Saison 1 | Premier épisode | Épisode précédent
Saison 2 : La vie tout simplement
4 | Week-end campagnard '''
Son premier bisou sur le front a été pour Michaël, le deuxième pour Mathieu, et ce qui le frappe, c'est l'odeur qui lui vient dans les narines.. il laisse ses lèvres sur le front, respire, cette odeur il la connait.. il l'a senti cet après-midi.. cette odeur de nature, de soleil, d'herbe fanée, il sent bon la terre Mathieu.. il ferme les yeux et le respire..
Mathieu lève la tête, et voit le beau Malek les yeux fermés, il pose ses lèvres sur son menton, le mordillant, Malek ouvre les yeux, sourit.. baisse la tête, pour que leur lèvres se joignent doucement, les lèvres s'épousent, se frottent, s'ouvrent et les langues font connaissance.. la salive arrive et se mélange, la langue de Mathieu entre dans sa bouche.. même sa salive a un goût particulier.. et Malek bande, bande de plus en plus dur.. surtout que la main de Michaël vient de s'emparer de sa queue et la caresse tendrement..
Il sent la tête de Michaël venir se coller à la sienne, sa langue forcer entre leurs lèvres.. ils lui laissent un passage.. et les trois langues jouent ensemble de la pointe, les trois salives se mélangent.. Malek regarde ses deux céfrans s'embrasser en fermant les yeux.. il retire sa langue et appuie sur leur tête.. les lèvres se soudent sous son nez, il voit les langues déformer les joues et entend les soupirs de ces jeunes mecs! il leur caresse le dos, descendant sur les fesses qui s'offrent.. les fesses de Michaël il connait et les apprécie.. et lorsque sa main caresse le fessier de Mathieu, c'est pour trouver une belle paire de fesses rebondies, fermes et agréables au toucher, aux caresses.. ce dont il ne se prive pas.. et ses doigts partent à la découverte, s'insinuent dans la raie cherchant le petit trou.. Mathieu redresse ses belles fesses, se mettant presqu'à quatre pattes et Malek peut frôler, toucher, caresser l'anus qui parait bien fermé..
Michaël et Mathieu continuent de s'embrasser en s'appuyant sur le torse de Malek.. son doigt pénètre déjà le cul accueillant de son amant en titre, le beau Michaël, qui tend bien son cul également..
Malek vient mettre deux doigts dans la bouche de Mathieu et Michaël, récupérant de la salive qu'il va tartiner dans la raie de Mathieu, il ajoute de la sienne, et d'un doigt force l'anus qui se laisse apprivoiser par ce doigt fureteur.. deux doigts chez Michaël, un chez Mathieu.. et devant lui les bouches mangent les lèvres..
Il les doigte plus rapidement, Michaël gémit.. Mathieu tend encore son cul.. Malek change de doigt en mettant le majeur et l'enfonce au plus profond lui caressant la paroi chaude et humide.. et il entend ses deux mâles râler en cadence.. il retire son doigt et force avec deux l'entrée de Mathieu..
Et Malek est le plus heureux des pachas.. deux beaux petits culs pour lui tout seul, les mecs le regardent, lui sourient et , avec leurs lèvres, s'occupent chacun d'un téton, le léchant, le mordant, le suçant, chacun dans l'ordre qu'il veut.. il sent sa queue bander encore plus et la mouille commencer à venir.. et personne ne s'occupe de sa belle queue.. il ne veut pas laisser les petits culs, qu'il doigte en cadence maintenant..
Les bouches descendent sur sa poitrine, lèchent ce beau corps musclé de jeune beur.. et les langues descendent, descendent jusqu'à sa queue collée à son ventre par la mouille qu'il laisse échapper..
Les mecs se tournent un peu pour qu'il puisse continuer à les doigter.. et il en profite le Malek.. trois doigts dans Michaël qui vient de se saisir de ses couilles entre ses lèvres.. et deux doigts bien profonds dans Mathieu qui vient de poser ses lèvres sur son gland et enlever la mouille d'un coup de langue, entourer son gland, l'aspirer et commencer à l'avaler.. il soulève son zob d'une main et sa bouche descend sur la tige.. Malek la voit disparaitre, bien au chaud, baignant dans la salive, les lèvres bien serrées sur la tige et Mathieu commence des vas et viens.. pendant que Michaël continue de lui lécher et gober ses grosses couilles.. il est aux anges Malek..
Il reconnait la main de Michaël qui s'aventure entre ses jambes, son doigt venant sur son petit trou, il soulève ses fesses et un doigt vient le forer en douceur.. les lèvres de Michaël viennent sur sa tige et les deux le lèche, le suce par intermittence, il voit leurs lèvres se toucher sur sa queue, leurs langues se caresser, ils vont les faire jouir.. si ça continue comme ça..
Et, Malek se redresse d'un bond, lâchant les culs, se lève.. devant l'air étonné des minets..
-Michaël, sur le dos, la tête pendante, là.. et toi Mathieu à cheval dans le sens contraire, tu vas sucer Michaël et lui va te préparer ton beau petit cul pour qu'il fasse connaissance avec la bite d'un tunisien..
Sans rechigner, ils ont pris la place, et Michaël a senti les lèvres de son vieux pote s'emparer de sa queue et l'avaler et commencer à le sucer comme un chef.. lui a sous le nez, les belles couilles de Mathieu, qu'il lèche en remontant vers l'anus que l'on voit bien à moitié ouvert.. les fesses sont bien écartées naturellement.. et Michaël voit la belle queue de Malek à l'affût.. il passe sa langue dans la raie, lèche le petit trou, le doigt de Malek arrive et perce le petit trou, Michaël enfonce la pointe de sa langue au plus profond qu'il peut.. mais se sont les doigts de Malek qui ouvrent le plus le cul.. sous les gémissements de Mathieu, qui a arrêté de sucer Michaël pour tendre son cul le plus possible.. et Michaël voit la queue de son amant arriver, il lui lèche bien le gland, l'enduisant du plus de salive qu'il peut et, il est aux premières loges pour voir le gland forcer l'entrée du petit cul..
C'est magique pense Michaël comment un si gros gland ouvre un petit trou si naturellement.. de voir les lèvres annales épouser le gland qui s'enfonce inexorablement, d'entendre gémir Mathieu qui a cessé de le sucer et qui lui tient la queue d'une main.. de voir le gland disparaitre et le sphincter se refermer sur la queue qui ne bouge plus.. avec sa langue Michaël met de la salive sur la queue de Malek.. et lèche les couilles de Mathieu qui a repris la bite de Michaël en bouche.. et Michaël voit la queue de son amant glisser dans le conduit, doucement, lentement mais sûrement.. Mathieu le suce de plus en plus vite, Michaël lui écarte encore plus les fesses et c'est Mathieu qui recule sur la queue de Malek, jusqu'à ce que les poils de Malek lui caressent les fesses.. et Michaël se retrouve avec les couilles de Malek sur le nez.. deux paires de couilles pour lui tout seul.. il s'amuse à mordiller celles de Malek qui grogne, et lèche celles de Michaël..
Le cul de Mathieu est maintenu par Malek et Michaël assiste aux vas et viens.. que c'est beau une bite qui sort d'un cul et le transperce de plus en plus rapidement.. ça glisse, ça coulisse.. ça crie, ça gémit.. et la queue de Michaël suinte de plus en plus.. il voudrait sucer la queue de Mathieu mais il ne peut pendre que les couilles.. et la machine Malek est en route.. il voit ce qu'il subit avec plaisir, il voit que la grosse queue, grossie et durcie encore et encore, il caresse les fesses de son amant l'accompagnant dans ses coups de reins..
Michaël sent sa bite se raidir, durcir et le plaisir monter du plus profond de lui.. la bouche de Mathieu n'arrête pas de le piper et de l'avaler bien profond.. la gardant bien au fond de temps à autres.. et quand Michaël sent le plaisir arriver.. il gémit doucement en soulevant ses fesses, la bouche de Mathieu avale sa queue bien au fond et Michaël gicle directement dans sa gorge.. tant que les giclées viennent, sa queue est aspirée et le bon jus avalé..
Et Malek se bloque bien au fond et, en même temps que Michaël rempli complètement de son bon jus la bouche de Mathieu.. Michaël croit voir passer dans la queue de Malek le bon jus partir inonder le cul de son pote.. ils râlent tous en même temps et se vident..
La queue de Michaël est libérée en même temps qu'il voit la queue de Malek sortir de son antre.. encore pleine de sperme.. il tend bien sa tête, ouvre la bouche.. et Malek s'enfonce dans sa gorge.. Michaël suce avec délectation cette bonne queue..
Malek retourne facilement Mathieu, qui se retrouve sur le dos, sa queue collée sur son ventre.. une belle queue, bien longue, bien raide et d'une grosseur appréciable et c'est Malek le plus rapide.. il se saisit des belles couilles, les tire et la queue remonte vers sa bouche laissant un filet de mouille derrière elle.. Malek lèche le gland pas encore décalotté complètement.. enlève la mouille qui continue d'arriver.. et avec ses lèvres, entoure le gland finissant de décalotter cette bonne queue.. et ses lèvres descendent pour arriver aux poils pubiens.. Mathieu sent la langue autour de sa queue et Malek lèche, suce comme un malade cette nouvelle bite..
Michaël est venu se placer derrière Malek, son cul l'a toujours excité, il lui suffit de se caresser une ou deux fois et sa queue reprend une bonne forme, il décalotte bien son gland et vient le poser dans la raie de Malek.. qui écarte les jambes, tend son cul et sent la queue entrer en lui.. Michaël le prend aux hanches et d'un coup de reins s'enfonce bien au fond.. le projetant sur la bite de Mathieu.. et le bourrine comme Malek aime être pris par son chéri adoré.. les coups de reins forcent Malek à prendre la queue en fond de gorge.. et avec ce traitement, Mathieu ne peut se retenir plus longtemps, il tient la tête de Malek sur sa queue et dans un "ah" de jouissance abreuve la gorge chaude de Malek, qui reçoit plusieurs giclées abondantes, crémeuses qui coulent en lui.. et dans un dernier coup de reins, les giclées de Michaël viennent se répandre en lui..
Les queues sortent lentement, et ils se retrouvent tous les trois allongés , c'est Mathieu qui se retrouve entre les amants..
-t'es un bon coup mec! dit Malek en l'embrassant du bout des lèvres.. bon cul et belle queue..
-et toi t'as un bon coup de reins et on la sent bien ta queue! et tu sais? ben c'est la première fois que je baise avec .. euh un arabe..
-tu peux dire arabe tu sais.. c'est pas un gros mot dit Malek en riant.. je sais d'où je viens..
-l'écoute pas dit Michaël, sinon il va te dire que se sont eux les meilleurs au lit.. et qu'ils sont les plus beaux..
-ben.. puisque c'est la vérité dit Malek en riant et haussant les épaules..
Les bisous ont repris, les caresses aussi.. Michaël a sucé son vieux pote pour la première fois, Mathieu l'a baisé tendrement sous les yeux de Malek qui caressait leurs corps.. Mathieu s'est donné à Michaël.. et Mathieu a demandé poliment à Malek s'il voulait bien qu'il le baise..
Pour toute réponse, Malek s'est mis sur le dos et lui a présenté son cul.. que Mathieu a d'abord léché, doigté.. mais le cul de Malek s'ouvrait à la demande.. et Mathieu a pu le baiser comme il voulait, serré dans ses bras et embrassé à être étouffé par sa langue.. Michaël se contentant de lui caresser le dos, les couilles et de le doigter avec trois doigts..
Ils sont tombés dans les bras les uns des autres, soupirants, encore en sueur.. et se sont endormis comme des masses! il était 3 heures et demi du matin..
Personne n'a entendu le coq en ce dimanche matin.. pourtant à son heure il a fait entendre son chant..
Lorsqu'ils ont commencé à émerger, il était presque midi.. Michaël était au milieu, il tournait le dos à Malek qui l'enveloppait d'un bras, son corps collé au sien, sa grosse queue déjà raide.. et Mathieu était en face de lui, en chien de fusil, il lui tenait la main .. il était beau ce Mathieu.. un ange sur son oreiller.. Michaël passe sa main sous le drap, caresse le corps de Mathieu et constate que sa queue est aussi prête à l'emploi.. il la touche doucement.. et sent la main de Malek descendre sur son ventre pour s'emparer de sa queue, sa main se referme sur elle et ne bouge plus.. il dort ce coquin..
Mathieu ouvre les yeux, les clignant , voit Michaël et son sourire arrive sur ses lèvres.. sa tête s'approche et ses lèvres se posent délicatement sur les siennes et referme les yeux.. La main de Michaël lui caresse son sexe bien raide et Mathieu gémit doucement.. Malek bouge derrière lui, sa queue passe entre ses jambes et, en même temps qu'il donne de petits coups de reins, se branlant entre ses cuisses, il lui caresse la queue en l'embrassant dans le cou.. Michaël accentue son bisou sur les lèvres de Mathieu qui lui offre sa langue.. Michaël le branle en cadence maintenant..
Ils ont tous les yeux fermés, Malek se branle entre les cuisses de Michaël, pendant qu'il le branle de plus en plus vite.. et que celui-ci embrasse à pleine bouche Mathieu tout en le branlant avec délectation.. Mathieu le caressant sur la joue..
C'est Malek qui inonde les couilles de Michaël en premier en le mordant à la nuque, Michaël jouit sur la queue de Mathieu qu'il branle et son jus accélère la venue du sien qui inonde la queue de Michaël..
-ça c'est du réveil dit Malek en riant! allez bande d'obsédés.. à la douche! debout la dedans.. en fait j'y vais en premier..
Il se lève et file dans la salle de bains..
-il est tout le temps comme ça demande Mathieu
-ah des fois c'est pire! dit Michaël en riant.. mais tu sais il est adorable, gentil, et on s'aime.. énormément!
-mais comment tu l'as connu ?
-oh c'est une longue histoire.. mais en gros j'ai été son premier mec et je lui ai tout appris.. et je peux te dire que c'est un bon élève.. comme toi tu m'a appris des trucs aussi petit vicieux comme dit Malek..
-tu étais un bon élève dit Mathieu en riant, dommage qu'on se voyait pas souvent.. on aurait fait des découvertes ensemble..
Ils se sont fait des bisous.. et sont allés préparer un bon petit déjeuner, car vue l'heure.. ils allaient sauter le repas du midi..
Petit déj, douche chacun leur tour.. puis Mathieu est parti voir son Nicolas avec la promesse de revenir ce soir, avec lui peut être s'il voulait bien..
Malek a insisté pour qu'il vienne.. et Mathieu est parti en riant..
Malek est venu s'asseoir à califourchon sur Michaël, lui faisant des bisous..
-et nous on fait quoi ?
-on va se balader en forêt ? on va prendre l'air, faut en profiter..
-y'a rien à voir dans le coin ?
Michaël réfléchit un peu..
-tu veux voir un vieux château ?
-si c'est pas une ruine dit Malek en riant
-non le château du Moulin , c'est en plein milieu de la forêt et je le trouve très beau.. c'est un vieux château fort qui a été restauré..
-allez c'est parti dit Malek en se levant et tirant Michaël par la main.. vélo ou voiture ?
-euh là on va prendre la voiture.
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :