Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre-9
Et elle fût agitée la nuit avec ces deux beaux voyous tunisiens.
Hassan s'est laissé conduire dans la chambre encore habillé, ils l'ont fait mettre debout au pied du lit.
-tu bouges pas commandant, ce soir tu es à notre merci! dit Aziz avec son petit sourire sournois.
Tarik qui est plus timide, le regardait avec envie, il n'avait pas besoin de parler, ses yeux et son zob parlaient pour lui! Il bandait autant qu'Aziz, on aurait pu croire des jumeaux tous les deux, de corps uniquement, car seul Tarik avait des yeux de biche qui fixaient Hassan.
C'est eux qui l'ont déshabillé, Tarik s'occupe du haut, Aziz se met à genoux et s'occupe du bas.
L'effeuillage se fait lentement, les yeux de Tarik regardent son torse, ses poils, ses tétons qui pointent et sa musculature. Les abdos sont apparents et bien dessinés, Tarik passe sa main dessus les yeux de biche brillent, il caresse son torse tendrement et vient faire des bisous aux tétons.
Hassan ne sent que les mains d'Aziz qui lui enlèvent ses chaussures, chaussettes, vire son pantalon vite fait et caresse son zob par dessus le boxer, le renflement gonfle et s'allonge encore un peu, les lèvres d'Aziz se déposent dessus et il fait plein de bisous le long de la tige renfermée.
-Tarik, vient à côté de moi pour déballer notre cadeau! dit Aziz.
Les lèvres de Tarik glissent sur le ventre d'Hassan, Tarik se retrouve à genoux à côté d'Aziz et deux mains caressent le zob d'Hassan, les lèvres se rapprochent et il lui font plein de bisous en rigolant, pendant que leurs mains caressent ses cuisses.
-t'es prêt pour voir la bête Tarik?
Tarik rigole en guise de réponse, et Hassan sent les mains tirer sur son boxer, le descendre rapidement sur les chevilles, et son gros zob bien raide, se balance entre leurs têtes, juste au niveau des bouches.
-tu vois Tarik, un marocain ça vaut bien un tunisien! J'suis sûr que t'aimerais l'avoir dans ton petit cul de pédé!
-pédé toi-même, j'suis sûr que tu l'as déjà prise toi!
-c'est sûr dit Aziz, et il m'a fait gueuler le commandant tu sais.
-tu dis ça pour m'exciter ? c'est pas la peine, mon petit cul est déjà prêt! Y m'fait bander ton commandant et mon cul s'ouvre tout seul, touche moi!
Hassan se penche pour regarder et voit Aziz, passer sa main sur les fesses de Tarik et manifestement il a trouvé l'anus vu le gémissement émis par Tarik.
-c'est bien t'es prêt, le zob du commandant va passer rapidement là-dedans, mais avant goûte, c'est du marocain français! On n'en a jamais eu!
Hassan rigolait de les entendre parler avec son zob près de leurs bouches.
Mais le silence s'est fait et la chaleur a envahi Hassan, les deux bouches, et langues attaquaient son sgeg!
Hassan les voit s'embrasser avec son zob entre leurs lèvres, Tarik vient avaler son gland, pendant qu'Aziz gobe une couille. Ils lui tiennent chacun une jambe et son zob change régulièrement de bouche, ses couilles sont martyrisées par les lèvres et les langues.
Il est heureux Hassan de montrer la puissance marocaine, son zob est bien dur, bien raide et la mouille qui s'écoule est vite récupérée par une bouche gourmande.
Ils font durer leur plaisir et le sien, quand Aziz se relève, fait relever Tarik :
-allez à quatre pattes sur le lit et montre ton petit cul au commandant! dit Aziz en lui mettant une claque sur les fesses.
Tarik a toujours le sourire quand il s'installe comme demandé, les jambes bien écartées, le petit trou est déjà bien formé et s'ouvre en palpitant.
-le trou du commandant est servi! dit Aziz en prenant Hassan par le zob et l'amène derrière Tarik.
Mais Hassan veut aussi rigoler, il prend Aziz par le cou, le serre dans sa main et l'attire près de Tarik :
-je ne voudrais pas faire de mal à un si beau garçon tunisien Aziz, tu le connais le beau petit cul de ton pote Tarik ?
-oui dit Aziz en souriant.
-alors je veux te voir le préparer avant que je le nique, avec ta bonne langue Aziz, tu vas la rentrer dans ce beau petit trou que tu vois, bien l'inonder, l'ouvrir avec un doigt, puis quand il restera ouvert tu passeras deux doigts et APRES, après seulement je le nique!
Oh il n'était pas vexé Aziz de se voir imposer cela, il rigole en hochant la tête, comme s'il voulait dire "t'exagères commandant quand même!", mais Hassan le voit caresser les fesses, les ouvrir encore plus, toucher l'anus et se pencher langue sortie!
Sa position fait qu'il se retrouve le cul en l'air, il a écarté les jambes et Hassan aperçoit son petit trou qu'il a déjà perforé! Il passe sa main sur les fesses, ses doigts dans la raie et voit la tête d'Aziz se relever :
-n'en profite pas commandant voyou!
Il replonge sur le cul de son pote obéissant aux instructions du commandant, pendant que Hassan continue son exploration avec un doigt, trouve l'anus, appuie dessus, il s'ouvre naturellement et le doigt s'enfonce en même temps qu'Aziz relève la tête en gémissant!
-commandant!
Hassan sort son doigt pour en mettre deux de suite et tourner dans le cul chaud et profond. Il trouve qu'Aziz lèche avec plus de ferveur le cul de Tarik!
Je vais donner un coup de mains, pense Hassan en souriant.
Il se redresse, enlève ses doigts pour aussitôt poser son gland sur l'ouverture, saisir Aziz aux hanches et d'un coup de reins il sent son gland glisser dans l'antre chaude et humide, en même temps qu'Aziz pousse un grand cri.
Tarik tourne la tête, et vu la position d'Hassan il comprend qu'en fait c'est encore Aziz qui bénéficie du zob du commandant en premier!
Mais quand Hassan a fait glisser son zob bien profond, commence ses coups de reins, c'est Tarik qui bénéficie des résultats, car la langue et les lèvres d'Aziz lui donnent un plaisir extrême!
Aziz veut relever la tête pour crier.
-non Aziz continue ce que tu fais, tu vas pas abandonner en si bon chemin. Il le voit hocher la tête avant de replonger!
Hassan ne veut pas jouir de suite dans le cul d'Aziz, mais faire plaisir à Tarik, qui apparemment le voulait. Car le commandant s'est quand même demandé ce qu'ils avaient fomenté tous ensemble lorsqu'il les avait laissé seuls!
Il sort du cul d'Aziz, qui comprend le message, et laisse le champ libre à Hassan, c'est Aziz qui prend le zob en main et le pose au bon endroit!
-vas-y commandant! nique le bien fort! il aime ça de toute façon! dit Aziz en rigolant.
Mais Hassan est un gentil quand même et il a fait comme il voulait, c'est à dire lentement, avoir le plaisir de déguster ce nouveau cul de tunisien, d'autant qu'Aziz était penché au dessus des fesses de Tarik et laissait couler de la salive sur le zob du commandant qui s'enfonçait doucement, tranquillement dans le petit cul offert.
Tarik avait relevé la tête et poussait de petits cris entrecoupés de gémissements!
Aziz est allé le rejoindre sur le lit, lui faire des bisous, en lui disant que tout allait bien se passer!
Ils étaient mignons tous les deux!
Et Hassan a pris la vitesse de croisière et son zob voyageait sans encombre dans le tunnel tunisien. Aziz a donné son sgeg à sucer à Tarik qui se retrouvait en sandwich, apparemment pour son plus grand plaisir.
Ils ont joui ensemble en se souriant. Quand ils sont sortis de leur trou, Tarik s'est affalé sur le lit!
Hassan l'a retourné pour admirer ce beau mec, son sgeg collé à son ventre coulait comme une fontaine. Il a fait signe à Aziz :
-viens m'aider mon 1er adjoint!
-ah c'est vrai que vu ton grand âge, il te faut de l'aide! dit Aziz en riant.
Hassan le prend encore par le cou et lui colle le visage sur le zob de son pote!
-suce le bien ton pote comme il t'a sucé!
Ce n'était pas une punition pour Aziz de le faire, et il a fallu qu'Hassan bataille pour pouvoir en faire autant!
Il était tellement excité Tarik qu'il a joui en gueulant comme un malade, ses giclées montaient dans l'air et retombaient sur eux et ils ont léché Tarik pour le rendre propre comme un sou neuf!
Hassan s'est allongé et il avait un tunisien dans chaque bras!
-j'suis vidé! dit Tarik.
-j'suis lessivé moi dit Aziz.
-pfft ben dit donc la jeunesse tunisienne ça tient pas la route! Un coup de bite et c'est fatigué! dit Hassan en soupirant, c'est bien je vais pouvoir me reposer un peu!
Il voit les deux têtes se regarder, et aussitôt ils se jettent sur lui, caressé de partout, des bisous dans tous les coins, léché, embrassé, chacun leur tour ils viennent lui offrir leur langue, il est sucé, ils lui bouffent les couilles, lèchent les jambes, les pieds, s'amusent de son corps comme des petits fous.
Se font des commentaires, rigolent et font jouir le commandant avec leurs mains et leurs langues, mais n'arrêtent pas de le branler, même en revenant s'allonger près de lui!
Il a toujours une main qui entretient la raideur de son zob.
Ils le laissent tranquille 5 minutes et repartent à l'assaut de son corps pour arriver à le faire jouir encore une fois, et ils rigolent!
-faut arrêter Aziz, demain on a une rude journée! dit Tarik.
Hassan voit Aziz faire les gros yeux à Tarik, qui rougit.
Hassan les prend contre lui :
-alors c'est quoi ces secrets que vous n'êtes pas capables de respecter ?
-c'est Tarik dit Aziz.
-en plus tu balances toi! si t'avais pas fait des gros yeux en le regardant je n'aurais même pas fait attention. Alors c'est quoi ?
Il les voit se regarder, soupirer :
-on peut pas te le dire commandant, on veut te faire une surprise demain pour te remercier de ce que tu as fait!
-ah d'accord, j'adore les surprises, donc faut pas que je parte demain alors ?
Aziz se redresse, le regarde :
-tu vas pas nous abandonner si vite quand même!
-il faut bien que je rentre chez moi quand même, tu sais j'ai un travail!
-tu parles d'un boulot, partir dans le monde et baiser! dit Aziz en rigolant, tu ne voudrais pas faire ça Tarik ?
-si, mais peut être qu'il tombe pas toujours sur des beaux mecs comme nous, gentils, doux, caressants!
-j'arrive toujours à les choisir!
-tu nous racontes dans quels pays tu es allé ?
Hassan a parlé pendant longtemps, un beau petit mec dans chaque bras, qui écoutaient religieusement, posaient des questions et il a pris un malin plaisir de raconter les endroits où il avait baisé, en Egypte, au Canada, en Espagne et au Sénégal! Ils avaient le sourire aux lèvres et riaient.
Mais ils ont décidé de dormir, et peu de temps après Hassan avait deux petits mecs qui ronronnaient dans ses bras collés à lui! Il ne voulait pas tomber du lit!
Lorsqu'est s'est réveillé, il n'y avait plus qu'Aziz de collé à lui, sa tête sur son épaule, une jambe sur son corps, son bras entourait son torse et il le tenait serré contre lui. Il dormait du sommeil du juste, beau comme un jeune dieu!
Tarik lui tournait le dos, mais s'était accaparé de sa main dans laquelle il avait posé sa tête et dormait le cul collé à sa hanche.
Hassan sourit en voyant le tableau! Quels phénomènes ces tunisiens! Mais il était content Hassan, content de plaire encore à son âge à toute cette jeunesse qui tombait dans ses bras sans jamais avoir à faire beaucoup d'efforts!
Il regarde Aziz, lui fait doucement un bisou sur le front, faudrait bien qu'il le récompense ce jeune, il l'a quand même terriblement aidé et surtout amusé de toutes ses réflexions, ses remarques! Une idée germe dans sa tête mais faut qu'il en parle en haut lieu!
Il essaie de s'extraire des deux pieuvres, c'est pas facile pour ne pas les réveiller, mais les voir bouger, se mettre sur le dos avec leurs zob droits, durs fait sourire Hassan.
Il ne veut pas les exciter plus dès le matin car il ne sait pas qu'elle est cette surprise qu'ils veulent lui faire!
Il arrive à s'extirper et les voit se rapprocher, se souder dans les bras l'un de l'autre et poursuivre leur nuit!
Hassan file pisser, puis prend une douche pour lui remettre les idées en place. Trouve du café dans la cuisine et en fait pour les jeunes également. Il y a des biscottes et du beurre. Il se prépare des tartines quand Aziz arrive, nu complètement le zob en avant :
-pfft t'es matinal commandant! Même pas un petit câlin le matin ? Regarde dans quel état je suis ?
-t'es droitier ou gaucher ? demande Hassan le regardant en souriant.
-droitier dit Aziz en haussant les épaules.
-ben la salle de bains est de suite à droite, tu peux te branler sous la douche ça te réveillera!
Il avait parlé sérieusement et fallait voir l'air hébété d'Aziz, qui finit par rire !
-t'es un marrant dès le matin commandant!
-euh il est déjà presque 10 heures et j'ai encore un peu de boulot monsieur le 1er adjoint, alors va te laver et viens prendre un café! Tarik est réveillé ?
-oui il s'étire et il m'a dit qu'il se levait dans 5 minutes!
-alors va prendre ta douche!
Avant de filer dans la salle de bains, Aziz est venu s'asseoir sur les genoux d'Hassan.
-bonjour commandant! t'as passé une bonne nuit ? une bonne soirée avec tes voyous tunisiens ?
-bonjour Aziz, oui c'était au-delà de mes espérances, vous êtes tous les deux de sacrés coquins !
Aziz fait son câlin et finit par embrasser tendrement Hassan qui n'attendait que ça.
Cinq minutes après Tarik n'était toujours pas levé, et la douche s'était arrêtée. Hassan va jeter un œil dans la chambre et bien sûr Tarik est retourné au pays des rêves!
Hassan se penche sur lui et lui fait un bisou sur les lèvres, même les yeux clos il est magnifique ce garçon avec son visage fin, ses longs cils, et sa main touche son zob, l'enveloppant pour le caresser!
Tarik ouvre les yeux reconnait Hassan, et son sourire illumine son beau visage!
-les cinq minutes accordées par Aziz sont écoulées, la douche et le café t'attendent!
-j'ai pas droit à un câlin commandant ?
-on verra quand tu seras lavé! dit Hassan qui fait mine de partir.
Tarik se lève rapidement et vient dans les bras d'Hassan collé son corps mince au sien.
-alors un bisou pour te dire bonjour et te dire que je suis content d'avoir passé une nuit avec toi et Aziz!
Ils se font un bisou.
-moi aussi Tarik je suis vraiment content d'avoir fait ta connaissance! Allez voyou sous la douche! dit Hassan en lui mettant une claque sur une fesse.
Il les entend parler en arabe, rire, se moquant l'un de l'autre car ils bandaient tous les deux!
-pfft dit Aziz et le commandant m'a dit que j'avais qu'à me branler!
Des petits coups sont frappés à la porte. Il va ouvrir sur Erwan et Yassine, tout souriant. Ils sont beaux tous les deux et Hassan trouve qu'ils vont bien ensemble.
-bonjour commandant disent ils en même temps.
-bonjour les amoureux! alors contents de se retrouver ? Vous n'avez pas trop choqués tes parents Erwan ?
-non ma mère est aux petits soins avec Yassine, je l'ai jamais vu comme ça avec n'importe quel copain que j'amenais à la maison!
-parce que c'est ta mère Erwan et qu'elle a bien vu, comme tout le monde, les regards que vous pouvez échanger tous les deux!
Ils rougissent en chœur!
-on est venu dire à tout le monde que l'on mange chez mes parents ce midi, ma mère n'acceptera aucun refus m'a t-elle dit.
-je ne crois pas que quelqu'un refuse un bon repas ici! dit Hassan en riant.
-ils sont où tes autres adjoints commandant ?
-aux dernières nouvelles ils étaient sous la douche!
Yassine file en direction du bruit qu'il entend et trouve ses deux potes en train de se faire des bisous et des caresses!
-eh les mecs gardez en pour cet après-midi! ça devrait être chaud!
-Avant d'aller chez tes parents faut que j'aille voir Charles, et passer un coup de fil à Paris dit Hassan.
Aziz , comme Tarik déjeunaient de bon appétit.
-Aziz! arrête de t'empiffrer, tu viens avec moi, va t'habiller car je doute que Charles apprécie de te voir en caleçon!
-t'as besoin de moi pourquoi ?
-depuis quand le 1er adjoint réclame des comptes ? tant que je n'ai pas quitté la Tunisie tu es à mon service!
Aziz, se tourne vers ses amis :
-que voulez vous, il ne peut pas se passer de moi le commandant! c'est comme ça!
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :