Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 6
La séparation avait été encore pénible.. qu'est ce qu'on était bien dans les bras de ce maître nageur.. sa chaleur se transmettait, ses caresses enflammaient le corps de Maxou et il avait encore joui contre lui.. il a rêvassé tout le long du chemin pour arriver chez lui. Il a filé sous la douche, s'observant nu dans la grande glace..il se trouvait beau ce petit blond aux yeux verts.. avec ses petites fesses bien rebondies, lisses et toujours chaudes.. et sa queue, oh pas si grosse que celle de Karim ou du maître nageur.. mais ils n'avaient pas eu l'air de se plaindre.. il s'était bien fait sucer par les deux mecs.. et sa queue dans le petit cul de Karim.. vraiment un délice.. mais il appréciait mieux quand c'était lui qui recevait.. ça faisait bander sa queue encore plus.. et là rien que de repenser à l'après midi qu'il venait de passer.. ben ça grimpait bien dur..
Il regardait l'eau couler sur son corps, il s'est emparé de sa bite et s'est branlé doucement en revoyant les images de l'après midi.. il se caressait partout, les couilles, son petit trou qui s'ouvrait maintenant facilement à son doigt.. sa langue léchait ses lèvres, les yeux fermés, sa jouissance est arrivée rapidement et ses giclées se sont noyées dans l'eau de la douche..
La soirée est vite passée.. pour se retrouver nu dans son lit et respirer à pleins poumons LE boxer et lui fournir encore une bonne rasade.. Il a dormi comme un bébé..
Il n'avait rendez vous à l'appartement de Fabrice qu'à 17 heures car il devait travailler à la piscine.. Il a traîné chez lui toute la matinée et vers 13h30 il décide d'aller se promener en ville.. voir si des potes sont là.. pourquoi il se met en short ? pourquoi il met ce petit short qui lui moule les fesses comme s'il n'en avait pas ? il se trouve bien dedans.. et en plus, on voit la forme de sa queue.. il se trouve sexy et attirant.. un tee-shirt qui cache à peine son torse.. et le voilà parti vers le centre ville..
Lorsqu'il passe à proximité du grand parc, l'envie de pisser le prend.. et plus il y pense, plus il a envie.. il se souvient que dans le parc il y a des pissotières.. il y est déjà allé et il n'y avait personne.. il peine à retrouver les pissotières cachées derrières des buissons.. il rentre en vitesse.. une rangée d'urinoirs sur la droite, un mec en train de pisser, se trouve en premier, il va à l'opposé, tire sur son short et pisse en soupirant de soulagement..il était temps..
Machinalement il tourne la tête vers le mec d'à côté, c'est un arabe d'une quarantaine d'années, il le voit de profile, pas rasé, peu de cheveux sur le crâne, bien que vu de profile il ne parait pas avenant.. mais les yeux de Maxou le coquinou descendent jusqu'à ce que tient le mec dans sa main.. et là, il reste scotché.. le mec pisse en tenant dans sa main une queue molle, mais longue et énorme.. il n'en revient pas.. et c'est sa queue qui réagit en se redressant.. et quand il relève les yeux c'est pour croiser le regard de l'arabe qui le regarde méchamment..
-pourquoi tu regardes mon zob ? t'es pédé ?
Maxou regarde devant lui..
-non non monsieur je regarde pas..
Le mec se tourne vers lui et avance dans sa direction tenant sa grosse queue molle en main..
-j'vois bien qu'tais pédé! t'as une gueule de pédé et tu viens dans les pissotières pour mâter! J'aime pas les pédés..
-non non monsieur j'vous assure, j'avais vraiment envie de pisser.. d'ailleurs tenez je finis..
Et Maxou montre sa queue au mec, oubliant qu'il bande..
-t'es pas pédé et tu bandes quand tu vois une queue dit le mec en riant d'un rire gras.. tu sais ce que je fais aux petits pédés dans ton genre ?
-mais monsieur je veux rien faire avec vous..
-quoi! t'es pédé et t'aimes pas ma queue
L'arabe prend Maxou par le cou et l'attire à lui, le regardant dans les yeux fixement et durement..
-moi j'ai pas de femme dit l'arabe et c'est les petits pédés dans ton genre qui me servent de femme.. alors tu vas te mettre à genoux et me sucer.. salope de pédé.. tu vas me sucer sans mettre les dents sinon je te frappe.. t'as déjà sucé un zob d'arabe ?
-non monsieur ment Maxou j'ai jamais fait ça..
-eh bien tu vas goûter au zob de Mohamed.. tu vas voir comme c'est bon mon petit pédé un zob d'arabe.. allez à genoux.. dit l'arabe en appuyant sur les épaules de Maxou..
En se mettant à genoux, il constate que sa queue est toujours de sortie et toujours bien raide.. mais il se retrouve le nez face à une grosse queue molle qui semble quand même vouloir se redresser.. il hésite le Maxou..
-allez pédé! dépêche toi un peu..
Maxou prend la queue, la redresse, le gland circoncis est juste à hauteur de son nez.. et une odeur de bite, de pisse, et on dirait de merde lui emplie les narines.. un haut le coeur semble venir.. il dégluti vite, et pose ses lèvres en fermant les yeux sur le gland.. il sort sa langue timidement et lèche le gland qui, d'un seul coup durci et le zob s'allonge comme un ressort.. oh la longueur change peu.. mais on dirait qu'elle est encore plus grosse..il voit les poils du pubis, frisés.. toutes les mauvaises odeurs viennent de là.. il doit pas prendre une douche tous les jours le Mohamed pense Maxou qui a ouvert la bouche laissant la queue venir s'installer et glisser directement dans le fond de sa gorge.. sa tête tenue par les mains de Mohamed.. quand le gland touche le fond de sa gorge, il tousse, crache sur la queue et veut se retirer mais les mains le tiennent bien..
-bouge pas comme ça pédé.. suce plutôt! dit Mohamed
Maxou fait ce qu'il peut, il subi plutôt qu'il ne suce la grosse queue qui pénètre sa gorge de plus en plus profond.. lorsqu'il a le nez dans les poils, l'odeur est encore plus vive et Mohamed doit prendre un malin plaisir d'appuyer bien fort sur sa tête.. la queue coulisse bien dans sa gorge.. en fait il a l'air de s'en foutre complètement du mec qui suce, sa gorge est comme un sex-toy.. et il s'en sert comme si Maxou n'existait pas..
Alors Maxou se laisse utiliser comme ça.. espérant que le mec va jouir rapidement et qu'il pourra se sauver..
Mais d'un seul coup la queue sort de sa bouche, il est relevé par les bras puissants de Mohamed, retourné devant lui, son short et boxer son baissés d'un geste sec, et il appuie sur son dos pour qu'il se penche en avant..
-appuie toi bien sur les chiottes dit Mohamed qui passe déjà sa main dans sa raie, puis lui claque les fesses durement.. deux ou trois claques sur chaque fesse..
-ah ah fait la voix.. faut ramollir un peu et ensuite ça glisse tout seul..
Mohamed se penche derrière lui, Maxou sent deux mains calleuses lui écarter les fesses durement.. et Mohamed passe son menton pas rasé dans sa raie, piquant ses petites fesses tendres.. il écarte encore plus les fesses, et plusieurs crachats viennent tomber sur son anus.. un doigt vient enfoncer la salive dans son trou..
-ah mais mon petit pédé a déjà pris du zob dit Mohamed.. le mien va te faire plaisir
Il se redresse, passe son zob dans la raie à la recherche du trou, il crache sur sa queue en laissant tomber de la salive, se pose sur l'anus, prend Maxou aux hanches et sans ménagement s'enfonce en lui.. la queue est dure et force le sphincter d'un seul coup faisant hurler de douleur Maxou, ses jambes tremblent.. les larmes lui viennent aux yeux..
-ta gueule pédé dit Mohamed t'aimes la queue! alors ferme la! quand on est pédé on s'fait niquer et c'est tout..
Et la longue queue s'est enfoncée dans le petit cul de Maxou jusqu'à ce qu'il sente les couilles de Mohamed frapper les siennes.. il geignait doucement, les larmes coulaient, la douleur atroce qu'il avait ressenti en premier s'estompait lentement.. pour revenir quand Mohamed a commencé ses vas et viens.. il ne prenait vraiment pas soin du cul de Maxou, le prenant comme on prend une poupée gonflable.. et Maxou sentait ce gros zob coulisser en lui, le gland frottait sa paroi.. mais il n'y avait aucune douceur, aucune tendresse.. il n'était qu'un trou pour Mohamed.. et ça durait! il alternait vitesse et lenteur, répétant sans cesse "quel bon cul de jeune pédé" et le niquait ensuite avec encore plus de force..
Maxou se donnait espérant qu'il allait le faire jouir.. mais non.. il s'est retiré sans ménagement de son cul, l'a relevé pour appuyer sur ses épaules et le faire mettre à genoux..
-ouvre la bouche et tire bien la langue sale petite tapette.. tu vas avoir le bon jus de Mohamed.. et j'ai pas juté depuis plusieurs jours.. alors ouvre grand..
En disant cela, il se branlait devant la bouche de Maxou, qui a bien ouvert.. le gland posé sur sa langue.. il attendait..
-caresse moi les couilles pédé dit Mohamed
Maxou avait à peine commencé de toucher les grosses couilles, que le premier jet arrive sur sa langue, poussé par le gland qui entre dans sa bouche pour y déverser les autres giclées qui viennent taper au fond de sa gorge..
-avale bien tout, mon petit pédé! c'est du bon jus!
Il avait lâché sa queue, tenait sa tête et sa queue se vidait toute seule dans sa bouche.. les giclées se sont suivies en abondance.. et le jus a coulé tout seul dans la gorge de Maxou qui ne pouvait que tout avalé.. en faisant une grimace intérieure.. son jus n'était pas bon..
-lèche bien mon zob bâtard de céfran dit Mohamed.. tous pareils, des pédés pour sucer et se faire niquer.. tu sais mon petit pédé.. eh bien je veux te voir demain ici à la même heure pour venir vidanger ton pote Mohamed.. n'oublie pas.. je saurais te retrouver .. je connais tout le monde..
Et le mec remballe sa queue dans son pantalon, part en laissant Maxou à genoux, la queue raide toujours à l'air.. et avec un mauvais goût dans la bouche..
Il se relève, sa queue raide lui fait mal.. alors il se branle devant l'urinoir, vite fait il lance deux giclées pour se soulager mais pas en reconnaissance de ce qui vient de se passer.. remet ses vêtements en ordre et sort également.. il a les jambes coupées.. il va un peu plus loin s'asseoir sur un banc.. et souffler.
Lorsqu'il voit arriver vers lui Mohamed.. qui vient jusqu'à son banc..
-n'oublie pas mon petit pédé.. demain à la même heure.. n'oublie pas hein?
Maxou a baissé la tête, et Mohamed est parti.. Maxou n'avait pas l'intention de revenir le lendemain.. il regarde l'heure.. merde il n'était que 15h30.. il reste quelques instants dans le parc et décide d'aller voir dans le coin où se trouvent plusieurs bars, sur la petite place..
Il fait le tour, regarde les personnes dans les bars.. il ne connait personne.. il faut qu'il boive un coup pour enlever le goût du sperme de Mohamed.. il rentre dans un bar au hasard et va s'installer sur un tabouret au comptoir.. il peine un peu à marcher Maxou et quand il s'assoit.. cela lui fait un peu mal également.. Lorsqu'il voit arriver le serveur du bar, il n'en croit pas ses yeux.. un jeune mec, châtain , petite moustache et petit bouc, sourire avenant.. un beau mec mais ce qui scotche le plus Maxou, c'est sa tenue.. son petit gilet noir, laissant voir une chemisette blanche avec une petite cravate noire et un pantalon moulant noir.. et quand il vient vers lui.. on dirait un vrai gentleman, il remarque la bosse de son entre jambe.. sa voix est douce, son sourire magnifique, ses yeux noirs tombent dans les siens lorsqu'il lui demande ce qu'il veut boire.. et quand il se retourne pour aller chercher sa boisson.. un petit cul moulé dans le pantalon roule devant ses yeux.. ça y est Maxou est amoureux.. sa queue refait des siennes.. il essaie de la remettre en place.. mais non.. elle s'étire et durcit..
Lorsque le serveur revient, il a un petit sourire aux lèvres en déposant son coca devant lui.. et repart..
Ah pense Maxou j'aurais du venir ici tout de suite.. qu'est ce qu'il est beau ce mec.. il ne cesse de l'observer marcher derrière son comptoir.. on dirait que le mec défile rien que pour lui.. ses fesses bien moulées dans le pantalon et ensuite la bosse entre les jambes.. cette bosse que Maxou, dans son imagination pense qu'elle grandit .. il n'en peut plus le Maxou.. il va falloir calmer Popaul.. il ne pourra jamais partir comme ça..
Plus il regarde le serveur plus sa queue est dure.. il est sûre qu'elle doit mouiller .. il voit au fond une pancarte WC.. il longe le comptoir sans regarder personne et file aux toilettes.. il y a deux urinoirs et une cabine.. il veut aller dans la cabine mais c'est fermé.. il se met devant l'urinoir et attend en se touchant sa queue tranquillement, il ne veut pas se branler ici, si quelqu'un venait.. il entend la serrure tourner.. la porte s'ouvre, un mec sort, se lave les mains.. et au moment de sortir laisse entrer le serveur qui vient se mettre à côté de Maxou.. tétanisé d'avoir ce beau mec à côté de lui.. il entend le serveur pisser.. en disant..
-ah ça fait du bien
Sa voix est douce et chaude, et ça n'arrange pas Maxou.. il sent le serveur se pencher sur son épaule et regarder en direction de sa queue..
-faut pas rester comme ça mon gars! dit la voix chaude à son oreille.. tu veux un coup de main.. j'adore rendre service aux jeunes..
Et, sans attendre, il le tire par le bras et rentrent tous les deux dans la cabine.. Maxou se souvient de la dernière fois qu'il se trouvait dans une cabine, c'est pas pour le rassurer.. mais ce beau mec est juste devant lui, il a posé sa main sur sa queue et l'attire à lui.. Maxou le fixe et voit la tête se rapprocher, se pencher, ses lèvres viennent toucher les siennes, il ferme les yeux et sa queue palpite.. le serveur lâche sa bite, le prend dans ses bras et l'embrasse à pleine bouche, sa langue furetant sa bouche lèche la sienne, donne sa salive, suce la sienne.. ses mains passent sous son tee-shirt, lui caressent le dos, des mains chaudes et douces.. le serveur défait son pantalon qui tombe à ses pieds, Maxou passe sa main devant et touche la forme du boxer.. sans plus réfléchir il s'assoit sur le chiotte, baisse le boxer du serveur, et une belle queue bien droite, bien raide lui saute au nez.. aussi sec il renifle, putain quelle bonne odeur, ça change de celle de Mohamed.. au moins lui il se lave pense Maxou.. mais ça sent la bite, il pose ses lèvres sur le gland et le décalotte avec sa langue faisant gémir le beau serveur.. et comme il a appris avec son maître nageur, il avale doucement la queue, en serrant bien les lèvres dessus, jouant avec sa langue.. les mains du serveur se sont posées sur sa tête et ne le force pas, il suit les mouvements .. la queue se raidit encore plus, il descend sur les couilles, des belles petites couilles fermes bien collées de chaque côté de la queue.. il les lèche, les gobe et passe sa langue partout.. le serveur se retourne et lui présente son cul, un beau cul ferme, imberbe..
Maxou caresse les fesses en les écartant, fait des bisous partout.. et passe un coup de langue dans la raie touchant l'anus de la pointe de sa langue, il lèche bien, ça sent le cul et Maxou adore.. il va pour mettre un doigt.. mais le serveur se retourne, le soulève, le prend dans ses bras.. le regarde en souriant..
-tu as le temps ? j'ai ma pose dans un quart d'heure et j'ai une piaule au dessus.. si tu veux on y va tout à l'heure, on sera mieux qu'ici
-si tu veux dit Maxou en lui faisant des bisous et frottant sa queue raide sur la sienne..
Le serveur s'assoit sur le chiotte, attire Maxou à lui et lui gobe la queue jusqu'à ses poils blonds et le suce avec avidité.. faisant gémir Maxou..
-tu vas me faire jouir dit Maxou
Mais le serveur continue.. et Maxou tellement excité par ce beau mec se lâche dans cette bouche , ses giclées n'arrêtent pas.. le serveur lèche bien sa queue en tenant ses petites fesses, se relève.. l'embrasse tendrement
-voilà comme ça tu pourras attendre dit il en riant.. moi c'est Sylvain.. tu retournes au bar et quand c'est le moment je te ferais signe de venir avec moi.. tu me suis et tout ira bien
-moi c'est Max
Maxou l'embrasse pour le remercier.. ils arrangent leurs affaires et Maxou retourne au bar.. observer son beau serveur Sylvain.. maintenant quand il le regarde.. il voit sa queue serrée dans le pantalon.. il a envie de lui.. il le fait bander ce mec!
Le quart d'heure passe lentement.. et Sylvain fait signe à Maxou, ils montent trois étages et se retrouvent dans une petite piaule avec un lit d'une personne..
Sylvain le prend dans ses bras, l'embrasse tendrement en caressant son visage..
-t'es beau Max, j'adore tes beaux yeux verts.. on en voit pas souvent..
Tout en parlant il le déshabille, tee-shirt, baisse son short et boxer en même temps, et Maxou se retrouve nu, blotti contre son serveur en habit.. ses mains lui caressent le dos, les fesses, ses caresses sont douces et le font frissonner.. le baiser est passionné, les langues jouent ensemble.. Maxou lui enlève, à regret, son gilet, défait les boutons de la chemisette, la cravate vole.. et le torse nu se colle au sien.. des petits tatouages parsèment le torse.. un téton est traversé par un anneau.. Maxou le touche d'un doigt..
-tu peux le toucher dit Sylvain
-mais ça doit faire mal demande Maxou
-plus maintenant je suis habitué.. tient lèche moi le téton avec l'anneau..
Maxou s'empare du téton entre ses lèvres et joue avec sa langue.. tout de suite Sylvain gémit.. il tient sa tête sur sa poitrine et l'autre main va directement dans sa raie, chercher l'anus.. Maxou tend bien son petit cul et un doigt s'enfonce facilement..
-putain dit Sylvain mais t'as le cul trempé! tu mouilles à ce point là ? j'en reviens pas! et t'as le cul tellement ouvert..
Maxou se sent rougir à en devenir écarlate de sentir le regard de Sylvain sur lui..
-tu sais dit Sylvain c'est pas grave au contraire.. ça facilitera ma queue à venir te rendre visite..
Et le doigt fouille bien son petit cul.. et Maxou voit Sylvain porter son doigt à son nez, le regarder..
-tu t'es fait baiser quand la dernière fois ? demande Sylvain doucement à son oreille
Maxou sent la honte l'envahir de s'être fait démasquer ainsi.. il blotti la tête dans le creux de l'épaule de Sylvain et soupire, il sent les sanglots monter..
-c'est pas grave dit Sylvain.. si tu veux pas me le dire.. c'est pas grave..
-je viens de me faire baiser dit Maxou par un arabe dans les pissotières du parc, il m'a pas demandé mon avis et m'a niqué comme il dit pendant longtemps et a juté dans ma bouche des litres de sperme..
-quel salaud dit Sylvain.. et tu veux vraiment baiser avec moi ? sinon tu sais je comprendrais et on pourra se revoir demain ou un autre jour..
-non non dit Maxou avec toi je veux bien.. toi au moins tu demandes..
Ils s'embrassent et Maxou descend le long du torse musclé de Sylvain, se met à genoux, défait le pantalon qui tombe encore une fois à terre, enlève le boxer et reprend les investigations sur la belle queue de son serveur.. Il lèche, tète, avale cette belle queue.. il lui caresse les couilles, revient les gober, les sucer.. puis Sylvain le relève, prend sa tête entre ses mains, l'embrasse..
-j'ai tellement envie de ton petit cul dit Sylvain..
Maxou se retourne , se met à quatre pattes sur le petit lit, tend bien son cul, deux mains s'en emparent, le caressent tendrement, les écartant bien laissant voir l'anus qui est ouvert formant un petit "o".. Sylvain se penche dessus et donne des coups de langues, rentrant la pointe dans le trou.. un long gémissement sort de la gorge de Maxou qui apprécie cette caresse, la langue est dure et chaude, les mains tiennent bien ses petites fesses et son menton frotte sur sa raie, mais sans le piquer.. au contraire..
Quand la langue se retire, c'est pour être remplacée par le gland, qui vient délicatement forcer l'entrée pour l'élargir et le laisser passer.. Maxou sent les mains de Sylvain se raffermirent sur ses hanches, le gland ouvrir son sphincter, ça rentre doucement, lentement et le gland glisse tout seul et entre.. le sphincter se referme sur la queue, Maxou tend bien son petit cul et la queue continue sa progression, les mains de Sylvain remontent sur son corps, le relevant pour coller son dos sur son torse..
-il est bon ton petit cul dit Sylvain, tu aimes ça une bite dans ton petit cul..
-oui dit Maxou dans un souffle
Les lèvres de Sylvain caressent sa nuque, reviennent vers son oreille..
-t'es une belle petite salope Max! et j'adore les belles petites salopes qui savent donner leur cul comme toi.. je vais te faire l'amour ..
Tiens j'ai déjà entendu cette phrase pense Maxou, une pensée vers son maître nageur..
Il sent la queue de Sylvain bouger en lui, se retirer pour revenir en claquant le pubis sur ses fesses, Maxou gémit, Sylvain gémit à son oreille en le traitant de belle petite salope qui aime la bite.. et les vas et viens s'accélèrent.. Sylvain repousse le dos de Maxou, le reprend aux hanches et son cul est pilonné à toute vitesse par la belle queue de son serveur.. Maxou à la tête dans l'oreiller, se mord les lèvres et gémit de plus en plus fort.. il est secoué comme un prunier.. Sylvain le tient par les mains et l'empêche de toucher sa queue.. qu'il sent couler.. quand d'un coup les vas et viens s'arrêtent et les giclées de Sylvain se succèdent remplissant tout le petit cul.. il se vide complètement le serveur.. et s'écroule sur Maxou..
Sylvain se retire de Maxou, le retourne sur le lit et vient s'occuper de sa queue bien raide, qu'il décalotte délicatement pour l'avaler complètement.. il n'a pas fait trois allers retours que Maxou, tenant sa tête, crie en jouissant dans sa bouche chaude..
Sylvain s'allonge près de lui, le prend dans ses bras, l'embrasse de mille bisous..
-t'es beau et en plus t'es bon mec! si tu veux bien sûr.. on pourrait se revoir.. tu sais où je travaille et tu sais l'heure de ma pose.. alors si cela te dit.. et que tu veux recommencer avec moi.. tu viens!
-toi aussi t'es beau et t'es gentil dit Maxou.. mais pour l'instant je sais pas.. je.. enfin.. comme tu dis je sais où te trouver et je n'oublierais pas..
Les bisous ont repris, les caresses, mais Sylvain devait retourner au boulot.. et merde! il était presque 17 heures il ne voulait pas faire attendre Fabrice son maître nageur..
Ils se rhabillent et après un dernier bisou chacun part dans sa direction..
Il se dépêche pour ne pas arriver en retard.. et les questions se posent dans sa petite tête.. est ce qu'il va raconter à Fabrice ce qui vient de se passer.. et s'il ne voulait plus le voir ? le dilemme était grand.. il ne savait quelle réaction il allait avoir s'il lui racontait..
Lorsque la porte s'ouvre sur le sourire de Fabrice.. Maxou se jette dans ses bras, la tête sur son épaule, lui faisant un bisou dans le cou.. les larmes sortent toutes seules et il se met à sangloter dans les bras qui se referment sur lui..
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :