NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode | Épisode précédent

Safari

5 | Ngezi, Arusha National Park

John les avait quitté dans le milieu de la nuit après les avoir baisé tous les deux.. il ne débandait pas le black, toujours d'attaque.. et les petits culs avaient été bien pénétré et longuement.. le sperme avait coulé dans tous les orifices..

En ce réveillant, ils étaient courbaturés de partout..

-j'ai l'impression d'avoir encore la bite de John en moi dit Corentin.. putain! pourquoi on a dit qu'il n'était pas cap de nous baiser tous les deux.. il a la santé..

Romain avait rigolé.. en s'étirant..

Une bonne douche bien chaude avait ragaillardi nos amoureux.. il fallait se dépêcher..

Ils ont retrouvé Georges et Natacha qui n'avaient pas meilleur mine qu'eux.. mais souriaient!

C'est Natacha en faisant la bise à Corentin, qui lui glisse à l'oreille

-Georges m'a tout raconté, merci de lui avoir fait ça.. je savais qu'il en rêvait, sans l'avouer, depuis longtemps.. si tu savais comment il m'a bien baisé après.. il était déchaîné mon Georges d'amour! je crois que je vais acheter un gode ceinture..

Elle avait parlé doucement, un sourire aux coins des lèvres, vicieuse de chez vicieuse.. contente que son mec se soit fait enculer par deux mecs pédés! Corentin n'en revenait pas..

-et John, il est pas mal non plus lui dit Corentin à son oreille

-oui dit Natacha, bel engin mais trop bourrin à mon goût.. et j'aime la tendresse, moi!

Tu parles, pense Corentin, à mon avis t'es une belle salope au lit oui!

Le voyage continue, toujours tous les quatre, le guide et leur chauffeur-amant John! qui prend un malin plaisir à sourire à tout le monde! Il n'y a que Georges qu'il n'a pas baisé!

Le déjeuner au milieu du Park Arusha fut une merveille, ils ont fait une grande ballade en jeep, deux par deux, avec un nouveau guide.. s'approcher des animaux au plus près, regarder les lionnes dormir à l'ombre des arbres, dans l'herbe jaune.. les singes partout, les troupeaux de zèbres, de zébus, de buffles.. des éléphants, girafes, l'après midi passa trop vite à leur goût..

Et, au loin se dressait la montagne de l'Afrique, le Kilimandjaro.. quelle beauté, ils étaient à 250 km a dit le guide.. et on apercevait le toit blanc de ce monstre.. les neiges éternelles du Kilimandjaro (quand je l'ai vu, il y avait encore beaucoup de neige, à l'heure actuelle, il parait que cela a beaucoup diminué..)

On avait beau s'approcher, on avait l'impression qu'il ne bougeait pas..

Puis ils ont retrouvé Georges et Natacha, pour se rendre dans leur nouvel hôtel à Ngezi.. toujours un hôtel hors du commun.. des chambres spacieuses..

Ils sont tous allés prendre une douche avant de se retrouver pour le repas..

John a pu dîner avec eux, il s'était assis entre Romain et Georges, collant directement sa jambe à la sienne.. très tactile John n'arrêtait pas de lui caresser le bras, on voyait bien qu'il était gêné.. et lorsque John mettait sa main sous la table c'était pour lui caresser le genou et remonter sur sa cuisse..

Natacha faisait celle qui ne voyait rien.. mais son sourire en coin, son sourire vicieux disait qu'elle était d'accord..

Georges n'en pouvait plus, sa jambe bougeait toute seule sur celle de John.. il avait envie de lui.. il repensait à son gros sexe qu'il avait vu lorsqu'il était nu avec Corentin sur le lit, il se rappelait Corentin avaler ce bangala et le sucer avec plaisir.. tous ces souvenirs le faisaient triquer, sa queue coincée dans son boxer ne pouvait s'allonger... discrètement, il avait essayé de la bouger.. mais ne pouvait pas et, c'est la main de John qui est venu se poser sur son entre jambe, lui pinçant le sexe entre deux doigts..

Corentin remarque qu'il devient tout rouge.. John se penche à son oreille pour lui dire quelque chose.. Georges regarde Natacha qui le regarde avec un oeil interrogateur..

Et John pose la question..

-on irait bien passer un moment avec Georges avant qu'il te rejoigne dit John

Natacha se penche par dessus son mari, en direction de John..

-si c'est pour enculer mon mari.. je veux voir ça dit Natacha tout sourire.. je veux prendre des leçons, car j'ai l'intention d'acheter un gode ceinture..

Un silence s'est fait autour de la table, Georges était tout rouge, les amoureux presque la bouche ouverte.. il n'y avait que John qui continuait de toucher la queue de Georges, en souriant à sa femme..

-eh bien on y va quand tu veux! je suis en forme ce soir..

Qu'est ce ça va être pense Corentin en souriant!

Ils montent dans la chambre des amoureux.. Sans un mot, Natacha s'installe dans un fauteuil à deux mètres du lit comme pour une pièce de théâtre.. et devant elle, quatre beaux mecs se déshabillent.. tous bandent, ils se caressent, s'embrassent.. Corentin suce John, Georges suce Romain.. puis Georges vient goûter à la queue de John, cette grosse queue qui a baisé sa femme la veille, la sodomisant bien profond.. il sent des mains lui écarter les fesses, une langue s'emparer de son petit cul, le lécher, le forcer, l'humidifier.. puis c'est une autre langue qui remplace.. les fesses bien écarté, les doigts remplacent les langues..et ils s'enfoncent au plus profond, caressant bien le conduit.. Georges gémit en se cramponnant aux cuisses musclées de John qui fait coulisser sa queue dans la bouche bien ouverte, le gland force le fond, Georges tousse, crache mais revient de lui-même sur la queue..

Lorsque le cul est bien préparé par les deux amoureux, qu'il est bien ouvert.. John vient prendre leur place.. crache sur sa queue, pose le gland sur l'entrée, regarde Natacha, qui a enlevé sa petite culotte, une jambe sur l'accoudoir du fauteuil, elle se caresse la chatte avec deux doigts, en se léchant les lèvres.. les yeux sur la grosse queue de John qui va s'enfoncer dans le cul de son mari.. ses doigts vont de plus en plus profonds..

John prend Georges par les hanches et s'enfonce en lui lentement lui laissant apprécier la longue pénétration.. le gros gland écarte bien son sphincter.. Georges gémit, puis gueule en ouvrant la bouche, comme s'il cherchait de l'air.. les amoureux viennent devant, le maintiennent et Romain engouffre sa queue dans cette bouche ouverte..

La grosse queue d'ébène s'enfonce, le gland est passé, Georges a soupiré.. mais le reste arrive..

Natacha se branle de plus en plus vite devant ce spectacle.. ce beau black qui l'a si bien baisé hier encule son mari.. elle ne croyait pas voir ça un jour.. et ça l'excite la belle salope..

Le cul de Georges et bien ouvert et le pubis frotte sur ses fesses.. il sait que cela ne fait que commencer.. et il a deux bites devant lui qu'il suce tout à tour.. comblé des deux côtés le Georges.. il ne voit pas Natacha qui ne voit que son cul emmanché par la queue black..

Il sent la queue de John se retirer doucement et revenir d'un seul coup faisant claquer le pubis, les couilles s'entrechoquent.. et les vas et viens deviennent plus amples, puis plus rapide.. les couilles de John frappent les siennes de plus en plus fort.. son cul doit être béant pour prendre toute cette grosseur et toute cette longueur en lui, car il sent bien le gland ramoner son conduit, glisser par frottement le long de la paroi..

Georges est rempli de frissons, il sent sa queue collée à son ventre couler..il voudrait se branler, mais il doit se tenir aux jambes de Corentin et Romain qui cherchent maintenant à faire entrer leurs deux bites dans sa bouche en même temps.. et Georges se prend pour la salope de l'année, cherche à les satisfaire, donne son cul aux coups de reins puissants et avale les deux glands.. et une idée passe par sa petite tête.. quand ils vont jouir je vais en avoir partout..

John, en bon vicieux regarde Natacha dans les yeux en forant son mari et cette salope se frotte le minou de plus en plus vite en commençant à gémir.. il l'a regarde comme pour lui dire "je fais à ton mari ce que tu as pris hier" et cela les excite tous les deux..

Il accélère encore ses coups de reins.. sortant presque entièrement sa queue et la rentrant au plus profond.. il sort sa queue complètement pour voir que le petit cul reste ouvert..et le baise encore plus fort.. Georges gémit, s'étouffant avec les deux bites dans sa bouche..

Malgré la clim, ils transpirent tous.. la sueur coule sur le torse de John, qui d'un coup se bloque au fond du beau cul de Georges et dans un râle se déverse en lui.. la première giclée inonde le boyau jusque profond.. les autres giclées chaudes et abondantes se suivent.. il donne de petits coups de reins, sentant son gland nager dans son sperme.. et il voit les amoureux, tenir la tête de Georges et se déverser en lui.. les giclées se suivent, mais débordent.. Georges est maculé de sperme sur tout le visage.. mais il continue de sucer les bites..

Quand un râle, un cri se fait entendre.. c'est Natacha, les doigts au fond de sa chatte qui vient de se faire jouir.. elle crie la bouche ouverte, les yeux fermés..

John sort doucement du cul de Georges et va vers Natacha pour lui poser son gland sur les lèvres.. elle ouvre les yeux, sourit et lèche la queue qui vient de se répandre dans le cul de son mari..

Georges est allongé sur le lit et reprend ses esprits, sa respiration redevient à la normale.. il a du sperme partout sur le visage.. Les amoureux s'occupent de sa queue, le suce, le lèche et le branle et, en peu de temps dans un cri de satisfaction, le sperme de Georges s'élève dans les airs pour retomber sur son torse.. des spasmes suivent avec d'autres giclées.. il est heureux Georges.. et c'est Natacha qui vient lui lécher la queue ..

-Je crois qu'on a tous besoin d'une bonne douche dit Romain

-oui dit Natacha en aidant Georges à se relever.. on va dans notre chambre..

-mais attend dit Corentin il a du sperme partout..

-mais je vais m'en occuper t'en fait pas.. dit Natacha prenant son air de salope vicieuse

Georges a juste le temps de remettre son pantalon, Natacha a ramassé ses affaires et l'entraîne dans leur chambre..

-oh purée dit Corentin ça va être sa fête à Georges..

Ils rigolent tous les trois et filent ensemble sous la douche pour se rafraîchir..

Les mains baladeuses, les caresses, les bisous ont remis en forme nos trois lascars.. Corentin a sucé John sous la douche jusqu'à ce qu'il jouisse dans sa bouche.. Romain le doigtait.. John le branlait.. les caresses ont repris.. la queue de John s'est redressée.. Romain l'a sucé, cela commençait à devenir plus long.. mais John a joui avec les doigts de Corentin dans le cul.. ils ont fini de prendre la douche, se sont essuyés.. et sont retournés sur le lit, mettant John entre eux..

-on se revoit demain soir ? demande Corentin

-non mes amis, demain soir nous sommes à Nairobi et je n'ai pas le droit d'aller dans l'hôtel où vous êtes..

-alors ma bite voudrait garder un souvenir de ton cul dit Corentin en se frottant contre lui..

-la mienne aussi dit Romain en l'embrassant dans le cou..

-donc vous voulez me baiser dit John

-on veut juste te laisser un souvenir de deux petits blancs sympas..

-vous avez déjà baisé un mec tous les deux en même temps ?

-non dit Corentin.. mais tu veux essayer ça..?

-oui dit John, un reste allongé sur le dos, je m'assois sur sa bite et l'autre vient mettre la sienne à côté.. c'est facile

Dit comme ça.. tout paraissait simple..

C'est Romain qui est resté sur le dos.. sa bite bandait bien dur.. John l'a enjambé, tenant sa queue il l'a dirigé vers son anus.. Corentin, voyait la queue de son mec se faire avaler facilement par le cul de John.. qui se penche en avant collant son torse sur celui de Romain et en profite pour lui mettre sa langue dans la bouche..

Corentin passe un doigt dans la raie, et l'enfonce le long de la bite de Romain.. un doigt passe.. deux.. trois.. et le cul s'ouvre facilement.. il n'en revient pas Corentin.. c'est sûr que si John se fait également baiser par ses compatriotes.. alors il vient poser son gland sur la queue de Romain , crache dessus, le fait glisser, forçant l'anus déjà plein, l'anus commence à s'ouvrir, s'ouvrir pour que le gland entre.. il n'ose quand même pas aller trop loin de peur de lui déchirer le cul.. mais John se redresse un peu et la queue de Corentin glisse le long de celle de Romain.. il arrive à entrer une bonne moitié.. et le cul est distendu complètement.. C'est John qui fait tout le boulot, bougeant son cul sur les bites, serrant son sphincter distendu, leurs bites sont pétries, malaxées.. et Corentin, caresse les fesses, le dos .. et il sent le plaisir arriver.. et crie quand la première giclée vient se répandre sur la bite de son amant.. entraînant le râle de John et la jouissance de Romain.. leur sperme se mélange dans le beau cul de John.. Corentin sort doucement, le cul se resserre sur la bite de Romain.. il la sort délicatement et le cul reste ouvert..

John se met sur le dos, sa queue demie molle sur le ventre.. les affamés se jettent dessus, pour la caresser, la regarder durcir, la sucer chacun leur tour et quand ils sentent que John va jouir.. ils arrêtent.. pour mieux recommencer.. ils font durer leurs plaisirs.. jusqu'à la giclée finale qui s'échappe dans les airs pour retomber sur le ventre et le torse de John.. immédiatement léché.. pour se retrouver, chacun dans un bras de John.. qui leur faisait des bises tendrement..

-bon je vais dormir a dit John, demain il y a de la route pour rentrer à Nairobi.. je suis très heureux d'avoir passé mes soirées avec vous deux , vous êtes des anges!

Les amoureux se sont serrés l'un contre l'autre, se faisant des bisous, des caresses et se sont endormis..

Fabrice

nico.tendre@orange.fr

Suite de l'histoire

TOP AUTEUR 2021 FABRICE

Histoires de l'auteur :

Commandant Hassan, S1 | S2 | S3 | S4 | S5 | S6 | S7 | S8 | S9 | S10 | S11

Malek S1 | S2 | S3S4 | S5 | S6 | S7S8 | S9 | S10

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Wednesday 2 November 2022 à 17:56 .

Retourner en haut