NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Saison 1 | Saison 2 | Saison 3Saison 4

Premier épisode

Malek

Saison 4 | La vie n'est pas un si long fleuve tranquille

Chapitre 2

Ils ont pris des pizzas sur le chemin de leur appartement, ça papotait dur, se rappelant les péripéties de l'école, les mecs perdus de vue..

Ils se sont attablés pour les pizzas, Malek était en bout de table, un mec de chaque côté, ce qui fait que ce voyou de tunisien, caressait son genou autant sur celui de Michaël que sur celui de Ferdinand.. qui au bout d'un moment devient de plus en plus rouge..

-Malek! dit Michaël, arrête d'embêter Ferdinand

-ben quoi ? j'fais rien! dit Malek comme un gamin pris les doigts dans le pot de confiture..

-si ! tu frottes ton genou sur celui de Ferdinand comme tu le frottes sur le mien.. ça m'étonne pas qu'il est tout rouge.. excuse le Ferdinand..

-c'est rien, disons que je suis surpris .. je ne m'attendais pas à ça..

-faut te dire que Michaël et moi, et bien on aime bien faire ça à trois ou à plus même dit Malek

-ah bon.. et.. vous m'accepteriez ?

-ben faudrait être difficile dit Malek en lui caressant la joue, c'est quand même pas tous les jours qu'on rencontre un beau mec comme toi..

Là, Ferdinand devenait rouge vif! et ne savait plus quoi dire..

-et puis, tu nous a quand même dit que tu cherchais à voir ma queue à l'école.. alors si ça te tente encore.. ben je suis prêt!

Et Malek, approche la tête de Ferdinand et lui fait un bisou sur les lèvres.. tendrement.. juste un effleurement.. il le regarde dans les yeux, ses beaux yeux clairs, affermit sa main sur sa nuque, et les lèvres se collent cette fois, s'entrouvrent et les langues se mélangent, Ferdinand ferme les yeux et savoure les belles lèvres et la langue de son rebeu dont il était amoureux à l'école.. sa main sous la table, caresse la cuisse de Malek, remontant vers son sgeg, à l'étroit dans le jean..

Michaël finit sa pizza tranquille.. admirant le spectacle..

-eh les mecs! si on allait dans la chambre ? on sera quand même mieux non ?

Tout le monde s'est levé de table, Malek devant, suivi des deux autres..

Malek a pris Ferdinand dans ses bras, l'a serré contre lui, collant son bassin au sien, lui faisant bien sentir son gros sgeg qui avait pris de l'ampleur mais qui ne pouvait pas encore complètement se développer..

Michaël, derrière, se frottait à Ferdinand, lui faisant sentir qu'il bandait, ses petites fesses étaient dures.. Michaël passe ses mains devant, enlève le vêtement, libérant le torse, les lèvres de Malek et Ferdinand se ressoudent.. Michaël embrasse Ferdinand dans le dos, descend ses lèvres sur la colonne vertébrale, défait le pantalon, tire la fermeture éclair.. et le petit cul enveloppé dans un boxer apparait devant les yeux de Michaël, il le caresse, le pétrit, c'est dur, c'est ferme.. il baisse le boxer sous les fesses, Ferdinand tend ses fesses en arrière.. la raie s'ouvre doucement, Michaël l'embrasse, passe la langue en écartant les fesses, Ferdinand gémit déjà, il lèche, embrasse, sa langue touche l'anus, Ferdinand sursaute en reculant encore son petit cul, le trou est entrouvert.. la pointe de la langue de Michaël ne peine pas à forcer l'anus .. il passe un doigt.. mais il peut en mettre deux direct.. voir plus.. il ne s'en prive pas il voit Malek se déshabiller, garder son boxer où le moulage de sa belle queue apparait.. il appuie sur le dos de Ferdinand et sa bouche vient se poser sur la queue qu'il désire depuis plusieurs années.. Malek baisse son boxer, libérant son monstre qui se colle sur le visage de Ferdinand, qui, les yeux fermés, hume la bonne odeur du sgeg tunisien.. il passe la langue sur la hampe, remonte sur le gland et sans hésiter l'avale, et sa bouche descend sur la queue, lèvres bien serrées dessus.. pendant que les doigts de Michaël continuent de forer intensément son petit cul.. il est heureux le Ferdinand d'être entre ces deux beaux mecs.. et il s'abandonne.. Michaël lui fait retirer son pantalon, son boxer.. Michaël se met nu également.. il ne voit pas la belle queue de Michaël que Malek aime tant.. Michaël fore encore le trou de Ferdinand.. et vient poser son gland, le prend aux hanches et sans ménagement l'encule comme une vulgaire salope des Tuileries..

Ferdinand émet une plainte, un gémissement, mais recule son cul sur la queue de Michaël, écarte encore plus ses jambes, et ne quitte pas la queue de Malek enfouie au fond de sa gorge.. il sent les mains de Malek se poser sur sa tête, de chaque côté, sur les oreilles, et dans de longs vas et viens lui baise la bouche.. enfouissant sa queue bien au fond de sa gorge.. comme il avale la queue de Malek, il prend la queue de Michaël avec plaisir.. les deux s'accordent dans les coups de reins et Ferdinand se retrouve embroché en cadence.. les deux amants pacsés se regardent en souriant, Malek envoi un bisou de la bouche en direction de Michaël qui lui rend.. et la brochette continue.. Michaël est quand même étonné que le cul de Ferdinand soit si ouvert.. il a l'impression de retrouver le cul de Malek lorsqu'il est sorti de chez Tarik.. il a du en prendre des coups de bite pense Michaël..

La cadence s'accélère, Michaël sent le plaisir arriver, et de voir son mec investir la bouche de Ferdinand si profond.. le plaisir arrive d'un seul coup, le surprenant, il donne un dernier coup de reins et se déverse en longues giclées dans ce beau cul accueillant.. Malek voyant son pote jouir, tient fermement le visage de Ferdinand sur sa queue et l'abreuve de nombreuses giclées bien chaudes et abondantes..

Ils se retirent lentement des trous, l'anus reste ouvert, le sperme de Michaël coule..

Ils redressent Ferdinand, le fond tomber sur le dos, sur le lit, et se jettent sur sa queue.. une belle queue bien raide, pas encore décalottée mais pleine de mouille qui déborde lentement.. Malek qui adore jouer avec les prépuces, pose ses lèvres sur le gland et le décalotte.. l'entourant de sa langue, le léchant.. Michaël lui caresse les couilles, de belles grosses couilles qui émergent d'une toison blonde bien fournie.. Malek suce la queue, se l'enfonçant au plus loin qu'il peut dans sa bouche.. Michaël lui lèche les couilles, les gobant.. puis son amant lui tend la queue pour qu'il la suce.. il se la partage chacun leur tour.. on entend plus qu'un long gémissement de Ferdinand qui se tortille sur le lit.. et il ne tient pas longtemps, en relevant son bassin, tendant bien sa queue dans la bouche de Malek, il éjacule de nombreuses giclées , que Malek partage avec Michaël.. ils nettoient bien la belle queue qui bande encore, il pleut des coups de langues.. et ils viennent s'allonger de chaque côté de Ferdinand.. Michaël venant goûter ses lèvres, sa langue pour la première fois..

Ils reprennent des forces, se caressant mutuellement, se souriant..

-vous êtes sympas les mecs dit Ferdinand.. en leur faisant chacun un bisou.. c'est vraiment un plaisir d'être entre vous deux..

-ah ah flatteur dit Malek.. toi! t'en veux encore dit-il en rigolant

-sûr que je dis pas non dit Ferdinand.. mais il faut que je rentre chez moi quand même..

-c'est pas comme si t'avais deux heures de route.. t'habites à côté! dit Michaël

-alors j'aimerais bien sentir la queue de Malek dans mon cul dit Ferdinand..

-oh si y'a que ça pour te faire plaisir dit Malek, je suis prêt!

-et toi ? tu baises les mecs aussi ? demande Michaël

-avant ça m'arrivait.. mais plus maintenant dit Ferdinand,

Ses yeux étaient devenus tristes en regardant Michaël..

-pourquoi ? dit Michaël étonné

-pourquoi ? ben .. j'ai pas trop envie de parler de ce qui m'arrive, j'en suis pas fier tu sais..

Michaël était de plus en plus intrigué, il sentait que quelque chose n'allait pas.. et naturellement, s'il pouvait aider!

-je veux pas te forcer à raconter dit Michaël, mais tu sais, de partager une galère à des fois ça aide beaucoup dit Michaël

-il a raison mon chéri.. tu ne sais pas Ferdinand, mais j'ai été en galère aussi et si j'avais pas eu Michaël pour m'aider à parler de ce qui m'était arrivé.. ben je serais sûrement pas avec mon chéri aujourd'hui..

On voyait bien que Ferdinand réfléchissait en regardant tour à tour les deux beaux mecs autour de lui..

-ce qui m'arrive.. ben c'est pas beau tu sais..

-raconte si tu as envie dit Michaël..

-il y a environ 6 mois, en boite j'ai fait la connaissance d'un beau black, Jamal.. j'en suis tout de suite tombé amoureux.. sa manière de te caresser, ses longues mains , sa grande langue qu'il t'enfonce dans la gorge ou dans le cul avant de t'enculer.. et sa queue, oh pas énorme énorme en grosseur, mais en longueur.. tu verrais ça! et en plus au début il aimait bien que je le baise aussi.. on faisait de ces parties de baises tu peux pas savoir dit Ferdinand rêveur.. pendant un mois tout s'est déroulé le plus merveilleusement du monde, à tel point que j'avais envisagé de le faire venir chez moi pour habiter avec lui.. mais il ne voulait pas déménager pour vivre avec un mec.. il ne voulait pas qu'on sache qu'il était pédé.. moi non plus, mais avec lui j'étais prêt à assumer..

-je sens que ça va se corser dit Malek en lui caressant le ventre gentiment.. prend ton temps Ferdinand..

-oui oui Malek, je vais y arriver.. et une fois ou je devais aller chez lui pour le week-end, lorsque je suis arrivé, il y avait un autre black, beau mec aussi.. mais moi c'était Jamal qui m'intéressait uniquement.. mais il m'a dit que son pote aimerait baiser avec moi.. j'ai été réticent en lui disant, mais il m'a embobiné en disant qu'il serait là aussi, qu'on ferait ça à trois.. que tout se passerait bien, et, en effet tout s'est bien passé.. en fait c'était pas si mal de se retrouver entre deux beaux blacks .. et son pote avait vraiment une très grosse queue, que j'ai vraiment sentie passer.. et ça c'est pas mal passé.. et ensuite durant un mois environ, on a remis ça souvent tous les trois.. mais je n'avais plus le droit de sauter Jamal.. il ne voulait plus, surtout devant son pote, et ne n'arrivais plus à le voir tout seul.. et le pote a changé, un autre est arrivé, puis un autre, et encore un autre.. et Jamal ne participait plus avec nous, je l'ai surpris à prendre des photos et films.. et j'ai vu que les mecs payaient pour me baiser.. je n'étais et je suis qu'un trou pour tous les blacks que Jamal me fait rencontrer..

-ben pourquoi tu y retournes demande Malek

-ben si j'y vais pas.. il a dit qu'il mettrait les films et photos sur le net, pour que tout le monde voit quelle pute et salope que je suis..

-et à l'heure actuelle, t'en est où avec Jamal ? demande Michaël

-ben quand il m'appelle je vais au rendez vous fixé et je me fais baiser par un ou deux mecs.. ils sont de plus en plus vieux les mecs Michaël.. j'en ai marre tu sais.. j'ai honte, tellement honte de ce que je fais.. tu peux pas savoir à quel point ..

Les larmes coulent sur son visage, descendent sur les draps, machinalement Malek et Michaël lui essuie le visage, lui font un bisou..

-eh bien on va tâcher d'arranger ça dit Michaël

-oh toi dit Malek en le regardant, t'as envie de revoir Bilal..

Et il éclate de rires..

-t'es bête quand même, si c'est la seule solution pour sortir Ferdinand de cette merde.. oui j'irais le voir et tu viendras avec moi mon chéri.. dit Michaël tout sourire

-c'est qui Bilal ? demande Ferdinand

-oh un mec peu recommandable mais qui a le bras très long dit Malek

-bon je vais te poser plein de questions Ferdinand, je te demande juste de me dire la vérité..

-vas y, je répondrais à tout ce que tu me demanderas..

Les questions ont fusé, les réponses aussi..

Il en ressort que Jamal demeure dans le même arrondissement que Bilal, qu'il n'a pas que Ferdinand comme jeune mec qui fait des passes pour lui.. Ferdinand a vu plusieurs fois chez Jamal, un jeune blond comme lui prénommé Alex.. il ne sait rien de plus sur lui.. sinon qu'il fait comme lui, il va chez les mecs.. Ferdinand n'a jamais touché un seul billet pour tout ce qu'il a fait.. tout va à Jamal..

Des détails ont été fourni sur la vie et les amis de Jamal..

-Bon, dit Michaël, jusqu'à temps que cela soit réglé, tu restes vivre avec nous Ferdinand.. tu vas à ton boulot et le soir tu reviens ici.. et tu ne réponds plus à Jamal s'il t'appelle.. ok ?

-pourquoi vous faites tout ça pour moi ? demande Ferdinand, les yeux pleins de larmes..

-ben parce que t'as un beau cul dit Malek en riant.. et que j'en ai toujours envie..

-vous êtes des amours dit Ferdinand..

-oui dit Michaël, mais il va falloir que tu arrêtes de te faire enculer pendant quelques temps.. car j'ai trouvé que tu avais le trou vraiment trop ouvert.. et ça m'a fait penser à un autre trou que j'ai été obligé de réparer.. hein Malek ?

-il a vraiment un cul si ouvert que ça.. fais moi voir! je suis un expert dit Malek en souriant

Ferdinand se met à quatre pattes, tend bien ses fesses, Michaël les écarte, et les deux “docteurs” se penchent sur l'objet du délit..

-oh putain oui! dit Malek, bon je vais me dévouer moi! dit il en regardant Michaël, je ne le baiserais pas ce soir.. il faut laisser reposer ce beau petit cul un moment, t'as raison Michaël.. mais t'as encore de la pommade que tu m'avais mis..?

-je crois dit Michaël

Il se lève et va chercher dans la salle de bains.. il revient dans la chambre..

-en position le malade dit Malek, donne Michaël je vais lui passer ça..

Délicatement Malek a passé la pommade sur l'anus béant, s'appliquant, tirant la langue en regardant son doigt passer sur les rebords de l'anus.. il le badigeonne bien et lui claque une fesse!!

-voilà plusieurs jours de ce traitement et tu seras comme neuf.. enfin d'occasion plutôt!! dit Malek en riant..

Ils s'allongent dans le lit, Ferdinand toujours au centre..

-mais je vais dormir où ? demande Ferdinand

-on a une chambre à côté t'en fais pas..

-mais qu'est ce que je peux faire pour vous remercier ? demande Ferdinand

-j'ai bien une idée dit Malek, mais faut attendre qu'un endroit de monsieur finisse de se reposer.. mais tu pourrais me sucer, j'ai bien apprécier ta bouche et ta langue

-et moi ta queue ! depuis le temps que j'en ai rêvé.. tu te rends compte, depuis que j'ai vu Michaël te sucer dans les chiottes à l'école.. et je peux te dire, que lorsque je me branle il arrive souvent que cette image revient et je jouis très fort.. grâce à vous deux..

-suce la queue de Michaël dit Malek et tu nous diras quelles différences tu trouves..

-j'aime bien ce jeu dit Ferdinand en se penchant sur le ventre de Michaël, se met à quatre pattes et vient se loger entre ses jambes.. il prend ses couilles en mains, les caresse, les soupèse, lèche la hampe bien raide que le grand est décalotté complètement, sa langue remonte et enrobe le gland, pour avaler la belle tige.. elle n'a pas le même goût que celle de Malek, pense Ferdinand, mais en longueur et grosseur elles se ressemblent beaucoup.. et c'est un plaisir de la sucer et de sentir le gland entrer dans sa gorge.. il ne tousse pas, ne pleure pas Ferdinand, d'avaler tous ces bangala.. il est rôdé Ferdinand.. mais là, il apprécie cette bonne queue, il sait qu'il va faire plaisir et avoir du plaisir en le faisant.. cela fait longtemps que ça ne lui est pas arrivé.. alors il s'applique.. il voit le corps de Malek venir se coller à celui de Michaël, sa belle queue est tout prêt.. il lâche les couilles de Michaël et prend la sgeg de Malek en main pour le caresser et le branler lentement.. il se met à cheval sur les jambes des amants, et suce en alternance les deux queues.., il les regarde, ils s'embrassent tendrement, en jouant avec leur langue, les yeux fermés, semblant apprécier les caresses buccales de Ferdinand..

Ferdinand prend son temps, quand il sent la bite de l'un ou de l'autre se raidir, palpiter, prête à cracher, il s'empare de l'autre pour l'exciter un max.. les deux amants, gémissent sous les coups de langue.. subissent avec délice.. mais le plaisir arrive, et c'est Michaël le premier qui crache son bon venin au fond de la bouche de Ferdinand qui se fait un plaisir de tout avaler.. puis de lécher la queue, tout en branlant plus vite la queue de Malek, pour se jeter dessus, l'avaler bien au fond de sa gorge.. au moment où Malek tend son bassin et se vide dans sa bouche.. les deux amants s'embrassent encore et encore.. quand les bites sont nettoyées, ils laissent de la place entre eux pour que Ferdinand vienne s'allonger et recevoir plein de bisous en récompense, et c'est Malek qui lèche son torse, son ventre, descendant sur la queue, la décalotte vite fait et l'embouche en la léchant.. arrachant des gémissements à Ferdinand étouffés par la langue de Michaël.. Il ne résiste pas longtemps et se vide dans un long râle dans la bouche du beau tunisien qui déguste le nectar bien chaud..

Ils s'embrassent encore et encore, jusqu'à s'user les lèvres..

Le calme est revenu dans le lit, Ferdinand est toujours entre les deux beaux mecs.. il est bien, bien au chaud..

-on reste comme ça a dit Malek, j'aime bien la douceur de ta peau et ton odeur de blond.. je veux la respirer toute la nuit..

Michaël a acquiescé.. les bras et les jambes se sont mêlées, et le sommeil est arrivé rapidement..

Le réveil a été rapide, petit déj, douche tout s'est fait en un éclair.. ils sont allés prendre le métro et chacun à leur travail, pour se retrouver le soir..

Naturellement Michaël a parler aux autres des aventures de Ferdinand en leur disant qu'il allait prendre contact avec Bilal pour voir s'il pouvait faire quelques chose..

-mais dit Soufiane inquiet, tu vas encore lui devoir quelque chose.. il va encore vouloir te sauter..

-je m'en fais pas pour mon chéri.. dit Malek quand il veut quelque chose.. il sait comment l'obtenir.. et j'ai réfléchi bébé, il faut que tu ailles voir Bilal.. tout seul!

-mais tu sais ce qui va se passer.. et tu ne seras pas là..

-oui peut être.. mais avec qui tu reviendras dormir ?

Tout le monde souriait!

Michaël a appelé Bilal, lui demandant de venir le voir quand il voulait..

-non non Bilal je viendrai tout seul..

-...

-oui demain après midi, pas de problème, oui c'est important.. pour moi Bilal

-..

-eh bien à demain! dit Michaël en raccrochant.

-alors ? demande Malek

-il est content .. dit Michaël

-tu m'étonnes! mais dis donc, demain on bosse!

-oui je sais mais je vais dire à mon père que j'ai besoin de mon après midi

-pour aller te faire sauter.. ben il va apprécier beau papa!

-t'es bête mon chéri! allez on y va, on a un pensionnaire encore ce soir..

Ils sont rentrés retrouver Ferdinand qui les attendait sagement assis dans l'escalier.

Fabrice

nico.tendre@orange.fr

Suite de l'histoire

TOP AUTEUR 2021 FABRICE

Histoires de l'auteur :

Commandant Hassan, S1 | S2 | S3 | S4 | S5 | S6 | S7 | S8 | S9 | S10 | S11

Malek S1 | S2 | S3S4 | S5 | S6 | S7S8 | S9 | S10

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Wednesday 2 November 2022 à 17:56 .

Retourner en haut