NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisodeÉpisode précédent

Disparitions

Chapitre 3

L’ombre du mec-chien portant dans ses bras Ba le petit black, s’est engouffrée dans la porte D de la cour de l’immeuble désaffecté, a emprunté l’escalier menant au sous-sol… L’ombre s’est cachée dans un coin attendant quelques instants pour voir s’il était suivi… il avait aperçu une silhouette dans le coin en arrivant… mais rien ne bougeait… alors il descend au 3ème et dernier sous-sol où se trouvent des caves jamais utilisées… il y a quelques temps il a renforcé les portes, mis des cadenas… et à ce jour personne parmi les zonards qui traînent dans l’immeuble, personne n’est venu jusqu’ici…il suit les couloirs, pour arriver dans son antre… déposé Ba sur un matelas… le fouille , trouvant ses papiers d’identité… Ba C, il vient d’avoir 18 ans.. il le regarde endormi… il est beau ce petit black, mince, musclé… il lui fait déjà envie… mais procédons par ordre…

Il fouille dans une sacoche, ressort une seringue déjà prête et fait une piqûre dans le bras de Ba… qui va poursuivre son sommeil encore quelques temps… le temps que le mec-chien s’organise… il déshabille complètement Ba, arrachant ses vêtements, les découpant au rasoir pour aller plus vite… Ba se retrouve nu comme un ver sur le matelas.. profondément endormi… le mec-chien passe sa main sur son torse, sa belle bite molle mais déjà grosse … il lui écarte les jambes et lui met un doigt dans l’anus.. enfin essaie car le petit trou est bien serré… humm pense-t-il sa queue déjà se développe sous sa combinaison, ça c’est du petit cul qui me fait envie.. je me le prendrais bien maintenant.. mais non il ne sentirait rien… patience!

Il rentre dans la pièce où se trouve Mehdi et Jonas. Mehdi toujours dans sa cage, et Jonas toujours attaché… Il va vers lui, lui fixe un collier autour du cou, palpe ses fesses en enfonçant un doigt dans son cul… Jonas ne peut se retenir de gémir… il fait descendre les poulies et Jonas se retrouve assis à terre… il l’emmène à quatre pattes dans un coin de la salle où il l’attache à une longue chaîne fixée au mur… Jonas s’assoit dans un coin…

Le mec-chien revient portant dans ses bras Ba, endormi.. il le fixe comme était fixé Jonas et Mehdi… sous leurs yeux, le corps de Ba se dévoile… un beau corps de black, fin, musclé et une belle queue molle qui pend entre ses jambes jusqu’à mi cuisses… c’est Jonas qui regarde avec le plus d’envie la queue de Ba.. Jonas se tient la queue et se caresse doucement en regardant le spectacle.. puis le mec-chien met un bandeau sur les yeux de Ba.. passe sa main sur son corps lentement.. il semble apprécier pense Jonas..

Mehdi dans sa cage, allongé sur le côté regarde également le spectacle, mais c’est surtout la main de Jonas qui attire son regard et voit la queue de Jonas prendre de l’ampleur… il aimerait bien le toucher… le mec-chien vient vers lui.. ouvre sa cage…le sort en le tenant par le collier, le relève et l’attache dans un autre coin à une longue chaîne fixée au mur…

Sans un mot le mec-chien ressort… laissant la porte entre-baillée.. plus de bruit.. Mehdi se relève et essaie de tirer sur sa chaîne… voyant cela Jonas en fait autant… mais tout est bien scellé… ils essaient de se rapprocher… mais la longueur ne leur permet que de se toucher la main… mais c’est un grand plaisir pour Mehdi de toucher quelqu’un qui est un ami maintenant… Ils pleurent en se tenant la main, et leurs queues se redressent et bandent bien dures… mais du bruit vient du côté du black.. qui commence à se réveiller… ils le voient se démener pour essayer de se détacher… il crie… ils lui demandent de se taire et expliquent la situation…

Ba a juste le temps de dire : non je ne veux pas qu’il me fasse ça… que la porte s’ouvre et que le mec-chien revient…

- ah ma dernière petite pute se réveille.. on va pouvoir faire connaissance maintenant que le trio est réuni… Black Blanc Beur… vous êtes mon souhait de toute une vie… réunir trois beaux garçons comme vous et en faire mes esclaves obéissants en sexe… certes je ne connais pas vos goûts… sauf toi Jonas qui aime se faire prendre… mais les deux autres vous allez apprendre et obéir…

En disant cela il s’était rapproché de Ba et il caressait son corps avec application.. mais Ba qui ne voyait rien, tortillait son corps pour essayer d’échapper aux caresses, Jonas et Mehdi le virent prendre sa badine et frapper fortement le cul et la poitrine de Ba qui hurlait…

Mehdi et Jonas, assis par terre, se tenaient par la main et ne bronchaient pas dans leur coin..

- tu la fermes dit le mec-chien!

Des larmes coulaient sur ses joues… la main du mec-chien passa dans le dos de Ba, descend sur ses fesses cambrées, fermes…un doigt passe dans sa raie, trouve l’anus, le force… mais Ba serre des fesses .. alors il se prend un coup de poing dans le ventre qui lui fait reculer les fesses et le doigt du mec-chien entre au plus profond du cul de Ba…

Jonas et Mehdi sont aux premières loges pour voir ce qu’ils ont subi il n’y a pas si longtemps.

Pendant que le mec-chien triture le cul de Ba avec plusieurs doigts maintenant sous ses cris de douleurs…. sa main a saisi sa longue queue et la branle… mais Ba ne bande pas sous les caresses… le mec-chien défait sa braguette… sort sa super grosse queue bandante, mais qui semble encore s’allonger en sortant… il frappe le fesses de Ba avec… plie ses genoux, enlève sa main, pose sa queue sur l’anus de Ba.. le prend par les épaules en appuyant et redresse ses jambes d’une seule poussée sous les hurlements de Ba qui, plus il bouge plus il favorise la pénétration… Jonas serre de plus en plus fort la main de Mehdi qui a mal pour Ba…

Le mec-chien n’en a cure des cris de Ba, sa queue est bien au chaud dans ce petit cul vierge.. il colle bien les fesses de Ba sur son pubis et bouge sa queue dans son intérieur… Ba sanglote mais ne bouge plus… alors le mec-chien se cale bien sur ses pieds et commence ses vas et viens secs et brutaux dans le cul de Ba, qui penché en avant subi les assauts…

Jonas et Mehdi voient bien que le mec-chien prend un certain plaisir à enculer Ba.. il ressort une bonne partie de sa queue de son cul… crache dessus et la rentre le plus fort possible.. et ce plusieurs fois de suite… jusqu’à se bloquer dans le cul de Ba et l’ensemencer de tout son jus et comme à son habitude se retirer d’un coup sec.. laissant Ba pantelant et pleurant…

Le mec-chien se rapproche de Jonas et Mehdi… vient entre les deux..

- à genoux mes belles salopes! et nettoyer bien les outils de votre maître..

Ils ont juste la longueur pour se pencher sur la queue du mec-chien et lui lécher la queue et les couilles… de temps en temps les lèvres de Jonas touchent celles de Mehdi… leurs yeux se sourient…

Quand le nettoyage est fini… le mec-chien relève Mehdi, lui met les mains sur le mur, le cul en arrière, lui met une claque dessus.. passe son doigt dans la raie.. touche son anus…

- alors Mehdi ton petit cul est reposé… tu vas pouvoir prendre la deuxième leçon.. cale toi bien sur le mur..et tend tes fesses..

Mehdi obéi et prend la position, faisant bien cambrer son petit cul… le doigt du mec-chien le fouille, s’enfonce bien profond et tourne en lui… puis il le retire, et c’est sa queue qui se pose sur son anus… Mehdi n’a pas le temps de respirer qu’il sent le gland le pénétrer avec force… il se retient de crier, les larmes lui sortent des yeux… mais il ne gémit pas, pleure, ne crie pas, pleure en regardant Jonas bien dans les yeux… et les vas et viens commencent, secs, brutaux, sans aucun ménagement… le mec-chien le tient par la nuque et l’encule en entrant et sortant toute sa queue à chaque fois… les brûlures reviennent… il a mal… il sent le mec-chien le relever et fixer son dos sur son torse de latex…

- Jonas vient le sucer… il faut qu’il apprenne à jouir quand son maître l’encule.. alors t’as intérêt à faire ta meilleure pipe…

Les pieds de Mehdi ne touchent pratiquement plus le sol, il est empalé sur la queue du mec-chien… il sent la main de Jonas se saisir de sa queue, lui caresser les couilles gentiment, le branler sur toute la longueur de sa tige, et ses lèvres venir embrasser son gland qui commence, sous ses bonnes caresses, à reprendre vie… sa queue grossit dans la bouche de Jonas qui suce son gland, lèche avec sa langue et avale en fond de gorge la belle queue de Mehdi… le mec-chien reprend ses vas et viens secs et à chaque fois qu’il l’encule la queue de Mehdi va au plus profond de la bouche de Jonas… il commence à prendre du plaisir, non pas de se faire enculer, mais des caresses buccales de Jonas.. et quand le mec-chien bloque son assaut et rempli de jets puissants le cul de Mehdi, celui-ci se vide dans la bouche de Jonas… et avant que le mec-chien ne lui dise de tout avaler.. il le fait en nettoyant bien la belle queue de Mehdi..

Comme à son habitude le mec-chien se retire sèchement du cul de Mehdi… qui reste pantelant, s’appuyant au mur… le mec-chien enlève leur chaîne…

- pas de rébellion!! dit-il d’un ton menaçant avec son poing fermé…à quatre pattes!

Les tenant par le collier, il les emmène près du jeune Ba, toujours attaché les yeux bandés.. il lui enlève son bandeau… un beau visage apeuré apparaît..

- je vous offre en cadeau Ba… vous avez vu sa queue ? sa belle queue… en combien de temps, à vous deux, vous êtes capable de le faire bander et de le faire jouir… mais uniquement avec votre bouche… si vous dépassez les 5 minutes… vous êtes fouettés, attachés toute la nuit qui vient.. allez go!

Mehdi et Jonas se penchent sur la bite de Ba, un beau morceau qui est fait pour deux pense Jonas qui commence par donner des petits coups de langue sur le gland pas décalotté… Mehdi qui est novice.. en fait autant… Jonas lèche toute la longueur de la queue et Mehdi en fait autant.. Jonas lèche les couilles, Mehdi le suit… et de temps en temps leurs lèvres se joignent… Mehdi a envie d’embrasser Jonas… mais ils continuent de lécher la bite de Ba… Jonas prend le gland en bouche, Mehdi lèche ses couilles et enfin… la queue de Ba prend vie… Jonas la sent grossir entre ses lèvres, Mehdi la voit s’allonger sous ses yeux, grossir… il redouble ses bisous, passe bien sa langue partout… la queue grossit encore et encore… maintenant c’est une belle hampe bien dressée que le mec-chien peut apercevoir entre les têtes de Mehdi et Jonas… maintenant c’est chacun leur tour qu’ils sucent Ba, Jonas avalant presque la queue entière, Mehdi essaie mais cela lui donne des hauts le coeur… alors il laisse faire Jonas qui a l’air d’apprécier… Jonas suce vite, et met beaucoup de salive sur la queue de Ba qui tressaute dans sa bouche… Jonas sait qu’il ne va pas tarder à juter.. alors il accélère… et c’est Ba qui pousse un cri de jouissance en commençant de se vider dans la bouche de Jonas, avant que le mec-chien le retire d’un geste sec pour voir le sperme de Ba jaillir au dessus des têtes des 2 compères…et s’étaler sur le sol.. Ba donne des coups de reins pour se libérer de tout son jus…

- c’est bien dit le mec-chien.. juste à temps! mais maintenant il faut nettoyer par terre… alors léchez bien tout propre les chiennes!

Jonas et Mehdi se sont penchés sur les traces de sperme de Ba et ont tout léché… Mehdi regardait Jonas faire.. il ramassait le sperme avec sa langue et avalait tout… Mehdi en fait autant…

Ils sont restés à quatre pattes attendant les instructions… qui n’ont pas tardé..

- Mehdi.. tu pourrais peut être faire un petit plaisir à ton nouveau copain Jonas qui n’a pas joui… j’aimerais bien voir comment tu te débrouilles en faisant une pipe et que tu avales tout bien sûr… Reste à genoux Jonas!

Mehdi ne s’est pas fait prier pour saisir la queue demie bandante de Jonas, la branler en la caressant dans sa main, se pencher et l’avaler en léchant le gland qui se décalottait en pénétrant la bouche de Mehdi… il sentait la queue de Jonas palpiter sous ses caresses, et il n’a même pas eu à faire pleins d’aller retour… en quelques instants il a reçu trois grands jets de sperme en fond de gorge… il a trouvé son sperme à son goût et s’est fait plaisir à lui vider complètement la queue… et lui nettoyer bien propre sous ses gémissements…

Le plaisir n’a pas duré plus longtemps.. le mec-chien les a ramené chacun dans leur cage… leur a donné la pâtée et de l’eau… a détaché Ba, lui a mis un collier..il lui a parlé à l’oreille… Ba a fait non de la tête…mais il n’y avait rien à dire…le mec-chien a saisi un plug, et l’a enfoncé dans le cul de Ba…

- comme ça demain tu auras moins mal! et il se mit à rire en entraînant Ba vers sa cage… il lui donne sa pâtée et de l’eau… vérifie bien les fermetures des trois cages…

- je reviens, tâchez de vous reposer… dit-il en sortant…

Le commissariat était à peine ouvert, que le Capitaine Fabien fut avisé qu’un homme venait signaler la disparition de son fils… c’était monsieur Boubacar C. qui ne comprenait pas pourquoi son fils n’était pas rentré… la troisième disparition se trouvait dans une petite rue voisine des deux autres…

Fabien comprend à ce moment que toutes ces disparitions sont liées.. que c’est sûrement le ou les mêmes auteurs et qu’il faut absolument les retrouver…

Alors avec son collègue Jean Louis, ils décident de faire le tour du pâté de maisons…pour en conclure, que le seul endroit où les jeunes pourraient être retenus était dans l’impasse des squats… alors ils ont commencé par le premier… mais c’était vraiment délabré, insalubre au possible, le sol jonché de capotes… certaines avec encore du jus… la nuit avait du être chaude dans le coin… cela leur a pris la matinée pour chercher dans les squats… ce n’est qu’arrivés au dernier numéro de l’impasse.. qu’ils tombent nez à nez avec un jeune chinois, accroupi dans son coin.. fumant un joint…

Ils se présentent, et lui demande s’il vient souvent ici..

- oui tous les jours, c’est l’endroit le plus calme pour fumer son joint sans être déranger par les flics… qui ne viennent pas ici..

- hier soir tu étais là ?

- ça dépend à quelle heure

- hier soir, tu étais là répète Fabien… tu as vu quelque chose de bizarre ?

- je ne me mêle pas des affaires des autres.. encore moins de celles des pédés..

- pourquoi y’a des pédés qui viennent ici ?

- bah tous les soirs

- ils vont où ?

Le chinois montre l’immeuble en fond de cour…

- là bas et dans les étages..

- y’a des caves demande Fabien

- je sais pas, j’y vais pas.. j’suis pas pédé moi!

- bon hier soir ? t’as vu quoi ?

- j’me mêle de rien moi

- bon écoute moi bien dit Fabien qui commence à s’énerver depuis 2 jours c’est le troisième gamin qui disparaît dans le secteur … alors si tu as vu quelque chose c’est le moment de parler si tu ne veux pas être accusé de complicité!!

Si vous n’avez jamais vu un chinois rougir.. eh bien il fallait être présent…

Il baisse la tête..

- oui hier soir, je ne sais pas quelle heure il pouvait être, mais c’était avant minuit puisque je suis rentré à cette heure là, j’ai vu passer dans l’entrée un mec tenant dans ses bras un autre mec.. mais il faisait nuit et j’ai pas bien vu… mais j’ai quand même vu que…

- que quoi ? demande Fabien

- vous allez dire que j’avais trop fumé..

- non je ne dirais pas ça.. répond Fabien en souriant.. alors ?

- ben le mec qui portait l’autre était en combinaison noire et portait… une tête de chien ou j’sais pas quoi…mais je n’ai pas vu son visage.. lui ne m’a pas vu non plus je pense…

- et.. demande Fabien

- il est allé au fond à gauche.. l’escalier D.. je l’ai vu entrer.. et je ne l’ai pas vu sortir..

- t’es allé voir ?

- ça va pas! dit le chinois j’suis sûr que c’est une histoire de pédés!

- Bon Jean Louis tu prends ses coordonnées au cas où on aurait encore besoin de lui.. et on va aller y faire un tour…

Ils ont demandé au chinois Wu D. de bien vouloir rentrer chez lui et ils se sont dirigés vers l’entrée D.

La visite du rez-de-chaussée ne donna rien de particulier… toujours le même bazar de squat… capotes, capotes…

C’est la porte de la cave qui les intéressa… ils sont descendus à la lumière du jour puis de l’écran de leur téléphone… pour tomber sur une porte qui ferme à clés…

- bizarre dit Jean Louis.. dans un squat.. on enfonce ? dit-il en regardant Fabien

Fabrice

nico.tendre@orange.fr

Suite de l'histoire

TOP AUTEUR 2021 FABRICE

Histoires de l'auteur :

Commandant Hassan, S1 | S2 | S3 | S4 | S5 | S6 | S7 | S8 | S9 | S10 | S11

Malek S1 | S2 | S3S4 | S5 | S6 | S7S8 | S9 | S10

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Thursday 9 November 2023 à 19:15 .

Retourner en haut