Premier épisode
Chapitre 2
Mehdi reprend ses esprits peu à peu… il est seul, en pleine lumière et se voit continuellement dans le miroir… un mec à poils attaché, la queue pendante… il observe les alentours… son cul lui fait encore mal… que va-t-il devenir ?
Il aperçoit derrière lui dans le miroir, une cage en grillage dur… un semblant de matelas, et deux gamelles sont dans la cage… il se souvient des dires du mec, l’ombre habillée en chien, qu’il allait devenir un esclave… j’espère pense-t-il que ce n’est pas de vivre dans cette cage… il essaie de penser à autre chose..et il aperçoit qu’un autre système de poulie est aménagé pas loin dans la pièce…mais c’est quoi ce bordel ? il se voit dans la glace et pour penser à autre chose, s’admire, se regarde, détaille son corps qu’il trouve beau.. pas aussi beau que celui de son frère Karim, qui est plus musclé.. et avec une plus grosse bite… ces souvenirs raniment sa queue, plus il pense à la queue de son frère, sa chaleur dans sa main lorsqu’il le branle, la dureté de cette belle queue, et la jouissance de son frère, les yeux fermés et son beau sourire aux lèvres avec son sperme qui s’étale sur sa main et sur son corps…plus il voit dans la glace sa queue durcir à lui faire mal… elle est bien raide mais inaccessible.. il a envie de se branler ou qu’on le branle… de suite il pense à Karim … Karim qui le prendrait dans ses bras, le caresserait, prendrait sa queue en main et le branlerait en lui faisant mille baisers… il serait bien dans ses bras… Mehdi a fermé les yeux, son bassin ondule doucement comme sous les mouvements d’une main branlant sa queue qui raidit de plus en plus … Mehdi se concentre sur sa queue.. il “sent” une main le branler, lui caresser les couilles.. cette main se fait de plus en plus insistante… sa queue frémit… quelque chose monte le long de la tige et son sperme sort en giclant sous ses gémissements de plaisirs… il donne des coups de reins et finit par se vider pour retomber les bras toujours attachés… il voudrait être détaché, enlever cet appareil qui lui maintient la bouche ouverte… il a soif… il a faim… il s’endort malgré la position inconfortable…
Il est réveillé par la porte qui s’ouvre et l’apparition du mec toujours habillé d’une tenue lycra qui le recouvre des pieds à la tête… aucune peau n’est apparente.. sa tête toujours recouverte d’une tête de chien… il s’approche de Mehdi… l’observe… il tient à la main une badine… qu’il pointe en direction de Mehdi.. de la pointe il “caresse” son corps, ses aisselles, ses tétons, son nombril, sa queue, qu’il relève et observe… puis il fait le tour et la baguette suit son épine dorsale, pour arriver à ses fesses… et les coups commencent à pleuvoir… pas forts mais rapides… Mehdi voit dans la glace son tortionnaire frapper et frapper encore… puis il s’approche à son oreille…
- tu jouis quand je le veux et pas quand je ne suis pas là… t’es vraiment une belle salope! arriver à jouir sans les mains… t’as pensé à quoi ? à qui ? à moi ? c’est moi qui te fais cet effet là…?
Mehdi ne peut répondre aux hallucinantes déclarations du mec…
- tu as soif ? faim? ah oui! attends!
et le mec lui enlève l’appareil en bouche… La mâchoire de Mehdi est endolorie , comme coincée.. il peine à la fermer… elle lui fait mal…
- ça va revenir! t’en fait pas dit le mec en passant sa main sur ses fesses et lui mettant direct un doigt dans l’anus…
- et là! ça va ? t’as pas trop mal
Mehdi arrive à articuler..
- si.. j’ai.. mal.. ça .. me …brûle encore…
- je te mettrais une giclée de sperme tout à l’heure… ça te calmera! et il éclate de rire…
Le mec va chercher un truc en cuir… qu’il place autour du cou de Mehdi… un collier de chien.. bien sûr!
- je vais te donner à boire et à manger… pour ça je vais te détacher… alors si tu fais mine de te rebeller.. je t’éclate et te laisse pendu pendant plusieurs jours..
Mehdi baisse la tête et ne dit rien…
Le mec actionne le mouvement de poulie et Mehdi reprend position sur ses jambes qui ne le soutiennent pas tellement, qu’il finit par s’asseoir par terre… le mec-chien lui détache les pieds et les mains… le prenant par le collier le conduit vers la cage que Mehdi avait aperçu dans la glace… la porte ouverte il est poussé à l’intérieur… il peut juste s’asseoir.. et encore ses fesses lui font mal… il s’allonge sur le côté, la porte est refermée avec un cadenas, le mec-chien sort de la pièce… Mehdi peut voir toute la pièce assez grande… trois installations de poulies et trois cages comme la sienne… et au loin sur le mur de nombreux instruments, fouets, godes et autres sont étalés…
Le mec revient, une casserole en main, une cuillère et il verse la pâtée dans une des gamelles… et verse de l’eau dans l’autre…
- bon appétit mon chiot préféré! et il repart
Mehdi sent les larmes lui monter au visage… il pleure en silence, il se penche sur la gamelle et veut la prendre en main pour faire couler l’eau dans sa bouche.. mais elle est vissée au sol… il doit laper le liquide pour boire…il se désaltère du mieux qu’il peut et mange la pâtée infâme qui lui a été servie….
Le mec-chien vient dans la pièce et Mehdi le voit préparer la deuxième poulie un peu plus loin… il arrange minutieusement les cordages… puis il ressort… et il revient, tenant un mec nu dans ses bras, inanimé.
Mehdi le voit lui attacher les pieds, les mains et le faire relever à l’aide du système de poulies… comme lui se trouvait avant… il voit qu’il s’agit d’un jeune céfran, il ne voit pas bien sa tête qui retombe en arrière… le mec-chien tend bien ses poulies et le céfran est tendu, les bras en l’air et les jambes écartées, son sexe pend entre ses jambes…
Sans se soucier de Mehdi, le mec-chien caresse le corps du céfran endormi…passe sa main sur sa queue molle, la branle, la décalotte.. il voit sa main passer entre ses cuisses et s’attarder sur son entre cuisses… il pose un bandeau sur les yeux du céfran… et sort.
Le jeune mec ne bouge pas… et cela dure.. Mehdi essaie à plusieurs fois de l’appeler.. de lui parler… mais rien ne se passe… et le temps passe aussi… Mehdi s’assoupit… il est tiré de son réveil par des gémissements… c’est le mec qui se réveille et qui doit se poser mille questions, comme lui s’en est posé…Mehdi ne sait quoi dire…
Il voit le jeune mec se redresser sur ses jambes, sa tête remuer dans tous les sens…
- je suis où ? crie-t-il
- je ne sais pas réponds Mehdi.. on est prisonnier tous les deux..
un silence, puis
- quoi? mais t’es qui ?
- moi je suis Mehdi, j’ai été enlevé, assommé.. il y a quelques temps, je ne saurais dire combien de temps que je suis là…
- merde dit l’autre.. mais qui t’a enlevé ?
- un mec avec une cagoule de chien…
- mais c’est quoi ce délire… et il t’a fait du mal ? il veut quoi ?
- il m’a enculé à sec… répond Mehdi en se jetant à l’eau… ça m’était jamais arrivé.. et toi comment t’es arrivé là ?
- moi c’est Jonas… et il lui raconte sa mésaventure.. lui expliquant qu’il n’a rien vu…
Ils papotent quelques instants.. Mehdi apprend ainsi que Jonas vit avec son copain, qu’ils sont gays… et la porte s’ouvre…
- mon chiot numéro 2 est réveillé! c’est bien on va pouvoir faire connaissance
Le mec-chien s’approche de Jonas et avec sa badine la passe sur tout le corps… Mehdi voit Jonas essayer d’échapper à la baguette… mais attaché comme ça… et le mec-chien frappe les fesses de Jonas qui hurle sous les coups.. il passe derrière Jonas, sa main passe entre ses fesses et il enfonce deux doigts dans son cul… Jonas qui n’en est pas à sa première sodomie, sait comment éviter d’avoir mal… se donner.. alors il tend son cul en arrière facilitant la pénétration… ce qui n’a pas l’air de plaire au mec-chien…
- toi t’es pédé! t’aimes la bite on dirait… c’est ton pote le mec avec qui je t’ai vu plusieurs fois ?
Jonas ne répond pas. Il se prend un coup dans le ventre..
- à chaque question je veux une réponse
- oui c’est mon copain dit Jonas
- il t’encule souvent ?
- tous les jours répond Jonas avec fierté!
Le mec-chien ne répond pas… reste derrière Jonas.. baisse sa fermeture éclair et sort une belle queue black, demie bandante… qu’il frappe sur les fesses de Jonas… et Mehdi est au première loge pour voir la queue du mec-chien se durcir, grossir, s’allonger à n’en plus finir… son gland black d’une bonne grosseur luit sous la lumière… il le frappe sur les fesses de Jonas qui ne voit pas la grosseur.. Mehdi comprend maintenant pourquoi son cul le brûle encore… il voit la queue se glisser entre les fesses de Jonas, le mec-chien plie les jambes, positionne sa queue sur le petit trou souple et en se relevant d’un coup sec pénètre Jonas d’une seule traite sous ses hurlements.. Jonas essaie de bouger mais il est comme piquer sur la queue du mec-chien, qui le prend par les hanches et l’encule en ressortant presque toute sa queue et la rentre toute entière dans des vas et viens secs et puissants… Jonas, crie, gémit, pleure.. mais le mec-chien n’en a cure et prend son plaisir et ramone très hard ce beau petit cul… Jonas est comme un pantin désarticulé sur une grosse bite…
Puis le mec-chien se bloque au plus profond du cul de Jonas et se vide de toute sa semence… Jonas n’en finit pas de pleurer et gémir… il se retire d’un coup sec et vient vers Mehdi.. il ouvre la cage…Mehdi sort à quatre pattes..
- ne bouge pas comme ça et lèche ma queue.. nettoie bien tout… le cul de Jonas n’avait pas été préparé… alors je ne veux aucune trace…
Mehdi a fermé les yeux et a nettoyé cette belle queue… propre comme un sou neuf…
Le mec-chien a approché Mehdi de Jonas…
- tu vas le sucer et avaler tout son jus… fais le jouir!
Alors Mehdi s’est occupé de la queue de Jonas… qui a fini par bander sous ses coups de langues, beaucoup moins grosse et épaisse que celle du mec-chien.. Mehdi prenait plaisir à le sucer, caresser ses couilles… il pensait à la bite de son frère en faisant cela, et cela lui donnait du courage…
- je vais jouir dit Jonas
- et bien vide toi dans la bouche de ma salope numéro 1
et Jonas se déversât dans la bouche de Mehdi qui dégustât son jus…
Le mec-chien a retiré le bandeau de Jonas, qui a vu Mehdi pour la première fois..
Il l’a raccompagné dans sa cage et est sorti, les laissant seuls…
- tout ce qu’on sait.. dit Mehdi… c’est que c’est un black avec une grosse bite…
- oui réponds Jonas et elle fait mal… je comprends que tu aies mal au cul..
William E., le copain de Jonas s’est présenté au commissariat pour signaler la disparition inquiétante de son copain… inquiétante, car comme il l’a expliqué au Capitaine Fabien … il a retrouvé son trousseau de clé devant l’entrée de l’immeuble… mais il n’avait aucune idée de ce qui c’était passé…
Fabien a accompagné William à son domicile pour fouiller dans les affaires personnelles de Jonas…mais rien n’a été trouvé, comme Fabien le pensait, mais il fallait bien commencer par un bout…
Puis avec son adjoint Jean Louis ils ont fait un tour dans le quartier, dans les ruelles, les impasses… demandant à différents concierges, passant s’ils n’avaient pas remarqué quelque chose.. rien.. aucun indice.. rien.. si ce n’est qu’il y avait de nombreux immeubles abandonnés dans une impasse donnant lieu à de nombreux rendez vous nocturnes…
Fabien connaissait ces rendez vous nocturnes.. souvent gay pour des rencontres furtives et des baises effrénées dans les sous sol…
Mais s’il fallait fouiller tous les squats….
Une journée s’écoule encore…
22h30, dans une petite rue proche des deux autres, Ba C, jeune black rentre chez ses parents… il vient de faire la fête avec des potes toute la journée, fumer des joints… il sent qu’il a envie de dormir… il va pour rentrer dans son immeuble quand une ombre se jette sur lui, lui bâillonne la bouche et un coup lui est donné sur la tête… il perd connaissance dans les bras de son agresseur, qui le soulève et part dans la nuit…
Il n’a pas loin à faire… musclé comme il est, le mec-chien transporte facilement le jeune black… il file vite dans la rue déserte pour emprunter l’impasse des squats… il rentre sous un porche… sans voir un mec accroupi dans l’entrée qui le regarde passer… et entrer dans le fond de la cour en direction des caves…
Le jeune mec accroupi est un jeune chinois Wu D. qui vient régulièrement fumer tranquille dans son coin… il a déjà vu cette ombre passer dans le coin… il se pose bien quelques questions.. pourquoi ce mec tient dans ses bras un autre mec… mais! bah! c’est pas ses affaires.. il est là pour planer… alors planons! Il ne va pas s’occuper des affaires des pédés!!
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :