un doigt, gratte l'anus, qui doit reconnaître son doigt car il s'entrouvre tout seul.. Malek passe son menton dans la raie et sa langue suit, léchant, déposant la salive pour lécher l'anus qui s'ouvre maintenant.. sous les gémissements de Michaël, la pointe de la langue force l'anus, il dépose plein de salive et avec son doigt l'enfonce, le petit cul se tend, s'ouvre, s'offre au doigt.. Malek en met deux, avalés de la même façon.. et Michaël gémit de plus en plus.. Malek se redresse.. sort ses doigts et pose son gland circoncis, suintant à la place, prend Michaël aux hanches et s'enfonce en lui d'une seule tentative.. les lèvres de l'anus épousent parfaitement son gros zob qu'il voit disparaitre lentement.. jusqu'à ce que ses poils caressent les fesses de Michaël qui s'offre toujours..
Ils respirent tous les deux.. Malek affermit ses mains sur les hanches et fait coulisser son gros zob , il le sort lentement pour le rentrer d'un seul coup au plus profond.. à chaque coup de bite, Michaël crie en gémissant.. Malek accélère ses vas et viens.. ça claque, ça crie, ça gémit.. Malek le force à se redresser, collant son dos sur son torse, sa queue ainsi va encore plus profond, il donne de petits coups de reins, il sent le sphincter de Michaël serrer de plus en plus sa queue.. Michaël tourne la tête et leurs lèvres se joignent au même moment où Malek envoie sa première giclée.. mais une giclée qui semble ne vouloir s'arrêter, Michaël sent la chaleur l'envahir, remonter loin en lui.. l'écoulement s'arrête, Malek bouge un peu, donne un coup de reins et une deuxième décharge arrive.. moins longue que la première mais au moins aussi abondante.. Michaël sent la queue de son mec nager en lui.. Malek redonne un coup de reins et de nouveau la marée arrive.. il fait durer ainsi ses giclées.. jusqu'à sept giclées qui emplissent bien le petit cul de Michaël.. ils s'écroulent sur le lit.. la queue sort de son trou libérant le sperme accumulé..
-eh bien bébé.. si je ne t'avais pas vu jouir cet après midi.. j'aurais cru que t'avais pas baisé depuis un mois dit Michaël
-ça doit être le pacs dit Malek.. on devrait se pacser tous les jours..
Ils rient tous les deux en serrant l'un contre l'autre..
-bonne nuit mon amour
-bonne nuit mon bébé..
On entend plus que les respirations..
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :