Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre-13
Le Commandant Hassan s'est retrouvé seul avec tous les jeunes, Antoine avait quand même du travail en retard et ne pouvait les accompagner. Ils étaient un peu déçu, mais tellement heureux d'avoir le commandant pour eux seuls!
Pour passer une bonne journée, il a passé une bonne journée.
Les trois pondichériens connaissaient leur ville sur le bout des doigts. C'était marrant de les voir se disputer pour aller sur certains sites. Le plus merveilleux étaient quand même la vieille ville, qui avait gardé son cachet colonial et où beaucoup d'habitants parlaient français, sans jamais avoir vu la France.
C'était si agréable de se promener avec ce beau soleil, cette chaleur douce qui se répandait avec les senteurs de toutes ces fleurs partout. Un jeu de senteurs et de couleurs.
Ils ont marché toute la journée, s'arrêtant juste pour déjeuner au bout de la jetée dans un restaurant avec vue sur la mer.
Mohan et Darshan sentaient bien que c'étaient les dernières heures qu'ils passaient avec eux. Sachant qu'il allait passer la nuit avec le commandant, Darshan laissait la place à Mohan pour lui faire des câlins, le tenir par la main, lui expliquer certaines choses avec toujours son beau sourire et son regard de braises qui devait enflammer Antoine. Il était vraiment beau ce petit mec, beau et gentil!
Avant de regagner le Consulat, ils ont marché dans l'eau, longeant la côte.
-c'est par là qu'il y a beaucoup de rencontres la nuit a dit Mohan.
-et tu comptes y retourner ? demande Hassan.
-je ne crois pas tu sais, avec ce que monsieur le Consul m'a proposé et m'a dit ce qu'il allait faire avec Darshan, on va être les mecs les plus heureux sur terre commandant!
-oui mais faudra travailler et surtout bien faire son travail Mohan, c'est pas si facile d'être chauffeur, tu n'auras pas qu'Antoine à conduire, mais beaucoup de gens de passage, et certains peuvent être importants!
-je sais, mais je leur ferais mon regard doux et attirant! dit Mohan en riant.
Darshan qui n'était jamais sorti de Pondichéry, son plus grand voyage était Chennai, n'avait pas le même enthousiasme que Mohan, mais avait compris la chance qui lui était offerte et il avait l'air de vouloir la saisir à bras le corps. En plus voir Mohan tous les jours le réjouissait. Il allait bien se trouver un chéri quand même, pour lui tout seul!
Les deux ex prisonniers reprenaient goût à la vie doucement, c'est Johan qui semblait le plus toucher, ou alors Maxence le montrait moins et fanfaronnait plus. En tout cas ils s'étaient accaparés Jai qui ne cherchait pas à se sauver. Il les faisait rire et les bisous pleuvaient sous le soleil.
Lors du dîner "d'adieu", Antoine a tenu à dire devant tout le monde qu'il prenait en mains les deux chenapans pour les remettre dans le droit chemin et qu'il allait les faire bosser dur dès leur départ, c'est à dire demain! Apprendre à jardiner pour Darshan, apprendre les plantations, les semis, tondre la pelouse, réparer la tondeuse capricieuse du Consulat, tout cela allait l'occuper. Quant à Mohan le chauffeur en titre allait le prendre avec lui et le faire conduire, lui apprendre les principales pannes du moteur et les réparer si besoin.
Ils avaient le sourire les petits mecs, car ce qu'Antoine n'avait pas dit devant tout le monde, c'est que Darshan dormait dans une chambre du Consulat et Mohan avec lui!
La nuit passée avec Darshan ne fût pas une nuit de baises torrides, mais de tendresse, de caresses, de bisous et de paroles! C'est inimaginable comme Darshan pouvait être bavard, mais si charmant et charmeur.
Ils avaient joui quand même plusieurs fois tous les deux.
Le départ fût rapide le lendemain matin et les adieux emprunts de tendresse, de remerciements en espérant se revoir!
En voiture jusqu'à Chennai, puis l'avion jusqu'à Delhi, ils sont arrivés le soir où les parents de Maxence les attendaient.
Ils sont repartis tous les quatre avec une invitation pour le lendemain soir chez les parents.
Hassan et Jai ont regagné l'Ambassade avec le chauffeur venu les chercher et retrouver ce brave Séraphin qui voulait tout savoir.
Hassan a appelé le Ministre, lui demandant s'il pouvait prendre quelques jours de vacances sur place, ce qui lui est accordé et là c'est Jai qui sautait de joie!
-ben tu rentres pas chez toi ce soir ? demande Hassan avec un petit sourire.
-demain si tu veux bien commandant, je dormirais bien ici cette nuit!
Ils sont allés dîner tous les deux pour revenir rapidement et se coucher.
Quand Jai a su qu'il restait encore 3 ou 4 jours, il avait le sourire jusqu'aux oreilles :
-tu me gardes avec toi jusqu'à ton départ hein ?
-oui monsieur l'ambassadeur est d'accord, toi et la voiture, on va se balader tous les deux et tu vas me faire découvrir Delhi que je ne connais pas!
Cette première nuit de retour fût comme la dernière nuit avec Darshan. Il avait encore dans son lit un petit mec amoureux, tendre, charmeur avec son regard qui demandait et promettait! Il s'est laissé faire le commandant, se laisser embrasser, laisser Jai le renifler, le lécher sur le torse pour attaquer son zob et l'avaler en s'étouffant pour lui offrir son petit cul en lui disant de le baiser.
La première journée ils ont fait un tour de la ville, pleine de monde, d'embouteillages, de bruits, de pollutions! Ah ça changeait de Pondichéry!
Le soir ils ont dîné chez les parents de Maxence, très bon repas avec les remerciements des parents heureux.
Au moment de partir, Johan est venu leur dire de passer par chez eux, qu'ils avaient mis une bouteille de Champagne au frais!
Jai était heureux de se retrouver avec Maxence et Johan, surtout qu'ils l'avaient présenté aux parents comme étant leur meilleur ami!
Oh il y avait bien du Champagne à boire en arrivant, mais ces deux coquins avaient tout manigancé! Après avoir bu quelques coupes, Hassan a vu Maxence emmener Jai dans l'appartement lui disant :
-viens j'ai quelque chose à te montrer!
Johan était venu s'asseoir sur les genoux d'Hassan :
-au départ on voulait t'avoir pour nous tout seul, mais Jai nous a dit qu'il t'avait réservé une surprise pour les trois jours qui suivent, alors je vais m'occuper de toi pendant que Maxence s'occupe de Jai et après on change commandant! dit Johan tout sourire, ça te va ?
-oh tu sais, comment cela ne m'irait pas? vous n'êtes que des beaux mecs et je n'ai pas entendu Jai s'en plaindre!
-viens avec moi commandant, je t'emmène dans notre nid d'amour!
Dès qu'ils sont entrés dans une chambre, Johan s'est mis nu rapidement, beau mec de 24 ans, châtain clair, imberbe mais avec une belle toison lumineuse et une queue bien raide, légèrement courbée vers le haut, déjà décalottée, il se laisse admirer, et se tourne pour montrer l'envers qui vaut bien l'endroit! Une belle paire de fesses légèrement rebondies, fermes, le tout bronzé!
Il se retourne et vient dans les bras d'Hassan :
-je suis ton premier cadeau et j'ai envie de te déguster, de voir enfin ce que ces jeunes indiens étaient si fiers d'avoir touché! Tu me laisses faire commandant ?
Décidément c'est la mode en Inde! Alors il s'est laissé faire, laissé déshabiller, voir Johan se mettre à genoux et de suite prendre en main le gros zob d'Hassan, il regarde Hassan :
-le zob d'un arabe est mon péché mignon et y'en a pratiquement pas en Inde! dit Johan en riant.
Il avait les mains douces et chaudes Johan, une langue agile et pleine de salive, des lèvres qui enserraient bien son zob et lui, est arrivé à toute l'avaler, se fichant des larmes qui coulaient sur ses joues. Il s'est amusé avec comme un gamin avec un nouveau jouet, sentant quand Hassan allait jouir, alors il arrêtait et reprenait, mais quand Hassan a maintenu sa tête, c'est lui qui s'est enfoncé le plus loin. Il sentait le gros gland juste à l'entrée de sa gorge et ce fût la crue du Gange, tellement les giclées étaient intenses! Mais il n'a rien perdu et a fini par tout lécher à grands coups de langue et faire allonger Hassan sur le lit pour venir dans ses bras!
Hassan retrouvait les baisers européens dans ceux de Johan, et c'est une partie de caresses qui a débutée. Johan s'offrait aux caresses d'Hassan qui a fini par lui rendre la pareille, goûter son nectar et ce mec en avait aussi à revendre, et aussitôt Hassan lui a fait ouvrir les jambes, les relevant sur son torse pour lui bouffer son beau cul et entendre les cris qu'il poussait quand sa langue touchait son anus qui devait avoir des visites régulières!
C'est lui qui a demandé à Hassan de le baiser, comme un arabe, a la dure dit-il en rigolant.
Hassan a toujours aimé faire plaisir et ne s'est pas privé cette fois là encore!
C'était bien un cul de gourmand qu'il avait à s'occuper, dès que son gland est posé sur l'entrée, c'est comme s'il était aspiré, tellement l'ouverture se fait rapidement et qu'il sent son sgeg s'enfoncer dans l'antre chaude et humide!
Il râlait de plus en plus fort au fur et à mesure des va-et-vient qui accéléraient pour finir par claquer sur les fesses offertes.
Et Hassan s'est vidé une nouvelle fois dans Johan qui le regardait, poussant des petits cris mais avec le sourire.
Ils étaient à peine dans les bras l'un de l'autre à se faire des bisous, que deux furies sont entrées dans la chambre!
Jai se jette sur Johan et Maxence vient s'allonger près d'Hassan.
Nu, c'est la copie conforme de Johan. Même façon d'embrasser, même douceur dans les mains :
-j'ai une dette envers toi commandant, on ne te remerciera jamais assez pour tout ce que tu as fait!
Jai embrassait à pleine bouche Johan qui ne disait pas non.
-alors je veux que tu me baises, mais s'il te plait pas aussi fort qu'avec mon chéri!
-tu sais c'est pas obligé Maxence, il y a d'autres façons de prendre du plaisir, tu le sais!
-oui mais je le veux dit Maxence sérieusement.
-Tu vas voir comme il est doux quand il veut, intervient Jai, si tu veux Maxence on peut te préparer ton beau petit cul avec nos langues ton chéri et moi, pendant que tu goûteras la queue du commandant, elle a plein de jus et il est bon!
-vous deviez pas aller dans l'autre chambre vous deux ? dit Maxence en fronçant les sourcils.
-eh non dit Jai en rigolant, on veut jouer les voyeurs et donner des conseils en aidant bien sûr!
Il n'y avait rien à ajouter!
Les deux complices ont préparé le cul de Maxence, faisant des commentaires, faisant rire Hassan qui se laissait piper par la bonne bouche de Maxence, qui s'appliquait. Il devait être le dominant dans leur couple, et Hassan voyait bien qu'il était gêné de se faire enculer devant tout le monde!
Quand ils ont déclaré que le cul était prêt, Hassan s'est relevé pour venir derrière Maxence, le prendre aux hanches, regarder Johan et Jai :
-eh bien messieurs on vous remercie pour votre prestation, vous pouvez disposer et nous laisser seuls!
Ils ont été sidérés, mais ont obéis en rigolant!
-merci dit Maxence en venant lui faire un bisou.
Hassan s'est occupé de ce nouveau beau cul, le caressant, écartant les fesses, pour apercevoir cet anus récalcitrant et le goûter pour entendre Maxence pousser de petits couinements! L'anus ne s'ouvrait pas facilement, il a fallu les doigts d'Hassan et qu'il prenne son temps pour le garder ouvert pour qu'enfin Maxence réclame sa queue!
L'introduction a été très lente, et apparemment douloureuse, il sentait souvent les fesses qui se refermaient sur son zob qui entrait doucement, et la gueulante qu'il a poussé quand le gland est passé a dû s'entendre à travers la ville!
Hassan l'a caressé en le redressant contre lui, collé à son torse, fait des bisous dans le cou, prendre sa queue qui avait débandé, la caresser en lui disant de doux mots à l'oreille, bouger un peu dans son cul pour l'entendre râler et sentir sa queue revenir dans un état de raideur appréciable!
-il en reste Maxence, tu veux vraiment que je continue ?
-oui vas y! ça peut pas être pire quand même!
-non ça devrait être du plaisir dit Hassan à son oreille.
-ouais, fait Maxence.
Hassan le repousse sur le lit, prend ses hanches et donne un coup de reins qui fait glisser son gros zob dans le conduit, ah il gueule encore Maxence, mais il pousse et Hassan peut faire des va-et-vient, lentement et il adore sentir le conduit épouser son zob.
Il n'arrêtait pas de râler pendant qu'il se faisait sodomiser, ça claquait maintenant sur les belles fesses et Hassan a joui encore une fois, l'inondant complètement! Maxence avait relevé la tête, ne disait plus rien et semblait apprécier de sentir le jus chaud du commandant!
Hassan l'a fait relever contre son torse, l'entourant d'un bras :
-t'as déjà joui un zob dans ton beau cul ? demande Hassan en se saisissant de sa queue qui bande dure!
-non dit-il dans un souffle.
-alors ça va être ta première fois Maxence!
Il ne l'a pas branlé longtemps, la queue s'est durcie dans sa main, ses fesses essayaient d'écraser le zob du commandant et il a encore pousser un cri quand il a joui, un long cri d'agonie quand il éjectait sa semence en plusieurs jets volumineux et devenir comme une chiffe molle dans les bras d'Hassan qui lui couvrait le cou de baisers.
C'est Maxence qui s'est retiré le zob d'Hassan pour le prendre dans ses bras, l'embrasser comme il devait embrasser son chéri et lui dire encore une fois : merci!
Ils se sont allongés en s'embrassant encore, se caressant.
Qu'est ce qu'il aimait ça Hassan ces corps de jeunes mecs de 25 ans, souples et chauds qui se donnent, s'offrent comme ces pacsés venaient de faire!
-tu sais avec Johan on joui comme des fous, il trouve toujours des positions pour jouir encore plus, mais jamais il ne m'a fait jouir avec sa queue dans mon cul! J'en reviens pas d'avoir autant joui tu sais!
-normal dit Hassan tout souriant, tu pouvais pas savoir que mon zob est magique Maxence!
Les deux intrus sont revenus quelques temps après, se moquant du bruit que Maxence avait fait.
-eh bien mon chéri, heureusement que j'ai connu le commandant, car ce qu'il m'a fait tu ne me l'as jamais fait! mais t'inquiète, je te donnerais des leçons!
Ils riaient encore quand Hassan et Jai ont regagné l'ambassade endormie pour se coucher, serrés l'un contre l'autre!
-demain je t'emmène se promener commandant, je pense qu'il faudra qu'on trouve des hôtels en court de route! a dit Jai.
-on va où ?
-c'est ma surprise commandant que j'aime!
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :