Premier épisode | Épisode précédent
6 | Retour à Nairobi, le départ.
Le réveille fut encore pénible , mais ils avaient tous la même tête, on voyait bien que Georges et Natacha n'avaient pas beaucoup dormi.. il a fait des confidences à Romain.. il avait baisé sa femme plusieurs fois, et maintenant elle prenait un malin plaisir de le doigter fortement et elle lui avait promis d'acheter un gros gode ceinture dès leur retour.. il était content et inquiet en même temps.. il trouvait qu'elle était devenue trop directrice a dit Georges, ou plutôt dominatrice a demandé Romain.. mais pour l'instant tout allait bien!
Le voyage pour rejoindre Nairobi s'est étalé sur toute la journée, ils ont visité, enfin, des villages, des Masaï, ces grands noirs vêtus de rouge.. visité différents sites pour assister le soir, dans un village à des danses locales, qui foutaient la trouille a dit Corentin en se réfugiant près de Romain.. les noirs du village, autour d'un grand feu , vêtus de masques hideux, d'armes, dansaient en poussant des cris, regardant les touristes en se jetant presque dessus.. le guide riait.. mais la soirée fut agréable, sans savoir ce qu'ils avaient dîné.. la viande était excellente.. et ils sont repartis les yeux pleins de souvenirs.. mais crevés..
En arrivant à leur premier hôtel, Victor était là, toujours aussi beau, souriant..il est venu leur demander si tout c'était bien passé, car il les trouvait fatigué.. mais il aimerait bien les rejoindre dans leur chambre tout à l'heure..
Romain voulait décliner.. mais Corentin a juste dit..
-oui mais pas toute la nuit car on est vraiment crevé..
Victor avait promis de venir rapidement.. Georges et Natacha leur avaient annoncé qu'ils allaient se coucher directement..
Ils finissaient de prendre leur douche, ils se séchaient mutuellement en se faisant des bisous d'amoureux..
-tu crois qu'il va falloir qu'on prenne d'autres vacances pour se reposer de celles là ? demande Corentin..
-on devrait y arriver tu crois pas ?
Et la porte de la chambre s'est ouverte sur Victor, avec son passe.. trouvant les amoureux nus, enlacés..
-alors ? on n'attend pas Victor ?
Il s'est déshabillé rapidement et ils ont retrouvé le beau corps de Victor, sa queue recourbée qui bandait dur.. il est venu les prendre dans ses bras, les embrassant tendrement, les caressant, s'offrant à leurs caresses..
Corentin, le plus gourmand s'est occupé de sa queue, la prenant en bouche, lui caressant les couilles, Victor écartait bien ses jambes pour laisser passer la main de Corentin qui a fait visiter le petit cul à son doigt.. Victor gémissait sous toutes les caresses, et la langue de Romain qui visitait sa bouche et jouait avec la sienne.. ils l'ont entraîné sur le lit.. les bites bandaient .. les corps se sont mélangés, Victor est venu lécher le petit trou de Corentin pendant que Romain s'occupait du sien.. Victor branlait sa belle queue d'ébène.. il avait envie de ce petit blanc, ce blond qui le rendait fou..
Corentin, installé à quatre pattes sur le lit, se faisait bouffer le cul, doigter avec les grands doigts de Victor.. puis Victor s'est redressé, a mis sa bite devant l'entrée élargie.. c'est Romain qui a guidé la bite dans l'orifice pour la voir disparaître.. Romain a mis sa queue dans la raie de Victor, qui, avec sa main l'a dirigé sur son trou et s'est empalé dessus puis a pénétré Corentin.. les queues coulissaient bien dans les trous, les vas et viens de Victor sont devenus plus rapide.. il sentait bien la queue de Romain s'enfoncer en lui et le cul de chaud de Corentin l'excitait un max.. il n'a pas pu se retenir plus longtemps, serrant avec son petit cul la bite de Romain, il se déverse en longues giclées chaudes dans le petit cul accueillant de Corentin.. les gémissements se font entendre jusqu'à ce que le flux soit tari..
Les queues sortent de leurs trous.. Corentin se met sur le dos, présentant sa queue à Victor qui n'en fait qu'une bouchée l'avalant toute entière, lui serrant les couilles et Corentin n'a pas mis longtemps à se vider.. pour se pelotonner dans les bras de Romain..
-vous êtes encore là demain soir a dit Victor.. ça vous dirait si je viens avec mon collègue Idriss ? il est très beau et très sympa.. se sera mon cadeau d'adieu dit Victor en leur souriant.. vous n'oublierez jamais le Kenya..
-moi je veux bien dit Corentin.. hein mon amour ?
-oui bien sûr dit Romain, qui n'avait qu'une envie.. DORMIR!
Victor les a laissé seul.. fermant la porte de la chambre.. les amoureux se sont serrés l'un contre l'autre.. ont juste eu le temps de se dire bonne nuit je t'aime.. qu'ils dormaient déjà!
Ils ont pu dormir un peu plus longtemps le lendemain matin, car ils passaient la journée à visiter Nairobi..
Tout changeait d'un seul coup, le monde, le bruit, les voitures.. ils ont visité tous les quatre différents monuments, places etc.. marché dans les rues, fait les vitrines avec Natacha.. ils avaient l'air heureux tous les deux..
Le soir ils ont dîné tous les quatre, se sont payés une bonne bouteille pour trinquer à leurs vacances.. et naturellement le cul est revenu dans la conversation.. et, ce que Georges annonçait aux amoureux, les laissa très étonné.. Natacha l'autorisait à venir les voir, s'ils voulaient bien, sans elle pour qu'ils s'amusent ensemble.. à Paris! Ils n'ont pas dit non et ont échangé leurs téléphones.. promettant de se revoir au moins pour dîner..
Pendant que Natacha s'était absentée, Georges confirma qu'il avait très envie de les revoir et de baiser avec eux.. il se demandait s'il ne devenait pas pédé.. ce qui a fait rire Corentin..
-bah on dira que tu es bi.. vu que tu es marié.. et je pense que tu baises ta femme aussi!
-oh oui a dit Georges..
Ils sont partis tous les deux pour la dernière nuit en Afrique..
Victor est venu à leur table, en compagnie d'un jeune black.. beau comme un Dieu!
-voilà je vous présente mon collègue Idriss.
Ils se saluèrent.. chaleureusement, sa main était chaude et ferme.. son visage fin, noir ébène, des yeux brillants noirs, des lèvres pulpeuses qui cachaient de belles dents bien blanches.. mais comment font-ils pour avoir des dents si blanches.. et un corps qui paraissait athlétique dans son uniforme qui mettait en valeur ses formes.. la déformation de l'entre jambe semblait prometteuse..
-on vous rejoint directement dans la chambre, discrètement dit Victor..
Les gens commençaient à partir .. alors ils sont montés dans leur chambre.. ils se sont mis en slip, allongés sur le lit.. attendant leur baise du soir..
Qui est arrivée peu de temps après.. Victor avec son passe est entré directement dans la chambre avec Idriss..
-on voudrait prendre une douche dit Victor
-pas de problème a dit Romain
Les invités se sont mis nus et sont allés dans la salle de bains, suivis des amoureux nus également, le sexe dressé devant le spectacle de ces deux beaux kenyans, à poils dans leur douche.. ils se savonnaient mutuellement, se caressant la queue.. celle d'Idriss n'avait rien à envier à celle de Victor, sauf qu'elle était toute droite et bien raide semblait-il.. la douche rapide, ils sont sortis et les amoureux se sont approchés avec des serviettes.. séchant chacun leur black.. Corentin avec Idriss et Romain avec Victor..
Corentin a embrassé Idriss de suite, il voulait toucher ces belles lèvres, elles étaient douces, chaudes et, quand la langue a surgi pour se jeter dans sa bouche, que les lèvres se frottaient les unes contre les autres, un frisson l'a parcouru.. les bras d'Idriss s'étaient refermés sur lui, le serrant contre lui, sa peau d'ébène contrastait avec sa peau de blond.. ses mains parcouraient son corps, son dos, sa nuque, ses épaules, ses fesses qu'il prend, une dans chaque main, les malaxe, les pétri. et passe ses doigts dans la raie, sans s'arrêter sur le petit trou déjà palpitant.. sa queue serrée contre celle d'Idriss suinte de bonheur..
Victor et Romain ont disparu de la salle de bains..
Corentin descend ses lèvres sur le torse pour venir téter les tétons qui pointent.. il les lèche, les aspire, les suce, les mordille et Idriss émet un long gémissement.. Corentin les mordille encore plus et un râle rauque sort de la gorge d'Idriss.. il continue son chemin, lèche les abdos fermes, inonde de salive le nombril et arrive aux poils frisés du pubis, la grosse queue d'ébène posée sur son épaule, il la soulève doucement, lèche les grosses couilles pendantes avec application, la main d'Idriss caresse ses cheveux blonds.., puis avec sa langue remonte au gland en passant sous la queue pour avoir le gland sous le nez.. qu'il respire, l'odeur de la queue black, l'odeur lui envahie le nez et le fait bander encore plus, il pose ses lèvres sur le gland, lèche lentement en regardant Idriss dans les yeux comme un soumis.. sa langue enveloppe bien la queue, Idriss lui caresse la joue, les cheveux et ses lèvres entourent le gland et commencent à descendre sur la tige.. une belle tige bien dure, bien raide qui glisse sur sa langue pour atteindre sa luette.. il se bloque, respire par le nez et s'enfonce tout seul sur la queue.. les mains d'Idriss se sont affermies sur sa tête.. il la tient et sa queue ressort doucement pour revenir au fond de sa gorge , il entoure bien la queue de ses lèvres et s'offre à la baise buccale.. caressant les couilles.. Idriss baise la bouche mais en douceur, allant toujours au plus profond..
Il le relève, l'embrasse, sa main caresse son trou, son doigt vient le fouiller et , quand il a trouvé le petit trou, que Corentin tend bien son cul, s'offrant.. le doigt s'enfonce faisant gémir Corentin..
-je veux ton petit cul dit Idriss à son oreille, viens dans le lit
Lorsqu'ils rentrent dans la chambre, c'est pour voir Romain, à quatre pattes sur le lit, se prenant la queue de Victor.. son cul est labouré par de amples vas et viens..
Corentin va s'installer à côté de son amoureux, tendant bien son petit cul qui s'ouvre, deux mains écartent les fesses, une langue s'immisce dans le petit trou et l'inonde de salive, le cul est léché, la langue le pénètre.. Corentin gémit en regardant son amoureux, yeux dans les yeux.. Romain grimace quand même sous les assauts de Victor..
Et, quand c'est le bangala kenyan qui vient le pénétrer.. c'est lui qui grimace.. le gland entre d'un seul coup, le sphincter se referme dessus, Corentin enserre bien la queue.. qui continue lentement sa progression.. les mains le prennent aux hanches et la chevauchée commence.. c'est le grand galop immédiatement.. son cul est ouvert rapidement et la grosse queue coulisse comme si elle était habituée.. Romain a pris la main de Corentin, ils se regardent amoureusement et ils sont baisés tous les deux, en cadence par deux beaux black kenyans..
Après la chevauchée fantastique.. c'est le rythme de croisière qui est pris, faisant bien sentir aux amoureux la longueur, la grosseur et la puissance des bites qui les perforent.. ils se tiennent la main et subissent avec plaisir.. et ils finissent ensemencés tous les deux en même temps..de longues giclées qui inondent et réchauffent leur intérieur..
Les queues sortent des petits culs.. ils sont retournés comme des crêpes.. Idriss suce le beau Corentin qui voit sa queue disparaitre entre les belles lèvres de son bourreau.. sa main sur sa tête, caressant son visage il ne tarde pas à jouir dans le fond de la gorge.. et Idriss ne laisse aucune trace.. pendant que Victor fait subir le même sort à Romain..
Mais ce n'est pas fini.. les blacks changent de place et viennent faire nettoyer leur queue.. Romain se retrouve avec la queue d'Idriss, qu'il apprécie en connaisseur.. et Corentin reprend la tétée avec la queue de Victor..
Sous ce traitement, les queues reprennent leur vigueur.. les amoureux reprennent la position du cul en l'air.. et les deux blacks les perforent, cette fois sans douceur.. et les culs sont ramonés, baisés, enculés au plus profond longuement.. les blacks font durer leur plaisir d'avoir sous leur bite ces beaux petits blancs qu'ils ne reverront jamais.. alors ils se donnent, offrent ce qu'il y a de meilleur en eux.. leur jus vient se mélanger à celui déjà déposé dans le cul accueillant de leurs victimes..
Les amoureux sont sur le dos allongés, tels des pantins, leurs belles queues est encore raide.. et les blacks, en bons amants s'en occupent une dernière fois en les faisant jouir dans leur bouche..
Là, les amoureux sont ko.. les blacks rigolent.. Idriss vient se coller contre Corentin..
-je voudrais des bisous de mon petit blanc adoré.. mec! tu as un corps magnifique, un cul et une bite qui sont de vrais délices.. j'ai été heureux de te connaître
Et sa langue est venue caresser la sienne longuement.. pendant que Victor en faisait autant avec Romain..
Corentin a caressé une dernière fois le corps de ce beau kényan qui lui avait donné tant de plaisir, il adorait embrasser ses belles lèvres et sentir sa langue.. mais tout a une fin..
Il était quand même 3 heures du matin quand les kényans sont partis..
-on s'en souviendra du Kenya dit Corentin en se touchant les fesses..
-tu l'as dit! dit Romain en le prenant dans ses bras.. tu crois qu'on va arriver à les oublier ?
-tant qu'on est tous les deux.. tout ira bien.. et on s'occupera avec plaisir du cul de Georges qui ne demande que ça..
Le matin, ils faisaient leurs bagages, retrouvaient Georges et Natacha pour être conduits à l'aéroport.. ils ont voulu dire adieu à Victor et Idriss.. mais ils ne devaient pas travailler le matin..
Ils sont partis pour l'aéroport.. le retour s'est bien passé, mais ils étaient tristes quand même de quitter un si beau pays avec des habitants si accueillants..
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :