Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 5
Le retour au domicile fut un peu plus dur pour Maxou.. il sentait en permanence le plug bouger en lui à chaque pas.. il a voulu courir.. mais ce fut pire.. et à chaque pas, sa queue bougeait dans son boxer serré.. et durcissait.. c'est comme si il sentait quelque chose de vivant en lui qui lui caressait l'intérieur du cul.. et il repensait de suite à la belle queue de Fabrice et naturellement il bandait encore plus..
Enfin il est arrivé chez lui, son tee-shirt long cachait bien la forme de sa queue dans son short.. et elle ne débandait pas la coquine.. il file sous la douche.. et surtout pour se regarder son beau petit cul rebondi dans la grande glace.. il se penche en avant et passe son doigt.. il voit le manchon du plug qui dépasse légèrement.. il le prend en main, tire, élargissant son petit trou.. le lâche et le plug reprend sa position.. il le fait bouger encore et encore.. se mordant la lèvre pour ne pas gémir.. mais sa queue coule toute seule.. il fait couler l'eau de la douche et se caresse les couilles, caressant sa queue bien raide qui se décalotte toute seule, laissant son gland à nu.. il passe son pouce dessus.. cela le fait frémir et son petit cul se resserre sur le plug.. il n'en peut plus le Maxou.. son plaisir est décuplé avec ce plug.. alors sa branlette s'accélère.. il se tient bien les couilles et se branle fort.. pour que jaillisse une longue giclée sous l'eau chaude de la douche.. suivie de plusieurs autres.. il peut gémir de plaisir Maxou avec le bruit de l'eau qui tombe sur son corps.. Il sort de la douche, s'essuie en se regardant dans la glace qui lui renvoie l'image d'un beau petit blondinet souriant aux yeux verts pétillants.. sa queue semi raide est agréable à regarder.. il se touche le cul.. c'est trop agréable d'avoir ce plug.. alors il décide de le garder pour la soirée..
Le dîner s'est à peu près bien passé.. il n'osait bouger sur sa chaise.. car à chaque mouvement une onde de plaisir irradiait son petit cul et sa queue palpitait.. c'est dur de tenir une conversation.. mais il tient.. le supplice finit il fonce dans sa chambre..
L'envie de se branler le reprend, sa queue est encore raide.. il se met à poil sur son lit.. sort le boxer vert de Fabrice et se le colle sur le nez, respirant à fond les bonnes odeurs, il se caresse la poitrine.. le ventre, sa bite chaude.. il va toucher le plug, cet engin qui l'excite.. et le triture dans son cul.. il sent bien son petit cul s'ouvrir quand il le tire.. alors il mord les draps pour ne pas crier.. se branle.. bouge le plug.. arrête.. rejoue avec sa queue.. cesse quand il sent le plaisir arriver.. sniffe le boxer, là où Fabrice a posé ses couilles et sa bite.. l'odeur est encore là.. il se branle, serre et desserre son petit cul sur le plug.. et, emporté par la vague de désir qui remonte en lui en passant par ses couilles et sortir de sa bite en giclant haut au dessus de lui.. le sperme retombant sur son torse, son menton et ses lèvres.. il joui encore et encore.. et son cul serre toujours le plug.. il essuie toute trace avec le boxer de Fabrice et n'oublie pas de lécher son sperme, de le déguster..
Il s'étire dans son lit, reprend sa respiration et son esprit se remémore tout ce qu'il vient de vivre.. et s'endort..
La matinée s'est écoulée tranquille.. Maxou a été obligé de se branler une fois.. le plug faisait toujours son effet.. Il doit rejoindre Fabrice en début d'après midi, mais il reçoit un message "rejoins moi à la piscine, je dois remplacer un collègue pour une heure. bises mon coquinou"
Dès l'ouverture de la piscine il est là.. Fabrice tourne déjà autour de la piscine.. ils se serrent la main avec tous les deux un sourire malicieux aux lèvres..
-dès que je suis prêt on va à l'appart dit Fabrice va voir les maillots de bains à ta place habituelle.. elle est libre..
Ils rient tous les deux et Maxou va s'installer à la place où il a fait connaissance de Fabrice..
Il s'allonge sur sa serviette, sur le ventre.. le plug ne permet pas qu'il se mette sur le dos compte tenu que sa queue fait encore des siennes et il observe attentivement les baigneurs qui arrivent.. et le ballet commence.. il voit au loin Fabrice faire le tour de la piscine, il est beau mon maître nageur dans son maillot rouge et tee-shirt blanc.. belles jambes musclées légèrement poilues, un cul d'enfer et une bosse devant.. qui fait rêver Maxou compte tenu qu'il sait pertinemment comment elle est cette bosse..
Perdu dans ses rêveries, il voit sortir de l'eau à l'échelle le jeune beur qui bandait dans son maillot la dernière fois.. leurs regards se croisent.. et Maxou sent le regard du beur sur son dos, son cul.. le beur a un petit sourire aux lèvres et fonce pour plonger dans la piscine et ressortir.. fixant à chaque fois Maxou dans les yeux et remontant son maillot de bains devant lui et à chaque passage Maxou a l'impression que la bosse augmente.. lorsqu'il remonte, les yeux de Maxou fixe son entre jambe.. pas de doute il bande le salaud pense Maxou.. et il voit le maillot de bains se rapprocher de lui, le beur s'accroupir devant lui..
-salut mec! tu te baignes pas ?
-non ça va dit Maxou qui se sent devenir rouge
-ah tu préfères mâter les bites dit le beur en se penchant à son oreille
Là Maxou se sent devenir tout rouge.. il ne sait plus où se mettre, ne sait pas s'il doit se relever et partir pour aller voir Fabrice.. et en même temps il est excité par le culot de ce jeune mec..
-ben oui dit le beur quand on est à cet endroit, qu'on mate les mecs lorsqu'ils sortent du bain et qu'en plus on porte un plug dans son cul.. c'est qu'on cherche une bite..
La honte s'abat sur Maxou.. il avait oublier le plug.. et là, il ne sait plus quoi faire.. et ses yeux voient le maillot du beur en face de lui, qui écarte ses jambes, montrant sa bite bien raide dont le gland sort entièrement..
-si tu veux je te la prête dit le beur en souriant elle adore les petits culs de blondinet..
-je sais pas dit Maxou
-viens avec moi dit le beur en se redressant, rangeant sa queue le mieux possible dans son maillot de bains..
Maxou se relève, heureusement il a sa serviette et peut cacher sa bite qui doit elle aussi sortir de son maillot et suit le beur qui l'emmène vers les vestiaires..
Maxou fixe le cul du beur et ne regarde personne aux alentours..
Arrivés dans les vestiaires.. ils attendent que plus personne ne soit là, le beur ouvre une cabine, ils rentrent en se suivant..
-moi c'est Karim dit le beur en prenant Maxou par les fesses et l'attirant contre lui
-moi c'est Max
-t'as un beau petit cul Max
Les lèvres de Karim s'emparent des siennes, des belles lèvres ourlets, douces, chaudes et une langue dure passe dans sa bouche pour venir jouer avec la sienne.. Maxou se sent fondre dans ces bras virils, chauds et ce corps qui n'a pas la même odeur que celui de Fabrice.. c'est tout nouveau pour lui.. et ça le fait bander.. encore plus.. d'autant que Karim le serre contre lui et que leurs queues se frottent l'une contre l'autre.. les mains de Karim sont passées sous son maillot, une fesse dans chaque main, il tripote, caresse en l'embrassant et en frottant son corps et son sexe contre lui..
Ses doigts viennent triturer le plug et jouent avec, arrachant des gémissements à Maxou.. Karim lui baisse son maillot et toujours en tenant ses fesses, se baisse devant lui et prend sa queue entre ses lèvres.. la décalottant complètement et léchant son gland humide.. putain que c'est bon pense Maxou qui a posé ses mains sur la tête de Karim.. ce beau beur aux cheveux courts, des yeux noirs en amande aux longs cils, un visage fin, souriant.. qui le suce avec application, avalant toute sa queue.. il fait durer le plaisir et quand il sent la queue de Maxou durcir.. il se relève.. baisse son maillot, appuie sur les épaules de Maxou qui se retrouve à genoux devant une belle bite circoncise, sa première bite circoncise.. bien raide, bien droite, plus grosse que la sienne.. mais moins que celle de Fabrice.. Karim approche sa tête de sa bite.. Maxou donne un petit coup de langue sur le gland, léchant la mouille qui commence à couler et ses lèvres s'appliquent bien sur le gland pour descendre sur la queue lentement.. et la queue est longue.. lorsque le gland touche le fond de sa gorge.. il se retire les yeux larmoyants.. pour revenir à la charge et essayer d'en avaler encore plus.. et Karim se met à gémir.. et Maxou le suce de plus en plus vite comme s'il suçait sa première bite..
C'est bizarre pense Maxou elle n'a pas le même goût que celle de Fabrice, même la peau n'est pas pareil.. si toutes les bites n'ont pas le même goût.. il n'a pas fini de vouloir en goûter d'autres..
Karim le relève, pour l'embrasser de nouveau, ses mains sur son cul, il tire sur le plug pour lui retirer.. Maxou aide en tendant bien son petit cul.. et le plug sort lentement.. Karim le tient entre deux doigts et le met entre eux, il regarde Maxou et passe sa langue sur le plug qui sort de son cul.. Karim sourit de plus en plus en léchant.. et le tend à Maxou qui approche sa tête, sort sa langue et lèche lui aussi le plug.. leurs langues se touchent de temps en temps.. il est vicieux ce petit beur pense Maxou..
Tout en léchant le plug à deux, se le mettant dans la bouche de l'un ou de l'autre.. Karim avec un doigt cherche le petit trou de Maxou et s'enfonce dedans d'une seule traite en faisant gémir Maxou.. le retourne, appuie sur ses épaules, Maxou pose ses mains sur le mur, tend son cul.. il va se prendre une nouvelle bite.. les mains de Karim caressent bien ses fesses, les écartent.. Karim s'est accroupi derrière lui, et lui fait des bisous sur les fesses, se rapprochant de son trou sur lequel il donne des coups de langues de plus en plus vite, de plus en plus humide.. ce qui fait gémir de plus en plus Maxou..
-chut dit Karim avant de pousser le bout de sa langue dans le trou de Maxou qui maintenant se mord le poing pour ne pas crier.. un doigt puis deux entrent en lui et le doigte.. les doigts ressortent et Karim vient promener son gland dans la raie.. se pose sur le trou.. prend Maxou aux hanches, le tient fermement.. lorsque des coups violents sont frappés sur la porte..
-on sort de là maintenant Karim dit la voix! et vite..
Maxou a reconnu la voix de Fabrice.. les queues ont immédiatement débandé.. les maillots sont revenus sur les petits culs.. la porte a été ouverte.. devant un Fabrice souriant..
-alors Karim qu'est ce que je t'ai toujours répété ?
-oui je sais dit Karim en baissant les yeux de pas baiser dans les cabines.. que je vais me faire avoir un jour ou l'autre..
-alors pourquoi tu le fais ? dit Fabrice en mettant une petite claque sur sa joue
-ben tu veux qu'on aille où?
-et toi Maxou ? il suffit qu'un mec te montre sa queue et tu le suis comme ça.. vous êtes vraiment deux belles petites salopes..
-et t'aimes les belles petites salopes dit Karim en lui touchant le sexe.. ah je comprends mieux maintenant.. c'est toi qui lui a installé le plug.. c'est ton mec! alors tu le surveillais du coin de l'oeil tout à l'heure..
-avec des lascars comme toi il vaut mieux dit Fabrice en l'attirant à lui.. alors il te plait mon nouveau pote ?
-ben disons que oui.. mais on avait pas fini de faire connaissance..
-on pourrait continuer à l'appart dit Fabrice.. si mon petit Prince est d'accord..
-mon petit Prince.. eh bien Max tu as de la chance! et moi je suis qui ?
-toi? ben.. Sultan, 1ère salope du coin..
Se tournant vers Maxou, Karim enchaîne..
-ce monsieur ici présent, maître nageur de son état m'a tout appris.. j'ai baisé avec lui pour la première fois.. il m'a fait tout connaitre et je l'en remercie.. et j'adore toujours baiser avec lui.. il est sympa dommage que sa bite soit trop grosse!!
-voyou dit Fabrice t'as jamais dit ça avant!
Ils ont récupéré leurs affaires pour filer à l'appart de Fabrice.. cela faisait drôle de se retrouver ici avec un mec en plus.. deux beaux mecs! tous les vêtements ont volé rapidement..
-tu m'as pas fait de bisous dit Fabrice en prenant Maxou dans ses bras, le serrant contre lui et l'embrassant, lui donnant sa langue à sucer.. ses mains parcouraient ses fesses.. tu n'as plus le plug ?
-c'est Karim qui vient de l'enlever dit Maxou
Karim vient se frotter à eux..
-et moi j'ai pas droit à des bisous ? en mettant sa tête entre eux..
Les lèvres se sont jointes, les langues ont joué à trois.. ça salivait de partout.. les caresses se faisaient sur tous les corps.. la main de Karim avait retrouvé le trou de Maxou et s'enfonçait de deux doigts en lui..la main de Fabrice caressait celle de Karim..
-il te plait le cul de Maxou ?
-ben j'allais y goûter quand un mec a frappé à la porte..
-tu vas y goûter comme tu dis.. mais avant il faut rendre service à Maxou..
-tout ce qu'il veut dit Karim avec son plus beau sourire c'est quoi ?
-il faut le dépuceler en douceur dit Fabrice..
-ben! tu l'as pas encore baisé avec son plug dans le cul..?
-c'est pas ça mon petit Karim.. c'est sa bite, tu as vue sa belle bite.. ben elle n'a pas encore vu l'intérieur d'un petit cul.. et comme je sais que le tien est bien accueillant.. se serait bien que tu l'offres à mon petit Prince qui sera ainsi dépucelé de tous les côtés..
-rhoo puisqu'il faut se dévouer.. ben allons-y dit Karim en se mettant à quatre pattes sur le lit..
-eh voyou! tu ne le prépares pas avant.. tu sais une bite ça a besoin d'être câlinée..
-celles des céfrans.. oui.. pas celles des rebeus.. ça rentre partout nous! et il éclate de rire
Il se met à genoux devant Maxou.. qui perd un peu la notion du temps.. sucé par un beau rebeu, à genoux devant lui, serré contre le torse de son maître nageur préféré, sa queue qui glisse entre ses jambes et ses mains qui le caressent partout, ses bisous dans le cou.. sa langue qui le lèche.. tout pour l'exciter le petit Maxou..
-quand il va t'offrir son cul, surtout n'hésite pas pour t'enfoncer en lui.. il aime ça ce voyou! tu peux le baiser comme t'en as envie.. mais tu vas bien lui lécher le cul avant..
Karim qui n'a pas son oreille dans la poche, se met illico à quatre pattes sur le lit, présente son beau petit cul en écartant bien ses petites fesses.. Maxou et Fabrice les caressent.. Fabrice prend le doigt de Maxou et le promène dans la raie, titillant l'anus.. il pousse la tête de Maxou vers le trou.. Maxou sort sa langue et lèche abondamment ce petit trou lisse, doux et chaud qui s'ouvre sous la caresse.. permettant à la pointe de la langue de Maxou de s'insérer et de déposer encore plus de salive.. et Karim a commencé à gémir, pousser de petits cris à chaque coup de langue..
Maxou sent la main de Fabrice lui caresser la queue, la tenant fermement dans sa main, il la branle lentement entretenant bien la raideur..
-vas-y dit Fabrice, tu peux le baiser.. ne t'arrête pas même s'il gueule.. il gueule tout le temps!
Maxou rigole, se redresse.. et sa queue est amenée devant le trou de Karim par la main de Fabrice.. il tire bien sur la peau, décalottant bien son gland et Maxou voit sa queue disparaître lentement dans le beau petit cul beur.. Maxou remarque d'abord la chaleur qui lui enveloppe le gland.. puis la douceur de la paroi quand le gland glisse à l'intérieur.. il a des picotements dans la queue.. et il s'enfonce dans Karim qui gémit de plus en plus fort.. et la main de Fabrice qui appuie sur ses fesses.. sa queue disparait en entier dans le cul, ses couilles frottent sur celles de Karim..
-baise le bébé! vas-y dit la voix de Fabrice à son oreille..
Et Maxou commence ses premiers vas et viens dans un cul.. la douceur, la chaleur l'excitent.. il va de plus en plus vite..et les cris de Karim augmentent.. en donnant ses coups de reins il sent la queue de Fabrice frotter contre ses fesses.. il adore plus cette sensation que celle qu'il ressent dans le cul de Karim.. quand Fabrice le bloque bien au fond du cul de Karim, il sent sa queue chercher son trou, il écarte les jambes et le gland de Fabrice entre en contact avec le petit trou encore ouvert.. Fabrice force, Maxou se donne et le gland glisse en lui, la queue écarte bien sa paroi.. putain quelle bonne sensation..
-maintenant baise le encore mon bébé d'amour dit Fabrice
Maxou est coincé entre une bite et un cul.. quand il se retire du cul de Karim, il s'enfonce encore plus sur la bite de Fabrice et quand il revient sur Karim la belle queue de Fabrice qu'il aime tant coulisse en lui.. la sensation est bien meilleure.. alors il accélère le mouvement.. tapant bien le cul de Karim qui gueule à chaque fois et s'enfonce la bite de Fabrice en lui, le plus fortement possible en criant lui aussi..
Et son plaisir arrive.. il sent le jus arriver pour gicler au chaud dans la tiédeur du cul de Karim.. la bite de Fabrice toujours emmanché en lui.. quand il a fini de se vider.. il veut se retirer du cul de Karim.. mais Fabrice appuie sur son dos le collant sur Karim , le prend aux hanches et le baise avec ferveur.. faisant bien coulisser sa queue en lui de toute sa longueur, le faisant gémir, il serre bien fort Karim dans ses bras à chaque coup de bite qu'il reçoit.. il voudrait que ça dure.. encore et encore.. et quand il sent les mains de Fabrice lui serrer les hanches, la queue bloquée au fond de lui.. il sait qu'il va recevoir sa récompense.. et son intérieur est inondé de son bon sperme chaud.. les giclées se suivent et semblent interminables..
Fabrice sort doucement du cul de Maxou, en le tirant doucement du cul de Karim.. qui s'assoit sur le bord du lit..
-t'as du nettoyage dit Fabrice
Karim ne se fait pas prier et lèche les deux queues présentent.. en se délectant..
Fabrice va s'asseoir dans son fauteuil..
-maintenant je vais assister au spectacle de deux minets qui vont se baiser.. allez! faites moi bander mes belles petites salopes.. pour savoir qui va remporter le titre!
-pftt dit Karim je veux bien céder ma place moi Sultan 1er je cède ma place à Prince 1er.. allez viens mon Prince que je te montre qu'une bite d'arabe est bien meilleure que celle d'un céfran..
Karim est un beau mec, tendre, caressant à la bite d'acier.. il a pris Maxou dans ses bras, l'a caressé partout, l'a embrassé, Maxou lui en faisait autant.. il savait qu'il allait avoir la belle bite de Karim dans son petit cul.. Karim s'est fait sucer, enfonçant toute sa queue dans la gorge de Maxou.. lui a tenu la tête entre ses mains et lui a baisé la bouche.. puis l'a mis à quatre pattes sur le lit pour s'occuper de son petit cul qui restait encore ouvert.. alors la bonne langue s'en est occupé, allant dans tous les recoins,, léchant, mettant beaucoup de salive pour enfoncer sa langue, puis ses doigts.. Maxou adore cette caresse, de se faire bouffer le cul cela le fait bander encore plus.. et la main de Karim lui caressait la bite tout en lui léchant le cul..
Karim l'a retourné, le mettant sur le dos, les pattes en l'air..
-je veux te voir quand tu vas prendre ma queue dit Karim j'aime voir les gueules des mecs qui prennent ma queue! ça m'excite grave!
Pendant qu'il parlait, Maxou sent le gland circoncis venir se positionner.. Karim donne un petit coup de reins et le gland force l'entrée.. Karim se saisit d'une jambe de Maxou, lui caresse le mollet, le pied, le dessous de pied, touche ses orteils toujours en fixant Maxou.. et sa queue entre en lui.. il sent bien le gland élargir l'entrée, forcer.. et quand Karim prend son gros orteil dans sa bouche pour le sucer.. Maxou ouvre encore plus son cul pour accueillir la queue de Karim qui glisse en lui comme un train sur des rails.. le faisant soupirer, gémir.. et voir la tête de ce beau rebeu lui sucer les orteils en lui caressant le pied et sentir sa queue en lui..
Karim lâche le pied, se penche sur Maxou.. tenant ses jambes bien écartées.. et Maxou sent la queue voyager en lui.. de grands allers retours qui frottent sur sa paroi.. et les vas et viens deviennent plus amples.. Karim gémit aux râles de Maxou et le pilonne de plus en plus vite..
Karim se penche encore plus sur lui, sa tête juste près de la sienne.. ses yeux noirs fixent ses beaux yeux verts..et les coups de reins sont secs! mais sa queue coulisse bien et le baise avec ardeur, s'enfonçant à chaque fois bien au fond de lui.. et Maxou adore!! Karim se penche encore et ses lèvres viennent toucher les siennes.. Maxou ouvre la bouche et la langue vient le pénétrer également.. pris des deux côtés le Maxou..!
Karim se bloque en lui, et, pendant qu'il donne sa salive dans la bouche de Maxou son sperme gicle en de nombreuses giclées venant se mêler à celui de Fabrice déposé il y a peu.. Karim s'effondre sur Maxou, qui le serre dans ses bras en l'embrassant..
La queue sort de son trou.. ils s'allongent l'un près de l'autre et regardent Fabrice, toujours assis sur son fauteuil, sa belle queue bien raide, bien droite qui attend un cul..
C'est Karim qui se dévoue.. si on peut appeler cela du dévouement..
Il vient se mettre à califourchon, face à Fabrice..
-y'a bien longtemps que tu l'as pas visité mon petit cul dit Karim.. il t'a pas manqué ?
Il se positionne pour que la queue entre bien.. Fabrice écarte ses jambes, écartant les siennes et Maxou voit le cul de Karim descendre doucement sur la bite de Fabrice.. et les gémissements de Karim reprennent.. car toute la queue de Fabrice entre facilement dans le beau cul de Karim.. qui le prend sous les jambes, se relève et va le déposer sur le lit toujours bien incrusté en lui..se couche sur lui, tenant ses jambes bien écartées et le baise en rythme lent et profond, arrachant des cris à sa victime consentante.. et le rythme accélère, ça claque sur les fesses de Karim.. et Maxou observe.. c'est mieux que de regarder un film porno.. de voir le mec qu'il adore, baiser un petit cul de beur.. il trique le Maxou.. et sa main ne tarde pas à trouver sa queue et se branler en cadence des vas et viens de Fabrice dans le cul de Karim..
Quand Fabrice jouit dans le petit cul de Karim.. il ne voit pas son Maxou jouir d'une belle giclée suivie de plusieurs autres.. il s'en met partout le Maxou.. et reste comme ça assis dans le fauteuil..
Les deux autres reprennent leur souffle.. ils sont beaux tous les deux, nus côte à côte..
-viens avec nous dit Fabrice en tendant la main à Maxou.. qui vient entre les deux.. les lèvres de Fabrice prennent possession des siennes et l'embrassent tendrement, amoureusement.. pendant que Karim se frotte sur son corps clair et doux..
-il faut que je parte dit Karim en se levant et s'habillant.. on se revoit bientôt tous les trois ? j'ai adoré faire ta connaissance dit-il à Maxou..
-moi aussi dit Maxou..
Karim parti.. Maxou est revenu se blottir dans les bras de son maître nageur qui l'a enveloppé de ses bras en le caressant et le faisant frémir..
-je suis content de toi mon bébé! tu as bien assuré avec Karim.. car il a aussi une belle queue l'animal!
-oui il est très sympa et doux.. j'ai bien aimé faire ça avec lui.. et avec toi surtout..
-moi aussi dit Fabrice faut que rentres maintenant ?
-j'ai encore un peu de temps dit Maxou
-alors reste comme ça, contre moi, dans mes bras que j'enregistre bien ton odeur de petit minet blond aux yeux verts.. y'avait longtemps que je t'avais pas parlé de tes beaux yeux qui me font fondre quand je te regarde..
-oh t'es bête dit Maxou rougissant un peu
-non c'est vrai et j'adore quand tes petites joues prennent de la couleur.. tu es encore plus beau!!
-je voudrais jouir encore dit Maxou en l'embrassant
-comment?
-tu sais comme l'autre fois en se frottant l'un contre l'autre, bite contre bite, corps contre corps et quand tu me caresses et que tu me fais plein de bisous.. ça m'excite tant..
Et, pour le faire taire, Fabrice l'a embrassé tendrement, serrant ses petites fesses contre lui, les bites ont durci de plus en plus, les corps ont bougé, se sont frottés, caressés, les langues se mélangeaient, les caresses étaient douces.. fini les cris de Karim, il n'y avait que le silence entrecoupé de soupirs.. et, quand les corps se sont raidis, que Fabrice les a serré l'un contre l'autre, les bites dans le même mouvement ont laissé échapper leur jus qui s'est mêlé entre leur corps..
-merci a dit Maxou au bout d'un moment
-merci à toi mon petit Prince adoré!!
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :