NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Saison 1 | Premier épisode | Épisode précédent

Malek

Saison 2 : La vie tout simplement

5 | Week-end campagnard ''''

Ils sont partis en voiture, la traversée de Romorantin fut assez rapide, en direction de Mur de Sologne , puis les petites routes de Sologne très agréables lorsqu'il fait beau.. des champs d'asperges.. de poireaux.. les panneaux indiquaient la route à suivre.. Malek avait posé sa main sur la cuisse de Michaël et le caressait au gré de ses envies.. il avait l'air d'être heureux avec son amant en titre.. quand enfin Michaël prend une toute petite route, roulant doucement, Malek en profite pour lui faire une bise..

-on devrait commencer par la retraite dit Malek au lieu de bosser, on pourrait se promener tous les jours en amoureux..

-tu diras ça à ton patron dit Michaël en riant.

Et le chemin s'enfonce dans une forêt, l'allée est étroite et après moultes virages, ils arrivent sur une clairière, indiquée comme parking! une voiture est stationnée..

Michaël va se garer un peu plus loin, se tourne vers Malek, le prend dans ses bras et l'embrasse tendrement en lui caressant la joue..

-tu sais que je t'aime toi ?

-ah bon ? dit Malek en souriant de son plus beau sourire et lui rend son baiser

-viens, je vais te faire rencontrer des chevaliers d'époque..

Ils sortent de la voiture et finissent à pied pour arriver au château.. au bout de l'allée boisée leur apparait un château fort, avec pont levis, entouré de fossés remplis d'eau.. des tours, des donjons, des remparts, tout est fleuri.. et sous le soleil c'est magnifique..

Ils prennent des tickets et une jeune femme vient leur proposer de les accompagner dans la visite pour leur expliquer ce qu'il y a à savoir.. c'est une jeune femme charmante.. et, la visite commence avec la leçon d'histoire..

Ils sont comme des enfants, émerveillés devant tant de beauté et d'histoire.. ils s'intéressent à tout, posent des questions, se tenant souvent par la main, et se serrant l'un contre l'autre.. la jeune femme les regarde en souriant..

Quand elle a fini sa leçon d'histoire, elle leur indique qu'ils peuvent aller où ils veulent.. sauf dans les appartements de la propriétaire..

Malek veut refaire un tour, les voilà reparti.. Malek fait grimper Michaël en haut d'une tour pour admirer le paysage de Sologne.. et, en profiter pour le serrer contre lui et l'embrasser en se frottant contre lui..

-si je m'écoutais je te baiserais là! tout de suite dit Malek en prenant la main de Michaël pour la poser sur son sexe.. touche!

-voyou dit Michaël en se mettant à genoux

Il tire sur la fermeture éclair de son pantalon, sort le bel engin qui ne demande qu'à prendre l'air et le suce de suite goulûment..

Malek pose ses mains sur sa tête, la prend et lui baise la bouche bien en profondeur, lentement, allant à chaque fois au plus profond qu'il peut.. appréciant la chaleur et la moiteur de cette bonne bouche.. les mains de Michaël lui caresse les couilles, les serrant dans sa main, sa langue s'agite bien sur sa queue qui gonfle encore, il caresse la joue de Michaël qui le fixe, Malek se bloque au fond de la gorge et dans un grognement se vide dans la gorge de son amour.. qui avale toujours en le fixant.. et qui lèche consciencieusement la belle queue avant de la ranger dans son étui et de remonter la fermeture éclair..

-voilà dit Michaël t'es calmé maintenant ?

Il éclate de rire, veut se relever, mais c'est Malek qui s'agenouille en face de lui, l'embrasse..

-baise moi ici! dit Malek

-ça va pas! dit Michaël

-bébé, s'il te plait.. tu en as tellement envie, tiens..

Tout en parlant il caresse son sexe qui avait durci dans son pantalon..

-attend, dit Michaël, j'ai une idée.. viens! on s'en va..

Heureusement qu'il n'avait pas cédé à Malek, en descendant ils croisent un couple avec deux jeunes enfants qui montaient..

Ils se sont regardés et ont pouffé de rire..

Ils ont parlé quelques temps encore avec la charmante jeune fille à l'entrée.. et, main dans la main ils sont repartis vers la voiture..

Mais, à mi chemin, Michaël avait repéré un petit sentier, et il entraine Malek.. qui se laisse faire.. ils s'éloignent du chemin principal, et, à l'abri des regards.. Michaël prend Malek dans ses bras, le serre contre lui..

-eh bien là, tu vas pouvoir faire ta salope qui veut ma queue.. tu vas m'exciter à fond, tu vas enlever ton pantalon et ton boxer.. tu vas t'accroupir devant moi, me sucer bien à fond en te doigtant ton petit trou pour que je puisse t'enculer rapidement.. ah! tu veux faire ta salope.. eh bien exécution jeune tunisien pervers!

Malek avait le sourire aux lèvres et obéi en tout point à son mâle.. qui le regarde avec son air machiavélique au fur et à mesure qu'il se déshabille.. il enlève même son tee-shirt.. et c'est tout nu qui se retrouve devant son amant préféré.. sourire aux lèvres, queue bandante.. suintante..

Il s'accroupit, prend la queue de Michaël en main, pose ses lèvres sur le gland qu'il décalotte complètement avec ses lèvres et le suce, l'aspire.. son autre main, passe entre ses jambes, il se caresse les couilles, ses belles couilles pendantes, son doigt va de suite sur son petit trou et s'enfonce directement.. il râle, grogne en se doigtant et suçant la belle queue de Michaël..

-ouvre bien ton petit cul mon tunisien préféré.. prépare le bien car je veux juste t'enculer.. direct.. à sec.. t'entendre gueuler.. hein ma petite salope, suce bien la queue de ton pote.. la queue qui va te faire gueuler comme jamais t'as gueuler..

Malek le regarde, étonné quand même par les paroles de Michaël.. mais ça l'excite, il fore de plusieurs doigts son petit trou, il s'agite dans son cul et sur la bite de son amour, qu'il sent grossir et durcir.. et s'allonger encore dans sa bouche..

Quand il se sent soulever, retourner.. une main appuie sur son dos, il se cale l'épaule sur un arbre.. un chêne.. tend bien son petit cul vers la bite qui cherche déjà l'entrée.. Malek passe la main entre ses jambes, prend la queue et la positionne comme il faut.. il pousse sur la queue, quand il sent les deux mains de Michaël lui saisir les hanches et dans un “han” de bûcheron s'enfoncer en lui inexorablement.. l'entrée se fait durement et Malek ne peut que crier, grogner.. et la queue s'enfonce en lui, il la sent frotter son conduit, l'élargir, il tend bien ses belles petites fesses.. les poils de Michaël viennent les caresser.. il s'arrête, ressort doucement pour rentrer d'un seul coup, ça claque, ça crie.. ça va plus vite.. les vas et viens se font de plus en plus rapide.. et Malek s'abandonne aux coups de reins.. Michaël va de plus en plus vite.. s'arrête bien au fond, caresse le corps de Malek en le redressant, lui pince les tétons, qui resserre son sphincter autour de la queue, plus il martyrise les tétons, plus Malek râle et serre ses fesses sur sa queue.. il lui donne juste des petits coups de cul.. et il râle, grogne, penchant sa tête en arrière lui offrant ses lèvres.. mais Michaël lui embrasse la joue, descend dans le cou offert par Malek et plante ses dents dans la nuque en mordant et recommence ses vas et viens..

-donne moi tout ton jus bébé! baise moi encore , oui.. encore.. donne tout.. viens..

Et, dans un dernier coup de reins le bloquant au fond du cul de Malek.. Michaël se vide, la première longue giclée inonde le conduit et le réchauffe.. ses dents ne mordent plus la nuque, mais se sont ses lèvres et sa langue qui le lèche.. et les giclées continuent.. ses mains descendent sur le torse de Malek, il prend sa queue bien raide, passant son pouce sur le gland très humide et le branle vivement.. lui faisant encore serrer ses fesses sur sa queue qui n'en finit pas de l'inonder.. car Malek gicle sur le chêne une longue giclée qui coule sur l'écorce.. les autres giclées suivent, le corps de Malek se détend d'un coup dans les bras de Michaël tout le temps des giclées.. sa queue sort lentement de son trou, Malek se retourne, le serre contre lui et le baiser est passionné, tendre, les langues se mélangent, les yeux se regardent, se sourient avant de se refermer et d'apprécier le baiser..

-c'est bien toi le meilleur dit Malek.. il faudra que tu me traites de salope plus souvent.. ça m'excite grave! tu es un amour mon bébé..

-toi aussi t'es un amour.. que j'aime, que j'adore..

Le baiser a repris.. ils se sont allongés sur la mousse, au soleil..

Ils ont savouré ce moment de calme, de silence, de beauté.. Malek dans les bras de Michaël, lui tournant le dos, se laissant embrasser dans le cou.. ils n'ont rien dit pendant un bon moment.. jusqu'à ce que le téléphone de Michaël sonne..

C'était Mathieu.. il avait récupéré son ami Nicolas et venaient pour dîner ce soir.. s'ils voulaient bien..

-attend je demande à Malek dit Michaël en riant..

-bien sûr dit Malek, bien sûr que je veux les voir..

De retour à la voiture, une surprise les attendait.. trois ou quatre petits lapins jouaient dans la clairière.. et la présence des amants ne semblaient pas les gêner.. ça courait dans tous les sens, se pourchassant.. ils ont regardé le spectacle en se tenant par la main, riant.. quand ils ont disparu d'un seul coup.. ils sont monté en voiture.. Malek a remis sa main sur la cuisse de Michaël qui l'a regardé en souriant..

Ils sont rentrés tranquillement, s'arrêtant à Mur de Sologne faire quelques courses.. joli petit village accueillant.. et ils sont rentrés..

-tu m'as fait passer un après midi que je ne suis pas prêt d'oublier a dit Malek en se frottant contre Michaël..

-on en aura d'autres mon bébé t'inquiète!

-tu m'emmèneras à la montagne ?

-ben oui on pourra y aller sans problème..

-et à la mer ?

-oui mais y'a pas de yacht tu sais .. dit Michaël en le serrant contre lui..

-je me contenterai de me baigner nu avec toi..

Ils commençaient à s'embrasser tendrement quand Mathieu et Nicolas sont arrivés.. les présentations furent rapides.. Nicolas était un beau mec également, grand, carré d'épaule, un visage fin, de beaux yeux, châtain clair, il avait bon goût Mathieu.. et Nicolas avait l'air d'être bien amoureux de son mec, ses yeux ne le quittaient pas, il avait l'air timide..

Ils se sont installés pour boire un verre et discuter.. raconter encore des histoires d'enfance entre Mathieu et Michaël.. ça riait..

-on ne sait toujours pas qui a sucé qui pour la première fois dit Malek en regardant Nicolas.. ils veulent nous faire croire qu'ils ont joué à touche pipi tout le temps..

-puisque c'est la vérité dit Mathieu en riant.. on va pas t'inventer une histoire..

-eh bien moi, mon mec, Michaël ici présent, lorsqu'il a touché ma queue.. ben il m'a sucé tout de suite..

Michaël et Mathieu rigolent, Nicolas le regarde, sérieux..

-c'est parce que tu dois avoir une belle queue dit Nicolas

-ah vous voyez! il ne l'a pas vu et il sait déjà que j'ai une belle queue

Là tout le monde rigole..

-tu sais dit Nicolas en posant sa main sur le bras de Malek, que je n'ai jamais vu de bite de.. de.. d'arabe en vrai ..

Il rougissait en parlant..

-là on est foutu dit Michaël

Malek se lève, défait son pantalon, sort son sgeg qui bande à moitié devant les yeux émerveillés de Nicolas qui est devenu tout rouge..

-tu peux toucher.. c'est pas défendu dit Malek en se tournant bien vers lui..

Nicolas approche sa main timidement, caresse le bon gros zob qui se redresse en grossissant dans sa main.. Nicolas ne quitte pas des yeux le gland circoncis qui se rempli de sang et devient dur.. sa main parcoure la tige, l'enveloppe, sa main est douce, chaude.. et vient toucher ses couilles, qu'il caresse..

La queue de Malek est bien raide, bien droite, le gland juste en face des lèvres de Nicolas.. et, devant Michaël et Mathieu.. Malek pose sa main sur la tête de Nicolas et l'approche de sa queue..

-tu peux goûter dit Malek doucement..

Il voit Nicolas fermer les yeux quand ses lèvres se posent sur son gland, l'entourent, l'avalent, l'entourant.. il sent la langue en faire le tour et l'aspirer.. Malek ne peut s'empêcher de gémir.. et la bouche, les lèvres descendent sur sa queue..

Devant le spectacle Michaël a passé son bras autour du cou de Mathieu , l'a attiré à lui et leurs lèvres se sont soudées.. les langues se sont mélangées.. les mains passaient sous les vêtements pour caresser les corps chauds et lisses..

La queue de Malek est bien au chaud dans cette bouche accueillante, il est pipé en cadence, lentement comme si Nicolas la dégustait.. voulant bien la connaitre.. sa main caressait avec chaleur ses belles couilles .. Malek sent sa queue raidir sous les caresses de la langue.. et la pipe s'accélère.. les lèvres de Nicolas viennent dans ses poils pubiens, son gland frottant la luette.. mais Nicolas tient bon.. des larmes dans les yeux et il suce, suce.. jusqu'au moment où Malek lui bloque la tête et se déverse dans cette nouvelle gorge.. Nicolas le regarde et avale tout le bon jus de Malek qui coule dans sa gorge.. et lèche encore avec application cette belle queue.. il se sent soulever, pour se retrouver dans les bras de Malek, leurs lèvres se joignent, Malek retrouve le goût de son sperme et les langues font connaissance..

Les mains de Malek défont le pantalon de Nicolas qui tombe à ses chevilles.. ses mains passent dans le boxer, caressant, flattant cette belle paire de fesses, un doigt passe dans la raie, touche l'anus, le cul se tend et le trou s'ouvre..

-t'as envie de me baiser demande Nicolas

-ben tu pars pas encore dit Malek on a le temps de voir ça.. là je veux goûter à ta queue..

-je croyais que les arabes ne suçaient pas et qu'ils faisaient que baiser les mecs et se faire sucer..

-ben! t'as vu ça ou ? dit Malek en riant.. moi aussi j'aime les bonnes choses..

Il s'assoit dans le fauteuil, descend le boxer de Nicolas laissant s'échapper une belle queue, bien raide, de la mouille plein le gland pas décalotté.. des couilles remontées de chaque côté de la grosse tige.. Malek passe sa main pour lui toucher les couilles, et de l'autre caresse la queue en la décalottant doucement, il voit le prépuce être ouvert par le gland qui arrive, Malek donne un coup de langue dessus faisant sursauter Nicolas.. qui gémit déjà.. et ses lèvres entourent le gland, repoussant le prépuce, libérant le gland qu'il peut lécher et aspirer.. Nicolas a posé ses mains dans ses cheveux, lui caresse la tête.. et Malek avale la belle queue humide.. il suce, lentement, faisant gémir Nicolas, puis accélère se l'enfonçant bien au fond de sa gorge.. les mains se raidissent sur sa tête, le gland tressaute sur son palais, et glisse dans sa gorge.. Nicolas le bloque et les giclées arrivent.. noyant Malek.. de longues giclées chaudes et abondantes coulent dans sa gorge.. Nicolas donne encore quelques petits coups de reins pour finir de se vider dans cette bonne bouche.. il sort délicatement sa queue que Malek se fait un plaisir à bien lécher.. et il vient s'agenouiller devant Malek, l'entoure de ses bras et l'embrasse à pleine bouche le remplissant de sa langue.. il sent les mains de Malek passer sous ses vêtements et le caresser à même la peau, le faisant frissonner.. et d'un seul coup l'odeur de Malek lui saute dans les narines.. pas du tout la même que celle de Mathieu ou d'autres potes.. ça sent le soleil, les épices, il arrête de l'embrasser et passe ses lèvres sous sa tête, dans son cou, le lèche, le respire, s'énivrant de l'odeur qu'il commence à apprécier..

Mathieu et Michaël ont assisté au spectacle en se branlant et se suçant mutuellement tout en s'embrassant.. pour jouir de concert de longues giclées qui retombent sur la table du salon.. et voient Nicolas se refugier dans les bras de Malek, ils ferment les yeux tous les deux..

-ils sont mignons tous les deux dit Mathieu

-essayer Malek.. c'est l'adopter dit Michaël en riant.. vous restez cette nuit ?

-si tu nous héberges.. c'est avec plaisir dit Mathieu en lui faisant un bisou.. car je pense que Nicolas à l'air de vouloir passer à la casserole avec Malek..

-et nous, on pourrait faire plus ample connaissance tous les deux..

-avec plaisir dit Michaël.. mais à propos de casseroles.. si on mangeait!

Ils ont laissé les nouveaux amoureux ensemble et sont allés faire les préparatifs.. lorsque Michaël est revenu, Nicolas était toujours dans les bras de Malek et ils s'embrassaient..

-vous mangez pas ?demande Michaël

-ben si dit Malek j'ai une faim de loup moi!

Il relève Nicolas qui regarde Michaël..

-désolé j'ai accaparé ton copain.. mais on est tellement bien avec lui..

-ah ça je sais.. quand on y a goûté on est foutu dit Michaël en riant.. mais je le prête seulement.. après je reprend!

-t'es gentil dit Nicolas en s'approchant de lui pour lui faire un rapide baiser sur les lèvres..

-oh toi ! t'en veux dit Michaël

-il va en avoir.. dit Malek.. il va en avoir!!

Ils ont dîné dans la salle à manger.. buvant, déconnant.. parlant de cul naturellement.. racontant leurs coups.. comme ça, les parisiens ont vu qu'en province on sait aussi s'amuser sans se renfermer dans des boites puantes..

Et les couples se sont reformés..

Malek a soulevé Nicolas dans ses bras et, l'emmenant vers une chambre..

-je vais lui faire connaitre la Tunisie dit-il en riant

-que tu as vu pour la première fois cette année dit Michaël en éclatant de rire..

-rhoo

Malek savait qu'il était le premier rebeu de Nicolas..

En arrivant dans la chambre il le jette sur le lit.. lui enlève ses chaussures, chaussettes, lui caresse ses beaux pieds.. défait le pantalon, le retire, pull et tee-shirt volent.. et voilà le petit Nicolas en boxer devant son prédateur.. Malek se déshabille rapidement.. se mettant nu complètement, sa queue est déjà raide, dure, prête à l'emploi.. Nicolas le regarde.. les mains de Malek se saisissent de son boxer et l'enlèvent.. Malek reprend les pieds en mains, les embrasse en fixant Nicolas et remonte sur une jambe, comme attiré par les couilles.. qu'il atteint, les jambes de Nicolas sont repliés sur son torse.. les couilles pendent au dessus des fesses écartées.. la raie imberbe est bien dessinée.. un petit trou lisse attend.. Malek se penche, lèche les belles couilles, les gobe une par une, puis les deux.. Nicolas couine.. et sa langue descend dans la raie pour de suite s'arrêter sur l'anus, qu'il lape, lèche, apportant sa salive qu'il écarte bien en forçant l'anus.. il voit les mains de Nicolas apparaître et écarter ses fesses, facilitant le travail de la langue de Malek, il sent le trou s'entrouvrir sous sa langue.. la pointe le fore et le trou s'ouvre, du bout de la langue Malek peut en faire le tour.. ah il a déjà pris des bites le Nicolas.. il pose son index qui est avalé de suite.. et Nicolas continue de gémir.. Malek le doigte gentiment.. change de doigt pour aller plus profond, le trou est bien ouvert et trois doigts passent tranquillement.. il doigte, fore, tourne dans ce beau petit cul..

Il se redresse, gardant les doigts dans son cul, Nicolas tient fermement ses jambes sur son torse.. Malek se caresse son gros zob, le faisant encore durcir et le positionne.. regarde Nicolas, ils se sourient..

Malek s'enfonce doucement, il sent le sphincter épouser sa queue qui glisse dans le trou.. Nicolas ferme les yeux, se mord la lèvre au fur et à mesure que la queue de Malek entre en lui.. ce gros morceau bien dur le remplit de plus en plus.. c'est chaud, c'est dur, c'est bon.. Il pense à Mathieu qui lui fait un plaisir immense quand il le prend, mais là la queue de Malek est plus grosse, peut être pas plus longue, mais plus massive.. la queue touche le fond, les poils sur ses fesses, les couilles collées à lui.. les mains de Malek se posent à la jointure des genoux, repoussant encore plus les jambes qui font lever son petit cul.. et la grosse queue peut encore gagner quelques centimètres.. le corps de Malek se tend, se soulève.. la queue semble vouloir sortir de son trou doucement mais elle revient d'un coup sec, le clouant sur le lit.. le faisant crier malgré lui.. et, tout en le fixant Malek baise ce petit trou bien accueillant en mode marteau piqueur direct.. ça glisse bien, sa queue sort presque toute pour revenir bien au fond.. le petit trou est bien ouvert.. Malek se délecte, il aime sentir sa queue forer un cul, coulisser dans un boyau qui l'accueille si bien.. il ressort sa queue complètement et voit que le trou reste ouvert.. formant un grand “O” majuscule.. et sa queue le perfore encore et encore, il transpire Malek, il sent la sueur couler de son visage.. et ce petit cul l'excite.. il lui manque les mots crus de Michaël à son oreille.. et le plaisir arrive, violent, brutal.. la première giclée ne semble pas vouloir se finir.. plus il se vide, plus Nicolas gémit.. quand la première giclée cesse.. le temps est suspendu quelques secondes avant que les suivantes arrivent.. et finissent de remplir le petit cul de Nicolas..

Malek s'écroule , haletant entre les bras de Nicolas, ses jambes reviennent normalement libérant la queue de Malek qui se colle à celle de Nicolas.. qui referme ses bras sur le corps en sueur de Malek.. il lui fait plein de bisous tendres..

-t'es un bon Malek! c'est vraiment un plaisir de te connaitre

-merci dit Malek en l'embrassant et toi tu n'as pas joui..

-ben tu vas bien me sucer quand même dit Nicolas en souriant..

-tu veux pas baiser ton premier rebeu ?

-tu te fais baiser aussi ?

-tu crois que Michaël ne le fait pas ? on aime baiser ensemble, se baiser.. et toi tu baises pas Mathieu ?

-de temps en temps, mais j'aime tant qu'on me le fasse ..

-allez baise moi Nicolas.. montre moi ce que tu sais faire..

Et, Malek se met à quatre pattes sur le lit, écartant bien son beau cul qui a pris la queue de son mec cet après midi.. Nicolas vient se positionner, regarde ce beau cul, passe son doigt dans la raie, trouve le trou, et s'enfonce..

-lèche moi bien avant dit Malek, j'adore ça..

Alors Nicolas s'est appliqué.. et a apprécié le cul de ce beau rebeu tunisien.. il n'a pas fait que le lécher.. il lui a bouffer le cul jusqu'à faire crier, gémir Malek.. et quand le trou s'ouvrait bien.. Nicolas, décalottant bien sa belle queue, mettant sa salive sur le gland pour le voir disparaitre dans le trou de Malek.. il s'est enfoncé tendrement, ne voulant pas faire mal.. s'il savait ce que Malek pouvait endurer.. et a trouvé que c'était bien agréable de se retrouver ainsi, sa queue bien au chaud, coulissant bien.. alors il a accéléré, faisant claquer son pubis sur les fesses offertes.. il était bien, sa queue se raidissait encore plus.. et le plaisir est vite arrivé, collé au cul de Malek il s'est déversé en lui en plusieurs longues giclées rapides et abondantes.. pour s'écrouler sur son dos.. Malek s'est allongé dans le lit, gardant Nicolas sur son dos, sa queue toujours fichée en lui.. il l'embrassait dans le cou.. lui serrait encore ses fesses sur la queue..

-calme toi dit Malek, fais des petits mouvements du cul et tu vas rebander bien dur et tu vas me redonner encore du jus..

Nicolas a écouté les recommandations.. et sa queue, bien au chaud s'est mise à raidir de nouveau, s'allonger dans le conduit.. les fesses le tenaient par la queue.. il a baisé tendrement le cul de Malek, longuement, appréciant la chaleur du dos de Malek sur son torse, l'a embrassé, caressé.. il lui disait des mots doux et ses coups de reins se sont accentués.. Malek a desserré ses fesses et la bite de Nicolas a pu coulisser de plus en plus rapidement.. pour dans un râle, lui donner encore plein de jus.. ses jambes écartaient les siennes, et ses mains le tenaient par les épaules, les corps soudés.. il soufflait dans le cou de Malek .. et quand sa queue est sortie, enfin du beau cul, Malek s'est retourné, l'a pris dans ses bras, les lèvres se sont jointes..

Ils ont repris des forces, en se caressant, parlant, s'embrassant..

-on va voir ce que nos mecs font ? dit Malek

Le silence était dans la maison, ils sont allés dans l'autre chambre pour les trouver, serrés l'un contre l'autre en train de se caresser et s'embrasser..

-on s'ennuie pas dit Malek en allumant la grande lumière

Il les ont regardé en riant..

-vous avez déjà marre l'un de l'autre dit Mathieu

-pas du tout dit Nicolas, pas du tout.. mais je suis venu redonner son bien à Michaël et.. récupérer le mien.. dit-il en tendant la main à Mathieu..

-bon dit Mathieu, puisqu'il faut se séparer Michaël

Mathieu a laissé sa place à Malek, et ils sont allés dans l'autre chambre..

-Alors, dit Michaël, il te plait le petit Nicolas ?

-il a un cul super! je l'ai baisé et il m'a baisé.. et toi ?

-pareil mon bébé! il est très doux mon pote Mathieu.. et il a un cul bien accueillant quand même..

-donc t'as plus de force.. mon bébé ?

-seulement si tu me suces .. dit Michaël

-et moi alors ?

-ben tu te branles dit Michaël en riant

-rhooo dit Malek en s'allongeant tête bêche sur Michaël.

Fabrice

nico.tendre@orange.fr

Suite de l'histoire

TOP AUTEUR 2021 FABRICE

Histoires de l'auteur :

Commandant Hassan, S1 | S2 | S3 | S4 | S5 | S6 | S7 | S8 | S9 | S10 | S11

Malek S1 | S2 | S3S4 | S5 | S6 | S7S8 | S9 | S10

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Wednesday 2 November 2022 à 17:56 .

Retourner en haut