Saison 1 | Saison 2 | Saison 3 | Saison 4
Premier épisode | Épisode précédent
Saison 4 | La vie n'est pas un si long fleuve tranquille
Chapitre 3
Ils ont expliqué à Ferdinand, que le lendemain Michaël allait voir Bilal.. et que, peut être dit Malek il ne rentrerait pas dormir ici..
Ferdinand a senti un malaise quand Malek a dit ça..
-je vais tout faire pour rentrer Malek, tu le sais très bien, je voulais que tu viennes avec moi, rappelle toi, c'est toi qui n'a pas voulu.. et tu connais Bilal comme moi..
-oui je sais mon chéri, je sais.. mais.. je ne peux m'empêcher d'être jaloux..
-t'es si beau quand tu es jaloux mon amour, je vois de l'amour dans tes yeux quand tu me dis ça..
Il avait pris Malek dans ses bras, le serrait contre lui.. Ferdinand s'était éclipsé dans sa chambre.. il ne pouvait pas intervenir dans leur discussion..
-je devrais peut être te tromper plus souvent dit Michaël en lui faisant des bisous..
-t'es vraiment un voyou quand tu t'y mets.. c'est vrai qu'en fréquentant assidument des voyous..
-eh bien disons que ce soir je t'appartiens, je suis tout à toi, tu peux faire de moi ce que tu veux, tu seras mon maître, mon amour, mon amant.. commande et tu seras obéi!
-oh la la! quel discours.. c'est vrai qu'en fin de compte tu devrais me tromper plus souvent..
Pour cacher leur émotion, ils s'embrassent tendrement en se tenant la tête, des soupirs se font entendre.. des mots d'amour son susurrés.. et Malek entraine Michaël dans leur chambre..
Ils ont fait l'amour avec passion, tendresse.. après avoir baisé Michaël, Malek a quémandé de subir le même sort.. et se sont endormis dans les bras l'un de l'autre..
Bilal tournait en rond dans son appartement depuis le matin, cette putain de matinée avait passé trop lentement, il avait réglé ses affaires, passé quelques coups de fil.. Hassan était avec lui et voyait bien qu'il y avait quelque chose qui devait se passer.. mais Bilal était une tombe et n'avait pas dit à Hassan que Michaël venait le voir en début d'après midi.. il lui avait même demandé de partir pour ne revenir que le soir, il avait trouvé une excuse pour l'envoyer vérifier leurs affaires.. Hassan n'était pas dupe que Bilal voulait rester seul..
En ce début d'après midi, Bilal attendait, il n'arrêtait pas de regarder par la fenêtre, il allait sur le balcon, regardait les passants, essayant de deviner si Michaël était là.. putain pourquoi ne lui avait-il pas dit une heure précise.. plus il pensait à Michaël, plus sa queue bougeait dans son survêt.. il n'avait pas mis de boxer, il était à poils dans son survêt.. et sa queue, son gros sgeg de marocain pointait en avant, il avait beau essayer de la mettre dans tous les sens, elle arrivait toujours à rester bandée.. putain, mais ce Michaël lui faisait un tel effet, jamais un mec ne lui avait fait cela.. et il lui avait donné son cul.. il l'avait baisé tendrement, il se rappelle sa queue entrant en lui doucement, et ensuite le ramonage qu'il avait subi, le faisant couiner comme une salope de pucelle.. mais il avait aimé ça comme il avait aimé le baiser, comme il donnait bien son cul Michaël, on sentait qu'il aimait la bite.. ses baisers, ses lèvres.. sa langue fouineuse qui lui forait le trou ou la bouche.. putain qu'il avait envie de l'avoir dans ses bras et de le baiser encore et encore.. mais que voulait il ? il n'avait pas voulu dire quoi que se soit au téléphone.. et pourquoi ne venait il pas avec son mec ? soit disant qu'ils étaient inséparables.. est-ce qu'il pourrait le récupérer, garder Michaël avec lui ? l'initier à son travail.. bosser avec lui et baiser tous les jours, plusieurs fois par jour..
C'est la sonnerie de son téléphone qui le tire de ses rêveries érotiques.. il va pour descendre ouvrir la porte à Michaël mais se rend compte qu'il est en rut.. alors il donne le code pour entrer.. l'attente lui semble interminable.. mais que fait-il ? coup de sonnette.. Bilal se précipite, ouvre la porte.. et IL est là.. son Michaël, toujours aussi rayonnant, sourire aux lèvres, bien habillé.. il entre, la porte à peine refermée, Bilal le prend dans ses bras, le serre contre lui, joue contre joue, il le respire, le sent, l'embrasse dans le cou..
-putain que je suis heureux de te voir, de te toucher, que tu sois là Michaël, je suis le plus heureux des hommes.. embrasse moi..
Leurs lèvres se joignent, se posent les unes sur les autres, Bilal a gardé les yeux ouverts et voit Michaël fermer les siens.. et les langues entrent en action, c'est celle de Michaël la plus rapide pour investir la bouche de Bilal, qui se laisse dominer et fond dans les bras de Michaël.. qui le serre contre lui, caresse son dos, passe la main sous le tee-shirt, sa peau chaude et lisse frissonne.. il soupire en gémissant..
-viens dans la chambre mon amour dit Bilal j'ai tellement envie de toi, je veux que tu me baises en premier.. tout de suite..
-alors déshabille moi Bilal, caresse moi, branle moi, suce moi, prépare bien ma queue pour que je t'encule et que je t'entende couiner.. j'aime ça t'entendre couiner quand je te baise..
Bilal était dans tout ses états, il a déshabillé Michaël, jetant les vêtements dans l'appartement, il s'est mis nu également, sa queue bien raide pointait et suintait de mouille.. il s'est mis à genoux devant Michaël, pris sa queue d'une main, les couilles de l'autre et sa bouche s'est approchée.. la langue a léché le gland, l'a entouré.. et l'a pipé comme un pro.. ses lèvres descendaient rapidement sur la queue de Michaël.. qui l'a relevé quelques instants après, le poussant sur le lit, lui relevant les jambes et son beau cul est apparu.. les fesses serrées que Michaël a caressé, embrassé, léché.. et titillé avec sa langue.. dès que la pointe est entrée en contact avec la peau sensible de l'anus.. Bilal a commencé de gémir.. Michaël a accentué ses coups de langue.. Bilal gémissait de plus en plus..
Il s'est allongé sur lui, pour venir l'embrasser et lui dire qu'il allait le baiser en le regardant.. il voulait le voir quand sa queue prendrait possession de son cul..
Bilal a cligné des yeux.. Michaël a posé son gland sur l'entrée de Bilal et, lentement s'est enfoncé en lui, sans s'arrêter.. Bilal avait fermé les yeux et savourait la queue de Michaël , quand ses couilles ont frappé le cul de Bilal, Michaël a de suite commencé ses coups de reins, en des vas et viens longs et puissants, secs, faisant claquer son pubis sur les fesses de Bilal.. qui gémissait en tournant la tête dans tous les sens..
-oui bébé, vas-y baise moi comme la salope que je suis.. je suis ta salope, troue moi, encule moi, baise moi .. oui.. encore plus fort.. putain quelle est bonne ta queue Michaël mon amour.. oh bébé que c'est bon, vas-y donne moi ton jus, emplie moi, féconde moi comme une femelle..
Durant toute cette diatribe, Michaël lui a donné de sacrés coups de reins et d'un seul coup il a senti le plaisir monter.. et gicler bien au chaud dans le petit cul de Bilal.. qui s'est mis à hurler quand il a reçu les giclées de Michaël..
Michaël s'est écroulé dans ses bras qui se sont refermés sur lui, les lèvres de Bilal se sont emparées des siennes, il a fait tourner Michaël qui s'est retrouvé sur le dos, Bilal assis sur sa queue encore bandante.. et Bilal s'est relevé, majestueux, la bite bien raide, bien droite pointant vers le plafond, il a soulevé les jambes de Michaël, s'est penché sur son anus, l'a léché brièvement et est venu le sodomiser rapidement.. coupant le souffle de Michaël quand son gros zob est entré en lui allant le plus profond possible.. et la mécanique s'est mise en route.. la queue coulissait bien dans le petit cul, Michaël gémissait, râlait sous les coups de reins de Bilal.. qui n'a pu faire durer le plaisir.. dans un “han” de bûcheron.. il a rempli, inondé le petit cul de Michaël pour s'écrouler dans ses bras, l'embrassant de partout..
-putain que c'est bon avec toi Michaël.. je te l'ai déjà dit.. mais je te le répète je t'aime mon bébé..
-moi aussi je t'aime Bilal.. mais comme tu le sais bien, pas plus que Malek.. désolé..
-c'est pas grave tu m'as fait un beau cadeau aujourd'hui en venant me voir tout seul.. j'apprécie énormément..
Ils se sont allongés sur le lit.. Bilal prend Michaël dans ses bras, le serre contre lui..
-on se repose un peu, avant que tu me dises pourquoi tu es venu réellement mon petit voyou adoré..
Ils se sont souris.. il se sont tus pendant un moment, les mains caressaient les corps tendrement, négligemment..
-alors Michaël ? que se passe-t-il pour que tu viennes me voir comme ça en semaine, alors que tu bosses et que tu viennes seul.. ?
Michaël lui caresse la joue, le fixe dans les yeux
-connais tu un certain Jamal ?
Michaël a vu une lueur dans le regard de Bilal..
-pourquoi ? demande Bilal
-parce qu'il fait des misères, de grosses misères à un très bon ami à moi, un copain d'école..
-raconte dit Bilal
-mais tu le connais ou pas ?
-raconte je te dis, on verra après..
C'était dit un peu abruptement, et Michaël a senti qu'il fallait qu'il raconte.
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :